Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Besoin d'une locomotive, pour votre régime, alors nous sommes des dinosaures !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 07:09

Forum Dukan : bonjour bonjour soyez les bienvenues sur notre fofo le 2 janvier est souvent une prise de bonnes resolutions nous sommes quelques unes a vous offrir n

Bonjour, bonjour,

Soyez les bienvenues sur notre fofo. Le 2 janvier, est souvent une prise de bonnes résolutions.

Nous sommes quelques unes à vous offrir notre aide, afin que vous réussissiez au mieux la perte de vos kilos.

Nous avons déjà perdu pas mal de kilos....et nous déjouons les pièges avec agilité.

Amitié,

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 07:12

Chèr(e)s petit(e)s Proteinautes,

 

 

 

Pour cette nouvelle année 2012, je vous souhaite de résister aux pâtisseries, aux plats en sauces et sucreries ou chocolats de toutes sortes. Vous savez que cela est bon pour vous !.

 

 

 

Pensez à cet été, lorsque vous voudrez rouler les mécaniques sur la plage. Chaque gramme de trop se verra.

 

 

 

Je vous dis cela non seulement pour votre bien, mais aussi pour vous taquiner un peu...

 

 

 

Passez une très bonne nouvelle année 2012,

 

 

 

A bientôt,

 

 

 

Votre Proteinaute pixelle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 02/01/2012 à 09:01

cc les filles

cool se nouveau post....

alors ca y es pour moi la fête dudu repars a plein régime aujourd hui c'est PP et les gateaux dudu sont au menu j'ai prévue des pavés de saumon pour mes repas....mmmhhhh je sens déja l'odeur...

ma petite kelt je te souhaite un joyeux anniversaire aujourd'hui aussi c'est l'anniversaire de mon dernier petit frére...

le temps n'est pas présent quel dommage il pleut et il fait gris alors cette neige quand arriveras t-elle??

bon je devrais atteindre mon poids d'ici le 15 mars donc pas trop de soucis a me faire ....puis j'entamerais une vrai stabilisation cette fois la...la fin d'année 2011 a etais pour moi un bonheur de manger de tout et de trop mais je ne regrette absolument rien car j'ai réussie a me faire plaisir....et la je suis plus motivée que jamais...alors le train repars en force avec je l'espere de bons passagers bien sages...sur ce je vs bizz a plus tard mes ptites cailles....

bizzzzz calinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 10:33

oups merci Calinette, j'ai failli oublié,

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA KELT !

bisouuussssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 10:35

bon courage ma calinette.....c'est reparti mon kiki !

Moi j'ai encore un repas de noël, ce week end, mais en même temps j'ai géré les écarts !

Donc je repars à la chasse aux kilos dés la semaine prochaine....Nous dirons que j'ai fait trois repas de gala !

bizzzzzzzzz

Px

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:31

mersi lesfilles c'est gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour moi aussi c'est pp aujourdui je me peserai demain!!!!!!!!!!!!!!!!bon sa va etre dur mais on est la pour se soutenir les uns les autres heureusement d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et calinette je suis comme toi jai bien profiter et ne regrette rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais la c'est reparti et tres serieusement moi aussi calinette normalement jatteins mon objectif en mars mais je vais faire beaucoup de sport et essayer d'avancer l'échéance pour fin février car le mariage de ma soeur est fin mars!

pixelle toi tu est celle qui a gérer le mieux les fetes alors tu peux t'octroyer un repas gala calinette et moi nous avons eu plus que trois crois moi lool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors les filles l'année 2012 sera pour nous l'année ou on retrouveras la ligne en s'aidant mutuellement si vous seriez pas la je sais pas si j'orais tenu alors mersi a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!de tout coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout que par rapport au debut du forum je crois quon est les trois dernieres qui restent alors faut pas quon lache!!!!!!!!!!!!

