Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant - pendant d'Emma : perte d'un peu plus de 30kg pour le moment

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 22:00

Bonsoir à toutes et à tous,

Encore un avant - pendant qui vient s'ajouter à tous ceux qu'on peut trouver ici. Comme tout le monde, je crois, j'ai beaucoup regarder les avant/après des autres proteinautes pour me donner du courage et me persuader que c'était possible.

Cela fait 8 mois, environ, que je ne fréquente plus le forum. J'ai continué tranquillement ma croisière, bien que le poids sur la balance ne baisse vraiment pas rapidement depuis quelques mois. Avec une petite baisse de moral ces derniers temps, je me dis qu'il me faut un coup de boost, et quoi de mieux que de faire un avant/pendant ? Je m'étais pourtant toujours dit que je ne posterais des photos dans cette rubrique que lorsque j'aurais atteint mon juste poids. Ça devait être à 84kg, en octobre 2012. Comme quoi, tout ne se passe pas toujours comme prévu :°

 

J'ai pris beaucoup de poids après un choc émotionnel, sans vraiment manger outre mesure. Et puis j'ai fait quelques yoyos mais toujours au dessus de 100kg. J'ai commencé Dukan à 120kg, j'avais déjà perdu quelque kilos les mois précédents (je pense que mon plus haut poids devait être dans les 122kg) et maintenant, j'en suis à 88kg à peu près. Je suis passée du 54 (voire 56) au petit 44 ou 42 (parfois 40 selon le vêtement et sa forme). Mais moi, j'avoue que je ne vois pas trop la différence, quand je me croise dans le miroir, j'ai toujours l'impression d'être en obésité sévère.

Bon ben maintenant, je fais péter les photos ... :o)

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 22:03

Forum Dukan : 1 en aout 2010 environ 122kg 2 en juin 2012 environ 97kg 3 aujourd hui environ 88kg j ai remis les memes vetements pour une meilleure comparaison

1. En aout 2010, environ 122kg

2. En juin 2012, environ 97kg

3. Aujourd'hui, environ 88kg (j'ai remis les mêmes vêtements pour une meilleure comparaison)

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 22:04

Forum Dukan : 1 en fevrier 2011 environ 122kg 2 en mars 2013 environ 88kg

1. En Février 2011, environ 122kg

2. En mars 2013, environ 88kg

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2013 à 22:14

salut !

 

bravo à toi ! jolie perte et surtout bonne continuation !!!!!!!!! Ne lâches rien !

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 22:29

Bravo emma pour ton parcours je te rassure ta perte se voit bcq ! Bonne continuation

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 22:31

Merci  Bravo pour ton arrivée en stab !

Utilisateur116142

Posté le 09/03/2013 à 22:32

Bravo !!!!

Tu vois pas la différence bah moi je te dis que oui ça se voit !!!! Et beaucoup on dirait une autre fille tu es toute jolie !!! Surtout continue 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 22:40

Wahhhhhhhhhhh !!! Emma, on dirait une autre personne , tu es vraiment ravissante , courage, ne lâche rien , le jeu en vaut vraiment la chandelle,

 

Bonne continuation

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 22:45

Merci les filles, c'est très gentil.

En fait, quand je vois les photos, je me rends bien compte que j'ai perdu. Mais quand je me promène dans la rue, et que j'imagine ce que les autres voient, je me représente physiquement comme dans la première photo. Je ne sais pas si je suis très claire ... ^^

Utilisateur116142

Posté le 09/03/2013 à 22:49

Oui très claire

C'est normal il faut que tu réalises que tu as changé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 22:56

Oui. En fait il est plus facile de faire un régime que de changer ce qu'on a dans la tête ...

Utilisateur107138

Posté le 09/03/2013 à 22:56

bravo Emma!! quel changement meme visage cest halucinant! courage ma belle ty arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 23:00

LOL Soso, on dira pas ce qui est caché sous le débardeur

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 23:00

Tu es juste magnifique et rayonnante

je comprend tout a fait ce que tu ressens. Jai commencer a 130 kg et jai mis du temps a me voir change. Il a fallu quon me filme a mon insu, que je verifie la video pr leffacer en disant jai pas envie quon me voit obese!!!et quand je me suis vu jai pas cru que cetait moi lol

 

Allez il nous reste un peu de boulot on va y arriver!!!!

