Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

apres 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 09:03

Hello BettyBoop29

Bon il faut toujours voir le bon coté des choses... Tu as craqué sur des recettes light...! Tu n'as pas pris de gâteaux industrialisés remplies de sucres...Alors c'est pas grave. Pas contre il faut que tu prennes soin de la petite fille qui est en toi (comme dit mon homéopathe). Fais lui du bien à cette petite fille, et parle lui..."bon aujourd'hui on va s'autoriser un petit écart et on va l'apprécier...".

Surtout ne pas la gronder, ni la frustrer, sinon c'est l'effet inverse!

Ensuite dans le livre de l'escalier il parle du bienfait de la marche... 20 à 30 mn par jour cela est également un anti-dépresseur.

et je pense que notre amie Bouquivore a raison prend un bon bouquin et évade toi!

Finalement dans le bilan e ta journée d’hier c'est la brioche consommée en plus et le coca (alors là je suis impressionnée de ta capacité à descendre les cannettes de coca!), rien de bien grave...

Bouquivore je vois que nos goûts littéraires ne sont pas les même, moi les thrillers j'ai un peu de mal...en fait j'ai la frousse. Mes enfants maintenant refusent de m'emmener au ciné si le film est flippant tellement je gigote dans mon fauteuil.

Pour moi ce week-end j'ai fait une quiche (en fait 2 une light et l'autre non) et oui j'ai 3 hommes à nourrir...dur dur de faire tout en double! et j'ai également fait des petites bouchées au thon et miettes de crabes... J'ai consommé des légumes et surtout j'ai essayé de me reposer au maximum donc je suis en meilleure forme que samedi.

Aujourd'hui début de l'escalier! voilà une belle journée PP sous la pluie.

Pour le sport voilà les vacances scolaires finis donc strectchin ce midi (1H), rame ce soir (1H), je vais essayé d'aller nager au moins une fois cette semaine (1*35mn ou 2*35mn) et une sortie course le week-end (45mn).au final entre 3H20 et 3H55 de sport. Ça va je pense que c'est raisonnable.

Je vais vous tenir au courant pour le passage à la version escalier. je suis un peu déçu j'ai repris un petit peu ce week-end j'ai fait un gâteau au chocolat dudu avec de la maïzena et je pense que le tout arrosé d'un verre de vin ou deux ... je note une petite reprise...

Mais mon moral est au beau fixe contrairement au temps et j'avais besoin de lever un peu le pied. Je vous souhaite à toutes une excellente journée...

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 09:54

Tu as raison Pilette dans l'escalier on parle de marché quotidienne. Pour moi je pense y arriver car je sors mon chien 5 à 6 fois par jour 15mn environ à chaque fois et dans mon boulot je suis 8h debout en mode déplacement. Bon c'est sûr ce n'est pas de la marche rapide mais faire encore du sport en plus je ne pourrais pas vraiment.

 

Je vois que vous cuisinez pas mal et je vous admire car moi je vais plutôt au plus simple et rapide.

 

 

Bon lundi

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 11:47

Bonjour les filles !!!

 

Par chez moi il fait grand soleil (alors on peut dire ce qu’on veut, mais en Bretagne, il fait beau ).

 

Effectivement c’était des recettes light mais en quantité monstrueuse !!! Je me suis fait un peu peur quand même… Tu sais Pilette, pour bien prendre soin de la petite fille qui est en moi, je devrais commencer par une petite thérapie mais je ne prends pas le temps et je n’ai pas les moyens :( Comme dirait une amie à moi : «Dommage que tu ne sois pas en train d’arrêter de fumer, on t’aurait payé tes séances chez le psy » heureusement pour ma santé physique que je ne fume pas, dommage pour ma santé mentale du coup lol.

 

Il faudrait que j’aille marcher plus oui  Genre le soir après avoir manger, je pourrais aller en bord de mer me balader ! Mais promener mon chat en laisse c’est moins classe que de promener son chien comme toi Bouquivore ^^. Je vais tenter de motiver un ami ! (Lui il y va tous les soirs mais pas sûr qu’il soit ravi d’avoir une pipelette comme compagnon de balade champêtre ). Bon, déjà ce midi : sport ! 30 minutes d’elliptique, c’est un début… Mais je ne peux pas faire mieux entre les 30 minutes de sport, la douche, le brushing et le repas du midi, 1h30 de pause est vite expédiée .

