Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102831

Posté le 27/10/2013 à 17:09

pffff.... 2 imprimantes à la maison et pas une seule qui marche !!!

2h que je suis sur la mienne !!! rien à faire !!! j'ai changé 3 cartouches sur 4 !!! demain va falloir aller tot aux courses pour acheter celle qui manque en espérant que ca marche ensuite car mon chéri part demain en train et ne peut pas imprimer son billet !!! en meme temps quelle idée de s'y prendre si tard !!!

du coup lui en a eu marre et est parti courrir pendant que moi je m'acharne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 18:48

ah les hommes.... tous pareil lol

j'espère que tu arriveras à trouver le moyen que ça fonctionne! De notre côté, j’ai fait des madeleines mais ratées... l’arôme est nul pfff, ma belle sœur est passée nous voir avec ses enfants en descendants de Paris.

 

j'ai commencé à lire 50 nuances de grey aussi.... très intéressant hihihi

Utilisateur102831

Posté le 27/10/2013 à 21:01

et oui tous les mêmes !!!

bah vaudrait mieux pour lui que ça remarche !! lol !!

mais après plus de 2h passées sur l'imprimante aucune anomalie détectée !!! donc je pense que si je change la cartouche d'encre noir tout devrait rentrer dans l'ordre !!! et du coup comme le soleil tombait je suis pas aller marcher car je voulais faire le grand tour, soit 2 heures de marche !!

ça parle de quoi ton livre???

moi j'ai commencé un nouveau livre... SEQUESTREE !!! j'en suis qu'au première page donc on verra!!! J'ai dévoré les livres depuis que je les ai acheté mi-juillet !!!!

J'ai lu:

-"le livre des morts" (j'ai bien aimé,

- "dernière nuit à Montréal" (trop long dans l'intrigue et au final... déçue),

- "si c'était à refaire" (très sympa)

- " 7 ans après" (pas mal)

- "ne le dis à personne" (super aussi)

donc j'attaque le 6ème !!! donc dès que mon imprimante est réparée j'imprime les chèques-lire de mon CE !!! je paye 40 euros, et il m'en offre 40 !!! donc 80 euros de livres !!!!

dire que depuis harry potter je n'avais rien lu !!!! lol !!! et que je ne lisais pas vraiment non plus !!!

après j'ai encore 2 autres livres de plus de 600 pages... j'aurais de quoi lire !!! lol (livre de poche !)

puis 3 livres qui ont l'air bien pourri fourni par leclerc lors d'une promo quand j'ai acheté mes livres !!!

sinon dès demain surveillance alimentaire + retour à la salle de sport... ça va faire mal !!!

d'ailleurs faut que j'envoie un mail à la diet' pour décaler le rdv d'une semaine !!!

je crois que les filles nous abandonnent.... snifff !!! faites nous un coucou

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 22:28

j'adore lire, mais pas toujours le temps ....

 

j'ai pas mal bouquiné depuis mai, le temps passé en salle d'attente de médecins.... autant le rentabiliser dans les bouquins que les magasines pourris...

 

j'ai lu des trucs prêtés par ma belle mère, des harlequins, des livres avec des histoires types romans populaires à l'eau de rose.

50 nuances de grey, c'est une amie qui m'a passé la trilogie (500 pages par bouquins)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cinquante_nuances_de_Grey

le roman le plus vendu en 2012 ...

Utilisateur102831

Posté le 27/10/2013 à 23:56

oui le titre j'avais déjà entendu mais je sais pas de quoi ca parle !!!

je vais regarder ton lien !!

moi c'est pareil pas vraiment le temps de lire donc j'en profite dans le train... ou au 2eme rdv du gastro car au 1er rdv je me suis faite avoir avec beaucoup de retard pour le rdv !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 28/10/2013 à 00:02

j'ai regardé ton livre... pas vraiment mon univers !! lol

étant une fan de sensations fortes et autre suspens, j'ai bien les histoires qui me tiennent en haleine, qui me suprennent, qui "bougent"... il a l'air pas "trop mal"... peut-etre plus tard!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 10:01

je suis très éclectique dans mes gouts musicaux , ciné, livre.... je suis bon public en général.

honnêtement, là je me suis plongée dedans et j'en suis presque à la moitié (commencé hier le livre!).

 

sinon j'ai aimé la balance ce matin!!!!! je suis à mon poids le plus bas depuis le début du régime. Revoir une perte après des mois de stagnation ça fait du bien! on voit la fin du traitement hormonal!!!!

