Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
mamacycy
1800 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/04/2014 à 12:51
Fiouttttttt, je viens de manger des haricots vert!!!!! ( bon une boite rechauffé au micro-onde ça compte non!!???)
La femme de menage c'est 1h tous les jours du lundi au vendredi et 1x par semaine 4h pour faire le grand menage!! Il faut dire qu'il n'y a pas grand monde à la maison toute la semaine et que ce n'est pas tres grand du coup c'est largement suffisant ....Moi aussi j'ai horreur d'astiquer!et comme dans la tribu y en a pas un pour rattraper l'autre, ben ça a ete le compromis ideal reste à trouver qq'un pour les courses et surtout pour tout ranger en arrivant ( j'ai pas encore reussis à amadouer ma femme de menage:-( )
|
|
|
|
mamacycy
1800 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/04/2014 à 03:28
Cc les psy,
Bon resultat d'un jour de pl, +300g..... No comment.
Je suis en repos et debout depuis 2h du mat. Je suis contentttttte ;-(
Je vais en profiter pour aller faire une commande de cafe. Allez zou, faut que je remue mon popotin.....
Quoi de neuf par chez vous??
|
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/04/2014 à 09:40
hello les filles,
chez moi le PL PP fonctionne bien mieux que l'escalier, ouff...bonne journée, ici la pluie arff, tennis annulé.
|
|
Myriamveutmincir
876 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/04/2014 à 18:28
Coucou les fadas!
Pas encore rentrée de ma journée marathon ( marathon shopping hein,faut pas déconner non plus ).On charge les courses ( enfin chéri et le monsieur du magasin ) dans la voiture et hop maison!
Ce matin + 400 g alors que c'était PP hier...je m'énerve ou je continue à rester zen??
Ça m'a pas empêchée d'acheter 3 maillots de bain,2 ensembles de lingerie,un combishort ,2 shorts en jean et 1 tee shirt
Les maillots et le combishort ,je ne les ai pas essayés,pas d'essayage en boutique,on essaye à la maison et si ça va pas on revient
Je crois que si c'est trop petit j'´etrangle quelqu'un...affaire à suivre...
|
|
mamacycy
1800 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/04/2014 à 19:28
Cc les psy,
Je rentre de shopping aussi bon là c'est zumba et apres je vous montre mes achats aussi haaaaa que ça fait du bien les magasins )
|
|
mamacycy
1800 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/04/2014 à 21:38
Zumba fini... Ouf, ça a remué...! Mais il le fallait, demain je sais deja que la balance ne sera pas mon amie:-(((
J'etais partie pour des fringues de sport et , comme à mon habitude, je suis rentree avec plein de trucs sauf ça!!! On change pas une equipe qui gagne !!!
|
|
mamacycy
1800 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/04/2014 à 21:39
Un jean.... J'en avais pas assez!!
|
|
mamacycy
1800 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/04/2014 à 21:39
Un chemisier que je rangerai dans les carton dans 15 jours tellement j'aurai chaud!!
|
|
|
|
mamacycy
1800 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/04/2014 à 21:40
un pull qui prendra le meme chemin que le chemisier...
|
|
mamacycy
1800 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/04/2014 à 21:41
2 shorts...
|
|
mamacycy
1800 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/04/2014 à 21:43
Et des sous vetements aussi mais ça, je le garde pour moi lol
Bon myriam, tu montres???? Comme ça on aura l'impression d'avoir fait du shopping ensemble ))
Bon on a perdu tout le monde où quoi??
|
|
Myriamveutmincir
876 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/04/2014 à 23:06
Oh Mama! Un jean dans lequel je ne rentrerais pas ( Please= malédiction= après-midi où je me sens comme une patate dans un magasin pour asperge).
Trop cool les shorts!!! C'est quelle marque ?
Le pull et le chemisier,jolis,mais,j'ai chaud rien qu'en les regardant
Je vous fais des photos de mes achats demain.J'ai essayé les maillots ,je les adore!!! Chéri était avec moi pour l'essayage ,bon,je n'en dirai pas plus mais je crois qu'il a aimé aussi
En plus mes espadrilles étaient dans la boite aux lettres ,ah que j'aime les journées comme celles la!
J'ai fait mes squats avec application,plus ça va et moins je peux voir mes cuisses en peinture.Non franchement on dirait les cuisses de quelqu'un d'autre.Les shorts,le premier ,j'essaye en 36... Trop contente parce qu'il était trop grand.Hop je l'essaye en 34... La taille nickel par contre il serre un peu aux cuisses et je suis pas sûre que ce soit normal .Pas grave,on dira que je le porte à la façon et pis c'est tout.Le 2 eme,j'y vais confiante et gloups...36 mais je ne le ferme pas .Ah qu'il m'en a coûté de l'essayer en 38 mais je me suis résignée ....la marque c'est Kaporal alors je me rassure comme je peux en imaginant que ça taille petit...
