Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Aidez moi à maigrir !!!

amel60480

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:43

Bonjour,

 

J'ai commencé le régime Dukan lundi. J'ai besoin de votre aide pour me guider sur ce site qui à l'air a première vu génial.

 

Merci.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:51

As-tu acheté le livre? Il coute 7€ voir même un peu moins souvent où tu l'achète et t'explique tout du régime : les principes, les règles, lesp oints positifs et les négatifs, TOUT.

 

Je pense qu'il est nécessaire à la prise de conscience du chemin prit. Le régime Dukan est un régime A VIE.

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:00

3€ à auchant même...

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:00

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

le site est constitué d'une partie forum ou tu peux poser des questions ou repondre et un espace recettes utilisables pendant ton regime (indispensable pour eviter la monotonie des plats a mon avis !!)

tout est detaillé sur la droite de la page il te suffit de cliquer sur ceux que tu veux voir.

De plus en haut a droite tu as "espace decanaute" pour acceder a tes favoris ou ton poids ou toute autre donnée personnelle

 

voila, bienvenu(e) parmis nous

et bon depart 

 

PS: le livre est tres utile pour comprendre ou tu vas et comment y aller  (6€50 a la fnac !!)

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:04

moi j'ai la version illustrée, pas mal avec pleins de recette dedans, mais un peu plus couteux c'est vrai

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 13:04

bonjour, achete le livre et fais une liste de course avec les aliments autorisé. debarrasse toi de tout se qui est interdit dans tes placards pour pas etre tenter et prend toi en photo avant de commencer. prend tes mensurations aussi, ca t aidera a voir le chemin parcourru les jours de baisse de moral. bon courage et a lundi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 13:20

Lis le livre, lis le site, tu as raison il est génial, il regroupe tout ou presque!

 

Voici quelques liens:

http://www.proteinaute.com/la_foire_aux_questions_faq_sur_la_methode_dukan-18.html

http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

 

Bonne lecture!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 14:03

raspberry, la méthode illustrée est bien, mais sache que dans la derniere edition (non illustrée) il donne des conseils différents, notament sur la phase conso (diviser la conso en 2, par exemple).

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:03

Navis, je n'ai pas le dernier livre, c'est quoi le truc de diviser la conso par deux tu m'intéresse 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 15:26

Vanaila, je réponds à la palce de navis qui est absente cette apres midi, je ne pense pas qu'elle m'en voudra 

 

Dans sa dernière version, dukan parle d'une durée totale de conso égale à 10 jours parkilos perdu. Ensuite cette même durée tu la divises en 2 partie.

 

Pendant la première partie, c'est un gala par semaine, une portion de féculent par semaine, 1 fruit par jour, 2 tranches de pain complet par jour et une portion de fromage par jour.

En partie deux, tu passes à 2 galas, 2 féculents et 2 fruits par jour.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 15:32

Je ne savais pas qu'il fallait faire comme ça, je pensais que dès l'attaque de la conso c'était 2 galas et 2 féculents par semaine

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:34

moi aussi j'ai lu en premier la version illustrée mais j'ai acheté le plus important "je ne sais pas maigrir".....j'ai lu que les 2 première phase en me disant que je le finirai lorsque j'aprocherais de mon but !!!!!!!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:13

Oki beh heureusement que tu me l'as dit j'aurais fais direct 2 féculents et 2 repas de gala ^^

 

Mais bon c'est encore super super loin tout ça !!

nicmo

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:00

bonjour à toutes, Vanaila, nous avons à presque le même profil. j'ai commencé le 7 fevrier à 81.7 à vendredi j'étais à 79.3. J'attends vendredi pour me peser. Quelle cadence fais-tu?

melany2905

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:56

bonjour à toutes

il me semble qu'il a divisé en 2 parties la conso, car beaucoup de personne avait peur de reprendre du poids en début de conso, donc là en faisant comme ça, on a moins de 'chance' de reprendre, et c'est plutôt pas mal je trouve comme idée.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:27

Je fais 3.5/3.5 ^^

C'est une cadence qu'une autre fille du forum fait et qui apparemment marche bien, ça me permet d'être en PL le week-end 

angycamille

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:20

bonjour je suis nouvelle sur le forum g perdu 1.9 kg en 2 jours je trouve ca super mai strict tout de meme!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 14:49

Salut,

 

Pour ma part, je fais 2/2 je trouve que pour le moment j'en suis satisfaite !

 

C vrai que je trouve important de lire le livre, même si j'ai pas encore tout lu ( au fur et a mesure, a suite au prochain changement) c'est super bien expliquer !

Le site aussi, mais c'est peut être plus simple d'ouvrir le livre quand tu cherches une info plutôt que fouiller sur le site !

 

En tout cas bon courage a toute !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.