Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 12:19

Recoucou,

 

les filles quand je suis malade, j'ai envie de cuisiner, pas normale la fille, mais ça je le savais déjà.

 

mon gigot aillé est au four dans ma cocotte magique avec tomate, poivron, champignons frais, piment espelette, et assaisonnement divers.....

puis je viens de faire un cheese cake à ma façon, avec de la brousse à 4% de MG, je vous donne la recette dès qu'il sort du four avec photo.

et je vais faire mon gâteau à la vanille, car celui choco/4 épices était trop bon.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 15:47

Forum Dukan : salut les filles en vitesse maryka cela fait plaisir de te voir sur ce forum moi mon zomme me dit que je suis tres bien et que c est dommage le ventre

Salut les filles

En vitesse,

Maryka cela fait plaisir de te voir sur ce forum…moi, mon zomme, me dit que je suis très bien et que c’est dommage le ventre, mais que je me tiens très cambrée alors……

Dany, je te plains….moi aussi, c’est le ventre, mais je comprends pas que l’on t’a injecté de l’air….pour quelle raison ? bon gâteau…

Sylvie, passes un bon moment avec tes mamies…

Bouh moi aussi, amis @+++++

ps/ gertrude n'a pas aimé la soirée d'hier

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 15:54

Un étudiant noir se plaint au directeur de l'école :

 

- Mon professeur m'a traité de singe !

 

On appelle le professeur qui lui, nie tout :

 

 

> > - Je lui ai simplement dit que s' il trouvait les cours de sciences trop durs, il pouvait changer de branche !

> > Le noir : - Voilà ! tu vois il recommence...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 16:34

Berndanielle, parce que l'on m'a opérée par voie basse (2 x par le vagin et 1 x par le rectum), je n'ai pas de cicatrice sauf celle au nombril pour le passage de la caméra et du coup pour bien voir on te gonfle le ventre comme une baudruche. et pendant 2 jours on te force aux flatulences pour évacuer tout ce gaz, tu vois moi aussi j'ai des histoires drôles......mdr !!!!! heu !!!! bon appétit lol.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 19:13

les filles essayez de vous masser en circulaire le ventre avec crème ou sans, vous verrez cela renforce ainsi que la taille et les fesses de bas en haut, machinalement quand vous avez une minute ou faites vous masser....

j'étais pas avec mes mamies mais avec une amie qui fétait ses 60 ans mais ce matin c'était chaud pour m'occuper de tout le monde, j'avais les petits enfants et avec l'heure de décalage....

après je vair revoir les exercices marqués dans le livre dukan et je vous en recauserai

passez un bon dimanche, bises

(masser, c'est masser, c'est pas caresser, mdrrrrr) je suis très bonne en massage; je crois même que je vais m'y mettre pour les autres.....

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 19:22

c'est sympa de faire paquettes, je ne connaissais pas....

belle journée cet après midi finalement -

trivieres profite de tes vacances et t'en fais pas tu es superbe j'en suis sure. Quant à faire un défilé, évidemment que ce serait top, on va pas se laisser écrasser par les planches à pain .....

chouette ce voyage au canada, y'en a qui vont retrouver leurs z'enfants, ça fait un sacré bien, j'avais toujours dit à mon fils essaie de ne pas te trouver une chinoise ou une australienne, quand il était en angleterre, car c'est vraiment très loin, non, il est revenu avec une tchèque .....

ce soir je fais léger car j'ai fait un peu trop ......alors juste boire, boire boire et si petite faim, konjac

demain, je vais en dordogne pour faire la chasse aux oeufs avec mes autres petits enfants....pour l'instant ça va, je n'ai pas fait d'abus chocolat,

ce matin 89.1 mais demain ah ah ah .......