 

J’ai mis une application sur mon smartphone pour compter mes pas, ça peut-être pas mal pour toi Bouquivore comme tu es 8h debout au boulot, tu verrais les efforts journalier effectués .

 

J’avoue que les bouquins sont plus propices aux rêves et à l’évasion que les séries mais j’y peux rien, je suis totalement accros ^^.

Pour le coca Pilette, je suis une grande consommatrice… Heureusement que c’est du light !!! En soirée je bois facilement 2L et si il y’en a encore, je continues ! (Pas super bon pour la santé, mais ça m’évite de grignoter ou de boire autre chose…).

 

Je rigole toute seule d’imaginer tes enfants qui te grondent au ciné Pilette « Mais mamaaaan ! Arrêtes de te faire remarquer !!! Restes sage un peu !!!! » hihihi.

 

Moi pour les livres, je suis multi-styles (avec un petit coup de cœur pour Amélie Nothomb et son esprit tordu) mais j’avoue qu’un livre qui me fait peur ne sera lu que dans de bonnes conditions (pas seule…) et à condition qu’il ne parle pas de fantômes, d’esprits ou d’ésotérisme.

 

Concernant la « cuisine » Bouquivore, personnellement je ne me foule pas trop… Je cherche des recettes simples car je suis une piètre cuisinière et rien ne m’exaspère plus que d’avoir passé du temps à cuisiner pour un résultat médiocre ! Du coup, mes recettes sont très simples ! En mode : je mélange tous les ingrédients et hop : au four ou dans le Wok !

 

Bonne journée !

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 12:19

- 400 grammes !!!! Ça repart pour moi hihihihihi

 

Petite journée blanche tout de même aujourd'hui

En mode :

Petit dèj : 140g de fromage blanc et de l'eau.

10h : coca light (oui je sais, j'abuse...).

midi : 2 beaux blancs de poulet et un yaourt sveltesse citron.

goûter : fromage blanc.

soir : 2 beaux blancs de poulet 1 coca light et du fromage blanc.

 

Voilà, voilà !

 

 

Et vous, comment allez-vous ? 

 

 

Bonne journée les filles !!!

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 12:51

hello les filles!

un peu absente en ce moment... normal nous avons entre midi et deux fêté le départ à la retraite d'un collègue lundi midi ... donc j'ai essayé de faire au minima : un verre de champagne.

Et comme il avait prévu pour le double nous avons recommencé hier midi alors là j'ai craqué! mais raisonnablement.

et hier soir aussi petit craquage, raisonnable mais petit craquage tout de meme!

Bilan des cours j'ai quand même réussit à perdre...

du moins à presque rétablir ma prise de ce Week-end.

Mais je reprends l'escalier avec mon fruit aujourd'hui! et les bonnes intentions!

voilà: Fromage blanc ce matin

Midi: petite salade: courgettes, poulet, poivrons.

fromage blanc

Gouter: taillefine caramel

ce soir:???on verra

et en rentrant comme j'ai pas pris ma dose de son d'avoine, je vais me faire des petits gâteaux...à consommer et pour demain.

la semaine prochaine je pars en déplacement donc je vais devoir également anticiper des petits gâteaux avec ma dose de son d'avoine. Par contre pour les repas je ne sais pas comment je vais réussir à gérer...!?

Je prends mes baskets et mon maillot pour me défouler le soir...et puis je vais essayer de trouver un commerce pour mon ravitaillement en viande et laitage pour manger dans ma chambre d’hôtel...

Les jours où j'ai pas le temps de vous marquer un petit mot, je vous lis quand même.

Donc à vos claviers et à bientôt

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 15:04

Ravie de voir que tu ne nous oublie pas ma petite Pilette .

 

Moi je travaille n’est toujours pas violent (forcément quand le traitement de courrier est en rade, je n’ai pas à les gérer ensuite…^^) du coup, j’ai toujours le temps de répondre !

Et il faut dire qu’être assidue sur le forum me booste pas mal !

 

J’ai vu sur le site que l’alcool le « moins pire » est le champagne ou éventuellement le vin. Pour ta coupette, ce n’est pas bien mais il y a pire .

