Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

mamacycy

mamacycy

mamacycy

mamacycy

mamacycy

mamacycy

mamacycy

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 18:54

Mais avec les talons compensés Mama,on est comme dans des pantoufles !!Je peux piétiner toute une journée avec sans même le début d'une inflammation de la voûte plantaire.C'est l'invention du siècle le talon compensé!

Le jean ,c'est du 27, à mon avis tu peux rentrer des 2 pattes dans une jambe et gagner une course en sac avec les pantalons,pffff...t'as vraiment décidé de m'humilier ce soir ...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 18:58

Oh le jean numéro 3 c'est celui que je voulais ... Sniff

Ces fringues te vont super bien ,c'est le genre de truc qui ressemblent à rien sur moi...heureusement j'en ai conscience!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2014 à 21:48

Jamais , Myriam, loin de moi cette idée !!!!! puis un 27 c'est un 36/38!!!!! on peut pas dire que ce soit gros tout de même !!!!!!!!!!!!!! moi je te trouve super jolie avec ton 27! ( et en plus tu as un super bidou tout neuf toi, moi j'ai peut-être quelques tailles en moins mais mon bidou est ….comment dire….il a vécu quoi!)

Je me disais que finalement, heureusement qu'on habite loin l'une de l'autre!!!

je nous imagine partir en virée shopping toutes les 2! une vrai cata! Je finirai ruinée, sdf et alcoolique ( ben oui faudrait que je noie mon chagrin d'avoir tout perdu) MAIS je serai fashion de la tête au pied ….

bon cet été je prends un ferry et on s'organise ça: un week-end shopping-ruinage.

Je compte sur toi pour me faire découvrir d'excellentes boutiques, je ne connais pas la corse et j'ai bien l'impression que tu connais des magasins bien sympathiques par chez toi )))

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 06:28

Cc les psy,

Ce midi c'est resto pour moi.... On verra comment je gere!

Eve, fiout, j'appelle l'emission " perdu de vu" ou on attend encore un peu????

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 09:30

Coucou les dingos !

Tu ne connais pas la corse Mama???C'est normal,c'est trop près et trop loin à la fois ,ça n'a pas attisé ta fibre de voyageur - baroudeur

Bastia c'est le chef lieu du bling bling,du tape à l'œil et des gens qui vivent clairement au dessus de leur moyen.Ce qui explique pourquoi les bastiaises sont si minces,après avoir tout claquer dans les frusques,y a plus qu'à lécher les vitrines pour se nourrir

La plupart ont les cheveux longs,sont maquillées et portent des talons à tel point,qu'il m'arrive d'avoir envie de me raser la tête pour ne plus paraître si commune.Alors tu penses bien qu'il y a ce qu'il faut comme boutiques pour contenter tout ce petit monde Faut juste faire attention ,certaines basculent version cagol sans s'en apercevoir .

Bon allez tu le prends quand ce ferry ,qu'on aille dépenser même les sous qu'on a pas ?

Cet après-midi,j'ai une mission...transformer des fraises en confiture...ben oui,je suis une Mama confiture ...ce qui me chagrine c'est que je ne sais pas cuisiner sans goûter ....on verra bien..

Fiout,Ève,attention ,on va finir par se fâcher! Vous faites les fières ou quoi?Si ça continue je balance les photos,oui,celles ou vous jouez à la dînette avec des boulettes d'excréments

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 14:36

Non pas les photos !

Coucou les barges, bon bah me revoilà un peu plus au calme, enfin tout est relatif...

Je vais commencé par lire tout ce que j'ai rater et me réinstaller tranquillement ici au soleil avec vous.

Forma terminée j'attend le rendez-vous bilan pour voir à quelle niveau d'expertise ils me placent. Au delà de ça retour à la recherche de travail, tour des agences d'intérim, envoie de CV et tout le toutim.

Côté galère, la voiture de mon homme est en train de nous lacher sévère et elle passera pas le contrôle technique prévu en fin de mois...du coup va falloir qu'on investisse...et c'est pas trop le moment. Bref cette pauvre vieille Fiat punto nous aura rendue de bon service...

