Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 20:17

et bravo pour tes 400gr!!!imagine si c'est ca tous les 2jours... youhou!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 21:15

j'ai eu du mal moi aussi avec la chaleur aujourd'hui, un peu mal au ventre en fin de journée

finalement les légumes ne m'avaient pas manqué tant que ça mais il faut bien alterner

je ne sais pas si je vais arriver à ne pas me peser demain....et demain soir resto mais ça va c'est avec mon frère qui fait encore dudu jusqu'à la fin du mois

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 07:09

bonjour les filles!!!!

 

2eme dimanche de dudu pour moi!! je rentre juste du boulot, un ramequin d'oeufs au lait, une douche et je file au lit!!!

 

aujourd'hui c'est PP pour moi j'ai du saumon qui m'attend.... miam.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 07:54

bonjour les filles

 

comment allez vous aujourd hui? Pour moi ca va je vais essayer de ne pas monter sur la balance aujourd hui car hier c'etait PL

 

a midi je me fait plaisir avec les pates je vous dirai comment elles sont

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html

 

a plus tard

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:01

Salut les filles!!

 

Alors hier c'était repas entre amis à la maison donc j'ai cuisiné feuilleté au fromage, brochettes marinées et tarte au citronx meringuées... tout ça pour mes invités, j'en ai même pas eu envie!! Moi je me suis fait du cake au thon : http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html Mes amis en ont mangé aussi et ils ont trouvé ça très bon!!! Brochettes de poulet marinées au fromage blanc et moutarde, ça a rendu les brochettes très tendres!!!! et en dessert http://www.proteinaute.com/recette_amaretti_dudu-961.html, c'est bon mais tu peux prendre une ou deux petites boulettes donc c'est un peu frustrant...

Aujourd'hui je vais faire des meringues, on verra bien!!!

 

Je voulais attendre lundi pour me peser car aujourdrui dernier jour d'attaque mais je l'ai fait ce matin car j'ai pris en plus mes mensurations. -800g par rapport à jeudi!! Et pour les mensurations :

-3cm pour la poitrine (ça doit être au niveau du dos car je ne trouve pas qu'elle soit plus petite)

-3cm pour la taille

-1cm pour les fesses et -1cm pour les cuisses

Tout ça en une semaine!!!!

 

Je suis contente!! :o)

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:07

bonjour les filles....-300 seulement...je bouge quasi pas en 5 jours, mon dois se rappeler que je sors de dudu et que j'ai fait n'importe quoi...ne craquez pas les filles, voyez comme c'est dur de perdre après alors qu'en attaque j'avais perdu 3kg5 y'a2 mois...je me fais une dernière journée PP et je passe en PL lundi. on verra bien.

 

alors ces pates nenette?

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:15

ontheroad c'est peut etre parce que tu n'a pas beaucoup a perdre et aussi il me semble que l'on ne doit pas faire 2 fois l'attaque si on a deja fait dudu il faut recommancer direct en croissiere

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:22

Aujourd'hui -400 et dernier jour de d'attaque

Tout à l'heure je part chez mes beau parent mais avec mes petits plat.

Sushi du surimi et saumon pour midi

Galette norvegiènne pour le soir

Amarti pour les 4 heures

 

Sinon j'ai sus résisté au buvet du mariage (juste de la viande des grisons) et à l'alcool.

 

C'est patte elle était comment??

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 10:13

bonjour les filles,

j'ai craqué je me suis pesée aujourd'hui alors qu'hier c'est PL....-400g bon on dirait que ça démarre alors les galettes monop c'est fini pour moi (ça se trouve ce n'était pas ça hein mais bon dans le doute)

koralya

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:50

Coucou les filles!! 1 semaine de PP & 2.3 kilos en moins!

Demai debut P&L...mon altenance dependra de la cantine du boulot mais je pense faire 1 jour PP/1 jour PL..

