Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 16:26

oh mkyrene tu as craqué ben alors il t'arrive quoi là, aller on remet son habit de guerrière Dudu aller oups et on s'accroche bisous ma belle bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 17:12

Oh ma petite Myky t'as craqué pcq t'étais au boulot repas obligatoire ?

Ecoute ne te flagelle pas car ca va te rester sur l'estomac et le stress fait grossir.

 

Si t'as craqué sans raison particulière (repas imposé par expl), un conseil continue ton alternance .... ne te pese pas .... si ca te mine le moral.

et surtout force toi à manger ... cuisine cuisine cuisine

mange du cacao .. des dessrts sucrées si t plus attirée par ca ...

 

Je le répéte (enfin c valable surtt chez moi) .. apres des extras , des journées gala, qd je veux tre trop stricte (journée PP tres tres basique, plus de dessert, plus d'édulcorant etc) tu px etre sure que je re craque qqls jours apres si c pas le lendemain soir.

dc pour contrer les baisses de régime, faut se forcer à manger et à cuisiner .. ca comble le manque de gras et de sucré dt on devient vite accro.

 

et surtt varier !! varier !!

mange des trucs que tu aimes ...

 

Honnetement c le seul truc qui chez moi me permet de ne pas re plonger (mm si c'est tres tres dur .... en début de semaine, dejà à midi j'avais envie de piocher ds mon placard kinder et co)

et sors faire les mags , voir des fringues mm si t'achetes rien ...

 

Courage Myky !!!

et tu px nous dire ici .. y a pas de souci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 17:15

Moi qd je fais des journées gala , j'ose pas dire non plus tellement c du gd n'importe quoi ds des quantités gargantuesque car oui.. qd je déborde du coup, je profite pr gouter à ts les interdits qui se trouvent chez moi mm si j'en ai pas particulierement envie !!!

je mange des calories en une journée pour le mois complet .. tt y passe ....

et mm en mangeant, je culpabilise (si encore je savourai .....) mais y a mm en mangeant cette petite voix qui me dit c interdit .... et une autre qui me dit mange c foutu, demain tu te remettras ds le droit chemin et tu re perdras dc profite !!!

 

Bref c comme ca , faut juste apprendre à ne pas trop culpabiliser apres coup !

 

Myky rien n perdu ! t'as pas pris 10 kilos de graisse aujourd'hui je t'assure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 12/02/2015 à 18:09

ohhh, Caroline!!! Tu es vraiment forte pour remonter le moral de notre Mkyky! Alors moi aussi j'ai craqué... Je t'écoute Caro.. lol

 

Moi non plus je n'ose pas dire!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 19:44

Oh c valable pr tt le monde ...mm pr toi...

Je partage mon expérience perso....

 

Courage a toutes...

Le regime c marrant par periode....les periodes ou on se sent forte...

Et parfois ..ben voila piff paff poff.

 

Moi ...parfois qd je craque ..c non stop...journée complete sur une longue periode...

Rien a faire je vois les vrais kilos revenir ...mais aucun declic jusqu'au jour ou ...j arrive a reprendre...ms le declic imposs de savoir ct il revient....

Et j'ai beau etre motivee en mr levant ds ces periodes je px craquer juste a 21h ... ms je craque. ..

 

Courage demain est un autre jour.

Bizzz les filles.

Ne vs degradez surtt pas...

Rien n perdu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 12/02/2015 à 21:12

Moi c'est plus dans la journée que je craque Caroline car je n'ai rien sur quoi craquer à la maison, à part de la farine de manioc mais je ne peux pas priver mon copain qui est guyanais et qui mourrait s'il n'en avait pas. J'ai réussi à le priver pdt 6 mois. Heureusement, on ne vit pas ensemble!