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109950

Posté le 31/03/2013 à 22:40

allons.... se faire masser le ventre , les fesses un dimanche de pâques zette pas très serieuses les filles mais si faut y aller faut y aller j en connais un qui va être heureux ...

mon celibataire endurci, mon fils ainé etait de mariage ce weekend un de ses meilleurs amis se mariait pour la deuxieme fois et pour la deuxieme fois il prend le même temoin  !!! comme il dit ' y'en a qui insiste " cette fois une jolie Malienne ..... et moi de demander ....elle a une soeur  ?? on ne sait jamais  !!!!

mais pour les vacances on choisira plus près "fait trop chaud" làbas hihi  !!!

trève de plaisanterie ce matin500gr de + lulu m a passé un savon je vous raconte pas ............. du coup j ai ressorti mon body ventre plat pour ma derniere acquisition ma petite robe près du corps j avais oublié qu avec mon fessier qui se fait la belle mon profil ne me pardonne rien au recto je vais demander si je peux me faire gonfler le postérieur de la même façon que today ça marcherait peut être  !!!!!

qui a parlé d abus de chocolat?? Simye  !! je ne veux pas donner n importe quoi à ma petite fille ......il ya chocolat et chocolat je dois lui montrer l exemple .... d ailleurs elle me fait goûter tout ce qu ellle mange alors .........

ce soir

apéro ; 2 coupettes

blanquette de veau avec du konjac que j avais apporté pour limiter les dégats j ai le droit au repas de gala ,mais je préfère faire pl dans le cas d un repas à l exterieur

salade st pierlin (une chance ma belle fille l'aime aussi )

un kiwi

demain sera un autre jour je soupçonne dudu de me faire la tête elle sait aussi que j oublie un peu le sport en ce moment juste un petit tour avec billy mais il n arrete pas de me dire dit donc je me gèle les c....l.es ..... on rentre!!!!

bonne nuit les filles et voila la bavarde est de retour ....

je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 00:28

Marika tu m'as bien fait rire,

 

bonne nuit les filles.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 10:02

hello les filles,

 

alors pas de matinale ce matin, ça fait du bien un jour de congé supplémentaire, et comme je vous comprends, profitez en bien.

 

je recommence une semaine de konjac enfin si demain mon poids est descendu, même juste un ptit peu, autrement je refais dudu normal, ma pesée est le mardi, donc j'attents encore un jour.

 

temps gris ce matin, ça nous change d'hier on avait un superbe soleil,

ma gorge a l'air d'aller mieux, la voix c'est pas encore ça.....je me suis tartinée les pieds de Vick et j'ai mieux dormi cette nuit.

 

bon je vous laisse, il faut absolument que je me lave les cheveux, c'est une catastrophe......

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 11:09

Forum Dukan : salut les filles mon dieu dany quelle souffrance pour toi et quel courage tu as eu pour ne pas te laisser aller et vouloir t en sortir c est une belle

salut les filles,

Mon dieu, dany, quelle souffrance, pour toi, et quel courage tu as eu pour ne pas te laisser aller et vouloir t’en sortir. C’est une belle leçon que tu nous donnes…comme dit bernard, si le médecin te loupe, il t’explose le ventre breeeeeeee………. Soignes toi bien, le compte à rebours à commencer…combien d’heures de vol……

Sylvie, tu as aussi cette gym que tu peux faire chez toi, à n’importe quel moment, tu rentres ton ventre, le plus que tu peux et tu comptes jusqu’à 10 et ça 10x , les fesses= tu serres les fesses le plus que tu peux pendant 10 s et 10x pour les dessous de bras, tu prends une bouteille d’eau et tu lèves le bras en passant la bouteille derrière la tête ou bien tu balances ta bouteilles de haut en bas en gardant les coudes serrés contre toi. Jespère que tu as compris mes explications…tu as raison, masser c’est pincer et décoller les capitons….et le lendemain ouille ouille des bleus….

Maryka, sais tu que l’on trouve des slips et gaines, pantalons aussi, qui galbent les fesses…moi, je suis trop cambré au dire de bernard alors si je mets ça, je vais ressembler à une poule cot cot…

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 11:11

Forum Dukan : cheese es ce vraiment vrai verrue par exemple ou un petit montage

cheese...

