Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Besoin d aide !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 19:47

Je cherche une ou plusieurs personnes a proximité du Pallet pour aller marcher, je n aime pas trop ça et j ai du mal a m astreindre à cet exercice indispensable !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 10:01

Alors Eléonore ou en est tu ???

je vois que tu as déjà bien perdu!

à + si tu le veux !

Martine

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:13

j'en suis que je n ai pas trop le moral, j ai fait attention pendant les vacances (je n ai repris que 2 kg) vu ttes les invitations je suis contente, comme tu sais je suis en arrêet pour accident de travail depuis le 10 février, et j ai revue un autre chirurgien a la clinique de la main et après des examen plus poussés j ai des complications, il faut m opérer le 5 septembre, en attendant jai le bras immobilisé, et je dois "me gaver" de fruits pour avoir un maximum de vitamines C pour éviter l'algodistrophie après l'opération.... donc je fais gaffe a mon poids mais plus trop de motivation.... sinon les vacances pas top, un cambriolage, un copain mirdu par une vipère sur la plage en jouant au ballon, une de mes copines a quitté son mari, et le pompon c est que j ai reçu un sms de ma plus grande fille je suis mamie depuis le 15 aout, mais ça fait 6 ans que je ne l ai pas vu car son mari lui a demandé de choisir entre ses parents et lui....... alors ce soir, j ai envie de manger tout et n importe quoi, je sais pas si je vais résister....... Je t embrasse a bientot, de toute façon je viendrais faire un tour ts les jours sur le forum, histoire d avoir du soutien et ne pas faire trop de bêtises...... bisous a bientot ! enfin j espère !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 08:35

Forum Dukan : bonjour eleonore ravie de te revoir et d avoir des nouvelles en effet tu as ete gate pendant tes vacances la totale c est surtout ton probleme de sant

Bonjour Eléonore

Ravie de te "revoir" et d'avoir des nouvelles

En effet, tu as été gaté pendant tes vacances ! la totale

C'est surtout ton problème de santé et ton opération qui sont importantes pour toi, car il faut que tu te remettes rapidement après l'intervention.

Quant à ta fille, j'en suis bien désolée pour toi, comment un mari peut il demandé un tel choix à sa femme ! Cela semble un peu fou et tellement dur pour une maman.

J'espère que tu as la possibilité d'avoir d'autres nouvelles : mail, courrier ou même telephone ....

Cela a du être un gros chagrin pour toi, je te comprends.

Bon en dehors de cela , je comprends que le régime .... c'est le moindre de tes soucis mais si tu peux tout de même faire attention.

Je t'envoie toute mon affection et ce sera avec plaisir que je te repondrais.

Martine

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:33

Bonjour Martine,

 

contente d avoir de tes nouvelles, non avec ma fille plus aucun contact, on ne sait meme pas ou elle habite........

mais comme tu dis, l important pour l instant c est ma santé.... quantà dudu je fais attention, même si je peux pas le faire correctement., c est pourquoi je viendrais sur le site tous les jours pour rester en contact et garder un peu de motivation......et toi les vacances , c'état bien ?

Je t embrasse

 

Valérie

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 08:46

bonjour Eléonore

J'ai du mal à imaginer de plus avoir de nouvelles de ma fille ! mon dieu ce que tu dois avoir eu de chagrin! quelque soit les problèmesque tu as eu avec ton gendre cela ne valais pas ça ! je te plain et je compatis à ta douleur !

Les vacances étaient courtes (7 jours) car nous sommes retraités (après 44 ans de bons et loyaux services comme on dit ) et on a l'impression d'être en vacances toute l'année.

Nous sommes allés voir mon beau frère et des cousins en Dordogne , mais qu'est ce qu'il faisait chaud !!!

j'avais hate de revenir dans le Nord (en Picardie)

En parlant de santé hier je suis allée chez le médecin car je ne suis fait mordre par mon chat dimanche soir et mon bras était tout gonflé, j'ai un erésipele avec pue, que le docteur a du incisé d'ailleurs, je suis sous antibiotique, anti inflammatoire pendant 10 jours

J'aurai jamais cru avoir ce genre d'ennuis avec une morsure !

Bon ce matin c'est déjà un peu dégonflé !

Je t'embrasse affectueusement

Martine

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:17

Tu sais pour ma fille ça fait tres mal, mais elle a 24 ans, je ne l ai pas vu depuis ses 18 ans, je suis bien obligée de vivre avec j ai encore les 3 autres, , mais ça ne la remplace pas évidemment, et maintenant qu il y a le petit, c 'est très dur pour moi !!!!!

 

Et toi alors agréssée par ton chat ! il a du bien te mordre pour avoir ce truc là !fais bien attention , surtout s il y a de l infection, bien que les anti-biotiques vont faire leur travail, mais bon surveille quand même !

 

Ce matin je vais aller avec Emma (12 ans et demi) acheter les dernières fournitures pour la rentrée mercredi prochain ! et peut être un ou 2 jeans......

 

bon je vais y aller, car elle me presse.......... bonne journée,

je t embrasse

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 09:39

Forum Dukan : bonjour eleonore alors comment vas tu le regime progresse c est la rentree aujourd hui l ecole ca s est bien passe un petit cafe avec moi a

Bonjour Eléonore

alors comment vas tu ???

le régime progresse

C'est la rentrée aujourd'hui l'école ça s'est bien passé ?

un petit café avec moi

à +

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:53

Coucou Martine !

