Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

(62) je commence dukan qui me suit pour celle qui veux qu'on se voit pas de soucis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 07:34

Bonjour,

 

non virgulille pas essayer je vais faire mes courses ce matin je vais essayer.

je vais aller a carrefour j'aurais surement plus de choix car a inter je trouve pas grand chose.

 

merci

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 19:49

Moi pour mes yaourt zero je met une cuilliere de cacao avec une cuiellere de lait en poudre ou de l arome avec une cuiellere de lait en poudre et sa passe bien des fois je met de l edulcorant mais dans les petit suisse zero pas la peine . et sinon pour les yaourt zero au fruit y'a que les taille fine citron coco et fraise qui passe les autre je trouve l arriere gout pas tété

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 06:48

bonjour,

 

pour les yaourt j'ai adopter sveltesse 0 à gout framboise.

Par contre j'ai craqué pour du pain alleger pensez-vous que c'est interdit pour manger un morecau de fromage alléger ?

calipso je trouve ta perte de poids impressionnante.

bientôt le printemps cela va nous aider je pense

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 08:26

kikooo c'est quoi le pain allegee?

moi pour mes yaourts je les fait moins meme et je rajoute arome au choix et colorant du coup mon mari et ma fille me les mange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 17:33

J'ai aussi une yaourtiere et c'est vrai Que les yaourt maison.... C bien mieux.

Lilly tu mets des arômes dans les yaourts ? Avant cuisson ?

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 17:34

Calipso je t'ai répondu sur ta messagerie

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:18

merci dédé pour ma courbe effectivement je suis tres contente et sans se privé c est sa qui est cool mais j avoue que le mac do me manque aie aie aie lol mais je resiste je resiste 

fanida62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116113

Posté le 05/04/2013 à 12:05

kikoooo oui et apres si jen fais des different

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:11

Mon arome doit etre trop fort. J'en met que dans un pot il embauche tous les autres... Ça te le fait pas ? Je devrais les mettre après...

Utilisateur116113

Posté le 05/04/2013 à 13:20

ah oui tu la acheter ou moi je mets 5 gouttes par pot et jen laisse un nature pour en refaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 17:29

coucou les filles vous allez bien ? dites le protifar on a le droit a combien de cuielleres par jour?

Utilisateur116113

Posté le 05/04/2013 à 17:33

ode doit etre de 12 doses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 17:55

j'en avais acheté sur Patiwi** je crois ou la fée. mais la je suis allée sur paris ce week et il y a un magasin. par contre c'est costaud et pas ressemblant pour certains aromes. j'ai fais une fournée de 12 et 1 seul banane et j'ai l'impression qu'il a tout "contaminé" lol

 

Calipso : (

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html

En ce qui concerne la posologie, il est recommandé de répartir équitablement Protifar® plus dans l’alimentation tout au long de la journée.

 

Quantité recommandée par jour :

 

Adultes – 13 à 15 cuillerées par jour

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 12:25

ok merci les filles et merci pour le lien. que faite quoi de beau aujourd'hui ?

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 12:25

et vous mangez quoi de bon?

Utilisateur67872

Posté le 06/04/2013 à 16:35

ce midi des oeufs durs au thon et du surimi, c'était délicieux

demain de la blanquette c'est mon premier jour de croisière alors PL

avec ma blanquette champignons et asperges

bon week-end les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 19:58

Blanquette de veau? Miam

ya une recette de Blanquette de poulet miam.

Moi c escalope de veau à la crème et épinards.

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 07:36

bounjour,

 

le pain alléger c'est toastililgne marque la boulangere 0/100 de matiere grasse 0/100 sucre alléger, je le trouve a inter rayon pain de mie.

Utilisateur4609

Posté le 08/04/2013 à 13:47

bonjour,

 

je me permet de venir ici, j'ai recommencer dudu plusieur fois mais je n'avez pas la motivation suffisante mais la c'est bon...je suis prête à allez jusqu'au bout!!!

 

je me présente;

jeune maman (a l'aube des 30ans) d'une miss de presque 2ans.

j'avez commencer dudu en 2010 et j'avez perdu 19kg!!! wahouh le premier 'regime' ou je perd vraiment du poids!!!

et voila q'une petite graine grandi dans mon ventre, aprés quelle que mois je suis aliter aie!

on mets dudu de coté et on attend bb, elle arrive trop tot j'allaite donc toujours pas de reprise dudu...

puis la miss a des soucis de santé reste hospitaliser trop longtemps donc les courses on fait rapide et simple! on mange pas bien!!!

 

la tous rentre dans l'ordre enfin!

mais je commence a souffrir de mon surpoids, mal de dos, aux genoux, les regards, pis j'aimerai remettre mes jeans et jupes d'avant! en+ ma meilleur amie a un projet de mariage et je serrai son témoin, OH mais je suis trop pas belle faut que je perde du poids!! et puis envie d'un 2eme enfant, donc oui assez de motivation pour mi remettre!!! ma route sera longue car 36kg a perdre au total...

 

comme on ne peut pas recommencer 2x la phase d'attaque et que j'ador les légumes je commence soft par un pl light!

 

light car 1cs de legumes (poivron/oignon) ce midi pour 6baton de surimi 1 oeufs dur et du thon, un grand verre d'eau et un yaourt.

 

ce matin 1 tranche de pain de mie griller 1tranche de saumon avec omelette et un café au lait.

 

ce soir j'en c'est rien!!! jambon certainement avec mache,

 

j'ai vu le petit gatteau au chocolat je crois que je vais me laisser tenter ces jours si.

 

je vous souhaite a tous d'atteindre votre objectif!!! bonne journée et bonne perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:14

Coucou Invige.

 

Pas + de légumes que ça ?

Salade de jambon oignons et un ptit légume avec ? tomates ou betterave ?

 

Bonne journée et bon courage aussi 

Utilisateur4609

Posté le 08/04/2013 à 14:46

hello,

merci,

 

ah bhen la suite ne c'est pas affichéou j'ai oublier... asperge.

 

dites les beteraves rouges on a le droit? si oui les quelles? sous vide, bocal, a cuire soit meme c'est mieux je suppose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:44

bienvenue invige tu es d ou ? moi aussi j 'ai 30 kilos a perdre motivé motivé

Utilisateur4609

Posté le 08/04/2013 à 16:00

bonjour Calipso,

 

region dunkerque ...

 

oh oui on se motive a fond!!! on va les dégommer ces kilos!!!

 

mon premier objectif est deja d'arriver sous les 100 aprés si sa bloque a 90kg sa m'ira aussi... une chose a la fois et on vera.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:15

oui on les aura un jour !!! on les aura moi aussi je me fixe 25 kilos si c est dur ou sinon c est 30

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.