Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2016 à 18:49

oui mais le truc c'est de ne pas prendre !!! le sport par contre faut pas passer a coté y a pas le choix ça entretient le corps et la santé donc................. faut continuer tu souhaiteras un bon anniversaire à ta fille 12 ans l'age de la jeunesse !!!! on s'accroche et on verra au 1er mars a combien on est !!!!bizzzz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2016 à 13:30

bon c'était mon dernier w-e en mode gros gros n'importe quoi !!!!!

J'ai 15 jours pour atteindre notre objectif ça va être chaud   mais bon je vais y arriver, je vais pas te laisser seule dans cette galère  

C'est dingue mais je n'arrive pas à tenir sur la durée !!! au bout de 15 jours il y a toujours un truc qui fait que je craque......

Donc là j'ai rangé la balance, vidée le frigo, viens de faire le plein de protéines et rendez le 1er mars au matin  

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2016 à 22:43

hahahah je dis rien car je suis pareille on dirait qu'on est soeur mdr!! je suis allée chez le coiffeur j'ai carrement changé de tete !!!! couleur coupe toute neuve lol mon entourage adore et je me sens plus sur de moi donc je suis à fond ! dans 15 jours à peine je reprend le boulot donc je vais surement perdre un peu de poids ( du moins j'espere !!) allez on s'accroche et surtout on ne prend pas !!!!!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2016 à 11:13

le coiffeur ça sera ma récompense quand j'aurai perdu  

c'est dur dur en ce moment.... je sais pas comment faire pour me motiver sur la durée  

Comme tu dis le principal c'est de ne surtout pas prendre, après ça ne sera que du bonus  

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2016 à 21:02

oui c'est vrai ne pas prendre !!! je pouvais plus attendre pour changer de tete et ça m'a fait du bien ça boust ! je ne me suis pas pesée depuis un bon bout de temps donc lundi je verrais bien où j'en suis ....... ça sera la surprise lol passe une bonne soiree bisous

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2016 à 13:53

coucou j'espere qe tu vas bien ! je reprends tres bientot le boulot et je dtresse un peu car changement de vie radical entre nounou garderie cantine lol ça m'aide pas pour perdre du poids le stress me fait grossir c'est dingueeeeeeeeeeeeeeeeee vivement que ça soit fait et qe tout rentre ds l'ordre !!!! et toi? comment ça suit sa route ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2016 à 14:21

c'est une catastrophe  

j'arrive à tenir tant bien que mal la semaine mais le w-e..... pffffff.

Je n'arrive pas à trouver le temps de faire du sport depuis 3 semaines (dur de m'y mettre le soir à 21h!!). Et en plus de ça mon boulot me soûle j'ai du taff par dessus la tête mais là je pense être arriver au bout, je tourne en rond....

J'étais décidée à me remettre à l'elliptique hier soir et voilà pas que mon fils déclenche une varicelle !!!!!! du coup il a été collé à moi toute la soirée.... on a eu confirmation par la pharmacie ce midi on avait peur que ça soit des puces de notre chat (il est infesté en ce moment !!).

Le bon côté c'est que j'ai perdu 1kg depuis hier en faisant PP, après vu le w-e ça ne pouvait que baisser....

Je sais que c'est pas une course mais bon....

 

  bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2016 à 09:07

coucou ma zaz

Alors ça y est c'est le grand jour !!!!! pas trop stressée ???? bon je pense qu'il va te falloir quelques jours pour t'y faire, reprendre le rythme et après ça va rouler tout seul

Et tu vas pouvoir reprendre dudu sans tout ce stress....

Encore un w-e n'importe quoi pour moi donc toujours pas de balance pour voir les dégâts mais en tout cas je suis loin du compte  

Bon je peux m'en prendre qu'à moi même je sais mais je n'arrive vraiment pas à me motiver plus de quelques jours.... je sais pas ce qui cloche....

Allez un ultime essai nouveau mois nouvelle chance, je repars à 0 j'efface ma courbe et promis ce w-e je la remets à jour (histoire de voir si je tiens déjà jusqu'à là   )

Pour le sport, mon ami rentrant à 23h toute la semaine, je vais m'organiser pour le faire le matin 1h, c'est les vacances donc je peux partir plus tard donc commencer l'elliptique à 6h30 ça peut le faire... Ce soir je pars plus tôt pour faire mon heure avant de récupérer les enfants chez mes parents.

