Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

à votre avis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 09:08

@MOMOMEMETTE, Bonjour et merci pour ce partage. Lorsque je te lis je me rends compte que le mot peur revient très fréquemment, c'est synonyme d'une personne qui se pose trop de question. De ce que je comprends, ta tête n'est plus en adéquation avec ton apparence physique. Le meilleur conseil que je puisse te donner est de te le réapproprier. Vas t'inscrire en salle de Muscu, et fais un mix Cardio/Muscu, cela te permettra de mieux connaitre ton corps. Lorsque tu es chez toi, n"hésite pas a te balader torse nu et a te regarder le plus possible dans la glace. Il faut que ton cerveau comprenne que ce nouveau corps est le tien.

MOMOMEMETTE

Posté le 14/11/2012 à 10:53

salut anonymum ! merci , oui je me pose toujours des ta de questions lol pour tout c'est comme ça ...

Je me regarde dans la glace , à la douche, je me balade torse nu, je le voi bien mon corps, mais ça rentre pas .. je ne me plaît pas, et je ne vois pas ces tailles de vêtements en moins ...

La salle de muscu , niveau finances, non merci lol et puis le complexe sur moi même m'empechera d'y aller ..peut etre suis-je un peu féneant .....

 

C'est sur que j'ai peur , j'ai peur de reprendre du poids, j'ai peur de commencer la conso et de tout foutre en l'air, j'ai peur que ma peau ne ce retende jamais, j'ai peur de faire du sport et que la masse musculaire s'affiche sur ma balance .... j'ai peur de bcp de choses en fait !

ça passera .. je l’espère !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 11:06

tien regarde mon avant et mon maintenant suis en stabilisation jai pas prix un gramme alors fonce http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

MOMOMEMETTE

Posté le 14/11/2012 à 12:39

J'ai pû d'arguments à force pour lutter !! rroooo vous êtes chiant lol , j'arrive même pu a répondre "" mais non , parce que je peux pas passer en conso .... "" grrrrr

 

Lol , oui je sais je suis tétu et Co........ 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 14:05

J'etais un peu comme toi avant, je me posais énormément de questions. Franchement fonce, vas en salle de muscu, tu sais aussi bien que moi que c'est pas si cher que ça. Et tu sais, certe il y a des mecs super bien gaulé mais t'as de tout, des ptits gros, des vieux, etc.

Alors fonce, et arrêtes de te trouver des excuses 

MOMOMEMETTE

Posté le 14/11/2012 à 18:44

oh tu sais anonymus c'est pas donner quand même un abo en salle !!! aprés certe y à pas qu'en salle que je peux bouger mon derriére !! non non je vais m'y mettre lol !!!

 

Ah vous allez me clouer le bec à force , faut que je cherche des autres arguments .....................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2012 à 07:02

allez momo . pour les abdo il y a des solutions pas cher et tres facile a mettre en oeuvre ...

tu veux travailler les transverses (se sont les mucsles qui permettent de retendre le ventre )

http://www.youtube.com/watch?v=7F0O5NBnjCA

essaye ça c'est pas tres difficile

 

 

tu veux te retonifier regarde sur youtube tu trouvera pleins de petites video simpa ....

tu n'a pas de poids ? une bouteille d'eau d'1 litre , ou une verrine d'un pot de café solluble de 100 gr rempli de sable te donnera l'equivalent d'un poids d'1 kg

 

et puis tu as aussi les exercices de step que tu peux lancer a la maison

 

http://rediffusion-gym-direct.fr/ une petite inscription sur le site t'ouvrira la porte a quelques exercices cardiotonic et c'est gratuit .

 

par contre personne pour te pousser au cul . alors faut s'y mettre

voila pour casser ton argument "financier" lol

 

allez man je compte sur toi pour franchir le pas

 

voila ton menu conso / sportif .... avec ça tu es assuré de ne pas reprendre de graisse . bien sur il va de soit de faire attention aux qté mangé quotidiennement

MOMOMEMETTE

Posté le 15/11/2012 à 07:08

mdr Merci coach !!!

 

Non je sais bien que niveau exircises j'ai pas d'excuses !! ma femme est en vacances, lundi on à dit on attaque lundi, voir ce qu'on peux faire, notre endurance ... etc ....

ça fais quelque jours je mange trop de produits laitier, mon poids en souffre lol il aime les petits 400grs que je lui ai offert, il faut que je me ressaisie la dessus aussi là !! mais bon la recette du forum de supertata, ses cereales dans les yaourts c'est une turie !!! mdr

 

Allais momo on ce ressaisie !!