Es-ce vraiment vrai (verrue par exemple) ou un petit montage ?

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 13:48

oups quelle horreur,

dany je te relirais demain un peu compliqué la bouteille pour aujourd'hui, mdr

trop contente e matin le corps est bien bizarre - 1 kg et pourtant hier dessert et morceau de glace et vin et punch - mais hier soir, petit lait de fromage blanc et viande grillée.... alors peut- être le petit lait .... en tout cas contente ....

je pars ave la mamie et le domi faire les oeufs en dordogne pour les petits et fête foraine, juste l'aller retour, mais faut profiter tant qu'ils sont petits, c'est si adorable....ce midi, salade, surimi, viande grillé, fromage blanc - ce soir je vais faire konjac, sauce tomate et je verrais .... bises à toutes

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 16:52

allez je viens aussi au petit comité!!

danielle tu m'as fait bien rire avec ton image"imagine si il se loupe"!!

Dany tu es comme florence Foresti pour la voie basse!!parce qu'il y a une voie haute? d'accord c'est pour les accouchements!!

Maryka:arce qu'elle est noire,noire? et ses parents le savent?(dixit Muriel Robin)

début de challenge Konjac pour moi,avec réglette reactualisée!!

concernant" les pendouilleries":mes bras ça peut aller,c'est pas ferme ,ferme ,mais bon!!

mon ventre depuis plus d'un an de Dudu, je trouve qu'il s'est rafermi!!j'ai aussi investi dans un petit appareil achaté 59€ sur la redoute et une crème spéciale qui fait froid puis chaud!!ça devrait marcher si je m'y tiens ,mais moi passé 3 jours j'ai déjà lâché prise

mes fesses ça va!!mais comme dit Danielle il existe des gaines qui font illusion!!

bises à toutes

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 16:55

ah j'oubliais!! hier sur facebook, en commentant un message de ma belle fille, j'ai marqué que j'étais officiellement revenue de Rome!!!et mon fils de 22ns m'a envoyé un texto"tu ne m'avais pas dit que tu allais à Rome!!tu en as de la chance!!"pôv garçon,il avait pas compris!!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 17:27

Hello les filles,

 

j'apprécie vos "'coineries"' sur mon ventre, 'pour Foresti, j'adore", n'empêche que j'ai bien ri.... et si Bernard s'y met aussi, merci les gars......mdr !!!!!

 

coté konjac, super pour celles qui ont perdu....j'espère faire partie de celles qui perdent, je verrais demain matin, j'ai vraiment été sérieuse, même pas manger de chocolat (bon c'était facile, pas acheter lol !!!!)

 

pour la recette de mon cheese cake, ça y est elle est en ligne dans nouvelles recettes.

je pense que la prochaine fois je mettrais 45 mm, il est super bon, mais je l'aime plus crémeux. en tout cas y en a plus.......

je vais essayer avec du chocolat......vu que j'adore le phyladelphia choco, un pur régal.....

 

pour les doigts, je pense que c'est une peinture.....

 

Infindu je me demandais quand tu allais pointer le bout de ton nez sur notre nouveau post, et du coup c'est les fesses.....mdr !!!

 

allez je vais aller ramasser le linge étendu au grand air, et ça c'est super rien que pour l'odeur, et si facile à repasser après.....

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 19:23

ah,ah!!qu'est ce qu'elles ont mes fesses???? ah non Jonnhy disait ma gueule!!

Dany:j'ai fait ton gâteau au chocolat!!peut-etre pas tout à fait assez cuit!!mais il a l'air bon quand même!!

le philadelphia c'est light?

qui de Maryka ou de toi parliez de la "maca", vous avez besoin de booster votre libido?

en ce moment je ne trouve plus de St pierrelin mais j'ai trouvé du St Justin:1% aussi!! la laiterie qui distribue est à quelques km de chez moi,comme quoi on en fait des choses dans la drôme!!