c'est vrai il y a fafounette mais elle est venu bien apres si ma mémoire est bonne jespere qu'elle resteras aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors on est les 4 chevaliers dudulol!!!!!!!!!!!!!!!

dommage ya plus de modasse mystie duc 25 et kikijones ne vient que tres rarement j'espere quelle vont bien

en tout cas les filles je reste jusquau bout avec vous je vous le promet et vous avez interet a rester vous aussi lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:32

par contre j'arrive pas a changer ma courbe de toute fason je me peserai demain et vous annoncerez le poid du jour mais jai a peu pres le meme poid que calinette a quelque gramme pres

Utilisateur52794

Ce message a été supprimé par son auteur.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 19:35

Coucou les filles et bonne et heureuse année à toutes , et Kelt joyeux anniversaire.

Super ton nouveau topic Pixelle.

Moi auss je ne regrette pas mes écart et au moins j'ai savouré à fond ce que j'ai mangé.

Samedi prochain avec les voisins on fait un pot pour la nouvelle année et en même temps on leur dira au revoir car le déménagement est prévu pour le 28 janvier , ça me tarde maintenant..

Ce soir on accompagne le copain de ma fille à la gare , il repars pour Arles à 23h30 ça va étre dur dur , il va falloir préparer les mouchoirs.

Sinon moi aussi je vais rester juqu'au bout avec vous car entre nous on se motive bien quand même , c'est surtout Pixelle qui est une petite maman pour nous .lol.J'espère atteindre mon but d'ici fin mars maintenant car il faut que tout se remette en route .

Bon ben je vous laisse pour ce soir.

Bisous à vous toutes et MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 20:55

Hello les filles,je suis avec d'autres proteinautes sur une autre page mais je tiens à vous dire que je vous lis de temps en temps et que je vous admire d'avoir réussi votre régime, j'espère bien en faire autant car je suis motivée. je viendrai vous embêter de temps en temps et j'espère que vous en ferai autant de votre coté......bisou et meilleurs voeux à tous et toutes. Carole de Montbéliard.

Utilisateur76976

Posté le 03/01/2012 à 07:36

cc les poulettes

 

merci de tes encouragements carole et meilleurs voeux a toi aussi....

trés belle perte pour moi ujourd hui -2.4 kil ben vi en mangeant 1/10 eme de ce que j'ai manger jusque la falait s'y attendre lolllll...je suis quand mm monter 2 fois sur ma balance bon je m'attends a avoir maintenant un peu moins de perte ces jours prochains..je suis toujours en PP j'ai pris le rythme 2/2....en tt cas ca me fais un bien fou de n eplus avoir se ventre gonfler j'ai quand mm bien crue que si je continuais une semaine d eplus j'aurais fais comme les ballons PAN....mdrrrrr...

séance d'orthophonie cette aprem pour eline et le retour du chemin de l'ecole ce matin...sur mes 4 monstres un est malade il ne reprendras l'ecole que jeudi pour l'instant il est en quarantaine chez ces grds parents jusque demain aprem....

mes meilleurs voeux a bolchris et faf et de nouveau bienvenuea toutes pour de meilleurs résolution...a plus tard

 

votre calinette....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:49

eh ben ma calinette ta bien de la chance moins deux kilo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi pas depeser aujourdui car javai un rdv pour ma fille important donc je me suis lever a la boure donc jai déjeuner direct et je suis partit donc j'allais pas me peseer le ventre plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors peser demain matin mais je sais que pendant ces fetes jai pris je sui plus serrer dans mon jean!!!!!!!!!!!!!

allez gros bisous et bienvenue a la nouvelle!!!!!!!!!!tu est la bienvenue quand tu veux et mopi aussi je suis de montbéliard alors si ta besoin d'un conseil je suis la!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur52794

