Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

68 - Colmar et environs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63317

Posté le 29/06/2011 à 14:51

bonjour cat68 bienvenue pas de prob pour discuté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cat68

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:53

c'est très difficile de perdre car je ne peux faire aucune activité physique

Utilisateur59183

Posté le 30/06/2011 à 11:13

Bonjour les filels.. comment allez-vous ?

 

ma réglette s'est mise à jour, cela fait plaisir de voir un 5...

je trouve que lorsqu'on n'est pas pressée de perdre des kilos, le régime n'est pas si draconien que cela, de plus on teste des recettes inconnues (pour celles qui aiment cuisiner)..

j'ai lu que les produits tout prêts sont relativement chers, Dudu veut copier WW, je n'apprécie pas trop, mais c'est mon point de vue, après pour celles et ceux qui n'aiment pas cuisiner, et qui ont les moyens, c'est pratique !!

bonne journée à vous

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 30/06/2011 à 11:14

pardon, je voulais dire, "bonjour les filles" mais vos cerveaux ont rectifié certainement

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MISSDOUDOU

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:33

bonsoir, en ce qui me concerne ça fait plusieurs jours que ma courbe n'apparaît plus du tout dans mon espace perso. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci

Sakura86

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 06:37

Coucou les filles,

 

Effectivement, vous aviez raison. Il ne fallait surtout pas que je lache mes efforts, mais a dire vrai j'ai quand même surveiller de très très près ma balance car pour moi c'est limite devenu un besoin pour être sur que je perde au moins un petit peu chaque jour.

Et là, ce matin miracle -900gr sur la balance, j'ai enfin suprimer le 6 de dizaine pour passer au 5. Maintenant, faut que j'arrive à le tenir car hier midi j'ai manger au resto grec en faisant le plus attention possible, j'ai juste pris 1 verre de vin, 3 boulettes de boeuf sauce tomate et 1 mini fourchette de boulgour pour gouter car je ne connaissais pas et j'espère que cela ne me jouera pas des tours. Dimanche midi, je suis invité à un anniversaire, au repas se sera barbecue donc je pense que je vais bien trouver des choses que me sont autorisés, sinon je mangerais juste un tout petit peu en pretextant que "je n'ai pas très faim".

Voila pour mes petites news qui me mettent de bonne humeur en cette fin de semaine.

 

Missdoudou, je n'ai aucune idée pour l'erreur d'affichage, désoler.

 

Bonne journée à vous.

Utilisateur59183

Posté le 01/07/2011 à 07:56

bonjour les filles...

 

je viens me calmer avec vous, je me suis un peu énervée sur un autre sujet... des dames à la tête pleine qui veulent en mettre plein la vue à des jeunes paumées par le régime.. et comme j'aime défendre les "opprimés" !!!

 

bravo Sakura pour ta perte de poids, tu vois il ne faut pas désespérer... moi hier j'avais un peu moins, et ce matin, à nouveau +

je ne modifie la réglette que si je perds !!

 

Missdoudou, je n'ai rien fait de spécial pour ma réglette, j'avais effacé le poids et remis, mais je n'ai touché à rien d'autre, cela ne provient pas de nous si elle apparaît ou pas ! en tous cas, si j'y vais, je la vois moi (la tienne)..

bonne journée à toutes

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MISSDOUDOU

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:43

Bonjour Gaeta7,

merci pour l'info pour la règlette. Sinon je ne sais pas de quel sujet tu parles mais je suis tombée sur un post d'une fille qui craquait et qui s'est fait litteralement lychée par celles qui lui ont répondu. Je trouve ça très moyen car ce site doit à mon sens servir de soutien. On a toutes droit au dérapage. Nous avons pour la plupart des rythmes de vie difficiles, s'engager en plus sur un contrôle alimentaire nous en rajoute une dose même si c'est bon pour le moral quand l'aiguille de la balance cède. On devrait juste s'aider à reprendre la route quand on lâche un peu. Enfin c'est mon avis, bonne journée à toutes

Utilisateur59183

Posté le 02/07/2011 à 22:08

bonsoir les filles...

 

j'ai passé une belle journée avec mes enfants et mes petits enfants. ma perte n'est pas mirobolante, pourtant on me dit que j'ai changé, il est vrai que je me sens beaucoup mieux, et cela fait plaisir à entendre.

me voilà encouragée à faire baisser ce poids qui stagne d'une manière inquiétante, mais je l'aurais !

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:41

Ah mais moi je ne vais plus sur les forums tt ça, ni sur menu dukan sur fb, je ne poste plus rien sinon c'est lynchage assuré dessuite. Par contre ici j'aime venir, de savoir que l'on vient de la meme région, il y a un sorte de respect je trouve

 

Sinon moi aussi palier du coup, les journée PP me fatigant énormément je profite du wkd ( hier aujourd'hui et demain) pour faire 3 jours de pp avec 1h de marche. Je bois un max et ai acheté un draineur. Je fais une cure de poisson. Hier soir saumon a la poele, aujourd'hui moules ( 1 euro le kilo au simply ), ce soir ce sera saumon fumé et oeuf dure. Demain je sais pas encore ... mais du poisson ou du poulet

 

Voilà par exemple le paragraphe que vous venez de lire, si je le poste sur MD (facebook) je me fais lyncher. Parce que mesdames n'aiment pas que l'on fasse des journées pp pour casser un palier, alors que Dukan le préconise dans son livre...