Trivières: profites bien du bon air!!

Simye : j'ai aussi des origines nordistes: Ardennes et Belgique

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 20:15

Forum Dukan : vous connaissez mon toutou mais pas mes minous je suis en train de trier des photos je vous les montre lola derriere 18 ans et devant duchesse une pur

vous connaissez mon toutou, mais pas mes minous, je suis en train de trier des photos, je vous les montre. Lola derrière 18 ans et devant Duchesse une pure chartreuse de 3 ans.

 

Infindu c'est moi qui demandait à Mamie si je pouvais en prendre pendant DUDU, mais j'ai jamais eu de réponse CQFD !!!!

mais c'est surtout pour me booster au niveau santé, car en ce moment, j'arrête pas de prendre tout les "cochonaillesé" qui passent.

 

tu me diras pour le gâteau, il existe du philadelphia light : nature, à la ciboulette, au saumon, et au chocolat Milka, ils sont tous bons, mais celui au chocolat (je le préfère au nutella) c'est de la balleeeeeeeeeeee, mais bon les goût et les couleurs......

le prochain gâteau que je fais (c'est à dire demain, héhé je mets arome '"petit beurre'", je le coupe en 2 et je le badigeonne de phyladelpha choco. maintenant que j'ai trouvé un qui me convient, j'en profite. même avec 1 seul oeuf et du blanc d'oeuf en poudre, c'est délicieux. mais surtout ce qui me plaît c'est que c'est rapide à faire. mais le plus long c'est qu'il refroidisse, hé oui y a tjs un MAIS !!!!!

 

j'ai fini mon cheese cake à 17h et je peux vous dire que j'ai plus faim, alors ce soir ce sera un yaouth.

Utilisateur109950

Posté le 01/04/2013 à 23:01

pour moi - 800grs aucun exploit pour moi les weekends sont mortels ....mais ça, je le savais dèja avant dudu

ma conso est faite de : n importe quoi il ,faut que je me ressaisisse ........oups!!! trop de ssssssssssssucre

un vrai amant  !! oups!!! aimant sans maca @ infidu.!!!!

@today elles sont superbes tes minettes ; petit conseil que l ainée pourrait te donner pour ton prochain hiver

une cure de gelée royale , ginseng +acerola a partir de septembre +vitamine d parole" d'homeopathe" au moins 3mois

Cette année je trouve que je m en suis bien sortie.. juste un gros rhum et coup de fatigue début fevrier mais c'est vrai que nous ne sommes pas égales devant la maladie , j espere que je ne t ai pas froissée en plaisantant sur "tes gonflages"

@n retrouve les gourmandes ..je ne savais pas que le philadelphia existait en light auchocolat et au saumon en plus!! mon péché mignon  !!

wouaaaa !!!!! le nouveau mot de Noemie quand elle est surprise  !!! top trognon à cet âge!!

 

mon linge est rentré et je suis entrain de me shooter avec son odeur quel plaisir!!

 

bonne nuit les copinet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 09:02

bonjour les filles,

j'ouvre à nouveau mon portable rien que pour votre coucou, trop contente de nous retrouver

contente aussi car en fait depuis avril 2012, j'ai perdu 7 kg, cela me semble bien avec des remontées (pas mécaniques) et des pentes douces, je suis revenue au poids de septembre quand ma fille s'est mariée, donc je vais doucement mais dans le bon sens, cela me convient très bien, les pentes rapides ne sont plus de mon âge ptdr........

temps gris, aujourd'hui jour de sortie, ce matin courses, puis piscine, puis belote au "club", je suis la plus jeune mais faut bien que je rencontre les autres.

je me suis réinscrite sur un site de rencontre, printemps oblige, on a envie de flirter, mdrrrrrr..... plus ou moins des fois oui des fois non, mais la vie est plus belle partagée à 2.... et j'adore les petits déjeuners au lit à 2 bien sur!!!! et d'autres choses aussi, d'ailleurs,

ne riez pas, si vous pensez coquineries, vous avez peut être raison aussi mdrrrrr.....

bonne journée à toutes et big bisous

adorables ces deux chats.... le mien est un gros pacha.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 09:18

Alors c'est qui se plaignent parce qu'elles ne perdent pas,

celles qui perdent même si elles ont fait des écarts ce weekend de Pâques ?????

