Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:08
a oui exou vient heuu un peu chantilly sur la galette
|
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/03/2013 à 10:09
un peu de repos Mikas aprés ma longue marche mais ce n'étais pas le meme jour j'ai pensé quand meme à vous dans mon hamac en rotin
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/03/2013 à 10:10
plus toutes ces marches
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:10
le pied exou ! fais moi une place dans ton hamac !!! promis juré je vais pas le casser !
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:13
et cette forêt de bambou au bord de l'eau ! le rêve !!!
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/03/2013 à 10:14
J ' arrive tout de suite Nath mais il me faudrat me preter des pulls car ici je n'en ai pas c'est pour cela que je vais en France uniquement au mois de juillet ha oui je n'ai que des tongues aussi donc pour la pointure de chaussures 35 et une derniére pour aujourd'hui disons deux
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:15
ra!!!! mika la vue c super la chance c ou chez toi peu venir hein peu venir fait tt le menage les repas tt
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:19
J'arrive aussi Exou. Je prends les photos, je fais le jardin, les courses, la lecture, ... Si Nath fait la cuisine, je vole ... 
|
|
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/03/2013 à 10:20
Volontier Mikas je te laisse une place pour trikell les poissons les philippines pays trés propre gens hyper gentills et polis chose pas du tout ici donc suite demain
demain je commence mon sport je vous dirai dans quel état je me trouverai
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/03/2013 à 10:25
ok vous pouvez venir prener vos maillot ici besoin de rien d'autre
j'ai loué le car
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:33
ohhhhhhhhhhh le paradis, et si en plus nath est de corvée ! pourquoi se gêner mdrrrrrrrrrrrr
non, non ma p'tite nath, a part la cuisine, zéro corvée ou on t'attache au hamac ! loll )))))
et puis te rencontrer + triskell + gavotte, oulala je voleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:34
Tu es resplendissante, Exou ! Et j'aime le motif de ton T-shirt 
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:35
magnifique tes photos ! merci de nous les partager !
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:36
hihihi tee-shirt zentangle !!! je crois avoir vu des chaussettes et des basketts !!! y a pas que les tongs alors ! loll
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:38
depeché vous mes filles vont tt mangé mdr elle attende a table deja
exou t jolie
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:38
avant l horreur
|
|
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:38
et maintenant oufff
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:39
nath ! Lyon est moins folichon que le sud-est asiatique !!! on se retrouve chez exou ! même latente nous irait !!! viens c'est chez elle qu'on va squater !!!!
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:39
avant
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:40
apres
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:40
décidément, j'aime pas les espaces !!! mes mots sont à tiroirs !!!! trop speedée la mamie moustache !
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/03/2013 à 10:59
je n'ai qu'une seule paire de basket et 2 paires de chaussettes c'est tout je ne les met que pour le sport uniquement car aprés trés mal aux pieds c'est le carquant comme ont dis dans le midi je vais voir si je ne peux pas faire le sport nue pieds
Nath super tes photos quel changement moi suis pas encore en stab j'ai encore un long chemin à faire j'ai encore 14kgs à perdre enfin je vous fais de gros bisous
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 11:08
trop mignonne notre super nath !!! avant comme après d'ailleurs !!! même si c'est sûr, tu dois te préférer maintenant ! et les petites ont bien changé aussi !
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 11:10
exou, cet été tu vas être psycho-rigide, et avec les produits adéquats tu vas délester ce qui te gêne encore !!!
|
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 11:29
Mika je me prefere maintenant c sur 20 kilo c pas rien jai pas le refle dans le miroire mais quand voi les photo b la je me dit ouaaaou quand meme
|