Attention aux craquages quand même…

 

Je ne te sermonne pas hein ^^ J’en fais aussi mais il faut arrêter les fausses bonnes excuses Tu as le listing ici : http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Moi je m’y suis vite reconnue je t'avoue…

Du coup, maintenant quand je craque, j’assume ma « bêtise » . Je ne me trouve pas d’excuse et je pense que ça m’aide à limiter la casse .

 

Pour ton craquage d’hier, vois-le comme ton repas de gala pour cette semaine ! Comme ça, pas de raison de culpabiliser .

Si tu as réussi à rattraper les écarts sur la balance c’est cool 

 

Moi je reprends sérieux et en limitant les tolérés parce que je ne perds pas ! Et 3 kg en 22 jours ce n’est pas top… Normalement je devrais les avoir perdus en une semaine !

 

En plus, j’étais chez une amie hier soir qui elle a trop bien perdu !!! Je suis un peu jalouse ^^ Comme on part ensemble en vacances en juin, je ne veux pas être le cachalot à coté d’elle sur la plage !!!

 

Huuummmm fruit… La chance ^^ Profites-en pour moi .

Elle me donne envie ta salade de ce midi !!!!

Par contre, le yaourt caramel c’est un toléré non ? Je pensais que dans l’escalier tu ne pouvais pas avoir de toléré :(.

 

Arf les déplacements c’est galère j’avoue :(. Tu seras seule ou avec des collègues ?

Après rien ne t’empêches d’aller manger une bonne entrecôte grillée au restaurant (avec ou sans légume d’ailleurs !) Ton travail te rembourse les repas peut-être ?

 

Sii j’étais toi, je crois que j'aurais plutôt pris des galettes toutes faites avec moi plutôt que des petits gâteaux maison parce qu’avec les conservateurs, je pense qu'elles vont moins sécher que tes gâteaux et qu'elles resteront meilleures !

 

Moi je crois en toi Pilette !!! Tu vas passer cette semaine comme une chef ! Tu auras de quoi être fière de toi !

 

Pour les baskets et le maillot, tu gères ! Pour le sport en général, je suis admirative .

Moi je m’y remets tout juste (30 minutes de vélo assis lundi, 30 minutes d’elliptique hier et je pense faire 1 heure de marche rapide sur tapis aujourd’hui et si j’ai le courage, je rajouterais 30 minutes de vélo).

 

Bon après-midi à toutes !!!!!

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 19:55

coucou les filles !!

Bon moi c'est du grand n'importe quoi.. je suis en vacances cette semaine et je m’étais dis super je vais bien faire attention pour rattraper mes ecarts passés... et bim je fais tout l'inverse... je craque sur le chocolat des enfants.. je leur fait des gâteaux et je lèche le plat.. je n'ai perdu que 3kg et je fais yoyo ca remonte ca descend ca monte... et comme toi Bettyboop 3kg depuis le début c'est pas bcp si j'avais fait ca sérieusement j'en serai surement au double.. je suis dégouté.

 

Et j'en suis consciente mais au lieu de me ressaisir et de me dire stop les bêtises bin je continue :( trop de tentation à la maison vivement que je reprenne le boulot... je me déçoit :(

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 20:34

Allez Kgaperdre ! On ne se démoralise pas ! Tu as fait des bêtises, on en à toutes fait !

Maintenant, à cet instant précis, tu dis stop ! Tu t'y remets sérieusement !

 

Moi aussi j'ai des tentations mais il ne faut pas commencer et éviter l'effet 'foutu pour foutu..." si je te fais le listing, ça donne un truc genre : schokobons, madeleines, petits gâteaux chocolat/beurre de cacahuète, lindt chocolats fourrés au caramel au beurre salé,... et ça ce n'est que le sucré !

 

On est dans le même bateau  et on va y arriver !!!!

 

Je t'envoies des bisous de courage !!!!!

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 20:59

merci bcp BettyBoop.. c'est exactement ca que je me dis.. foutu pour foutu, je fais l'ecart aujourdhui demain ca ira mieux... manque de peau le lendemain c'est pareil... je suis d'autant plus deg c'est que j'avais super bien perdu dès le début j'etait trop motivé et puis un week end d'ecart et j'ai jamais reussi à me remettre dedans..

 

Allez les beaux jours arrivent.. j'ai une super fete de famille le 11 juillet.. c'est ma date butoir pour perdre tout mes kg et mettre une petite tenue sympa 

 

Merci pour tes encouragements,

Bisous

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 11:40

Bonjour tout le monde !!!

