Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/01/2014 à 09:29
tigresse veux une photo du sauté de poulet
|
|
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/01/2014 à 09:44
Oui, Nath : plus jamais ça ! 
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/01/2014 à 09:46
mp didi
le gateaux danio proteine topppppppppppppppppp
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/01/2014 à 10:33
bonjour monsieur et toutes
superbe gateau !
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/01/2014 à 10:36
la mdr personnes peu raté
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2014 à 10:16
alors là lorsque je vois du chocolat suis ribouldingue!!lol!!! oui si tu veux nath il est si bon se sauté !!j'avais fais des lasagnes igb et un miroir fruits rouges un délice!!!!
comment allez vous tous? bisousssssssssssssss et bonne journée
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2014 à 10:17
voilà
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2014 à 10:39
c quoi mmmmmmm tigou
bon hier pp a fond j ai pas touché au frmage rien pas pain que du dud moin 600gr ce matin tt repris alors la comprend plus rien
|
|
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2014 à 11:47
Même chose pour moi, Nath ! Tout repris !!!! Peut-être un problème de plomberie ? On ne lâche rien ...
Aujourd'hui, fête du nouvel-an au taf. C'est un buffet. J'ai décidé de zapper pour ne pas être tenté. Surtout que ce soir, c'est sortie au théâtre avec resto. Je ferai attention, bien entendu.
Il est beau, ton gâteau, Tigrou.
Bises à toutes.
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2014 à 11:58
nath c juste une génoise dudu et des fruits avec gélatine!
ouiiiiiiiiii l'année du cheval ici il vas y avoir comme tout les ans des défilés c trop trop beau!!!! ma 2em fille demeure et travaille place d'Italie en plein quartier chinois donc elle en perd pas une miette nous ont adorent!
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2014 à 12:24
je vous embrasse je fil bossée
pp la gamelle et pret je fil a ce soir on y crois on lache rien tirou didi vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2014 à 14:15
bonjour monsieur et toutes
bon week end
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2014 à 15:17
Coucou Madame 
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/02/2014 à 11:37
Bonjour monsieur et toutes. Belle semaine à vous
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/02/2014 à 13:28
merci annie ! et coucou à tous !
je refais surface après mon long intermède bobos avec arrêt dudu
2PP d'affilée pour relancer la cétose et hop hop hop ! y a plus qu'à ! :=)
et les uns et les autres, ça va ???
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2014 à 10:03
bonjour monsieur et toutes
|
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2014 à 13:29
coucou les amie(s) oui oui sa vas bien! malgré le temps pluvieux !!! et toi triskell comment vas tu ? tu est pas malade au moins? Annie micka sa boum? gavotte louloute tu est ou? bon pour vous faire venir je vous offres une part de mon magnifique gâteaux
bonne journée et bizzzzz
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2014 à 13:45
miam tigrou ! j'arrive ! :=)
bon je le confesse je sors du restau ! ben pas psychorigide du tout pour le coup ! tajine de poulet au citron confit et pomme au four baignant dans le miel !
vrai gala !!! pas vraiment programmé, rencontre d'une vieille connaissance et hop pause repas au restau !
on oublie et on s'y remet en fermant vite la porte !
ben oui, qu'est-ce qui se passe triss ? tu te fais rare et donc les autres aussi ! j'espère que tu vas bien au moins ?
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/02/2014 à 23:22
bonjour la petite compagnie je vous envoye un peu de chaleur et soleil pour vous réchauffer tigrou je veux bien de ton gateau c'est un flan ou gateau de riz ou semoule moi je perd 200grs par 200grs enfin c'est mieux que rien je vous souhaite une bonne journée je ne travaille pas mais les journées sont trop courtes c'est la course je vous souhaite une bonne journée
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2014 à 10:04
Triskell tu es où ?
|
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/02/2014 à 12:04
Tigrou j'ai raté le gâteau il en reste ???????
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2014 à 13:48
non! non tout manger toute la petite famille adore!! vous savez quoi les filles c du son d'avoine du son de blé vanille lait œuf c délicieux !
allez bon vendredi bizouille
|
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/02/2014 à 08:06
Bonjour,
Triskell, t'es ou ??????????????????????? T'avais pas l'air d'avoir la pêche, ça va mieux, j'ai l'impression qu'avec le manque de someil c'est dur pour pas mal de monde en ce moment.
Tigrou, je veux bien la recette de ton super gâteau. Le nappage caramel est Dudu aussi ?
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 10/02/2014 à 12:18
Hello la funnies, lol
Bouh ma longue tirade scratchée, je vais m'y atteler de nouveau, vivent les bourrins, rire.
De retour après une course au 1/2 neurone au boulot, mdr.
Ceci dit, vous hantiez mes esprits, yep.
Merci à Vous pour les mails qui m'ont aidée à conserver la frite, quoi c'est pas dudu. Ben non, c'est Belge, éclat de rire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 10/02/2014 à 12:23
No panique les miss avec la disparition de notre adorable Chic. Il me semble qu'il est encore dans les eaux égyptiennes à caresser à rebrousse écailles les crocos et narguer la belle Cléo, rire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|