Parfois je veux craquer mais je me repet 1 craquage = 1 semaine de stagnation dc 2 semaine perdu mais c pas tjr facile quand on viens de si loin.

 

En tout cas je viendrais prendre souvent de tes nouvelles 

Danonenc

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 23:01

Félicitations Emma! Tu es une très jolie jeune fille, c'est une maman qui parle. Je commence aujourd’hui, et j'espère avoir ta volonté. bon courage.

Utilisateur107138

Posté le 09/03/2013 à 23:04

ptdrrr Emma !!! c pas grave tout va se remetre en ordre lol! en tout qua g carement limpression de voir de filles differente bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 23:06

Kirby, merci beaucoup. Je comprends très bien ce que tu veux dire avec l'histoire de la vidéo. Les photos sont encore un peu dure à regarder pour moi. Peut-être que dans 10kg, ça ira mieux ... En tout cas ce sera avec plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Danonenc, merci aussi à toi. Je te souhaite plein de courage pour ce début de régime.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 23:08

Oui soso, faut bien en rire

Tu trouves une différence toi entre la 2eme et la 3eme photo ? Parce que c'est 9kg d'écart à peu près je pense, mais moi je trouve que je suis pareille ...

Utilisateur107138

Posté le 09/03/2013 à 23:11

oui cest sur le rire cest la sante

biensur visage cuisse taille tu taffine et "que" 9 kilos met 9kilos de sable dans un sac tu vera tu te dira "ah kan meme" mdrr

limite je te trouve mince! tu fait quel taille?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 23:12

Bien sur quil y a une difference!!!!bientot ton haut te servira de robe tunique hihi

Tu verras ca va venir. Va faire les boutiques et essaie une tznue que tu naurai pas oser essayer avant. Parfois ca ma aider 

 

Ps : tu peux voir mon avt apres si tu veux en tapant kirby en recherche 

Utilisateur114218

Posté le 09/03/2013 à 23:12

Bonsoir Emma, tout d'abord félicitation car si toi tu te vois encore enrobée moi je peux te dire que je vois la grande différence "tu es superbe". Moi j'aimerais avoir ta volonté malheureusement c'est ce qui me manque...Pas assez de soutien avec un mari et des enfants très gourmand donc je me lasse vite et re craque facilement.Mes ta courbes me fais juste rêver.A bientôt et continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 23:17

On pourrait faire un post a nous toutes alors? Yaurai du soutien en plus. Ds les discussions ou je suis beaucoup prennent le large c dommage

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 23:26

Soso, ce que je voulais dire c'est justement que 9kg c'est beaucoup et je n'ai pas l'impression qu'il y a une différence visuelle. Je mesure 1m75 !

Kirby, oui je fais les magasins assez régulièrement, mais je déteste ça. Ca m'angoisse encore beaucoup, réflexe d'obèse. Je prends encore des vêtements trop grands pour moi, lorsque j'ai fait les soldes, j'ai acheté une robe pull, une taille trop grande ... maintenant je regrette, mais je n'ai pas réussi à passer le pas d'acheter un L ... On peut se suivre oui ! Et tu sais que tu peux envoyer des message privé via la courbe des autres proteinautes. Je te répondrai avec grand plaisir !!

Lalie, tu sais, c'est un long travail au quotidien pour changer ses habitudes ... Et on te comprend toutes, ici, ne t'inquiète pas. Tu vas y arriver !

Utilisateur107138

Posté le 09/03/2013 à 23:34

kirby bonne idee

 

ah oki Emma ben si je te laffirme sa se voit ! (dsl javai pas bien lu ) lol

 

 

kan jai commencer dudu mon ims atteigner un peu plus de 50!! la jen suis a 43 cest pas top mais cest deja mieu

 

on y arrivera toute les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 23:38

Oui Soso, chaque kilo est une victoire pour toi, ta santé, ton bonheur. Tu dois déjà te sentir mieux, physiquement, non ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.