Utilisateur102831

Posté le 28/10/2013 à 13:43

yes pour le poids severine !! moi je stagne !!!

en même temps avec soirée annif de chéri je le savais !!!

et cette semaine ca va pas etre mieux: demain des amies viennent à la maison, mercredi soir surement restau avec mes collègues, et re-soirée chez moi vendredi soir !!! ça va pas etre de la tarte !!! mais j'ai mes astuces... faire des trucs avec des aliments auquels j'ai pas le droit !!! genre club sandwich tomates/mozza, tartelettes aux fruits... maligne !!!

je file manger car tout à l'heure j'amène chéri à la gare

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 28/10/2013 à 23:53

me revoilà !!

bon le soir pas encore 100 % équilibré mais pas de grignotage cette fois!!! une petite victoire !!!

ça y est je suis toute seule !!!! mais pas pour longtemps  !!!

demain soir des amies débarquent, mercredi soir peut etre restau avec mes collègues, et jeudi soir chéri revient, et vendredi soir des amis débarquent encore !!! tranquille comme semaine quoi !! lol !!

heureusement que je bosse que 3 jours !!

d'ailleurs je vais filer au dodo

mais avant ça:

- 4 belvitas petit déj' + 1 yaourt choco lait 0,9 %

- cocotte patate/patate douce/beurre demi-sel/crème fraiche 4%/parmesan au poisson + 1 cocotte asperges/champignons/girolles/crème fraiche 4%/boursin aux noix + 1 danette 0,9 %

- et pour le soir: club sandwich tomate/mozza et club sandwich tzatziki/thon (comme j'ai le droit ni à l'un ni à l'autre... ) + croissants jambon/kiri/herbes ; pâtes/crevettes/poulet/2oeufs brouillés/carottes/poivrons au lait coco, bouillon cube, gingembre et herbes... je rajouterai le jus de citron à la fin (mix de plusieurs recettes... jamais testé !!! on verra !!) et crème brulée en dessert !!

je vais faire des meringues avec les blancs qu'il restera !!

bisous bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 09:23

je n'aurai jamais pensé à la technique j'ai pas le droit donc j'en fait exprès pour pas avoir à le manger ..... t'as des tendances SM toi mdrrrrr

 

pour les meringues j'arrive jamais à les faire, ça me soule!!!!

 

sinon hier soir , cinéma voir gravity.... bah c'est tout pourri! on s'est fait chier alors que les critiques sont bonnes.

pis bouton de fièvre ce matin, ouaissss pfffff j'aime pas ça du tout! contrecoup de l'opération évidemment.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 10:11

coucou

 

les filles vous êtes où? vous nous manquez!!!!!!!

 

bon ici j'ai constaté que j'ai pris 3cm au niveau du ventre pffffff merci l'opération, ça confirme mon impression visuelle en tous cas.

Utilisateur102831

Posté le 30/10/2013 à 21:57

coucou

couchée 2h30 du matin... autant dire que le réveil ce matin à 6h20 était difficile !!! un peu fatiguée selon les moments de la journée sinon ca va !!

j'ai fait quelques courses, ménage, ranger le lave vaisselle et mis un autre en route !!! préparé à manger pour demain, fait les meringues... me reste un peu de nettoyage encore !!!

après à la douche !!

j'ai préparé des "bonbons" avec des petits gateaux, bonbons et meringues pour mes amis vendredi soir !!

et oui maligne... mais comme je sais que j'y ai pas le droit ca va !!! et du coup je fais attention !!!

pour vendredi soir j'ai reprévu les memes clubs sandwich + roulés à la tomate/fromage + peut etre gateaux apéro pour chéri !!!

donc en gros pas d'apéro pour moi !!!

le plat... j'ai pas encore décidé... des idées ???

dessert: tartelettes aux fruits... et comme j'ai pas le droit aux fruits !!!

et les "bonbons" pour plus tard... et comme j'y ai pas le droit non plus !!!

ca va etre plat chaud et yaourt pour moi !!!

pour les meringues je prends la recette "meringues pour les nuls" sur marmiton... après il me semble que j'avais essayé avec de l'édulcorant mais en effet ça avait pas été une réussie !!!

plus que demain et c'est le WE !!!! courte semaine... et heureusement !!!

bah t'inquiète severine, après tes rdv tu seras "moins stressée" et avec la reprise du sport par la suite tu reperdras ces 3 cm !!!

moi pour demain:

- belvitas + yaourt 0,9%

- petits pois/carottes + champignons + persillade/gingembre/lait de coco + steak haché pur boeuf + 1 yaourt stracciatella !!!

