Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

5 mois plus tard et 23kg envolés! Merci dukan... De la taille 44 à 34

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:11

ELIORA faut il aussi que je prenne mes tee shirt en taille xs pour te faire comprendre?

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:15

magaliemaman59 : merci mais je n'ai plus de seins du tout (c'est un soutif à coques ) je les remplies avec la peau de mes eins lol! non je rit jaune car des le matin je met un soutien gorge pour ne pas voir la vision d'horreur de ma poitrine, j'en pleure des fois, je n'ai plus que de la peau qui pend en réalité... y'a plus rien, je peux tirer la peau sur plusieurs centimetres:'( je n'avais pas perdue de seins jusqu'au dernier mois de regime où là je suis passée du E au B .....3 tailles de bonnets en 1 mois ça fait des degats :'(! bises à vous les filles

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 20:25

mais B c'est très bien avec ta silhouette nouvelle!tu imagines si tu avais encore un E,lolo ferrari,on se moquait d'elle! lol

mais je comprends,moi j'allaitais bb tout en commençant le régime,et voilà qu'il se sèvre du jour au lendemain;

je ne te dis pas...du 110D au 95C,du jour au lendemain!et pour mesurer,il faut tenir les tétons,sinon c'est limite mesurer à la taille,pfff...!

mais tu es jeune;à 20ans j'avais perdu beaucoup de poids aussi,et après 1 an ou 2 la peau s'était retendue,avec une crème amincissante(en fait ça retend) et un peu de gym.tu as fait le plus dur;et puis garde le sourire,les zigomatiques qui travaillent,ça raffermi aussi jusqu'au buste !-)

Eliora

Posté le 18/08/2011 à 21:19

PAS POSSIBLE CA VEUT DIRE " C DINGUE"!!! non mais comme tu t'ennerves ça va pas. T'as vu les compliments que j'ai marquer ...faut se faire soigner là c moi qui me met hors de moi et il en faut!!! d abord je ne suis pas une "mademoiselle" comme toi mais bien une madame donc plus mure et donc je ne mettrai plus de com quand je vois comment tu t'exites. C dingue je fais des compliments sur tous les avant après et j'ai jamais eu de réflexions de ce genre. Bref j'aurai mieux fait de ne pas marquer "bonne continuation" vu le caractère que tu as l'air d'avoir, tu as beau être belle, la sagesse ne suis pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eliora

Posté le 18/08/2011 à 21:21

et voila un copié collé d'une de tes phrases " en taille 32 34" je n'ai donc pas rêver!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:48

oui madame 32 34 en bas 34 et 32 en haut!

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:51

alors désolée madame eliora, mais saches que en aucun je ne te suis rentrée dedans ni manquer de respect! je n'ai pas un fichu caraceter je pense juste que ça porte a faux de "parler" en écrivant, on arrive pas a distinguer les expressions ce qui peux parfois rendre les choses difficile tel est le cas ici. Je reconnais ne pas avoir tout lu, j'ai juste lu le commentaire qui a suivi le tien de quelqu'un qui disait que tu devait etre jalous etc, j'ai pas chercher plus loin mais en relisant tes messages il n'y avait effectivement aucune attaque. Alors c'est à moi de te faire mes excuses. merci pour te compliments et bonne continuation à toi

Eliora

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eliora

Posté le 19/08/2011 à 00:55

Comme j suis pas rancunière et (je pense) pas trop bête je te dis ok no pbm. C'était de la confusion c pas dramatique. Mais même si qq te jalouse, ac tous les compliments que tu as, et ac ce que toi tu penses de ton nouveau corps, c'est pas la peine de partir en vrille. Tu sais ce que tu vaux non? j te jure j suis pas jalouse, très admirative. J'ai pas bop de kg a perdre mais comme j'ai eu des bébés rapprochés je n'ai pas le même aspect de peau voila surtout ce que je t'envie.

Bonne continuation a toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71150

Posté le 19/08/2011 à 03:30

Franchement té trop belle surtout en roble té class élégante!!!! té une bombe !!!!.

bisous et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:18

tu es spendide !!!

 

puré...le jour ou je ferais ton poid...je serais aux anges !!!

 

merci pour ces photos , ça me remotive grave !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninesse

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:35

Je suis actuellement enceinte et j'attends d'accoucher pour commencer Dukan, mais ton témoignage me motive vraiment pour faire ce régime à fond!!!! tu es superbe, et quelle ligne maintenant!!!

Personnellement je ne veux pas maigrir autant car j'aime certaines formes sur les femmes, mais ça te va très bien!!!!

Bravo!!!!

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:02

Tu es superbe, encore bravo !

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:23

kikou !!

 

ouhhh là là quelle transformation,

un grand BRAVOO et surtout un ENORME MERCI de partager ces photos dur le forum

ça me motive un max.

Utilisateur72603

Posté le 24/08/2011 à 11:00

wouahhh tu es magnifique et en plus tu as gardé de la poitrine, c'est génial, bravo et féliciation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:09

Wahou tu es superbe, bravo pour ce beau parcours!!!!!

belledeschamps

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:24

Sarah tu es superbe !!! quel beau parcours que le tien ! tu as vraiment une silhouette harmonieuse, menue mais super bien proportionnée. Tu n'as pas l'air osseuse du tout mais super jolie, quelle chance ! Et ton visage s'est vraiment révélé au fil de ton régime. Profites bien de ta nouvelle silhouette .

bonne continuation !

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 23:21

kikou je te trouve magnifique, franchement chapeau a toi d'avoir tenu le coup !!!! il me reste 900 gr a perdre avant la conso et je serai ravie de continuer a perdre comme tu l'as fait, c'est époustouflant encore bravo !!!

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:48

tes photos me motivent car j'ai un peu près le même profil, dès que j'ai un coup de mou je les regarde, c'est un vrai moteur!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:44

Bravo tu es superbe et je te crois totalement pour tes tailles de pantalon! lol c est débile d avoir de tels doutes ! moi je fais enfin un 36 pour 55.5 KG et je rentre mes fesses et cuisses dans un 34 facilement mais c est les os de mes hanches qui ne passent pas! alors tout est question de morpho ! en tout cas toutes mes felicitations passe faire un tour sur mon avant après pour que jai ton avis! j aimerai bien etre comme toi quand meme!

happyzenlady

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:49

felicitations tu es magnifique!!! ça fait envie!! g hâte!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 00:40

Alors là chapeau bas!!!! Tu es simplement ravissante et ton corps est parfait!!! En plus tu as zéro cellulite et tu es super ferme!!! Tu peux être fière de toi!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 08:42

Bonjour

Bravooooooooooo tu es sublime!

Ton parcours me motive énormément car on a le même "profil" ! En effet j'ai commencé Dukan le 07/09/2011 à 75,9 kilos et souhaiterai moi aussi atteindre les 58 kilos! J'espère vraiment que j'y arriverai et pourrais enfin voir un changement comme le tiens!

J'ai perdu 2,4 kilos les 4 premiers et là depuis que je suis en phase de croisière je rame un peu!

Est ce que toi ça était pareil ou est ce que t'a vite perdu tes 5 ou 10 premiers kilos?

 

En tout cas encore un bravo

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:05

Bravo pour cette persévérance, tu es très belle!

bonne conso (encore qq jours...) puis la stab

nathye

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:07

Bravo !! tu es superbe !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.