 

merci pour le café !

 

non le régime ne progresse pas, car les médecins m ont demandé de manger un maximum de fruits et de fromage avant l opération demain matin, j ai donc repris quelques kilos...;

 

je ne culpabilise pas, enfin j essaie,, et je me dis que que vais pouvoir reprendre mon régime ensuite, je vais repartir du début je pense.....

 

Pour Emma qui rentre en 5ème, la rentrée c est demain matin !

 

J 'ai trouvé une dudu qui habites a quelques km de chez moi on se rencontre cette aprem pour alle marché, a 2 c'est plus facile, toute seule, je suis fainéante..

 

Et toi , quoi de neuf ? ta stab se passe bien ?

 

@ + bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà pour les nouvelles, et de ton côté comment sa se passe ?

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 15:35

La stab se passe bien, mais en ce moment je suis sous antibio et anti inflammatoire, à cause d'une morsure de mon chat, pas marrant mais je n'ai pas pensé à nettoyer cette petite morsure !

du coup je prends du poids ! et oui on penserait pas hein !

bon j'attends la fin du traitement e je m'y remets de plus belle pour perdre ces affreux kilos

Moi ma petite a fait la rentrée hier : Professeur d'Arts plastiques !

Bises et à demain

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:24

Hé bé , il a du bien te mordre ton chat pour être sous antibio !!!!!!! soigne toi bien c est sérieux !

 

demain je ne suis pas sure d etre en forme pour venir sur le site mais sinon jeudi, j espère que ça ira mieux avec une nuit de sommeil après l opération !

 

bisous, bonne nuit

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:04

Forum Dukan : une pensee particuliere pour toi aujourd hui bises affectueuses et reviens vite

Une pensée particulière pour toi aujourd'hui

bises affectueuses et reviens vite

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 11:21

Alors Martine ! comment va ta blessure aujourd hui ? les antibio font effet ?

 

moi j ai repris pas mal de kilos avant l opération donc je repars aujourd hui en phase d attaque pour quelques jours, juste le temps de réapprendre a mon corps qu il faut que je perde ces maudits kilos..........

 

sinon pour m oi l opération c est bien passé, il y avait plus de gats q il ne pensait car en plus de canal carpien que j ai écrasé, il y avait 2 micro fractures qui en se calcifiant ont coincé un autre nerf... donc il a fallu "limer" les os en question et dégager le nerf, en pls du carpiens, c est très douloureux mais au moins c est fait, et si tout va bien je pourrais reprndre mon boulot en décembre, et certainemenyt mon poste.....

 

aller bonne jounée Martine, Bisous, et tiens moi au courant pour ton bras !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 19:42

Bonjour Eleonore

Contente que tu ailles mieux, je me suis fait opérée des 2 canals carpiens moi aussi, mais sans gravité comme toi.

Je vais mieux, les antibio sont finis et la main est redevenue normale, il reste juste la trace des incisions que le docteur a du faire pour enlever le pue !

Ce n'était pas une grosse morsure, mais je n'ai pas eu la bonne idée de désinfecter !!!

Bon courage pour ce retour au régime, ne fais pas d'attaque trop longtemps, car ce n'est pas bon.

Tu minciras aussi vite en te mettant en croisière tu sais !

De toutes façons on est pas en train de faire la course mais surtout essayer de perdre notre superflu !

A demain donc et bonne soirée

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 20:17

Non Martine, je vais faire juste 3 jours d attaque maximum, et ensuite je reprendrais normalement !

 

je suis contente de voir que ta main va mieux, c est bien !

 

bonne soirée a toi aussi, a demain

 

bisous

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 20:36

Je t envois une photo de mon petit fils il est né le 15 aout, tu sais le le bébé de celle que l on a pas vu depuis plusieurs années dimanche dernier elle nous a envoyé un sms et des photos de ptit bout chou sur ma boite mail................. Imagine la surprise ?????????? Depuis elle m as envoyé plusieurs texto et m as appeler le soir de mon opération pour prendre des nouvelles, elle m a dit que je verrais le petit que je voudrais ! Je suis super heureuse, fière aussi, c est le plus beau bébé du monde .........

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 20:39

Forum Dukan : j ai oublie de joindre la photo

J ai oublié de joindre la photo.......

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 20:52

J ai oublié de joindre la photo.......

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:02

Eleonore

Qu'est ce qu'il est mignon ce petit bout de chou!

Et bien j'ai l'impression que les choses s'arrangent entre ta fille et toi (vous).

Si au moins vous pouviez vous réconcilier! elle a sans doute pris conscience de la peine qu'elle t'a faite en devenant une maman

Je l'espère de tout coeur pour toi

Comment ne pas être fière de ce petit bonhomme !!

bises, tu as enjolivé ma journée par cette bonne nouvelle Un grand merci

Martine

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:14

Et moi donc ! les rapports sont encore fragiles mais j ai retrouvé ma fille (enfin j 'espère)

sinon moin 1.2 kg en moins sur la balance ce matin !je suis super contente !

 

bonne journée

 

bisous Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.