 

Aujourd’hui est un grand jour  Effectivement, monsieur le Président de la République, j’ai nommé François Hollande vient à Brest mais ce n’est pas pour cela qu’il s’agit d’un grand jour (en plus, je travaille juste à coté de l’aéroport et pour un peu j’étais en retard au travail parce que Môsieur arrivait ^^) !

 

Bon je reviens à mes moutons  C’est un grand jour car j’ai perdu 700 grammes et que je passe sous la barre des 70 !!!! CHAMPAGNE (ha non… Pas le droit…) !!!

 

Ma petite Kgaperdre : évidement que tu te dis ça !!! On se le dit toutes Mais il faut se reprendre ! J’avoue ce n’est pas le plus simple… et j’aurais d’ailleurs sûrement besoin de vos encouragements en rentrant de mes vacances Sénégalaises fin juin…

Courage ! Maintenant on ne craque plus et tu seras super jolie en juillet !!!!!

 

Bisous les copines .

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 12:01

Hello les filles,

Bon alors kgaperdre il faut que tu lises le liens de Bettyboop du 29/04. Très intéressant ...

Tu as des enfants je comprends galère de faire des gâteaux pour eux et des gâteaux ligth mais il faut que tu te fasses plaisir avec des préparations Dudu. Tu peux prendre du plaisir. Essaye de voir le côté positif! Ok j'ai craqué mais je peux me faire plaisir avec du dudu ...

On est dans le même bateau on va y arriver! Ne pas regardé la copine qui a déjà perdu plus que nous on s'en fou! On est forte et c'est pour nous que nous le faison pour nous sentir bien dans note peau!!! Mettre de jolies robes et se sentir bien en maillot... On a déjà bien profiter des cochonneries avant ! Alors maintenant soyons raisonnables... Soyons adultes et sachons dire non merci! Même à nous même 😉 je suis super motivée après 2/3 jours avec des écart hier journée complète sans écart ! Alors vive le pain et le fromage je me le réserve pour ce soir.

Moi aussi le fait de participer à ce forum me booste! Et merci à vous les filles on est toute consciente que finalement on se ressemble on craque on culpabilise et ensuite on a du mal à reprendre les bonnes résolutions mais finalement on va y arriver car on est pas plus bête que les autres!!!

Alors kgaperdre on compte sur toi! Imagine toi en jolie petit robe et les remarques agréables que tu vas entendre: tu es magnifiques cela te va très bien! Bravo! Allee courage plein de gros bisous d'encouragement comme Bettyboop ! A plus😉

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 13:21

Coucou vous ! 

 

Pilette a raison Kgaperdre !!! En plus, il y a de bonnes recettes de gâteaux DUDU et elles peuvent plaire à tes enfants aussi !!!

 

 

Ralalalaaaaaaaa Je vous envie d'être en escalier... Pour le fromage surtout ^^

 

On garde la pêche, on reste motivé et on fonce !!!

 

Ici : reprise des légumes hier et donc petite reprise de poids... 400 grammes :( Enfin bon, c'est le jeu ^^

 

 

Bisous bisous

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 13:25

+ 600 en fait :(

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 13:35

Désolée après lecture je me rends compte des nombreuses fautes d'orthographe... Via un téléphone c'est pas facile...

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 13:45

Hello les filles !

Me revoilou...

Bon mardi c'était la pesée après 8 jours d'escalier. Youpi 58,4 kg sur l'écran. Cela me paraît beaucoup pour une semaine d'escalier nutritionnel. Mais je pense que c'est du à l'arrêt de tout le grignotage. J'espère que cela va durer et surtout ne pas repartir en sens inverse.

Pour celles qui ont des enfants je vous comprends ce n'est pas évident de maintenir un cap quand on a toutes ces tentations sous le nez. Alors courage et persévérance devraient gagner.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 13:46

coucou les filles,

Bon alors ce midi c'est light thon/oeuf dur car hier soir g mangé chez belle maman.. la cata et ce soir chez les voisins..re-cata bouuuuuhh

Je voudrai ne plus avoir de vie sociale pendant 6 mois pour ne pas avoir d'ecart mdr... Mais promis demain et dimanche rien de prevu alors je m'y remet serieusement, vous m'avez rebooster les filles... 1000 mercis...

