Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2012 à 10:20

Copucou,

 

aujourd'hui, beau tempsz il faut en profiter, bonne promenade Mikas.

 

Rêve bonne préparation de repas d'anniv... ça s'est bien passé hier, Jérémy était content ? super le bébé qui bouge, est ce que tu sais déjà le sexe du BB ?

 

Billy, passe un bon WE, moi aussi tu sais j'ai fait du n'importe quoi si bien que j'ai tout repris (sans les intérêts, c'est déjà ça...) ce matin la balance a été gentille, bon depuis le redébut du 29 Nov, j'ai perdu 2,2 kg, je suis contente et j'espère que ça continuera comme ça, il faut que je perdre encore 5 à 6 kg d'ici ma retraite... mais bon il sera plus facile de faire le régime quand je serai complètement dispo à la maison....

 

Période avant Noël, peu disponibles et beaucoup de préparatifs, je n'ai pas encore fait le sapin, je ne sais pas quand nous le ferons, peut être uniquement la maison et pas de sapin, on verra selon l'humeur, les petits n'étant pas encore venus pour le faire...

 

Bon je me mets en cuisine, et m'amuser avec mon nouveau joujou l'actifry, je crois que tu en as un Rêve, qi tu peux me donner quelques conseils, ça m'aiderait, à part les frites que peut on faire ?

 

bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 10:57

coucou flo,

 

l'actifry j'en avait un sauf que je l'ai lavé, posé sur la cuisiniere et allumer le feu en me trompant donc il a prit feu (voila de qui tient jeremy) donc poubelle, billy en a un me semble t'il elle pourra t'aider plus que moi....

non je ne connais pas encore le sexe pas avant mi janvier suspens total......

 

bonne ballade mikas, j'ai vu ton mp mais pas eu le temps d'y repondre!

je vous embrasse a demain car là c'est un repas qui risque de s'eterniser jusqu'a tres tard ce soir!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 14:04

kikou,

bon ce midi truite saumonée, haricots verts, flan aux oeufs sauce caramel et un verre de blanc, gala !

et là mon tit kawa

y a qq'un ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 18:55

no body cet aprem ???

Vie c'est ici ! je t'attends !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 18:59

aprem boutiques ! pfffffffffffffff attention le banquier !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 19:14

Bon Bha moi je n'ai qu'une chose a dire mes félicitations ma petite Rêve !!!! un de plus quel courage !!!!!

 

Mikas comme tu le vois j'ai suivis la piste que tu mas indiqué !!!!

 

Vous bise j'ai un vacherin au four a dompter

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 19:19

yessssssssssssss te voici !

un vacherinnnnnnnnnnn mazette ! j'arrrrrrrrrrrrrrrrrriVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 19:19

moi ce soir soupe de légumes maison et crèpe dudu au jambon gruyère

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 19:21

tu as du monde ce soir ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:20

oui Mikas un couple d'amis !!! et jai surtt une addiction au fromage la semaine derniere nous avons mangé une tartifltte et une fondue savoyarde

elle deconne la vie mais elle adore ca !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:26

rhoooooooooooooo et la balance ???? fais gaffe ! déconne en cadrant ou je viens te botter les fesses !!!!

j'ai aussi fait de la tartiflette mercredi, mais dudu moâââââââ

bon, t'aurais pas aimé ! t'aimes pas les erzatz !!! je commence à te cerner chipie !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:32

moi c'est dimanche que j'ai mangé la fondue !!! la vraie ! pour les 40 ans de mon grand avec vin, apéro, feuilletés divers, et puis salade et big gâteaux au citron d'anniversaire ! pris 2kg et reperdu le lendemain !!! je touche du bois maisje crois bien avoir trouvé mon poids de forme, celui qui revient et perdure ! si c'était vrai !!! à confirmer après les fêtes car là aussi une dizaine de repas que je ne maîtriserai pas !!! c'est beaucoup, j'essayerai au moins d'être raisonnable sur les quantités !

bonne soirée avec tes amis !!! et je surveille ton verre ma tit' vie ! grrrrrrrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:34

bon, je crains bien d'être seule ce soir sur ce fofo !!! sniffff

je viendrais zieuter mais je ferais autre chose aussi !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 08:18

bonjour, bonjour !

 

je ferme et j'ouvre ! nouvelle journée qui commence ! vous allez bien ?

petit déjeuner déjà pris et je viens aux nouvelles...

 

joli soirée anniversaire, rêve ?

et vie, tu t'es fait plaisir ? ambiance, repas....

flo, soirée tête à tête avec chéri ?

billy, plaisir en famille ?

moi, bien seule ! faut faire avec !

 

aujourd'hui la plupart des commerces sont ouverts, j'irai sans doute me distraire ainsi ! a moins que le ciel bleu se profile !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 09:25

coucou...................