Bonne journée les dudus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 16/11/2012 à 06:31

Forum Dukan : bonjour les dudus bon voila je tenais a vous presenter mon nouveau copain on a decider avec ma femme de s y mettre au sport on va commencer molo molo

Bonjour les dudus !!!

Bon voilà je tenais à vous présenter mon nouveau copain ... on à decider avec ma femme de s'y mettre ( au sport) !!!

 

on va commencer molo molo , mais on commence !!

 

Debut prévu semaine prochaine, l'attaque ..

 

Bonne journée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 07:13

Salut

Comme bcp je suis fainéante pour le sport ! et puis c pas évident d'en faire lorsqu'on traine ses kilos, la semaine dernière j'ai commencé doucement j'ai été marché avec une dudu pendant 2h ! ça m'a fait un bien fou ! et demain rebelotte ! le sport c comme une drogue : plus t'en fait plus tu deviens accro !

tu peux commencé par en faire 1h ou 2h par semaine et voir comment ton corps change et controler ta prise de poids et si tu vois que tout va bien tu intensifies comme tu le sent !

J'espère que tu trouveras la force pour commencer, après tu peux le concevoir comme une distraction, c toujours agréable d'en faire avec son conjoint, c'est des moments partagés qui sortent du quotidien !

Courage et le bonheur n'est plus très loin !

Bisous

MOMOMEMETTE

Posté le 16/11/2012 à 07:20

MERCI boulettedu11 !! oui il faut ce motiver, quand ont est paresseux , et après ça va, le tout c'est de ce lancer lol .

 

Moi personnellement, je n'aime pas marcher, je m'ennuie ... mais on va essayé d'aller courir, tout du moins voir ce que l'on tiens ..

Et puis muscu à la maison tout doux !!

 

Comme tu le dis le bonheur n'est plus loin , let's go !!!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 17:59

Coucoi Momo !

 

Hello tout le monde 

 

Je vois que Nath est par là... donc c'est un endroit convivial 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 18:10

Donc mon cher Momo que j'ai pris pour une nana ! (alors comme ça tu n'as pas de problème de zone rouge  quelle chance)

 

J'ai parcouru ton topic et je rejoins les copains, ne descend pas trop bas dans le poids. Passe en conso !

 

Je t'ai demandé quel était ton poids de forme, j'imagine que tu n'as pas été toujours en surpoids ?

 

Sur ta réglette tu mets comme objectifs de poids 70 kg et là tu es à 63 !

 

 

Bravo en tout cas pour ton parcours ! tu es superbe 

MOMOMEMETTE

Posté le 16/11/2012 à 20:11

MERCI spicy 

 

Alors pour te répondre, j'ai toujours été en surpoids, mon enfance, ma jeunesse, et jusqu'à il y à 6 mois j'ai toujours été en surpoids ...

 

Si tu parle du poids que j'ai tenu le plus longtemps ,=non ce n’était pas 60 ou encore 70 kg ....

Dukan me préconisais oui 71 kg , mais des le départ, je savais que moi mon objectif serais en dessous .

Et j'avoue que je ne regrette pas, car je ne veux PLUS JAMAIS être au dessus MAX des 65 kg !!

C'est pourquoi là à 63 , je suis content car je me sent bien( enfin pas dans mon corps, ni ma tête) mais les effort et le quotidien le ressentent, et je le vis mieux !!

 

j’espère sincèrement gardé ce poids, entré en conso et le garder tout au long de ma conso, et le retrouver en stab ....

 

Comme t'as pu le lire, j'ai bcp de peur et de craintes de passer en conso, de commencer le sport .... mais c'est décidé , a partir de lundi ma femme et moi attaquons le sport, certes doucement mais surement, et fin novembre, début décembre, je passe en conso !!!

 

à suivre, donc .. le but maintenant pour moi , est de maintenir ce poids , et raffermir ma peau ( qui n'as pas suivi du tout) , et tenter de sculpter un peu mon corps, l'affiné .

 

Y à plu qu'à ..... en tout cas merci les dudus , je ne regrette vraiment pas cette aventure !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2012 à 21:33

lundi je serai la a attendre les premier resultat , momo alors tu n'a pas interret a lacher .

sinon tu risque fort de me voir debouler par chez . heinnn lol

 

allez courage et profite de ce week end .

normalement , si les previsions meteo sont juste , lundi le soleil devrait etre la . tu verra peu etre des champignon sur ton parcourt alors.prevois pour le cas ou .

 

bonne soirée voisin

MOMOMEMETTE

Posté le 16/11/2012 à 22:38

lol oui oui nono t’inquiète lundi on s'y met !!

quoi exactement je sais pas mais on attaque !!