 

bisous les filles et bon 1er mai 

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 14:19

T'inquiètes pas Pilette  On en fait toutes des fautes (enfin moi j'en fais ) ! Tant que l'on se comprend, ça va !!!

 

Félicitation Bouquivore !!! Par contre, ta réglette est bizarre ^^

Du coup, je ne sais plus d'où tu es partie exactement ni combien tu as perdu en 8 jours mais tu as l'air contente donc ça mérite un grand bravo !!! Ne lâches rien surtout

Le risque quand on réussi bien à perdre c'est de se dire "bon je perds bien, du coup je peux m'autoriser un petit craquage" c'est ce que j'ai fait la première semaine et maintenant... Je stagne !!!!

 

Moi je n'ai pas d'enfants, mais je suis une enfant moi-même lol.... Quand on regarde mes placards, j'ai largement de quoi craquer ! Mais c'est encore plus valorisant de savoir que tu peux craquer à tous moments mais que tu résistes  Alors on dit merci à vos enfants à la fois pour la tentation qu'ils vous mettent sous les yeux mais aussi pour vous faire courir car grâce à eux, vous faites du sport hihihi.

 

Bravo Kgaperdre ! Bonne résolution ! Il faut s'y tenir maintenant .

Par contre, attention à ne pas cumuler les écarts ^^ Pourquoi ne dis-tu pas à ta belle mère que tu fais un régime ? Elle pourrait adapter le menu .

Quand il s'agit de la famille, j'ai remarqué que ça leur fait souvent plaisir de" participer" à ta perte de poids en t'évitant la tentation et en proposant des boissons et des menus qui te sont autorisés  (beaucoup plus simple quand tu es en PL j'avoue ^^).

 

Sinon, petit astuce perso : Quand je suis invitée quelque part, je propose de préparer les grignotages apéros (carottes et concombres en bâtonnets avec une sauce au fromage blanc, tomates cerises, cake au thon et surimis, roulés de jambon aux carrés frais,...) Comme ça, tu manges beaucoup à l'apéro et pour le repas, tu prends une petite quantité pour limiter les dégâts .

Je te rassure, la vie sociale et Dukan n'est pas incompatible !!! Il faut trouver des astuces en fait .

Pour facilité ma vie sociale, j'ai opté pour une formule un peu perso : lundi, mardi et mercredi je suis en PP, jeudi, vendredi et samedi en PL et le dimanche, c'est une semaine sur deux  Comme ça, je suis en PL tous les weekends et même au resto on peut s'en sortir .

 

Il n'y a pas de petites victoires les filles !!! Prendre un coca light, des haricots verts, un steak et un thé au restaurant, c'est une belle victoire 

 

En tout cas, je suis contente de vous avoir  Je parle beaucoup mais ça me fait un bien fou de vous lire aussi !!! On va les faire disparaître ces KG !!!!

 

Bisous les filles et bon 1er mai aussi !!!!

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 22:35

Bravo bouquivore !!! Mais tu as perdu combien en 1 semaine? Et quel est ton objectif?

Et félicitation a kgaperdre de reprendre le bon chemin. Je suis sûre que déjà après cette journée tu dois physiquement te sentir mieux? Et demain tu verras le résultat sur la balance.

Pour les invitations il me semble que c'est notre amie Bettyboop qui nous avait conseillé un grand bol de fromage blanc avant de partir chez ton hôte ça t'évite d'avoir faim et de manger n'importe quoi et quantité démesurée !

Tu as raison Betty boop on va les faire disparaître ces kg!

Je vous souhaite également un bon 1er mai. Et à bientôt les filles !

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 22:58

Bon alors j'ai trouvé bouquivore tu faisais 60kg et ton objectif est de 50-52 pour 1m56.

Alors un grand bravo 1,6 en 1 semaine d'escalier c'est extra!

Et voilà j'ai fait une petite relecture de nos conversations...

Pour répondre à tes questions Bettyboop concernant mon déplacement à Paris pendant 3 jours; oui je pars en formation et je vais retrouver certains collègues. Mais je pense que si j'ai une supérette à côté je vais pouvoir gérer. Même à la cantine avec la méthode escalier à partir du mardi ce sera facile.