 

ça bfait plaisir de te lire vie!!!!!!

 

alors mikas comment vas tu????

l'anniv de jeremy c'est bien passé, tout été bon!!!!

repos ce matin et cet apres midi on enmene evan au marché de noel place carnot, histoire de le defouler un peu!!!

caféééééééééééé

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 09:45

chouette rêve ! belle soirée et beau programme pour aujourd'hui !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 09:48

mp ma tit rêve

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2012 à 09:56

Coucou les girls,

 

hier aprèm, mon petit Flo avait un chalenge au golf avec petit goûter de Noël pour l'école de golf, il n'a pas fait de prouesses car il n'y avait pas d'enjeu, enfin il m'a dit "il n'y avait rien à gagner", donc il a fait le "clown", il ne voulait pas descendre de la voiture, il s'amusait à se cacher, quel galopin...il était fin excité, j'espère que ça n'annonce pas de la neige...

 

Pour les fête, nous ce sera calme, le reveillon simple mini woks, le jour de noël, apéro dinatoire et civet de cerf (moi je n'aime pas donc parfait), et pour le jour de l'an en tête à tête, donc pas d'excès, ça me va très bien....

 

Tant mieux Rêve si Jérémy était content de son anniv.... et toi les fêtes se présentent comment ?

 

Vie je suis heureuse de te revoir sur le post, ça fait plaisir de retrouver quelques "Anciennes".... tu vas bien ?

 

Mikas, promènes toi bien dans les magasins, mais oublies la CB à la maison, c'est plus sage...

 

bon je passe en cuisine, je me prépare un poulet colombo.... et la soupe et tou le reste pour Michel...

 

Billy passes un bon dimanche en famille... au fait le filston va mieux depuis ses petits problèmes de santé de fin d'année scolaire... je t'ai envoyé un MP

 

bises à +

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 14:39

Kikou !!!!!!!!

Ah bha le vacherin o four cest une tuerie !!!!

mais piu le fondant au chocolat a la fin a ete de trop mais arf gourmande je suis

mon estomac c'est mis en panne technique a 4h du mat ca m'apprendra a etre un peu moins goulue

 

Donc zou on reprend les bonne habitudes après 15 jours de deconage

 

je fille en cuisine un pot au feu veau o live et des quenelles de poulet n'attendent que mes petites mimines pour etre mise sur le feu

 

Moi aussi ca me fait plaisir de te lire Ma Reve et toutes que vous etes !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 18:32

kikou, mikas de retour et contente de vous lire...

petit coquin flo ton florian ! il a raison ! pas la peine de grandir trop vite ! il sait déjà quand il y a un enjeu ! pour les fêtes ça va te permettre de gérer tranquille, ce sera bien plus dur pour moi !

et vie! rrrrrrrrrrr la gourmande ! allez, pas de regret et schuss tu repars à fond en marchant dans les clous ! sympa le pot au feu, les quenelles de poulet, tu m'invites ? rire)))))

rêve, evan devait avoir les yeux brillants d'admiration au marché de noël, en plus, le temps s'est radouci donc c'est plus sympa avec les enfants !

fin de we pour toi aussi billy, j'espère que tu n'as pas trop cédé aux tentations non dudu !

eh, la p'tite nouvelle, tu es passée oùùùùùùùù ??????? viens te faire chouchouter ici !

bon, j'espère vous lire en soirée,

bises et à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 08:22

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouf le week est finit, j'espere que la semaine sera plus calme!!!

bisoussssssssssssss

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 08:53

Coucou les filles,

 

Bon dernière semaine avant les congés, on va essayer d'avancer dans le boulot, si pas trop dérangée... enfin on verra...

Vivement la semaine prochaine que je puisse me reposer quand même, j'en ai besoin....

 

Avez vous passé un bon dimanche, Rêve, ce marché de Noël a plu aux enfants ?

 

Mikas, alors pas trop de monde dans le centre commercial ??????

 

Billy, ton dimanche en famille s'est certainement bien passé, je n'en doute pas, qu'as tu prévu pour les fêtes, vas tu partir un peu à la montagne ?

 

Vie, toujours aussi gourmande.... c'est difficile de résister, nan ? c'était un vacherin Dudu ?

 

A+ les filles, maintenant je bosse et vous lis tout à l'heure... bizouilles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:05

le marché de noel etait sympa, en plus la temperature etait douce, evan a été tres content il a vu le papa noel plus autre grosse peluches, bon les grands s'en fichaient un peu, mais c'etait sympa!!!!

 

allez au boulot flo!!!

mais ou sont les autres ,?? on vous as pas deja perdu?? lol

kisssssssss

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 10:10

Rêve Mikas est peut être restée coincée dans les mags hier, qui sait..........lol

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 10:12

Rêve, il n'a pas eu peur du père Noël ta mini tornade ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.