Voilà voilà gros 

bon courage et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2016 à 22:38

coucou !! desolée de t'avoir lachement abondonnée mais la reprise du boulot aété beaucoup plus dure que je ne l'avais pensé et 44 heures ça me tue hahahahahaha je suis hyper nase du coup je mange n'importe quoi je n'ose meme plus monter sur la balance car le manque de sommeil et la mal bouffe plus le stress ça va pas aider par contre je te dis pas le sport que je fais je cours partout souleve des tonnes toute la journée hahahah au moins je devrais me muscler de partout lol je vais essayer de passer plus souvent pour prendre de tes news !!!! t'as du bol pour la varicelle du petit au moins ça c'est fait ....... je vois que ta courbe a carrement disparue?????? t'en ai où? pas trop dur pour toi j'espere !!!!! je te bise et a bientt

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2016 à 08:23

Contente de te ravoir Zaz   JE me doute que la reprise n'a pas dû être si facile que ça..... Tu fais quoi comme job car visiblement pour le sport ça au moins c'est fait  

Ma courbe j'ai eu trop honte de l'afficher quand je l'ai mise à jour, disons que j'étais passé au dessus des 85 kg

Ca fait 35 jours que j'ai repris une alimentation équilibrée avec du sport très régulièrement. Je garde 2PP par semaine, le reste du temps c'est PL. Je m'autorise quand envie des "interdits" mais compense mon écart.

J'ai pas perdue beaucoup (3kg en 1 mois) mais mon ventre a bien baissé, mon jean taille 44 est trop large !!!!

Du coup j'ai pas forcément l'impression d'être au régime, c'est pas très rapide c'est clair mais au moins je ne suis pas frustrée. J'ai encore beaucoup à perdre 13kg pour revenir à mon poids d'il y a 4 ans sinon 20 pour avoir un imc normal. Mais bon déjà si j'arrive à - 13kg je serais super contente.

C'est fini les ambitions surdimensionnées  

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2016 à 20:31

coucou c'est cool!!!!! tu as su perdre tant meiux , je m'y suis remise ce matin j'en ai marre de ce poids qui pese !!!!!!! je suis pas à l'aise au boulot donc faut vraiment que je m'y mette aussi .....je garde les legumes car avec mon boulot qui est carrement phisique je suis a l'usine je souleve toute la journée des morceaux de bois !!!!! et je pietinne je marche je cours hahahaha pourtant je pensais perdre depuis ma reprise mais rien nada pas un gramme de perdu !!!!!! oui je mange plus le soir car j'ai faim et en plus j'ai pris l'habitude de grignotter le soir une horreur!!!!!!!!!!!!!!!! donc aujourd'hui c'est partiiiiiiiiiiiiii pour au moins 10 kg car je suis à 88 kg enfin 87.6 une calamitéééé accrochons nous!!!!!!!!!!!!!! biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2016 à 08:53

Bon courage pour la reprise Zaz. Je t'avoue que c'est de plus en dur à chaque fois !!!! Et surtout le corps résiste de plus en plus....

Du coup, plus de pesée, je verrais la perte sur mes fringues.

Je vais chez ma cardiologue à la fin du mois donc je suis motivée pour perdre le plus possible avant ce rdv. Je sais que de toute façon elle va râler mais j'espère surtout qu'elle ne va pas augmenter mon traitement pour la tension. Dans l'idéal si je pouvais revenir à 78kg ça serait déjà une petite victoire.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 09:38

coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous vous en sortez avec le régime. Moi je suis passée en début d'avril en mode consolidation et ça durera plus d'un an  

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2016 à 20:29

coucou les filles ! ben honnetement je suis contente car j'ai perdu 4 kilos la semaine derniere hahahahaha j'ai du mal à y croire quand je suis montée sur la balance !!!! j'espere que ça va durée , le boulot c'est tellement de sport que c'est sur ça aide ! pas cool pour ta tension c'est vrai que le poids en trop ça doit pas trop aidé t'as raison essaie de te motiver avec le rdv . tu perdras et tu seras à 78 ! j'attend de voir 82 et ensuite je reve de revoir les70 ne plus voir les80 kilos ............... on est sur le bon chemin c'est le principal ! daloula tu es a combien???? c'est cool tu es en conso fais le a fond c'est la phase la plus importante tu arrives sur le chemin de la victoire bravo ne ralentis pas ! bonne soirée biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2016 à 10:03

super ça !!!!!!!!! du coup tu dois être remontée à bloc pour continuer.

Tu as perdu simplement grâce à ton travail physique ou en faisant dukan aussi ????

Moi je stagne en ce moment, ça reste bloqué à 83kg mais j'ai bon espoir que ça bouge un jour 

En tout cas je ne lâche pas.

