Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

adieu obésité!! bonjour surpoids!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:19

ça y'est je ne suis plus considérée comme obèse mais en surpoids!! trop contente!! et hop un palier de passé!! maintenant objectif IMC 25! et là ça sera le grand bonheur!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:27

Forum Dukan : moi y a 2 mois a 117kg

moi y'a 2 mois (à 117kg)

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:30

Forum Dukan : moi dimanche dernier a 93kg environ toujours dans l effort faut que j en prenne d autres bon j avoue j evite les photos la c est les photographes donc

moi dimanche dernier à 93kg environ (toujours dans l'effort ^^) faut que j'en prenne d'autres (bon j'avoue j'évite les photos là c'est les photographes donc obligé d'y passer aux photos.) (je suis à gauche)

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:31

vraiment horrible la première.....

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 10:32

ouahhh !!! beau parcours en 2 mois , la différence est impressionnante !!!!

encore bravo

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:34

merci!! courage pour tes derniers kilos!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 10:38

Wahouuuuuu, quel changement, c'est super visible et tu as bien fondu !

Quel courbe, tu as perdu 25 kg en 2 mois, c'est énorme !! BRAVO et en plus tu as l'air super sportive alors.....double Bravo !!

Bonne continuation pour mener a bien tes objectifs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 10:41

Je suis impressionnée, quelle perte ! Tu peux être super fière, en plus on voit nettement que tu as fondu ! Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:46

merci!! oui je fais beaucoup beaucoup de sport donc ça doit aider à ma perte  le pire c'est que j'en faisais déjà avant mais je me demande comment je faisais car quand je revois ma première photo... je me dis quelle souffrance!! (je sais même pas comment j'ai pu gagner des tournois l'année dernière..) sinon je fais du canicross et du tennis les 2 en compétition (piscine en loisir quand j'ai rien)

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 11:05

on ne peut ditre que bravo, c'est impressionnant

Utilisateur67117

Posté le 02/12/2011 à 12:41

Eh bah un très très grand bravo !!!! J'aimerais être aussi sportive que toi... Smiley bonheur

Très belle continuation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 02/12/2011 à 13:31

Super, bravo, félicitations 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 14:30

super felicitation chaque cap est super important et toi tu viens d en franchir un

continue sur ta lancée courage

et meme dans l effort tu est tres belle

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 14:31

Quelle perte fulgurante et bien visible en plus. Wahou t'es une championne ! Bravo !

Utilisateur79782

Posté le 02/12/2011 à 15:08

magnifique quel perte,bravo

courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara29

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 15:46

Magnifique...bravo et bon courage pour la suite!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 15:47

Tu es impressionnante, déjà dans ton parcours dukan qui est magnifique et dans le milieu sportive, waouh tu es incroyable!! J'aimerai faire le quart de ce que tu fais.

Déjà un sacré changement de silhouette, quelle métamorphose.

Un grand bravo à toi et je te souhaite plein de bonne chose pour la suite.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 16:32

Quelle différence!, c'est impressionnant ! Bravo!

Avec le sport que tu fais tu vas devenir mince et musclée!

Bonne continuation

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 17:12

Bravo didinesoleil, et bonne continuation !

Raquele

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:17

Bravo!!!! La perte de poids est très importante, ça doit booster ton moral de te savoir en si bon chemin. Tu as fondu!!!! Allez, continue à prendre plaisir au sport.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:40

@didinesoleil

bravo courage ne lache rien tu m'encourage merci

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:10

@ vous toutes!! un grand MERCI, ça fait super plaisir de lire tous vos commentaires! comme quoi le jour où l'on prend la décision de maigrir c'est possible faut juste rien lâcher! c'est comme le sport y'a un objectif, une victoire au bout!! à nous de nous battre!!! courage à toutes!!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 10:16

un vrai changement wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! pour le coup je suppose que tu te rend compte de ton parcourt! bravo encore un fois continue t'es sur la bonne voie 

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 11:04

@estelou au niveau des bras oui je réalise  merci et bon courage!! et toi aussi continue ainsi!!bisousss

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 00:48

et bai non de diou quel changement en si peu de temps,GRAND BRAVO

quelle chance d'être sportive, moi j'ai jamais aimé le sport et surtout pas courir

maintenant je me force à faire du vélo d'appartement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.