Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Alentour Salon de provence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ChareLene

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 19:39

Bonjour !!

 

Je me relance dans le régime à partir de demain !!!

 

Y a des gens des alentours ??

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 20:11

bonsoir je suis pas de Salon mais d'Arles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ChareLene

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 20:16

Ah oui j'ai fais mes études là bas, Perdiguier ça te parle ?

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 19:58

lol oui oui perdiguier me parle

tu viens de temps en temps sur arles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ChareLene

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 10:48

Non, je n'y viens plus depuis que j'ai finis ma scolarité, mais c'est une ville bien sympa en tout cas !!! 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 11:17

Coucou !! alors tu en est ou en phase d'attaque ?? tu as perdu combien ? bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ChareLene

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 16:41

Alors je n'ai pas débuté par la phase d'attaque, car ça m'écoeure.. Je fais pp pl, mais je ne me suis pas encore pesée depuis la dernière fois  peux tu me redonner le lien de ton Face ??

Boboshka

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2013 à 17:51

Salut les salonnaise !!!! après un bon repas le 24 et un autre qui s'annonce le 25 lol je compte enfin commencer le régime dukan demain. qu'elle a été votre programme type chaque jour en phase d'attaque ?

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2013 à 20:48

Pas de programmes type je prenais tout ce qui été autorisé. donc surimis fromage blanc steak 5% escalope etc

tu est d'ou boboshka ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boboshka

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2013 à 22:00

les premiers jours étaient dure ou tu n'as pas ressenti la faim ??

 

Sinon je vis a la monaque à coté de Quick et toi ?

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 17:07

non pas ressenti la faim car je mangeais bien lol. mais bon apres y'a eu des moments pas facile ou l'envie de craquer ete la mais c'est vite passer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kristres

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 07:02

Bonjour Boboshka

Alors t'en ai où avec ton régime ? donnes nous des nouvelles .

Joyeuse fêtes

Boboshka

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 03:00

Slt les filles !!! Fini la phase d'attaque pour moi je vais commencer la phase de croisière ! Derniers pesée hier matin et Tadaaaaaaa -1,2kg en 2 jours je suis super contente ça m'encourage. J'attends de me peser se matin pour vois combien j'ai perdu exactement pendant ma PA et vous 2 de votre côté ? Comment ça se passe ?

kristres

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 14:38

Bonjour

Bravo à toi Boboshka, continue c'est bien.

Moi j'ai repris il faut dire que je ne fais pas de régime en cette période de fête je mange un peu de tout et n'importe quoi.

Mais bon pas de gourmandise. Je ne mange pas quand je n'ai pas faim. J'attends lundi prochain 6 janvier et foncer pour un mois,

je vais voir si je peux perdre encore beaucoup de kilos je vise 100 kg en une période de 1 mois voir 1 mois 1/2.

D'ici là passez de joyeuse fêtes de fin d'année et tous mes meilleurs Vœux pour 2014.

Boboshka

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 15:22

Courage à toi et profite des derniers jours de fêtes !!! Bonne fin d'année 2013 !!!!! A tous !!

kristres

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 21:18

Forum Dukan : salut t es a combien maintenant booshka donne de tes nouvelles

Salut

T'es à combien maintenant booshka ?

Donne de tes nouvelles

@+

Boboshka

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 12:29

Slt Kritres désolé pour le temps de réponse  je vois que pour toi ça roule les chiffres diminuent bien (y) de mon côté -5.4 kg en 28 jours j'avance doucement mais sûrement lol

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 21:12

Super pour cette perte !! Il faut continuer ainsi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kristres

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 06:58

Bonjour

Félicitations à Boboshka presque 6 kg en - 1 mois. c'est excellent.

Moi ça stagne.

Bon weekend

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 08:44

moi reprise ... +800 gr !! ca me fout les boules :'(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boboshka

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 13:25

Kristres Duduchoc je connais trop se sentiment de frustration quand ça monte un peu ou ça stagne en général ou bout de quelques jours ça descend d'un coup et la tu dis YESSS ! lol

Boboshka

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 00:19

Alerrrrrttte !!!!! chers amis Proteinautes je rentre d'un anniversaire et bien entendu j'ai craqué ...... cela vous est il déja arrivé ? et quelles ont été les effets sur la balance ?

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 11:52

Tu risques de ne pas voir les effets de l'écart de suite ... mais dans les jours ou semaines à venir donc si tu as une periode de stagnation surtt ne t'en inquietes pas reprends ton regime comme si de rien n'était surtt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kristres

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 12:17

Un petit coucou au passage.

Pour Boboshka t’inquiètes on est tous passer par là surtout moi en ce moment.

L'important de c'est de ne pas baisser les bras.

Allez bon weekend les amies

Boboshka

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 13:36

Désolé pour la réponse tardive !! Oui effectivement plus de peur que de mal avec les écart. Ceci dit mon corps ne badine pas avec et je peux vous dire que ça me fait reprendre 1kg et je met 4 jour a revenir a mon poids d'avant l’écart. Rien de bien méchant à part que ça rallonge un peu mon régime. J'espere que vous ça va et que vous tenez bon donnez des News !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.