 

Moi aussi le matin je me lève boostée à blocet je cède!! GRRR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 09:29

grrrrrrrrrrrrr

 

et rebelotte ce matin pour des miches de pains

hier je faisais comme toi caroline

je cherchais frénétiquement sur quoi craquer à la maison

j'ai même failli manger les bouilles de mon fils

 

tellement j'ai vidé ma maison de toute source de tentation que j'ai rien sur quoi craquer

 

 

grrrrrrr ça m'énerve

 

merci pour le réconfort caroline ça maide vraiment

le schéma que tu décris c'est EXACTEMENT moi!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 09:30

roooooooooooo mon petit 1000pat!!

écoutons caroline on ira mieux après

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 09:31

heeeuuu

1000pat

tu la prépare comment ta farine de manioc?

tu en fais des beignets?

 

juste pour avoir quelques idées recettes en plus de toutes celles que j'ai déjà

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 09:34

carolne je ne sais mem pas pourquoi j'ai craqué

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 09:34

carolne je ne sais mem pas pourquoi j'ai craqué

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:37

hello !!!

 

rhoo ben ca m'est arrivé plus d'une fois ds mon 1 er dudu ..

des qu'on commence à craquer on est foutu

on le sait et pourtant on craque et on re craque ...

je te dis moi je me ressesissais quand je me voyais rengraisser

ts ces efforts faits pdt des mois ... pioufff ....

 

mais c comme ca , je suis attirée comme un aimant et imposs de penser à autre chose, c plus fort que tt ..

la volonté ne fait pas tt !!!!!

 

je mange mm ce que j'aime pas !

bref !!!

 

courage ma belle !

essaie de faire ce que j'ai écrit ci dessus !

 

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:52

Bonjour les filles désolé cet nuit pas plus passée a ma pause car j'ai pas eut de pauses pleines de boulot avec c travaux ses dégueulasses du coup pleins de nettoyage ...

Autrement j'espère que tout le monde va bien , je ne vais pas beaucoup être aujourd'hui la j'ai une journée chargée grrr mes bon comme on dit c la vie .

Autrement c'était la pesée aujourd'hui -700 yesss je suis trop contente  ! voire que ça descend comme ça me donne grave le sourire, de plus mon Ti dernier m'a dit maman tu as perdu du visage et du ventre j'étais trop contente de ce compliment .

Et vous comment ça va ?

j'ai pas trop temps de lire mais je viendrais dès que j'ai un creux dans mon emploie du temps , surtout resté motivé les filles, ne baisser pas les bras le week-end arrive attention au craquage ne pas gâcher la semaine parfaite que vous avez eu et accrochez-vous, ses nous les maitres de notre corps pas lui, on peut y arriver et on va y arriver bigggg bisous bonne après-midi !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:53

mkyrene comment vas tu ma belle ? aller on craque pas on reste motivé je te voissssssssss mdrrrr accroche toi ma belle tu es une winneuse

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 12:55

pleins de bises à toi valerie!!

 

bravooooooooooooo pour tes 700g!!!!!!!!!

 

il est trop adorable ton fils

 

les plus beaux compliments viennet des enfants car ils ne savent pas mentir et savent utiliser les mots les

plus crus

tes journées m'ont l'air bien pleins valerie

pense à te poser de temps en temps pour souffler

sur le plan de la propreté je suis un peu comme toi

j'ai des insomnies tant que cest pas propre

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 12:58

merci pour le réconfort valerie j'espère me remettre de mon écart j'

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 12:59

merci pour le réconfort valerie j'espère me remettre de mon écart j'ai même envie de faire du sport demain

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 13:03

tes messages nocturnes m'ont manqué ce matin valerie

 

allez à ton clavier

 

lol

Utilisateur131414

Posté le 13/02/2015 à 21:52

CARO, après la lecture de ton message je suis au bord du gouffre. lol

Et ben moi je vais te prouver que je suis plus forte que les craquages et je vais me ressaisir. Je n'ai pas craqué aujourd'hui. A midi, je me suis gavée de poulet et haricots verts donc je n'ai pas faim du tout. Ce soir.. re-poulet! Demain, je dois manger à l'extérieur, alors je pense attraper une salade. Si je ne trouve pas qq chose mon gout, je change de restau. Dimanche, journée DUDU à 200% et lundi, je me pèse et je vois si la balance a bougé dans le bon sens, ok?

