Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

besoin d emotivation, je craque

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 00:48

bonsoir, ce post m'interesse beaucoup car en ce moment j'ai tendance a craquer aussi...avec mes 3 filles les gouters et sucreries ne manquent pas à la maison,du coup,j'ai les kit kat,lion,bonbons"qui piquent" lol ou autres cochoneries qui m'appelent souvent dans le placard!lol je compense au maximum avec le sport(au moins 4 à 6h/semaine) mais c'est parfois dur de se reprendre!je me remotive et je respecte mon jeudi PP et je culpabilise mais un ou deux jour après je ne peux m'empecher de recraquer...j'ai le meme soucis que toi jusylo,je cuisine moins de motivation mais je NE VEUX PLUS JAMAIS revoir ckilos!mon juste poids était 70kg mais ayant descendu a 65.5kg au + bas,je ne veux plus voir de 7. en premier chiffre sur la balance!

bon a plusieurs,on se motive alors bon courage pr la suite et la chasse à la demotivation est lancée =) bonne continuation

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 13:57

bonjour les filles

 

alors j'ai pris la decision de relire le livre la methode dukan, je pense que ca me remotivera, en tout cas je l'espere, j'ai vraiment du mal a me remettre sur le bon chemin, moi aussi comme toi vosgienne, j'ai les biscuits au chocolat de ma fille qui me font de l'oeil et comme je suis bien elevée, je leur fais plaisir lol enfin je plaisante je me fais plaisir mais bon c'est pas bon pour la ligne tout ca.

 

En plus les fêtes vont arriver en deux temps trois mouvements alors il faut absolument faire attention.

 

courage, on va y arriver, il n'y a pas de raison, j'ai confiance en moi tout de meme.

 

bonne apres midi

Fanypop

Ce message a été supprimé par son auteur.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 13:30

bonjour les filles

 

je viens de relire mon poste, tout ca pour vous dire a toutes qu'il a fallut que je sois a 66KG pour me reprendre en main, mais ca y est je suis remotivée a bloque, et caro ne lache pas lol, merci pour vos messages, le fait de les relire ne me font pas le meme effet qu'au mois d'octobre il me faut un bien fou, en octobre je n'arrivais plus a me remotiver, c'est vrai, vous allez me dire c'est dommage d'avoir repris autant mais je les aurais de nouveau ces kg certes pas aussi rapidement (10KG en 40 jours) mais j'ai pas non plus 10KG a perdre 5kg me suffissent, je rentre tjs dans mes nouveaux vetements que j'avais acheté, plus serré mais je rentre encore donc là les beaux jours reviennent c'est encore plus encouragent, enfin voilà, pour vous dire que vous allez retrouver la jusylo de l'année derniere a la meme epoque, motivée a 200%.

 

Bonne journée a toutes et bravo car je vois que vous, votre courbe n'a pas bougé.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.