Posté le 03/01/2012 à 16:06

bravo calinette moi aussi je compte vous annoncer une perte je suis suuuuper motivé aujourd'hui je suis super contente de moi je suis de nouveau sur le rail dudu pas d'envie j'ai bien appliqué les regles de vie a savoir ne pas avoir faim je me suis manger mon pt coquelet a 10H et je vous assure un regale et puis deux steack a deux heure et zero craquage les proteines quel merveille

le mardi j'ai decidée de faire de la marche rapide en ALSACE il pleut avec du vent mais j'y VAIS quand meme avec mes dux chiens

allez les filles on attaque chez kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:32

salut mes poulettes,

comment allez vous ?

je vous souhaite a toutes une bonne t heureuse année 2012, en vous souhaitant tou le bonheur que vous méritez ainsi que plein de kilos en moins... hihihihi...

pour moi l'année commence bien car j'ai trouver un nouveau travail, donc je suis aux anges... les journées sont longues pour l'instant et j'ai pas le temps de faire ni d'organiser grand chose... pixelle, je t'ai envoyé un email, tu ne l'as pas reçu ? en fait, je travaille pas loin de ton magasin alors je voulais passer te voir un coup si tu veux ?

coté régime, j'ai pas encore pris ma bonne resolution, comme toi pixelle j'ai encore une soirée de prévue ce week end, et j'essaie de prendre mes marques pour voir comment je vais adapter des repas dudu à ce nouveau boulot, car pour l'instant le midi c'est solution rapidité : sandwich !!!!

je vois que vous etes toutes bien remotivées et que vous avez bien profiter de vos fetes de fin d'année 

je vous fais de gros bisous tout plein

++

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 05:33

bises les filles

Pas trop le temps de vous répondre, car j'ai des soucis avec ma petite...j'ai écris la raison sur mon avant après

à pluch !

grosses bises je vous adore....

Carole viens nous déranger aussi souvent que tu le veux, nous aimons ça !

Mystie avec plaisir tu viens me déranger au magasin Mystie...Ecris moi un message privé sur facebook !

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 04/01/2012 à 08:54

cc les filles

contente de te revoir mystie j'ai bien crue a l'attaque du burger geant mdrrrrr moi j'ai etais avaler par celui ci mais j'ai reussie a m'echaper ptdrrrrr...

a saulx ca a etais le deluge toute la nuit pluie et rafale de vent...ce matin beaucoup de gros nuage mais et le frais c'est installé...je récupere mon fils aujourd hui enfin....

je sui sen PL pour 2 jours j'ai prevue des coeurs de celeri avec des stecks et gateau dudu bien sur cela fais 2 jours que je me fais de la compote de rhubarbe ...mais waouhhhhh quel acidité ce legume mdrrrrr...l'edulcorant fais le saut ds la casserole je rajoute un peu de canelle comme pixelle mais je n'ai pas de gousse de vanille...je vais en course pas avan 15 jours a peu pres donc voila...sur ce je vs bizzz a plus tard

votre calinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76976

Posté le 04/01/2012 à 09:10

re coucou les filles

 

ahhhhhhhhh pixelle la je suis oh desepoir mais que se passe t-il ds sa tête a cet homme qu'il puisse ainsi faire couler les yeux de ta si douce fille.....elle ne le mérite pas ...mais cependant lui va finir par se prendre un pied ds le cul....je ne peux trop te conseiller ni ta fille mais je peux crier ma colére envers cet abruti qui se moque d'elle en faisant ces virés avec une autre morue ...il fallait y penser avant c'est pas une fois que l'on n'as chier ds la culotte qu'il faut se torcher le cul.... mer**...(se mettre en ménage) on ne réfléchis pas quand on y est c'est une décison qui demande du temps....pour qui se prend t-il???? arggggg ca m'enerve ces mecs qui se croivent tt permis alors qu'ils ont des obligations et des devoirs a remplir (sa fille et ta fille)...bref je suis trés en colére et cela montre a quels points ces messieurs font bien ce qu'ils veulent de leur vie.....réfléchir !!!!réfléchir a quoi et mon poing ds sa tronche il le veut pour l'aider a réfléchir ahhhhhhhhhhhhhhhhh......il a tt pour etre heureux une fille un foyer une petite amie que veut il de plus ????ppffuuuu