Faut que je maigrisse des cuisse,faut que je maigrisse des cuisses,faut que je maigrisse des cuisses ,faut que...
|
|
mamacycy
1800 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/04/2014 à 05:34
Cc les psy,
Myriam, les short ce n'est autre que Undiz! La vendeuse m'a assuré que ce n'etait pas des pyjamas... Mmmouai, mouai....je t'avoue que je les ai pris pour rester au bord de ma piscine!!! Le noir tres cours, c'est sur en tout cas! Pour l'autre, c'est vrai qu'il ne fais pas pyj. Du coup je vais voir si je trouve un petit debardeur en soie pour le plein ete, avec des chaussures type birk., ça le fera bien ( faut dire que je suis une accro à ces pompes, j'en ai une 50aines de couleurs differentes!! J'aurai jamais du m'acheter ma premiere paire, je n'arrive plus qu'à mettre ça l'ete!! Surtout pour bosser!)
Le chemisier c'est salsa, et le pull, maison scotch me semble-t-il, faut que je verifie... j'adore cette marque! Scotch and soda, c'est super niveau qualité ! ( on consomme en famille, c'est comme ikks, une marque qu'on prend tous dans la tribu!!). Pour le please, je t'avoue que celui là c'est un slim taille ultra mega basse et j'y rentre pas un poil de cul de plus! 1kg pris et c'est le drame assuré!! Par contre, tu sais qu'ils font pas mal de modele bien sympa et differents?? Tu as essayé d'autres coupes chez eux??
Pour les cuisses, Myriam, y a pas de secret, va falloir t'y mettre.... FOOTING!!!!! Y a pas mieux!! Commence par 5mn à la fin de chaque promenade de ton toutou et augmente petit à petit!! Moi qui avais d'enormes cuisses et surtout de gros mollets ( l'hiver c'etait un calvaire les bottes pour en trouver qui se ferme sans faire saucisson!) j'ai reussi à tout perdre grace à la course, je t'assure ( et en prime, plus un pet de cellulite!).....
Haaaa qu'est ce qu'on ferait pas pour des fringues )
|
|
mamacycy
1800 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/04/2014 à 05:36
Le short que je compte mettre pour sortir... Il ne fait pas pyjama si????
J'essaie de prendre des photos avec aujourd'hui.... Faudra pas rigoler de jambes blanches hein, j'ai acheter du soleil en fellules, mais c'est plus long que les UV de Myriam!!!
Bon j'ai bien l'impression qu'on a perdu tout le monde en route!!!!! Vous etes où les filles?
|
|
mamacycy
1800 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/04/2014 à 05:50
Et oui, myriam, je te confirme, chez moi aussi kaporal ça taille petit )
|
|
Myriamveutmincir
876 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/04/2014 à 09:13
Coucou les folllasses ( et même celles qui sont en absentes pour cause de cure d'électrochocs ,je savais bien qu'à force de japper toute la nuit,les voisins de Fiout finirait par en avoir assez)
Ah non Mama pas pyjama du tout le short! J'ai vu quasiment le même modèle à Bastia mais j'étais trop crevée pour entrer dans la boutique et essayer mais j'ai trouvé ça super joli.Et puis la dentelle style macramé c'est tendance cet été,me suis achetée une robe blanche comme ça et je n'ai pas l'impression d'avoir l'air d'être en chemise de nuit.Et un de mes maillots en a aussi .Tout est une question de mode ,si tu avais acheté le même l'année dernière tu aurais eu l'air bizarre,cette année t'es dans le vent !
Bon je prends mes guenilles en photo et je vous montre tout ca
|
|
|
Myriamveutmincir
876 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/04/2014 à 09:32
Bon j'ai juste pris les photos sans essayage....54 kilos ce matin,chuis pas d'humeur ni te proportion à jouer le mannequin pfff
|
|
Myriamveutmincir
876 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/04/2014 à 09:32
Le 3 eme maillot
|
|
Myriamveutmincir
876 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/04/2014 à 09:33
La lingerie ( moi aussi parfois je me prends pour une bestiole)
|
|
Myriamveutmincir
876 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/04/2014 à 09:34
Mes shorts
|
Myriamveutmincir |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Myriamveutmincir
876 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/04/2014 à 09:34
Mon combishort et mes espadrilles
|
|
Myriamveutmincir
876 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/04/2014 à 09:36
Mon tee shirt bestiole ( bientôt je rejoins Fiout dans son exil electroshootee)
|
|
Myriamveutmincir
876 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/04/2014 à 09:37
La robe que j'ai reçue la semaine derniere
|
|
|
Myriamveutmincir
876 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/04/2014 à 09:40
La robe chemise que j'avais cherchée désespérément chez Mango et que j'ai reçue chez moi comme une princesse ( j'ai aussi pris la même en noir)
|