Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
Liliedukandukan
2471 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/11/2013 à 13:21
Tout a fait j'ai tjs gagne 14kg que j'ai pas repris lol
Merci pour le lien j'ai lu je vais faire comme indique 3/4 jours d'attaque 
|
|
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/11/2013 à 23:30
Bonne nuit.
|
|
Liliedukandukan
2471 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/11/2013 à 09:15
Coucou a tous, je constate que ce n'est plus très actif sur le forum :(
Je vous souhaite a tous une bonne journée
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/11/2013 à 14:29
très joli zt monsieur.
bon week end.
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/11/2013 à 15:02
Bon weekend, Annie. J'espère que ton moral ira mieux.
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/11/2013 à 15:11
et voilà ma petite tarte avec les dernières petites fraises remontantes du jardin quoi que il en reste encore un peu à cueillir
je vous souhaite un très bon weekend et papy pouponne bien proffite bisous
|
|
Liliedukandukan
2471 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/11/2013 à 15:31
Sa donne envi
Bon week end a vous
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/11/2013 à 15:41
Jolie tarte, Tigrou.
Isis doit passer 24h sous la lampe avant sa sortie de maternité. Ce weekend, je m'occupe des mes parents : papiers, travaux d'électricité.
Puis de mon jardin : ramasser les dernières noix, entretenir la tondeuse et premiers coups de tronçonneuse. Et de la maison : réparer la gouttière et un tiroir de la cuisine.
Profite bien de Camille, si tu la vois.
Bon weekend, Lilie.
|
|
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/11/2013 à 17:01
24 heures sous la lampe ? elle a une bonne jaunisse ou bien c'est version couveuse pour qu'elle fasse le poussin mais sans la couleur ?
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/11/2013 à 18:33
Augmentation du taux de bilirubine ou jaunisse du nouveau-né. Rien de bien grave, mais les parents auraient voulu quitter la maternité aujourd'hui.
|
|
Liliedukandukan
2471 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/11/2013 à 20:16
Ha je les comprends
Courage pour ton planning charge
Bon week a toi aussi
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/11/2013 à 20:30
Merci Lilie
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/11/2013 à 20:32
D'où es-tu, Lilie ?
|
|
Liliedukandukan
2471 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/11/2013 à 20:49
Moselle 
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/11/2013 à 22:36
kikou du soir
didi tu en as des choses a faire dit moi et b
la petite bientot a la maison super
bonjour lili bonsoir a tt
tigresse ta galette et sublime
|
|
Liliedukandukan
2471 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 11:35
Bonjour a tous
Déjà 3,1 kg en moins
Bon week end a tous bisous
|
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 13:57
Bravo, Lilie ! Continue comme cela ! 
|
|
Liliedukandukan
2471 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 14:00
Merciiiii j'y compte bien
Que pensez vous de ceux qui parlent de faire chien après avoir atteint leurs objectif?? J'en lit énormément depuis mon retour je suis curieuse d'avoir vitre avis 
|
|
Liliedukandukan
2471 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 14:00
*cohen
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 15:24
Waf Waf ! mdr
Je ne connais pas ...
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 16:15
c quoi????
|
tigressedu17 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Liliedukandukan
2471 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 16:26
Docteur Cohen le principal détracteur de dudu
Trop mignonne la puce 
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 16:45
ha ! ok!
|
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 17:28
Des chiens ou des tracteurs ? faut savoir ! mdr
Belle photo, Tigrou. Je t'envoie celle d'Isis, si tu veux. Donne moi ton adresse mail en MP.
Lilie : j'ai suivi la méthode, donc conso et stab après avoir atteint mon objectif. Ça marche, donc je ne vois pas pourquoi changer. Pourquoi d'autres passent-elles à Cohen ?
|