 

Pour les champignons j'aurais trop peur de cueillir les mauvais mdr alors on va laisser tombé les champipi lol

 

Bon week end à toi ! pour ma part, ce week end, ménage !! donc bon y à plus fun hein !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:02

Ben si tu veux comme je vous que tu es bien parti ! J'ai du ménage pour toi

 

Tu veux commencer quoi lundi ?

 

Le sport ?

 

Moi (je ne suis vraiment pas une référence en sport) pour le muscler les bras galber les épaules et affiner la taille j'ai fait des haltères.

 

Ça marche vraiment ! Photos à l'appui !

 

Je vous les met si j'en trouve où on me voit pas trop.

Discrétion oblige.

 

Pour les cuisses c'est le vélo !

 

MOMOMEMETTE

Posté le 16/11/2012 à 23:28

lol je suis un pro du ménage !!!!! mais ça va aller , j'en ai assez la lol ..

 

ouai on attaque le sport !

deja on à été chercher des maillot de bain,et semaine prochaine on s inscrit à la piscine,grande premiere pour moi ....

 

Et lundi on va attaquer par abdos, fessiers, haltéres ... le coté muscu on va dire, et on va essayé d'aller courrir pour estimé notre endurance ... moi à vue d'oeil je dirai 3 minutes de courses mdr ... oui je n'ai JAMAIS eté sportif, j'ai la chance d'avoir une bonne carrure à la base .. mais faut s'y mettre pour affiné tout ça et modeler un peu ..

 

je pense établir un petit programme du genre :

lundi : muscu , cardio

mardi : repos

mercredi : piscine

jeudi : repos

vendredi : muscu cardio

samedi : piscine

dimanche : repos

 

Pour commencer déjà !!

 

Y à pas de raison ont à réussi le régime, on peut réussir le sport 

 

Le suel truc qui me fait flipper, c'est mon dos , qui risque de ne pas tenir le coup .. trés fragile, douliureux et pas musclé .. donc à voir à l'usure !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 16/11/2012 à 23:30

et oui spicy je veux les photos !!!!

 

  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2012 à 04:58

ça me parais bien comme programme ce que tu prevois

 

n'oubli pas de bien t'echauffer , et tu va te rendre compte qu' on devrient vite endurant , une fois lancé .

en tous cas a moins que tu veuille devenir un sportif de haut niveau , va y tranquil , il s'agit de maintenir la forme et de tonifier ton corps avant tout

a la fin de ton activité sportif , un bon etirement te permettra d'evacuer les toxines accumulé . tu ressentira vite la difference , crois moi

 

et n'oubli pas de passer en conso en meme temps .

en y incluant progressivement et petit a petit les aliments "autorisé " de cette phase , tu donnera assez d'energie a tes muscles pour ne pas risquer la blessure (sucre lent )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 08:31

Forum Dukan : bonjour je mets donc une illustration du resultats des exercices avec des halteres pour galber les bras epaules et taille juste pour donner une idee d

Bonjour !

 

Je mets donc une illustration du résultats des exercices avec des haltères pour galber les bras, épaules et taille !

 

Juste pour donner une idée de la différence entre le chamallow (gros bras tout flasques) et maintenant

 

Je précise aussi que je suis une petite joueuse par rapport à vous, j'ai perdu que 12 kilos (suite à grossesse).

MOMOMEMETTE

Posté le 17/11/2012 à 10:08

@ NONO : merci des conseils , oui oui on compte bien y aller molo, le but pour le moment étant de voir nos capacités, voir ce qu'on vaut , et voir les difficultées .

Et dans tout les cas je commence la conso fin novembre, donc ça devrais aller . je me rend bien compte que je pourré pas rester en croisiére éternellement ..

 

Ma femme par contre est toujours en croisiére , j'éspere que ça ira pour elle , vu qu'elle ne mange que de la viande,légumes,produits laitiers ....

 

@ SPICY : en effet le resultat ce vois !!! tu es plus fine, et "déssiné" . bravo en tout cas !!

Tu sais , 10,20,30 kg , le mérite reste le même, il faut accepter son surpoids , débuter le regime, le tenir sur la durée, et ne pas rechuter !!

Mais c'est vrai qu'à -12 kg, la peau doit etre plus belle, que la mienne à -27 ...  :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:33

coucou alors c le grand jours pour toi comment ca ce passe comment tu va

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:53

WWOOOAWWWW Spicy !!!! bravooo les bras !!! (et le reste aussi !

 

Bon, comme on est lundi, bah j'attends aussi le compte-rendu hein .... comme Nath !

 

(Bah oui hein, c'est pas parce que j'écris pas que je ne suis pas  !!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 15:30

lol on et au première loge

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.