Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

A nous la vendee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:27

T'inquiéte pas lenna4ever, on est pas là pour se juger, mais pour ce soutenir. Et en plus c'est génial car cerise87 et la pour nous encourager et nous prouver qu'avec la motivation on peut y arriver. merci a toi cerise87.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 19:49

Roh  mais de rien les filles !! J'aurai adoré que ce forum existe quand j'ai commencé, toute seule dans mon coin 

nini85300

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:17

coucou gros stress, j ai commencé le régime lundi (-3.4kg) super suis motivée, mais là on doit fêter l'anniversaire de belle maman ce WE et c'est pas trop le genre à apprécier que je prenne mon repas .... et là j ai trop peur l 'apéro, bouffe et surtout le gâteau tout ce que j ai perdu depuis le début de la semaine je vais le reprendre c sur ...je vais annulée et dire que je suis malade ....lol

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:46

coucou nini, tu l'appeles et tu l'informe de ton régime et des obligations qu'il inclus... elle comprends ou elles comprends pas mais surtout ne craque pas! bonne chance!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 18:06

Oui, moi je suis aussi pour la franchise, tu la préviens tranquillement maintenant, qu'elle ne soit aps prise au dépourvu ce week end. Soit elle est tip top et elle pense à mettre des choses que tu peux grignoter à l'apero (crudités en batonnets, surimi, crevettes, oeufs de caille ....) soit tu lui dis que tu peux emmener des choses à picorer 

L'apero, c'est ni vu ni connu avec dudu, je t'assure !

Pour le gateau, tu te contentes d'un café en pretextant avoir trop mangé !

Courage, les premières fois sont les plus difficiles

nini85300

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 18:14

merci lena la connaissant elle comprendra pas...mais bon vais pas lâcher ...dis tu es tjs en PA c pas trop 9 jours ???? moi j ai fais 4 jrs et je trouvais que c'était un peu dur enfin je suis pas une pro merci merci. j attaque aujourd'hui p2 en espérant que le résultat ne se fasse pas trop attendre!!!!!!!lol

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:39

Bonne chance nini pour ce week! en fait je ne mange que trés peu de légumes alors j'ai zppé de mettre phase croisière que j'ai commencé hier! bibi !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 10:47

J'insiste léna, il faut vraiment que tu manges tes légumes, déjà pour que ton corps ne souffre ps de trop, et puis parce que ça fait partie de la perte de poids  il y en a bien un ou deux que tu aimes je suis sure !

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:57

Je n'aime que les betteraves, les radis, les carottes RAPES et le choux de la choucroute! pour les haricots je ne les aime qu'aux lardons donc impossible d'en manger pour moi en phase croisière! lol

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 15:03

Et en purée ? comme les enfants  la courgette, les haricots, ça donne bien une fois moulinés !

athena85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 16:47

Forum Dukan : bonjour a toutes je suis egalement de vendee aizenay et je decouvre enfin ce forum

bonjour à toutes je suis également de vendée, Aizenay !!! et je découvre enfin ce forum!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 16:49

coucou, bienvenue ! en tout cas je suis super fan de tes ongles, et de ta bague aussi 

Mais, serais tu toujours en attaque ? ou tu as juste oublié de changer ton bonhomme ?!

athena85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 16:56

lol bonjour cerise!! je découvre je vais chercher ce bonhomme!!... je suis en croisière!! pour les ongles merci bcp c'est mon métier!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 16:57

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh quand je serai belle et mince, je viendrai te voir alors 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 16:57

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh quand je serai belle et mince, je viendrai te voir alors 

athena85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 16:58

lol pas de soucis!! tu es d'où?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 16:59

J'habite sur la Roche, pas bien loin de toi !

athena85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 16:59

haaa j'ai vu de la Roche bravo en attendant pour ce poids que tu as perdu!!! but bientôt atteint super!

athena85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:04

je suis sur facebook aussi c'est plus facile pour discuter sur carole duchemin leveau si ça te dit cerise

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 17:04

merci  mais je pense que je vais continuer encore un peu et changer d'objectif !!!

athena85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:09

haha!!! et ton objectif alors c'est quoi?? moi je stagne depuis une semaine....mais bon je tiens le coup aussi!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 17:13

Aucune idée  quand j'ai commencé, mon objectif c'etait 80 kg, puis 70, bon 60 je pense que c'est irrealiste, je n'ai pas fait ce poids la depuis mes 11 ans je dirai ! Mais tout ce que je peux perdre, je le perds !

athena85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:25

lol ok faut pas trop perdre non plus!! juste être bien dans sa peau! aller courage

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 17:29

je t'ai ajoutée sur facebook 'mon prénom, c'est pauline)

athena85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:44

ok

je vais regarder ça!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.