Et tes sucreries dans ton tiroir c'est pour ta chatte ou tu les gardes pour après Dudu ? Je dois avouer que d'ouvrir le placard ou se trouve le Nutella des enfants c'est pas toujours facile. Bientot le déménagement je vais pouvoir réorganiser tous ces placard pour mettre loin De ma vue ces tentations !!!

Bon ben les filles je vous souhaite une bonne nuit ...

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 00:43

Bon aye les filles ma dernière soirée "mondaine" est passée lol g carburé au coca zéro bien... g mangé un peu de gâteau à apérô. . Moins bien... le plat c'était spaghetti bolo que j'ai manger raisonnablement.. bien... et en dessert c'était glace et j'en ai pas mangé...très bien.. mdr

Allez maintenant c dodô et demain c dudu ))

Bisous les filles

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 09:48

Bravo kgaperdre ! Je suis admirative... Moi c'est le week-end prochain je fais parti de l'organisation pour une régate ... Il va falloir que je refuse l'apéro et que je prépare ma salade à la place du sandwichs... Je vais penser a toi et essayer de résister ! Et je m'accorderai le repas gala samedi soir au lieu du dimanche car le samedi c'est un repas ou on mange tous ensemble...!

Bravo tu nous donnes la volonté de dire non!

Bonne journée les filles

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 14:20

Bonjour, bonjour !!!!

 

1.6kg en 1 semaine d'escalier ???? Bravo Bouquivore !!! C'est top ! 

 

Ha oui, Pilette, c'est effectivement gérable ton programme  il faudra s'armer de courage pour ne pas craquer en regardant les autres manger :( Mais tu es forte ! Je crois en toi .

 

Pour les sucreries, je les garde pour après Dudu mais aussi pour les fois ou je reçois du monde, pour accompagner le café par exemple 

Le but et de ne pas oublier que la tentation existe ! Ça peut sembler sadique mais je sais que si je n'y suis pas confrontée au quotidien, le jour ou ça arrivera, je craquerais ^^.

Ma chatte est la plus heureuse du monde que je mange des protéines (elle me regarde avec amour... Tu parles d'une allumeuse ^^).

 

Une bonne chose de passer Kgaperdre  Tu peux être fière de toi, même si tu as mangé des "interdits", tu t'es contrôlée c'est top 

 

Pilette, refuser l'apéro ? Tu peux prendre du light à l'apéro  tu as le droit à du pain complet et du fromage non ? moi je me serais fait un sandwich au pain complet, avec salade, tomate, moutarde, fromage et jambon  miam ! Après si il fait beau, c'est cool une salade aussi 

 

D'après ma courbe prévisionnelle, j'aurais déjà du perdre les KG que je veux perdre :( trop nuuuuuul :(.

Sinon pour moi c'était massage aujourd'hui !!! Top top top 

 

Bisous bisous !

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 16:45

coucou les filles ! dur journée pour moi lol

Ce matin on a été faire les magasins et mon conjoint n'a rien trouvé de mieux que de s'arreter au macdrive.. je n'ai rien pris bien sur mais j'ai eu le supplice de tenir leur 3 menus sur les genoux pendant tout le trajet jusqu'à la maison aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh je meuuurss... ca sentai bon le macdo pendant que je mangeais mes courgettes à l'eau snif ... et à 4h pour le gouter c'etait quatre quart nutella bouuuuuhhhhhh trop nul !!

 

Mais j'ai pas craqué yeeeesssss...

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 04:21

Coucou les filles !!!!

 

Je rentre de soirée et comme toi Kgaperdre, je suis assez fière de moi 

Je n'ai ni goûter les gâteaux apéro, ni la pizza, ni bu d'alcool,... Bref ! J'ai carburé au coca light (beaucoup trop encore mais bon ^^) et aux tomates cerises.

J'avais pris un bol de céréales dudu (30 grammes soit 2 tolérés) dans 250 grammes de fromage blanc avant d'y aller, c'était top et bien bourratif !!! J'ai pesé à vous pour me donner du courage ce soir .

 

Reprise des PP demain (enfin maintenant vu l'heure...) on y croit et on y va !!!!

 

Bonne nuit les filles 

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 09:45

Coucou

Super Bettyboop et félicitations à toi  tu a eu de la volonte ...

Y a que ça qui paye. ici la reprise est dure mais je resiste. J'ai décidé de me peser que mercredi pour laisser le temps à mon corps d'évacuer mes écarts  bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.