 

Vaut mieux faires des pp que craquer... En tout cas j'espere que mardi ce sera un grand MOINS, parce que j'en ai marre lol.

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:47

Dites vous savez si y a du monde a Bad kronzingen le dimanche aprem/ soir???

Utilisateur63317

Posté le 03/07/2011 à 21:11

salut les filles je ne c'est quoi dire ce soir fatigué un copain nous à appelé 3 fois dans la nuit il à des problème de santé et aujourd'hui visite la je suis foutu bonne soiréés biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MISSDOUDOU

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:44

Keske c Bad Kronzingen ???

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:39

c'est un centre de thalasso ( un truc du genre ) en allemagne

 

Bon ... j'attends les resultats de bts d emon chérie et je passe ne conso  (le 11 juillet ).. ou j'attends la fin du mois ????? je sais pas que me conseillez vous, sachant que si je veux passer en conso c'est parce que je suis tres fatigué et cet état, je ne le supporte plus ! ?? mais sinon je n'ai pas envie de craquer ni rien tout se passe bien 

Utilisateur63317

Posté le 06/07/2011 à 11:19

bonjour gayelleuh moi aussi moi aussi j'ai envie d'aller en conso et comme toi je ne c'est pas quoi faire ,toi il te reste 2 kg si tu est satisfaite de ton poids va y en conso deja que tu est fatigué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:45

bon j'attends encore deux - trois semaine  je ne suis pas satisfaite encore de mon corps.

Utilisateur63317

Posté le 07/07/2011 à 18:51

bientot en conso ensemble youpi @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MISSDOUDOU

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:14

si vous êtes fatiguées les filles passez en conso. J'ai encore perdu 2 kg en conso et c'est ce que vous voulez atteindre. En regardant sur le forum ça a l'air de faire ça a tout le monde alors.... ça peut éviter la lassitude et le craquage. Quoi qu'il en soit bravo pour vos parcours et bon courage pour la suite

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:21

Mais je n'ai meme pas envie de craquer... c'est vraiment la fatigue! et c'est de plus en plus... avt j'étais fatiguée que au boulot, et la c'est meme chez moi ( et pourtant je suis dynamique ...) je sais pas comment le corps "fait "pour maigrir, peut etre est il fatigué du régime... je sais pas, je me dis que si je réintegre les fruits tt ca ca ira aussi mieux moralement et comme on dit " bien dans sa tete, bien dans son corps.." peut etre inconsciemment aussi ca me mine le morale et me fatigue de stagner....

je comptais faire la conso en 2 temps.

J'attends de voir lundi mon état d'esprit =D

Bonne soirée et bonne nuit Smiley bonheur

Utilisateur63317

Posté le 08/07/2011 à 08:05

MISSDOUDOU merci pour ton conseil tu c'est quand on n'a un objectif dans la tete et en plus on n'est borné!! .Mais je réfléchie .Tu vient de quel coin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MISSDOUDOU

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:20

Je suis une Normande émigrée en Alsace depuis bientôt 2 ans, j'habite HOUSSEN (68). Je comprends bien ce que tu veux dire car j'ai eu bcp de mal à passer en conso, j'avais peur de reprendre et de me laisser aller puique ça devenait plus facile. En fait c'est très confortable et très agréable, ne serait-ce que pouvoir manger des fruits. Je n'ai pas divisé en 1ère ou 2ème partie de conso, j'ai réintroduis les éléments pas tous en même temps, peit-à-petiT en fonction de mes envies ou de mes contraintes priviées ou professionnelles (2 mariages, des séminaires, des déplacments à l'étranger, j'ai jusque-là réussi à stabiliser malgré quelques écarts et mon poids à continué de descendre. Quand ça marche bien c'est vrai qu'on est tentées de continuer la phase 2 pour "améliorer la performance" ! Là je suis en vacances ce soir j'espère bien gérer mon Dukan sur cette période. Ta courbe est vraiment bien, je suis sûre que tu vas réussir à atteindre ton objectif. C'est vrai que j'ai aussi eu un passage où j'étais très fatiguée, je pense que c'est l'organisme qui réagit au changement, après ça passe et on n'a plus l'impression d'être au régime puisqu'on a bien pris le rythme de notre nouveau mode de consommation. Bon courage à toi

Utilisateur63317

Posté le 08/07/2011 à 19:26

merci MISSDOUDOU pour ton encouragement .En conso je pense faire 2 gala et 2 feculent par semaine en n'exagerant pas avec les aliments c'est ce qui est indiqué dans le livre "je ne c'est pas maigrir" qu'en pense tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:07

fabienne, moi je prefere la faire en 2 partie, la premiere partie avec un gala et un feculent par semaine. Comme ça si vraiment je ne perds plus d'ici un mois ou deux je retourne en croisiere, il me semble que ce sera plus facile .. je commence la conso Lundi Smiley bonheur

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:08

En tout cas merci a toutes pour vos conseils, enfin UN endroit ou on ne m'agresse pas des que je dis quelque chose 

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:09

Salut Gayelleuh,

pourquoi dis tu "enfin un endroit où on ne t'agresse pas dès que tu dis quelque chose" ? ça à déjà été le cas ? ici sur le forum ? c'est pas cool ça...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.