Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

acheter dudu en allemagne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:24

Forum Dukan : oui je connais pas sous cette marque mais je connais bien c est un incontournable sur mes pizza a 0 5mg je ne m en prive pas

Oui je connais pas sous cette marque mais je connais bien c'est un incontournable sur mes pizza à 0, 5mg je ne m'en prive pas

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:45

...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:46

Forum Dukan : grr

Grr

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:49

C'est le même que le tien. ..fromage à mi chemin entre le st pierrelin pour le goût et le metton...très bon en raclette. .ou grillé à la poêle sur une viande rouge ou blanche. ..

 

Il en existe des parfumé au cumin ou en croute blanche un peu moins fort que ceux sans croûte comme celui ci

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:53

Forum Dukan : decidement

Décidément

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:55

D'ailleurs ce soir c'est pizza trois fromages

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:56

ok merci Chris

ce st vraiment les seuls fromages light (et encore on peut dire plus que light) que j'ai trouvé !!!!

 

je te dirai au gout ce que j'en pense !!

merci !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:57

Grr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:58

et la levure tu en pense quoi ? c de la simple levure chimique sans phosphate ??

j'aurai bien aimé trouvé le fromage en tranchette mais bon ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 21:49

Déciment ça ne passe pas ce soir

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 21:52

Les photos ne passent pas ce soir je capitule. Lol

 

Le tranché 5% est de marque kaufland.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 21:53

Je ne la connais pas donc je ne peux pas t'aider. .et comme je ne parle pas un mot d'allemand ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 21:56

vous me rendez dingue les filles!!! y'a pas ça au pays des blondes... :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 21:57

j'ai slt trouvé ta vache qui rit mais pas pris , genre de truc que je mangerai certainement sans faim avec du pain frais lol

je pense que c ok ca doit être de la simple levure

petre que Sumo est bilingue ????

 

sur ton site le Kaufland est à 35km d'où j'étais ..si jamais un jour je m'aventurerai plus profondément j'irai faire un tour

là j'étais de passage ds le coin vite fait

y a avait une autre enseigne mais pas eu le temps de m'y aventurer ... je ne me rappelle mm plus du nom un truc qui fini en "ny"

bonne soirée et merci pr ton post !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 21:58

Ecoute faut bien un avantage à l'absence de mer et de montagne hein

je veux bien t'en envoyer mais je doute de l'arrivée !!!!et c pas la levure qui t'intéresse hein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 22:15

Concernant la levure la dernière fois au kaufland j'ai découvert une boîte de levure chimique de 1kg...a 3 € ...quand on voit le prix des sachets de 11gr. ..je ne me suis du coup pas posé la question du phosphate ou pas j'ai pris...idem pour le sucre vanillé mais là je n'ai pas pris

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 22:33

sacrée caro... tu me connais décidément bien... )

 

http://www.gourmandines.fr/definition-poudre-a-lever.php

 

il semblerait que quand les levures sont bios, elles seraient systématiquement sans phosphate. La levure que tu as achetée semble être bio...

 

http://www.dm.de/de_homepage/ernaehrung/alnatura/produkte/backzutaten/17129(...)

http://translate.google.com/#auto/fr/Backtriebmittel%20aus%20Reinweinstein%(...)

 

en même temps, "phosphatfrei"... faut pas être bilingue pour deviner la traduction, hein? ;°D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 22:41

Forum Dukan : je viens de verifier la mienne elle est avec phosphate mais sans gluten lolll

Je viens de vérifier la mienne. ..elle est avec phosphate. ..mais sans gluten lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 22:42

Bah oui j'aurais du regarder de plus près. ..par ce que. ..je connaissais la terminaison lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 23:03

Forum Dukan : voici un visuel des variantes du harzer

Voici un visuel des variantes du harzer

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 23:04

Forum Dukan :

...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 09:12

Je vois très bien ce que tu veux dire caro pour la vache qui rit. ..et je ne t'ai pas parlé de la pâte de gouda à 12% mais celle ci j'en ai pris qu'une foi....trop bonne. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 10:17

hello !!

 

oui oui suis pas bilingue, certes blonde mais j'avais bien vu que la levure était bio et sans phosphate

slt je voulais savoir si vs pensiez que c'était un équivalent des sachets verts de nos bio...

on va dire que oui !! (un px dérisoire sachant que les sachets sont du double du poids)

 

Chris tu me connais moins que sumo ou tata mais moi et la notion de qqls grammes qd c bon .. connais pas , dc les trucs limites mais trop bons .. je me garde ca pr l'après dudu !!

je vois que tu es une fan de fromage !!!

moi j'aime bcp mais j'arrive à m'en passer ....

 

Les petits fromages d'hier sont plutôt blancs que jaunes ... mais sur l'emballage ils disent qu'ils s'affinent avec le temps

du coup, comme suis pas pressée je vais attendre !

 

Sumo t partie dévaliser le cottage ....

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 11:22

oui je te comprends très bien caro, je suis pareil, une vrai gourmande ayant du mal à garder la mesure devant de trop bonnes choses lol

 

 

oui ce fromage prend du corps en s'affinant

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 11:23

Rho la mais c est quoi toutes ces duduseries?!

Chris , tu vas nous rendre dingue !!!

 

C est dingue tout ces fromages allégés !

Qd je pense que je ne trouve même plus de saint pierrelin !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.