 

parce que moi ce matin, malgré avoir fait tout comme il faut, PAS UN GRAMME DE PERDU, tjs 67.8,

je suis remontée 4 fois sur cette balance de m....de, rien n'y a changé, du coup un grand coup de pied pour la remercier ......

 

alors là qu'est ce que je fais, je craque, je vais m'acheter en oeuf en chololat, là j'avoue que je suis super, mais alors super déçue........

NO COMMENT !!!!!!

 

Symie pardon de ne pas te répondre mais là j'ai mon ptit coeur dans les chaussettes pleines de Vick......

Utilisateur109950

Posté le 02/04/2013 à 11:54

today !! j' en ai eu mal au pied ...en plus j ai senti un vent vick de colère passer et une grosse culpabilité sur mes épaules à cause du chocolat !! mais je me suis tellement fait plaisir et j entends encore mon toubib me dire le régime c est bien à condition de ne pas être frustrée ...

et je suis très bonne éléve ...

je ne me rappelle plus la page du lien de mamie qui parlait du rôle du sel du sucre etc...... sur le corps moi j ai verifié quand je fais des repas de crevettes saumon crabes huitres ,,,bref tous ces fruits de la mer et tout ce que j adore  !!!

lulu est capble de m' afficher 500gr en plus en 1journée et le lendemain pfittt ....plus rien cherche peut être ce ce côté

en attendant lâche toi ... et elimine tous ces microbes qui y sont aussi pour quelque chose

les corps étrangers ne sont jamais bons sauf ..........certains n est ce pas simye  !!! mdr je te souhaite un beau printemps  !!! tu as tout compris pas de frustration.............................et bravo pour tes résultats

 

bonne journée @toutes ici grand soleil mais quel vent froid !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 12:34

mouais !!!! c'est gentil ce que me dit, mais ça ne remonte pas le moral, (sauf la balance lol !!!!) quand je pense que je me suis mise à cuisinée.....je te jure, je vais continuer à pas me casser le bol........et fini les gâteaux aux sons et tout le reste, je vais rester basique.....

 

ça fait plaisir quand même d'avoir une réponse, car sur les autres forums, à part Pitoudi qui est dans le même cas que moi, personnes ne réponds,

Mamie qui d'habitude est là à 7 h, quand j'arrive vers 11 h y a au moins 1 à 2 pages à lire, et bien la NADA, à croire que ..........

 

oui tu as raison je suis en colère, mais pas frustrée, le seul truc qui me manque c'est ma pomme ou mon pamplemousse par jour, et la à 16 h je vais me la manger ma pomme, NA !!!!!!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 12:35

PS la couleur orange c'est MOCHE, NA aussi !!!!!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 15:22

@Dany: alors cette ballade avec ton chien?

ils sont bien beaux tes chats!!la mienne depuis que j'ai déménagé ,elle est complètement perturbée!!déjà elle ne sort plus, dort toute la journée et mange!!en 6 mois elle est devenue obèse!! j'ai bien essayé de lamettre dehors pour qu'elle s'aère,mais elle passe par la fenêtre de ma chambre et va se pieuter sur mon lit!!que faire pour la faire maigrir?

Sylvie: c'est quoi ton site de rencontres?je te souhaite bonne chance!!

Maryka: moi aussi quand je mange des crevettes,surtout si c'est le soir, je prends du poids,mais tu as sans doute raison, le sel qu'elles contiennent favorise la rétention d'eau!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.