désolée les filles ùais ce genre d'histoire me fou les nerfs en pelote....sur ce je te souhaite ainsi qu'as ta fille ma pixelle une bonne journée en espérant que cela se passe au mieu pour ta fille car si cela cesse les blessures du coeur vont etre dur a panser...un coeur blésse a toujours du mal a s'en remettre.....bizzz bizzz

ta calinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 04/01/2012 à 09:43

pixelle

je n'arrette pas d'entendre des histoires pas jojo sur les mecs !

l'année 2012 sera feminine si une branche pousse de travers on la coupe

de tout coeur avec toi

pt bonne nouvelle ma gigi -1KG

BIZ et couirage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 10:00

bonjour bonjour,

bon quelques mots.....

Toutes les filles les plus motivées sont là, et ça c'est bien ! Je sais que le régime fait des dégâts au niveau mentale.....Comme vous avez pu le constater, les écarts, ça devient vite ingérable.

D'ailleurs je vous félicite les 4 de reprendre du bon pied....bien ma Chris,tu as l'air bien fière de toi, et c'est ce qu'il faut. Je t'imagine à 10h en train de manger ton coquelet.

Ma fille Emmanuelle, dés qu'elle a un soucis, l'appétit se perd, mais elle en mourrait, en 5 jours elle a perdu 6 kilos....Rien mangé, presque rien boire, vomir, et travailler à n'en plus pouvoir pour éviter de penser. Arf les querelles d'amoureux, ça laisse des blessures presque 'ingérables !

Bon je vois que notre fofo à l'air de bien se dérouler, alors tant mieux !

biz à pluch

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:38

+coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma pixelle je sis de tout coeur avec toi et ta fille on est toute passer par la une grosse peine de coeur je pense quelle épargne personne ou tres peu de gens!!!!!!!!!!!!!!mais ceux la sont tres chanceux!!!!!!

questions dudu écart hier fais chier j'étais inviter et jai pas pu resister mais la c'est promis je ne ferais plus d'écart jai décider d'éviter toute les invitation pendant un moment jusque jai bien remis le pied a l'étrier!pour la peser jai parier avec une copine que je pouvais passer 4jours sans me peser car elle trouve que je sis devenu accro a ma balance alors jai parier pour prover quelle se trompe alors je me peserai dimanche et je vous redirez sa

en tous cas calinette bravo pour ta perte 3kilo en 3jours c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!jespere que je ferai aussi bien

bonne journée a toute

biosus kelt

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 04:07

Bonjour, bonjour,

A dominance vent, pluie, le soleil arrive à faire de timide apparition, accompagné d'un froid, pas digne de nos régions, mais si ça continue, c'est la neige qui nous attend.

Pour mes tourtereaux, la relation évolue, positivement, enfin bref. il avait un mal-être qu'il devait évacuer....Mais à aucun moment il ne serait allé à côté. Donc déjà là nous entrons dans le positif ! Le problème, c'est que ces êtres s'aiment. Je vous en dirai plus dès que j'en saurai plus !

Bon question régime, j'ai repris un peu de poids rhoo pas graillot (500g)comme on dit dans nos régions, pourquoi les mystères de la nature ! Mais je pense que hier, j'ai fini le saumon fumée, et j'ai bu 2 litres d'eau. Je pense qu'il s'agit d'eau ou de matière prêt à sortir.

Dis moi >Kelt, où en es tu avec ta constipation ?

Kelt ma fille travaille à Zeeman, à Audincourt tu connais ?

Alors les mauvais élèves des fêtes perdent leurs kilos repris, oui oui je parle de Chris, Calinette, Kelt et Fafounette ! Je vous taquine !

