Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 10/02/2013 à 11:56

Momo, les carottes en 1 seule prise par semaine et 200 gr maxi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 10/02/2013 à 12:03

Forum Dukan : le momotella pour memette avec ces pancakes pr le petit dej

Le momotella ...pour memette avec ces pancakes pr le petit dej....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 10/02/2013 à 12:36

Forum Dukan : alors voici mon cake coupe en 2 comme cela j ai aussi mon repas de demain midi allez a ce soir car je vais chez ma maman hum momo tu la soigne bien ta

Alors, voici mon cake coupé en 2 comme cela j'ai aussi mon repas de demain midi 

 

Allez à ce soir car je vais chez ma maman.

 

Hum Momo, tu la soigne bien ta petite femme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 10/02/2013 à 13:07

bonne âprem pajupete ! profite de maman .

moi je vais attaquer mon fourbi , et après cuire mes pancakes , réveille memette .

nettoyé la voiture . .

enfin j ai de quoi faire lol .

 

ce midi c était

 

4galette de légumes

2steack

pain fromage

1pomme .

 

bisous les dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 10/02/2013 à 15:27

Forum Dukan : voila memette est reveillee lol je vais faire mes z oiseaux ah les betes je vous jures

Voila memette est reveillee lol .

 

Je vais faire mes z oiseaux ....

 

Ah les betes...je vous jures ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:20

coucou,

 

 

je suis là mon petit momo !!!!

 

hey ! Je t'ai soutenu aussi et tu ne remercie que PAJUPETTE !!! J'imagine qu'elle a de bien plus beaux arguments que moi !!!! pffff

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:20

Merci Flor pour tes différentes réponses !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:21

Mamie, je t'admire, je suis incapable de savoir ce que je vais faire dans 2 ou 3 jours !!!! Je suis plutôt bordélique en fait...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:23

@xlapinou, oui j'ai répondu à fds... en mp...

 

Et j'avais répondu également à Nath en mp...

 

Merci de m'avoir transmis...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:23

Bon je vais faire une petite sieste et je reviens...

MOMOMEMETTE

Posté le 10/02/2013 à 16:25

MERCI BEAUCOUP PETIT BALOÔ . . . . . . LOL . . . .

non mais la petite pajupete m as donné plein de tuyaux de conso . . .

 

merci à vous tous pour votre soutien bien sur . . .

 

lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 10/02/2013 à 17:36

Forum Dukan : baloo mdr 50 fois non mais dis donc tu parles de quels arguments attention car memette veille au grain hein pas de confusion flordemayo whaou la pin u

@ Baloo, MDR 50 fois!!!!!!! , non mais dis donc tu parles de quels arguments !!!!!!!! Attention car Memette veille au grain, hein pas de confusion 

 

@ Flordemayo, whaou la pin-up cougar, quel jolie nom  Merci.

 

@ Momo, ils sont supers beau tes pan-cakes, elle à de la chance ta petite femme 

 

-

 

Je viens de rentrer de chez ma maman car il neige depuis 2 heures et j'ai pas envie de resté bloqué 

 

Voici mon goûté, 1 part de Witch Pie à la courges, une tartelette Witch Pie carottes + un flamby et un the vert à la fleur d'hibiscus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:14

Coucou les dudus !!!

 

... enfin re coucou.... zallez bien ???

 

Je me suis cuisiné un truc tout bête qui va vite à faire : des faux œufs mimosa

- cuire des œufs durs (10min), les ouvrir en 2

- mélanger 1 boite de thon avec 2CS de FB (ou plus pour avoir une texture pâteuse mais pas liquide) + les jaunes d'œuf. On peut rajouter du jus de citron ou du vinaigre ou de la sauce soja pour exhausser un peu le goût

- ensuite garnir chaque moitié d'œuf

 

J'en ai mangé 4 (soit 8 moitiés)... je vous prie de croire que ça bourre et c'est bon !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:19

A midi, nous avons mangé un buffet froid...

 

Bon ben c'est super sympa car on ne voit pas que tu fais dudu... des tranches de rosbeef, de jambon blanc, quelques cornichons, des tomates, concombres... et le tour est joué !!!

 

Et vous comment s'est passée votre journée ????

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:36

Je regarde e=m6 ils montrent une fourchette qui permet de manger moins vite... apparemment ils disent qu'il faut attendre 10 secondes avant de prendre la bouchée suivante !!!

 

Je me fous complètement de leur invention commerciale... c'était surtout l'information d'attendre 10 sec entre chaque bouchée !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:45

ici il a plue toute la journée,sinon visite des enfants et petits enfants donc il y a de l'animation et le soir mamie elle est H S

c'est pour cela qu'elle vous dit bonne nuit a demain

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:48

Je vous envoie plein de soleil et de chaleur... apparemment vous en avez tous besoin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:00

Aujourd'hui il faisait plutôt beau... froid mais beau... et là il neige...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:01

Bonne nuit Mamie, repose-toi bien !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:03

@PAJUPETTE, non non je cherchais juste une explication

 

Qui a parlé de couguar déjà ? mdr

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:05

@Flor, j'ai parcouru un peu tes sites... j'avais déjà aperçu le blog sur un de tes liens précédents... C'est super ce que vous faites (proposer de l'aide pour les francophones et garder le contact)...

 

En tout cas merci pour ta longue réponse...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:16

Merci Flo , mais les - 40 kg ,tu les fêteras avant moi ,

Bonne nuit Mamie

Baloo , même recette que toi ce soir mais avec des miettes de crabe ,le soleil était sur la Belgique aussi mais ,gla,gla,

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:19

Salut Bibine !!!

 

C'est bien meilleur avec du crabe !!!

J'en avais fait la dernière fois et au thon c'est plus fade...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.