- soupe + pain au thon + gruyère + crème brulée

et demain je reprends le cahier car hier avec la soirée... quelques écarts sur des croissants fromage/jambon... donc je recommence le cahier demain... une bonne résolution à tenir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 01:15

Bonjour les copines ! 50 nuances de Gray, je connais . Ici c est dans le tres actuel. Tu perds quelque chose Emma hi hi hi. Severine profite de ton temps de repos. Je sais c est pas évident, mais ton corps et ta tête en ont besoin. Moi j ai fini les courses pour cette année. Je vais continuer a courir 3 fois semaine pour garder la forme. J ai un peu de neige sur la pelouse soit environ 1 cm. Tout va fondre cependant vendredi car ils annoncent 15 C. Je suis beaucoup fatiguee, prise de sang au semaine pour doser les medicaments pour eclaircir le sang, migraine sur migraine, prise de poids de 1kg. Moral ? Je sais pas trop, je survis. Hi hi hi. Gros bisous xxx

Utilisateur102831

Posté le 31/10/2013 à 21:07

allez bon courage michou... je reste pas chéri vient de rentrer !!!bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 02:03

J ai tout su ! Je commence ma menopause ! C est la raison de beaucoup de mes problemes, Severine, je te comprends donc, les hormones qui varient tout le temps, ca vire une femme a l envers. Bon maintenant que je le sais, je vais pouvoir gerer le tout un jour a la fois. Ce n est pas une maladie, mais c est tout de meme une etape a passer. Ce qu on en vit des choses les femmes ! Hi hi hi

Bisous a chacune

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 08:31

ah michou!!!!!!

 

oui la ménopause est une étape particulière dans la vie d'une femme mais au moins tu sais ce qui se passe et explique des tas de trucs.

courage pour toi. Et bravo pour toutes tes courses de la saison!!!! Maintenant un peu de repos meme si tu continue à courir ça sera plus "tranquille".

 

Pour la météo, suis pas pressée de voir la neige, on a déjà bien assez froid comme ça!

 

Emma, bonne soirée avec tes amis! Au fait tu as trouvé une idée de plat? hier j'ai fait saumon et fondue de poireaux. J'ai acheté 3 saumons entiers à Auchan et ensuite découpage et congélation. Bon à la fin du 3eme je me suis allongée 30 minutes, j'étais complètement vidée.... je me pensais en forme mais faut encore que je me ménage finalement...

 

mardi soir une amie est venue, elle est restée dormir et est partie hier après midi. Aujourd'hui une autre vient me voir pour la journée, mes beaux parents doivent passer un peu, demain un autre ami vient et mange avec nous le midi et doit me faire un massage shiatsu.

bref des journées bien occupées!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 11:42

salut les filles

 

bonne nouvelle du jour... la taille 42 c'est pour moi hihihi. Et dire que j'ai commencé je faisais une taille 52/54..... yeahhhh suis trop contente. Même en 3ème au collège je faisais déjà du 44/46 alors le 42 vous imaginez de quand ça peut dater pfff

Utilisateur102831

Posté le 02/11/2013 à 23:42

Super SUPER GENIAL séverine !!!!

moi couchée 4h30 du matin, enrhumée + toux par moments depuis hier... pas la grande forme !!!

et entre ménage, courses.... pas trop présente !!!

à demain !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 03/11/2013 à 18:57

pas vraiment dormi de la nuit, et pareil pour le chéri du coup...

enrhumée +++

et en plein dans les papiers en plus...

sinon j'ai essayé ma 2ème voiture hier... bien plus grosse que celle que j'ai... mais je vais m'habituer !!!

poids stationnaire !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 09:40

j'espère que ça va mieux aujourd'hui Emma, pas cool ce rhume, la toux... l'automne est là et les microbes associés aussi!

Alors c'est quoi ta nouvelle voiture? tu en es contente? ça va te simplifier la vie! Et dans ta démarche pour donner des cours ça donne quoi?

 

Ici encore une bonne nouvelle niveau balance mais ça ne m'étonne pas car je n'ai pas encore retrouvé mon appétit et heureusement vu le peu d'activité que j'ai!

et hier diarrhées toute la journée.

 

pas facile de retrouver mon transit d'avant!

 

je n'ai pas encore repris le régime dukan, je reste en PL principalement mais je m'octroie aussi ce qui me fait plaisir (une boule de glace l'autre jour par ex, du pain et de la margarine ce matin au petit dej...) mais j'arrive à ne pas tomber dans l'excès et c'est une grande avancée.