Pour la tension, j'étais à la visite médicale ce mardi et malgré mon poids elle est bonne. C'est déjà une bonne chose du coup je suis rassurée pour mon rdv de la semaine prochaine.

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2016 à 21:12

ha cool !!! oui si elle est stable et bonne c'est parfait ! oui j'ai repris dudu lundi dernier j'en suis à 83.7 ce matin je suis ravie ! pr contre je mange des legumes tous mes jours autrement phisyquement je tiendrais pas hahahaha je resiste aux brioches et autres gateaux des collegues mdr je le dis à personne je veux pas qu'ils verifient si j'arrive a perdre ou pas ........ j'espere redescendre sous les 80 c'est ma motivation !! comme tu dis on lachera rien courage !!!! bonne soiree a toi biz

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 08:46

zaz49, je suis à 63,2 kg pour 1m70. En fait, j'ai perdu un peu plus d'un kilo et demi depuis le début de la conso car j'étais à 65 kg en fin de croisière. Je suis satisfaite de la conso, c'est sympa d'avoir des légumes chaque jour et des fruits aussi sauf le jeudi pp.

Je pense que je suis le genre de personne à avoir besoin de règles bien claires pour mon alimentation et je me vois bien faire ma stabilisation (donc mon alimentation à vie) comme une phase de consolidation.

 

 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2016 à 16:21

ho c'est super cool car je pense que la conso est la phase la plus dure !!! donc si tula trouve parfaite pour toi c'est vraiment top genial !!! je suis ravie pour toi ton poids est parfait tu es etre ravie !

e matin j'en suis à 82.8 cool ça fait 5.4 kilos de degommés en 15 jours parfait si seulement ça pouvait durer ....................... ca serait le pied!!!!!!! pepette 'espere que ta stagnation va pas durer et que ça va se debloquer rapidemment ! on tient et on perds biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2016 à 09:49

Bravo ZAZ ça marche pour toi !!!!!

Moi la stagnation continue mais je suis en plein stress en ce moment donc ceci explique cela je pense.

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre que je sois plus sereine....

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2016 à 17:54

oui attends de voir un peu car c'est vrai que le stress ça aide pas ! j'en suis à 82.4 ce matin donc ça continue de descendre meme si c'est doucement pas grave le principal c'est que ça bouge ! au boulot c'est sport à volonté hahahahah ce soir je suis hyper nase et y a encore demain ..... mais où sont les 35 heures?????????????? j'en reve lol nous c'est plus 44h bon au moins ça me fait bouger et maigrir lol voyons le bon coté ........................ on continue et on verra bien à combien on arrivera biz et tiens bon

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2016 à 09:23

Bon calme plat pour moi côté balance, elle ne veut pas descendre   c'est super frustrant !!

Sinon c'est loin d'être calme en ce moment pour le reste du coup beaucoup de stress !!!! entre les fins d'année des activités extra-scolaires, les rdv au boulot et j'en passe.......... dur dur....

Mais je suis toujours là !!! Je commence une semaine un peu plus calme là donc j'espère décompressée un peu, faire une semaine dukan vraiment stricte, et faire un minimum de sport et on verra ce que dit la balance samedi matin.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2016 à 21:02

coucou ! alors où en es tu??? j'espere que tu as passe de bonnes vacances! reprise du boulot avec une prise de 2 kilos pendant les vacances mais ceux là seront surement perdus à la fin de la semaine ! on va voir la suite des choses on verra bien . a bientt j'espere

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2016 à 13:36

alors comment dire ???? bah c'est un peu la cata.. même beaucoup en fait 

Je rentre de 3 semaines de congés, reprise du boulot ce matin et du coup reprise du régime.

Franchement je n'ai même pas osé monter sur la balance pour voir les dégâts, pas la peine je le sens dans mon jean (à la base j'avais de la marge !!)

J'espère retrouvé la motivation du début car je t'avoue que je ne tiens plus sur la durée, je commence toujours pleine de bonnes résolutions et à la 1ere tentation je craque   (soit au bout de 4-5 jours).

Donc plus de plans sur la comète, je prend un jour après l'autre et on verra bien....

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2016 à 16:51

coucou !!!! oui c'est clair régime à vieeeeeeee une horreur en fait !!!!!! mais bon pas le choix si on eut pas devenir hyper obese . je surveille regulierement la balance pour pas trop prendre . mais pas evident faut tjrs veiller j'eqpere que tu tiens ta courbe de poid dans le chiffre que tu souhaite ... courage ! biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.