 

du courage à nous toutes les filles!!!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 13:05

Coucou Koralya,

 

Moi aussi je fais 1j PL 1j PP, et ça marche très bien, plus de diversité

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koralya

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:11

super!!! on a pratiquement les meme objectifs!! tu l'as commencé quand la phase de croisière? j'ai fais une simulation sur http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/ ma date de fin est fixée au 11/10/2011....sans compter la phase de conso...la plus difficile

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:15

bonjour les filles

 

alors voila aujourd hui PP j ai teste les pâtes dudu et ca va c'est pas trop mauvais

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:18

je te l'avais dit thysteam pour les galettes! je les ai vu et j'avais zieuté la composition....pas vraiment Dukan. vaut mieux les faire, ça prend pas longtemps. tout les matins, c'est mon pain dukan au micro onde. c'est un plaisir aussi de l'avoir tout chaud avec le café. je force sur l'arome amande et la cannelle...le matin j'utilise les sons d'avoine..et le soir la cuillère supplémentaire de son de blé autorisée en cas de costipation. avec une cuillère, je peux faire un bon gateau dejà...

 

nenette, oui je crois que j'aurais du reprendre en croisière, mais bon....on dira que c'est l'équivalent de ce que dukan appelle son coup de bélier lol....de toute façon je n'ai plus mal à mon éongation. je vais reprendre correctement mon sport. déjà hier j'ai repris un peu de vélo d'appart (le soucis c'est que mes enfants sont ptits et je ne peux ni les emmener ni les laisser tous seuls pour aller faire du vélo dehors...mais cet aprem, on va marcher un peu)

 

ce midi, j'ai fait du jambon à la gelée de madère. une salade composée pour les loulous et un poulet frites. je n'ai mangé que le poulet, sans la peau. hors de question que je craque.

 

bonne journée les filles!

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:28

pour le sport on est 2 le mien 2 ans et demi c'est pareil je peux pas le laisser ma famille est a 100km donc peux pas faire la route tout les jours alors j'essai de faire du sport a la maison avec direct 8 j enregistre les emission et puis la journée je joue avec dehors et demain on va passer la journée au Zoo la je vais marcher pas mal

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:37

moi je me suis fait livrer un banc de muscu, je l'ai eu en promo à 99€ sur internet. il permet beaucoup de choses. et puis le vélo d'appart. je cours quand je peux au travail sur le boulevard où d'autres courent aussi. 5km. et je me suis acheté une corde à sauter! mdrrr!!! mais ici je suis en hlm, je peux pas sauter en l'air sinon la voisine va venir frapper à la porte...c'est comme la guitare le soir...grrrrr....mais bon, j'ai déjà eu beaucoup de chance de trouver cet appart alors je vais pas dire 

je déménagerais pls tard. chaque chose en son temps.

 

je viens de trouver ça sur le site:

"Les effets sur la balance et sur le régime

 

Vous n'avez pas repris de poids le lendemain ? vous vous dites que vous pouvez renouveler le lendemain ou le week-end prochain. Vos corps se dira que s'il est privé, il reçoit de temps en temps une grosse décharge d'écarts, donc il peut re-stocker ces écarts pour la prochaine pénurie. La perte de poids s'atténuera jusqu'à l'arrêt complet, et la reprise ensuite !

 

Le moindre morceau de sucre peut arrêter la cétose, et donc tout le mécanisme de perte de poids.

"

 

voilà, ça c'est tout à fait ce que j'ai fait! lol!!!! il préconise de reprendre normalement....ce que je ferais demain de toute façon. vive Dukan! 

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:42

fait quand même attention

 

pour le sport je vais en refaire tout les jour des que je reprend le boulot car soit on court soit piscine ou autre en étant militaire pas trop le choix en plus la c le debut de dudu donc faut y aller doucement c'est ce que je fait meme si ce n'est pas la marche

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:26

ah oui c'est sûr que par ton métier, tu ne manques pas de sport. C'est bien de commencer pendant les vacances. ça aurait pas été évident de tenir les journées sinon en attaque...

voilà j'aurais du faire militaire! lol!!! quoique j'y avais pensé...je voulais faire ma medecine dans l'armée. fallait arriver au 3ème cycle avant...j'ai jamais passé le premier. :(

CRISPIROLETA

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:28

Forum Dukan : hola debuto en la dieta no hay nadie que hable espanol soy colombiana salut je suis nouvelle dans cette regime je suis surpris pour la quantite de via

hola debuto en la dieta no hay nadie que hable Espanol soy COLOMBIANA

, Salut je suis nouvelle dans cette régime je suis surpris pour la quantité de viande, moi je suis a motie végétarienne puis que je mange que poisson est poulet don que je aurais mois de choix a part de soya , mais je suis content de voir la quantité de personnes qui font cette régime. Salut