 

J'aimerai bien avoir atteint mon objectif pour le 1er de l'an et ainsi partir enfin en conso.

Utilisateur102831

Posté le 04/11/2013 à 17:51

coucou

non je suis allée voir le médecin car je saigne du nez dès que j'éternue ou que je me mouche depuis hier soir !!!

arrêt aujourd'hui et demain + traitement !!!

sinon la tuture... contente... oui et non !!! oui car ca va me changer la vie... non car je préfèrerai investir dans une seule voiture neuve et vivre à côté de mon boulot !!!

donc toujours pas repris le sport... demain à la maison peut etre si je suis un peu plus en forme !!!

et jeudi, diététicienne !!!

pas la grande forme donc je m'attarde pas !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 05/11/2013 à 19:52

coucou

saignement de nez arrêté quasiment !!! je tousse toujours mais plus vraiment de fièvre et moins le nez qui coule !!

reprise du boulot demain et peut-etre aussi du sport (selon mon état !)

sinon pour demain c'est flageolets, courgettes jaunes, carottes, champignons, poulet, bouillon cube dégraissé, crème fraiche 4% et yaourt vanille !!

bisous je vais manger... je sais pas quoi encore !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 22:41

bon tant mieux si la santé s'améliore, tu es souvent malade j'ai l'impression, tu serais pas en carence d'un truc qui ferais que ton système immunitaire s'affaiblit?

 

ici c'était boeuf bourguignon!

Utilisateur102831

Posté le 06/11/2013 à 20:03

coucou

bah cette année 4 arrêts maladie... 3 jours, 6 jours, 4 jours et 2 jours !!! le premier gastro je crois, le 2eme plus de voix, le 3ème tendinite épaule et le 4eme la crève !!! première fois que j'ai autant d'arrêt !!!

oui je me remets doucement !!! du coup pas allé au sport car je devais débaucher 15 min plus tot et j'ai pas réussi.. du coup arrivée trop tard pour le step... alors demain je vais aller faire légèrement du cardio et voir la diet !!!

mal au crane... chéri aussi !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 07/11/2013 à 22:16

et maintenant chéri qui a une conjonctivite... vie amoureuse pas terrible depuis 1 semaine entre ma crève et sa conjonctivite !!!! pas de contact...

ce soir j'ai vu le diet' !!! donc le programme que j'avais prévu (vu mes restrictions !) est OK !! c'est à dire:

- 4 belvitas petit déjeuner + 1 yaourt sans sucre

- 200 g légumes + 40 à 50 g de féculents crus (au lieu des 60 ou 70 g qu'elle m'avait dit au départ) + 100 g de viande + 1 yaourt sans sucre (ou avec sucre de temps en temps vu que je mange pas de fruit donc pas d'autre apport de sucre !!!!).... et la crème fraiche 4% c'est sans problème !!!

- 1 yaourt sans sucre de préférence

- légumes + viande + pain (si je veux) + yaourt... plus de crudités car au bout d'un moment ça varie pas, et pas de vinaigrette autorisée...

donc je lui ai demandé un objectif pour le mois prochain !! histoire de conserver ma motivation !!!

pesée sur sa balance ce soir toute habillée (gros pull, écharpe, jean...): 71,3 kg !!! soit dans les 69 kg à jeun ce matin (en même temps hier mangé tard et pas trop bien et je l'ai senti tout aujourd'hui !!)

donc objectif pour le 2 décembre: 69 kg (habillée et après le sport et donc avoir facile bu 1 L d'eau... pourquoi pas !!) car je lui ai dit qu'à jeun je faisais 68 kg soit le poids d'il y a 2,5 ans avant de commencer le sport !!

et ce soir pas de sport car à 500 m de langon le train s'est arrêté car un abruti a foncé dans une barrière à niveau quelques villes plus loin... du coup arrivée en retard... donc je suis rentrée déposer mes affaires puis reparti voir la diet' !!!

j'espère y arriver pour de bon !!!

plein de boulot... surtout que entre hier et aujourd'hui j'ai vu 3 familles pour les rassurer, les faire se bouger... donc les journées sont longues et donc beaucoup de boulot en retard !!!

sinon j'ai reçu mes jeux pour la wii au boulot donc ça va etre sympa !!!

sinon encore un peu prise et voix qui déraille mais ça va !!

devant under the dome... pour le moment ca va !!! à voir si c'est intéressant !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.