Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupe

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:27

j'ai commencé le 14/02, j'ai perdu 1 kg. je voudrai un peu de soutien car je sent que cela va etre dur pour tenir le coup ! merci d'avance

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 15:30

Tu as le mien Poupe!

poupe

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:31

merci beaucoup punchette, c'est sympas.

Je vois que tu as bien perdu tu doi etre contente

courage

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 15:32

oui, ça va pour l'instant mais c'est que l'on n'est jamais à l'abri d'une petite baisse de moral, enfin pour l'instant je tiens bon.

Pour toi, c'est la phase d'attaque la plus dure, après tout rentre un peu dans l'ordre!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 15:38

Bah elle est fini ta phase d'attaque là, non ?....

Il faut partir en croisière ! Je te conseille 1PP/1PL c'est le rythme le moins monotone à mon sens. Et puis se faire plaisir en cuisinant, soigner la présentation des plats ... C'est pas énorme ton objectif de perte, ça glisse tout seul, tu verras 

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 15:50

Une autre attaque de 4 jours à 70 kilos....bordel, y'a rien à comprendre.... C'EST DANGEREUX!!!!!!!!!!!!!! ET INUTILE!!!!!

 

S'cuzez. ))))

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 15:59

C'est l'approche du printemps Josée, les filles sont préssées de mincir avec le soleil qui pointe... Elles croient que prolonger la PA ça accélère le processus  ! Mais ça sert à rien, la graisse ne part quasi pas en phase d'attaque, seulement l'eau !

Je crois que le régime Dukan va être complétement galvaudé par les modes !... Le Dr. Dukan l'a mis au point pour des personnes obèses à l'origine !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:03

Beaucoup de gens (et je ne jette pas la pierre car je reconnais que j'en suis aussi :() ;;; l'utilisent à leur façon pour de simples notions de surpoids trés subjectives (édictées par les copines, la balance, la mode... )

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:04

et pourtant tu n'es pas obèse Mais????!!!

mary59

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:08

Poupe, tu vas perdre ton surpoids, aussi bien que Punchette ! Respecte bien le programme : ce que tu perds sur la durée, c'est de la graisse... Les premiers jours seulement du poids, essentiellement de l'eau !

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 16:09

oops j'ai encore un peu de mal avec le forum bref !!!

bonjour je suis mary mon 1er jour d'attaque mais ce n'est pas la 1ére fois pour dukan je l'ai déjà fait il y a 1 ans et demie j'avais perdu 10 kg mais hélas cela fait 3 mois que j'ai arréter de fumer et mes kilos revenu je recherche juste du soutien et de la motivation avec vous car à la maison ce n'est pas trop çà !!! kissss

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:10

Non, je ne suis pas obèse, je ne suis même pas en surpoids selon mon indice IMC... Mais je suis comme les autres ! c'est ce que je dis : j'ai envie d'être mince, fine et dynamique  ! 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:11

Tu as repris 10 kgs en 3 mois, mary59 ? ???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:13

MAIS, mince et fine ok, dynamique apparemment tu l'es déjà!!! Bon courage à toi

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 16:15

Et oui 10 kg en 3 mois avec dedans les fêtes je me suis lacher sur ce coup là !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:22

:( ... Bon bin tu as déjà pour toi que c'est récent ... ça sera peut-être plus facile à déloger !

On ne te soutient pas à la maison ? C'est dommage, c'est important :(

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 16:29

J'ai un mari qui mange car il est maigre et qu'il en a besoin et deux p'tites filles donc autant de dire que ç relativement difficile

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:30

Je voudrais rajouter, pour punchette, que j'ai 52 ans et des années de régime !!! J'ai perdu beaucoup plus de poids que je n'en pèse actuellement, tout cumulé :(... J'ai acquis aussi au fil du temps, par curiosité et intérêt, de bonnes notions diététiques et je "sais" bien ce qui peut mettre la santé en danger ... Un régime, quel qu'il soit est basé sur le déséquilibre, on ne s'y lance pas à la légère, quelle que soit la motivation. Je l'ai payé de presque 10 ans pour réussir à avoir un bébé, aprés m'être ruinée la santé en m'affamant pour suivre la mode, en ce qui me concerne par exemple... mais ça on n'y pense pas quand on a 20 ans et que s'étalent sous nos yeux à profusion des images de stars filiformes à la plastique retravaillée dans photoshop !

C'est ça que je voulais dire dans ma première intervention, pour appuyer l'étonnement de Josée 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:37

c'est super un mari qui mange mary59 ! il faut en profiter et le laisser finir les plats et manger les restes (il y en a quand on a deux petites filles ! moi je n'en ai qu'une mais bon, elle me demande d'acheter du comté qu'elle adore... j'obtempère. elle en grignote une mini tranche et... voilà le reste du morceau qui me nargue chaqe fois que j'ouvre le frigo !)

Et puis il faut le gagner à ta cause : qu'il t'encourage et te complimente à t'affiner. Tes filles aussi vont te trouver belle. Tu seras tout sourire et pleine de joie quand tu descendras de la balance, que tes vêtements te serreront de moins en moins... Tu as déjà éliminer ce poison de tabac, tu as réussi ça, c'est génial ! ... dukan, à coté, ce sera une ballade de santé (d'ailleurs aprés la phase d'attaque qui te mets en jambe, ça s'appelle la phase de croisière... c'est sympa non ?)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:39

(Et Sinon, proteinaute, on pourrait pas rajouter une fonctionalité au forum : à savoir pouvoir rééditer son message pour corriger les fautes d'orthographe ? )

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:56

MAIS, pas de problème! Je pense que bon nombre de Proteinautes sont dans le même cas que toi. Pour ma part j'ai 42 ans, mon poids ne m'a jamais posé de problème d'ordre esthétique, les mannequins de 40kg ne m'ont jamais fait rêver. J'ai un mari qui m'a choisit avec mon poids, de ce côté là pas de problème non plus. Mais prenant de l'age c'est plus pour ma santé, sinon j'essaierai de faire 58kg. J'ai l'impression de t'avoir véxée, si c'est le cas j'en suis désolée.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:59

Non non pas du tout ! J'avais la même impression !!!! comme quoi, les messages écrits son bien sujet à interprêtation personnelle !

 

Sinon je m'appelle Maïs !!! avec un tréma ! (qui passait pas lors de l'inscription) et non pas "mais" ... et ça ça me vexe !... mah non, j'rigole !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 17:06

ok Maïs!!!! moi non plus pas véxée du tout!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 17:08

Sinon c'est rigolo, mais tu as vu nos avatars se ressemblent ! les mêmes lunettes et la mêche sur l'oeil ! ah ah !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.