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:29

mdr

 

oui c'est sur que l on fait du sport et en attaque j aurai pas tenu enfin ca aurai ete tres dur en croissiere ca va tranquil et puis le midi je vais rentrer chez moi donc nickel

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 15:08

Koralya,

 

J'ai commencé le régime le 15/08, et fais 3 jours d'attaque, comme l'avais indiqué Dudu, et depuis 1j PL 1j PP

 

Ce midi, j'ai mangé un tartare avec une mayo dudu, capres, échalotes, super bon à refaire, mais il faut dire que j'adore le boeuf, 250 grs ne m'a pas fait peur, ce soir c'est saumon en papilottes

 

Ce matin, je me suis fait de la soupe de potiron pour demain soir vu que je serai en PL, et demain midi j'ai déjà cuit mes courgettes avec de l'ail que je mangerai avec du blanc de dinde ou de poulet, je ne sais pas encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 17:06

un verre de lait menthe et un yahourt, ça fait du bien un petit gouter autorisé sans culpabiliser

avant quand j'avais faim dans l'aprem je serais les dents jusqu'au soir, là c'est le bonheur

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 19:35

Coucou les filles ! désolée d'avoir déseré le post ce we, mais c'est déjà un peu la course.. et je n'ai pas repris mes activités ! aloos je n'ose imaginer la smeaine prochaine.. surotu avec cette chaleur..

 

la balance n'a pas bougé pour moi après une journée PL.. peut petre demain.. je suis dans le même cas que ontheroad, j'ia dfait dud en mars et en 9 semaines je susi passée de 82.4 kg à 70... mais ensuite 1 semaine en amoureux en turquie... avec 6 autres couples d'amis en all inclusive + 2 kg... , j'ai repris la corisière... mais j'ai stagné plusieurs semaines à 71 alors que je perdais régulièrement...j'ia décidé alros de passer en conso pour les vacances, pour stabilise ce poids et je comptais refaire DUDU au printemps prochain pour éliminer ces 2/3 derniers kilos.. mais voilà; la conso s'est trnsformer en grand n'importe quoi pendant mon séjour en alsace en juillet et le vacances en montange ensuite... résultat à mon reout le 15 aout +3 .5 kg, c'est pour cela que j'ia décidé de refaire dudu le 15 aout mais je sens bine que la perte n'est pas du tou la même que la 1ère fois.. j'ia longtemps fait ce poids de 72 kg après l'arret du tabac et mon corps s'en souvient... la guerre va être dure... ce n'est pas grave si je ne perds pas ces 4 derniers kilos ais j'ia surotu peur d'ne reprendre plus... suis ntente d'avoir perdu 10 kg depuis mars mais je sais que je pourrais en prendre le double si je reprends mes mauvaises habitudes..alros les filles soyez motivée et lorsque vous sentez que vous aller crquer snas arret c'est que vous n'êtes pas pretes pour le régime, alros passer en conso sérieusement pour stabiliser la perte sinon les kilos reviendront et en nombre !

 

sur ce..je file dans la cuisine... à plus tard les filles ! bizouilles

 

ontheroad, je viens de t'envoyer un e-mail

thysteam, tu peux m'envoyer un MP sur flickr pour que je te trouve 

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 19:36

désolée pour toutes ces fautes de frappe... je devrais me relire..

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 20:51

hello!

 

des news de part là...anniv de ma niece cet aprem , juste pris un café, rien d'autre pourtant j'ai vu les bonbons et gateaux passer...

ce soir saumon frais, crevettes, surimi,pain dudu ( bof bof ) carré frais et oeufs au lait, suis gavée lol.

 

pas de sport ici, je me traine deja par cette chaleur et puis avec les 3 enfants, le boulot à temps plein, dur dur...

ca ira mieux apres la rentrée des classes je pense j'essaierai de me mettre sur la wii un peu.

 

demain pesée... j'ose esperer... puree je croise les doigts à fond pour nous!!!! on y croit!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.