Côté régime, je tiens le cap...hier j'ai bu du jus d'orange sans faire exprès...sisi je vous jure il était sur la table me suis machinalement servie un verre...j'ai réagis ensuite que j'aurai pas due ...

Sinon bah pas d'erreur mais ça descent plus très bien mon corps résiste sec...les derniers kilos ont beau être les plus dur à perdre ça devient vraiment long là.

Mama es-tu passé en conso?.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 18:08

Forum Dukan : ah ma fiout te voila reviendue dans notre chambre capitonnee oh que je suis contente de te revoir c est casse pieds ces histoires de voiture quand on

Ah ma Fiout!! Te voilà reviendue dans notre chambre capitonnée !! Oh que je suis contente de te revoir!

C'est casse pieds ces histoires de voiture quand on sait pas si elle va finir la journée ou pas ...

Dans le registre voiture ,une autre galère liée à l'insularité...grève de la sncm ,donc ralentissement de l'acheminement par bateau,donc voiture neuve en acheminement mais probable groooos retard de livraison ...et en attendant on fini d'assassiner ma 206 sur nos belles routes pleines de cailloux...pffff...quand j'essaierai de la fourguer cet automne pour acheter mon Juke,ce sera bien beau si j'en tire le prix de la carte grise.

Je vous mets une photo de ma confiture...je ne sais pas si elle est bonne mais c'est pas grave,hop dans les bocaux!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 20:40

Tu veux nous torturer myriam? Tu ne veux pas etre la seule à souffrir, c'est ça???? J'y tremperai bien le doigt moi dans ton pot... Ou mieux, je nettoirai bien les bord avec mes 2 grosses mains... Pas pour les lecher ensuite, mais nonnnnn, juste pour que ton pot fasse plus net! Ça s'appelle de l'entraide ça!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 20:43

Fiouuuuuut enfin te voila sortie de ta cachette)) ça c'est super cool manque plus qu'à denicher Eve et nous revoilou comme au debut quand nous batifolions au sujet des glucides... C'etait le bon temps ça mes p'tites dames, c'etait l'bon temps!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 20:49

Forum Dukan : j ai trouve une recette qui donnerai soif a un chameau ideal quand on a pas assez bu dans la journee je viens de manger 1 part 1 8 du gateau et de me

J'ai trouvé une recette qui donnerai soif à un chameau!!! Ideal quand on a pas assez bu dans la journee!! Je viens de manger 1 part ( 1/8 du gateau ) et de me tomber 1l d'eau sans respirer par la suite!!!!! C'etait pas mauvais, un bon platre bouche trou du bidou!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette-plaisir-des-iles-4580.html

J'avais pas de yaourt coco alors j'ai mis 1 saveur mangue et 1 FB.... Ben on fait avec les moyens du bord hein!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 21:40

Allez hop ,dans mes recettes préférées!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2014 à 06:06

Cc les folles,

Je comprend que dale.... Hier aucun ecart, tout nikel et j'ai pris 900g !!!!! Si j'avais su j'aurai continué au champagne!! Pas plus de 400g de laitage, 1h de footing, pas de toléré .... Ben crotte alors! Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2014 à 10:55

Je devais etre testeuse dans une autre vie... Ou gouteuse pour un empereur au temps des romains....

Je reviens de la pharmacie ( j'ai recuperé mes semelles de course sur-mesure ) et j'ai trouvé une nouveauté à testé.... Non mais c'est quoi ce bordel? Remonter au dessus de 50kg!!!! Y a du boulot à faire ....!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2014 à 10:56

Forum Dukan : je suis sur que c est d avoir leche ta confiture myriam je me disais aussi que tu devais etre dans le coup

Je suis sur que c'est d'avoir leché ta confiture Myriam....! Je me disais aussi que tu devais etre dans le coup....!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2014 à 10:57

Forum Dukan : puis j ai trouve ca chez le chinois vous avez deja goute

Puis j'ai trouvè ça chez le chinois.... Vous avez deja gouté???

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2014 à 10:58

Forum Dukan : je dois pouvoir en manger 2kg5 par jour non

Je dois pouvoir en manger 2kg5 par jour non?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.