 

MKYKY.. TOI AUSSI!!! Faisons en sorte de nous reprendre, on va exterminer nos efforts sinon!

 

VALERIE, toi tu assures. Je veux ta volontéééé! Bravo, tu es forte et tes efforts sont récompensés! J'applaudis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 03:49

coucou les filles désolées je n'ai pas plus passé du week-end mon Ti bout Chou malade, mon grand fils et moi pas très bien donc pas la tête à passer.

au Ti soin avec mon dernier gastro et fièvre, mon grand même , sa tourne .

Et moi fiévre pas gastro .

Autrement pas craquer ce week-end j'espère que vous aussi je passerais vous lire dès que j'ai tant j'avoue que là ses les courses , pleins taf méme ce midi je bosse en remplacement .

Aller une autre semaine on s'accroche on reste dans la motivation, on va y arriver les filles bonne journée.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 03:50

merci 1000pate oui je reste motivé , mkyrene oui malade mon ti coeur et moi et mon grand donc pas passé aprés boulot je me suis occuper mon ti bou des bisous tu vas bien ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 07:00

Hello les filles.

Bon rétablissement à bout de choux val et bravo pr ton We bien tenu.

Ici aussi ..Sam nickel ,,,,dim plus dur à tenir du coup j'ai mangé tt mon cheese chocolat dudu , un moindre mal mm si après j étais lourde et tjs ce sentiment de je ne sais pas gérer. ...car le cheese il était pas fait pr être mange en un jour..

Ballade une heure ..me suis forcée ..gd soleil ms froid .

 

Auj pp comme tu les lundis ...poissons et ré poissons ...comme ça la semaine on a vraiment l impression de n être pas au régime du tt.

 

1000 pat et m'yky le We ?

ct tu fais pr manger dudu au resto?

moi des que y a du monde quasi impossible ...personne ne sait pas que je suis au régime ...

 

Bonne semaine

Moi suis en conges. .

et je commence déjà à avoir mal au crâne .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 10:12

ROOH LALA

bonne guérison à ton fils valerie et beaucoup de courage

tu es bien brave de continuer le régime dans ces conditions

 

moi je me sers souvent des maladies comme pretexte pour craquer

cest pas bien je sais

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 10:49

Oula y a des microbes dans l'air chez Valérie. Prends soin du petit, du grand et de toi! Pas de chaque mage! Bravo à petit mouss. Tu es une capitaine en devenir! Je suis à chaque fois admirative car je lutte tellement en ce moment et je craque tous les jours. Mon dieu je grossis et ça m'énerve! Lol

Que faire? J'ai fait comme mkyky, j'ai lu des articles surle surpoids et la ssensation de faim. Je vais tâcher se me souvenir du contenu des article lorsque l'envie de manger me prends. Bientôt la ZR. Je suis gonflée comme un ballon, je me demande comment je ne décolle pas du sol!

Caroline.. toi aussi tu géres bien. Je vais venir faire un stage chez vous les filles!

Mkyky. .. tu ne parles pas de ton weekend. ..vie le sens mal. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 11:07

llol

 

1000pat tu me connais si bien

 

mon weekend ne s'est pas trop bien passé niveau dudu

je préfère ne pas en parler pour ne pas dire les mots interdits comme "choco...., beig...."

oups je l'ai dit

je me suis reprise ce matin

 

llooll tu as lu les articles?? télécharge aussi les vidéos sur youtube ça secoue grave

 

hey 1000pat nous sommes des jumelles de ZR, la mienne approche aussi, je suis toute balonnée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.