 

bizzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 04:48

bonjour bonjour,

 

Aujourd'hui vous avez droit à mes mensurations pour ce mois de décembre :

 

perdu 2 kg

 

poitrine perdu 3 cm =97

 

taille rien perdu = 86

 

fesses rein perdu= 100

 

genou rien perdu = 40

 

mollet droit perdu 1.5 cm= 38.5 merveilleux

 

mollet gauche perdu 1 cm = 40 yesssssssss

 

Cuisse droite perdu 2 cm = 57

 

cuisse gauche perdu 1.5 cm = 60

 

bras perdu 1.5 cm = 29.5

 

cou rien perdu = 34.5

 

Bilan très très positif, car je me demandais si on perdait des mollets, j'ai un complexe au niveau de mes gros mollets, je savais que ma stagnation venait de là, je vous l'avais dit : je dois fondre des mollets, car la graisse est incrustée à ce niveau !

 

Que du positif !

 

Prochain bilan dans un mois !

 

bizzzz

 

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 05/01/2012 à 10:51

cc les filles

 

moi mauvaise eleve ohhh non pixelle juste indisciplinée mdrrrrrrrr....trés petite perte en ce jour -200 gr et bien c'est toujours ca...he oui en PL je ne vais pas dire mais je ne perds pas beaucoup les PP sont plus foudroyant lollll.....ici c'est le vent qui méne le tempo aisni que ca pluie fine et cinglante....au menu du jour heuuuuu omelette et coeur de celeri il m'en reste d'hier et demain retour en PP 2 jours...il faut que je fouille ds mon congélo je ne sais pas s'il me reste de la rhubarbe,j'adore ca j'en mangerais a toute les sauces....je vais me faire un gateaux au yaourt aro citron aujourd hui pour changer un peu....les enfants ont tou srepris le chemin de l'ecole david tousse encore beaucoup et j'ai du le doper de medoc cette nuit pour qu'il puisse enfin dormir et j'ai réhausser son dos pour qu'il puisse moins tousser...pas facile les grippes infantiles...elie commence bie l'année a peugeot il ne bosse aucun vendredi jusque la fin du mois d'ici a ce qu'il rechome rien ne m'etonnerais ....pour ma part je vais chercher le vélo d'appart chez maman samedi et muscler tt ca....voili voila les petites infos du jour j'espere que vs allez toutes bien et que vs vs etes reprise en main sans dérapage ...j'ai decider d'aller a la pscine municipale des cet été avec un plus beau corps et moins de complexe ca aide beaucoup .....ahhhh vivement les petites robes et les bronzettes au soleil.....allez zou je file je dosi faie a manger pour mes oisillons a plus tard

au faite pixelle j'espere que ton gendre va vite se remettre en cause et que tt iras pour le mieux ...les histoire de coeurs sont toujours delicates surtout pour un homme lollll bizzz a toutes

votre calinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:04

coucou les mistinguette alors pixelle zeeman est juste a coter de chez moi faut juste que je traverse la route est ce que ta fille n'est pas blonde avec comme un bandage au poignet et souvent a la caisse car jy vais souvent!!!!!!!!!!!!!!!et il y a souvent le meme personne a la caisse sinon les autre nana jai pas trop fait gaffe!!!!!!!!!!!!

pour la constipation en effet c'est passer heureusement d'ailleurs par contre je regrette d'avoir fdais ce parie jai qu'une envie c'est de me peser hooooooooooooo!la misere mais je sens dans mes vetyement que mes kilo repris sans vont allez bisous kelt

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 23:59

coucou un petit message de la part de pixelle que jai eu au téléphone tout a lheure alors elle a un petit souci d'internet alors elle pourras pas poster demain matin par contre elle essayeras depuis son magasin si c'est possible!!!!!!!!!!!!!!

en tous cas elle est aussi adorable au tel que sur le forum!!!!!!!!!!!!!!

bisous en esperant que sa panne ne dure pas des lustre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.