Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A mon tour... Du bonheur à l'état pur :)

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 12:54

Merci beaucoup à vous toutes et tous...

Vos messages m'aident vraiment alors merci encore.

Utilisateur112652

Posté le 06/11/2012 à 12:45

Coucou Mademoiselle Alex,

 

Bravo pour tes 19,6 kg en moins! Tres fière de toi!

J ai 23 ans, 1m60 et 56,3 kg aujourd hui (-2,7 kg en 7 jours).

 

Je suis en PP+PL 5/5.

J aimerai savoir si tu as bien perdu des bras correctement! Ce qui me complexe dans mon physique ceux sont mes bras serieusement et j ai vraiment envie de les perdre!

 

Bises et encore felicitations!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 16:58

Salut Yewon !

 

Merci pour le compliment, et oui j'ai bien perdu des bras, perso j'ai perdu de partout en fait...

Pour être sûre de bien perdre de là ou tu le souhaites je te conseilles de faire du sport.

 

Si je peux me permettre, en étant consciente de ne pas savoir " comment tu es faite" bien sur... N'as tu pas un objectif un peu trop bas ? Sachant que selon l'IMC même à 59 Kg tu étais déjà dans ton poids santé et encore mieux à 56 ! Ne veut tu pas trop perdre ? à 47 tu seras dans la "maigreur" toujours selon l'IMC... Si tu te trouves vraiment trop ronde tu peux rester raisonnable en t'arrêtant autour des 50 Kg...

Enfin bon, c'est juste pour que tu fasses attention et ne tombe pas dans l'excès, ta santé et en jeu 

En tout cas bravo pour ce bon démarrage et bonne continuation à toi !

 

Bises.

Utilisateur112652

Posté le 06/11/2012 à 17:27

Merci pour ta franchise!

 

Mon objectif de départ est 50 kg mais si je peux descendre a 48 ou 47 kg ce serait mieux! Mais des que j arriverai a 50 kg je verrai bien si mon corps me plait comme ça ou non. Et ne t inquiète pas je fais attention a ma santé, merci de t inquiéter.

Je te tiendrai au jus.

 

Je vais commencer la piscine la semaine prochaine car je veux absolument perdre des bras!!!! C est mon seul complexe avant mon ventre!!

Je mettrai une photo de moi des que je serai sur le pc afin que tu vois ma morphologie.

 

Bises et merci de tes conseils!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 17:32

Sans problème j'attends ta photo alors ... Derien c'est normal d'être franche 

La piscine ça devrait être top que ce soit pour les bras ou le ventre, je pense qu'il y a pas mieux pour ça !

Courge en tout cases tout cas vu ton départ je pense que tu arrivera sans problème à ton objectif premier de 50kg, le tout est de garder la motivation sans se décourager.

 

Bises et à bientôt !

Utilisateur112652

Ce message a été supprimé par son auteur.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:17

Sincèrement je te trouve très bien ! Après c'est sur qu'on voit pas Super bien mais on distingue quand même des cuisses fines, une taille dessinée, et des épaules fins. Tu n'est pas maigre (ce qui est moche !) mais bien faite, avec une silhouette plutôt fine!

Fait en sorte d'être bien dans ton corps, c'est ça l'essentiel après tout.

Toi mis à part tes bras comment te sens tu ?

Utilisateur112652

Posté le 07/11/2012 à 00:29

C est gentil!!

Je me sens bien bon mis a part mon bidon, j en ai pas beaucoup mais je vois que ça... :(

Je fais un 36/38, j ai quand même des poignets d amour, des cuisses, du ventre et des bras... Enfin tout quoi!

Je veux retrouver mon 34/36 d il y a 3 ans et mon petit ventre.

Tout le monde me dit que j suis normale mis a part la famille mais moi je ne me sens pas totalement bien dans ma peau donc je continuerai a faire ce régime quoi qu il arrive! 50 kg comme je t ai dit et ensuite on verra bien.

 

Toi t es très bien avec tes 60 kg environ et en plus on fait la même taille mais on est pas taillé pareil... 60 kg a toi ça te va beaucoup mieux qu a moi!!

 

En tout cas merci et je te tiendrai au jus 

 

Désolée de répondre tardivement mais je suis en Angleterre et y a 1h de décalage avec la France, c a d 1h de moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 07/11/2012 à 16:11

Ma que bella!!!

Je suis encore assez loin du résultat final, mais voici mon parcours:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Encore bravo!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 17:06

Merci bcp du compliment Stardiben...

Ton parcours est juste impressionnant, courage pour la suite et un grand BRAVO !

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 17:08

Yemon merci encore pour les compliments et oui soit bien dans ta peau c'est l'essentiel.

Du moins continue jusqu'à ce que tu le sois !

 

Oui tiens moi au jus de ton parcours et sans indiscrétion tu vis en Angleterre, ou tu y es temporairement ?

 

Ça doit être génial la bas...

 

Bises et à bientôt !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 17:24

Clap clap clap!!!!!! Toutes mes félicitations

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 08:57

Merci beaucoup Lilie ! 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 09:15

Tu es très jolie 

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 11:01

Merci encore  trop gentille

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 11:53

Sincère 

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 21:28

Merci aussi pour la sincérité. Sur ce super forum cette qualité n'est pas dure à trouver et c'est un vrai bonheur 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 21:29

Oui honnêtement j'ai trouvé quelques même plusieurs perles avec qui c un pur bonheur de papoter 

Utilisateur112652

Posté le 14/11/2012 à 10:41

Coucou MAlex,

 

Merci a toi en tt cas d avoir répondu a mes questions!

Oui je vis ici mais je retourne en France septembre prochain!

Tout est au top ici c a d vêtements chaussures... Mais la gastronomie anglais lol pas le top top ça, mais on trouve de bonnes choses a cuisiner c est l essentiel! On retrouve tjr les mm produits qu en France!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 14:49

Salut Yemon !

C'est cool si tu t'y plaît ! Je me doute que niveau vestimentaire ça doit être le top et au niveau de la nourriture je comprends tout à fait, je ne suis pas une fan non plus de la gastronomie Anglaise lol

Tu es contente de rentré en Septembre quand même ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.