Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de Copines de Soutien Conflans/Herblay + de 30 Kgs à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 15:07

Bonjour les Filles,

 

Après des années de galère, de régime yoyo ou plus tu perds plus tu reprends le triple de ce que tu as perdu quand tu arrêtes, je me lance "aujourd'hui" dans le régime Dukan.

J'ai commencé Dukan à 113kgs et j'aimerai descendre en dessous des 75 kgs.

Je recherche des copines "de soutien" aux alentours de chez moi, pourquoi pas se rencontrer et se motiver ensemble, discuter sur nos coups de cœurs, nos coups de gueule, ne pas flancher, échanger nos recettes, faire du sport (je ne suis pas une sportive mais j'ai de la motivation je pense que je pourrais faire un peu de piscine ou courir), je suis ouverte à vos propositions pour combattre nos kilos en trop car même si notre entourage nous soutient personne à part des personnes comme "nous" ne peut comprendre que c'est un combat de chaque instant.

J'attends vos retours avec impatience !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 11/03/2014 à 15:28

bonjour je ne suis pas de vers chez toi

mais j'ai le meme poids de depart et meme objectifs que toi donc on peut se soutenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 16:53

Bonjour Kiki et Bienvenue ça sera avec plaisir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 11/03/2014 à 17:26

tu es en attaque jusqu a quand , quelle frequence va tu faire pour tes pp pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 17:45

Je viens juste de commencer (4 jours) et je vais faire encore 6 jours. Je bois énormément, 2 à 3 litres d'eau par jour, et ensuite je pense faire l'alternance 5/5... Et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 11/03/2014 à 18:05

moi je fais 5/5 et laje suis en pp jusqu a jeudi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 18:38

Tu as déjà des recettes préférées ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:04

Bonjour les filles.

Enfin des échanges avec des semblables ! Je suis comme vous et mon poids de départ était légèrement au dessus de vous. J'avais un groupe mais elles ont toutes abandonnées. Elles n'avaient que peux de kilos à perdre et je ne me reconnaissais pas dans leurs discussions.

J'habite à Sartrouville donc pas très loin de chez toi Dark Star. Moi aussi je me suis fait violence pour reprendre le sport que je n'avais pas pratiqué depuis.............. des années. Mais franchement c'est le top. Je fais de l'aquagym et j'ai vaincu (enfin à peux près) l'épreuve du maillot de bain.

Allé je vous suit !

A+

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:46

Bonjour Dineclaeau et Bienvenue dans ce groupe !

 

Je vois que tu as un peu d'avance sur nous, tu auras peut-être des conseils à nous donner ;o)

 

Afin d'échanger nos recettes je me lance aujourd'hui en vous donnant celle que j'ai essayé et que j'ai apprécié.

 

Au petit-déjeuner je bois 1/2 litre de thé et je mange un petit fromage blanc ou petit suisse 0% avec quelques briochetteshttp://www.proteinaute.com/recette-briochettes-express-7457.html

 

Pour le déjeuner et/ou le dîner j'ai essayé et adoptéc:

Poulet aux Oignons Caramélisés

http://www.proteinaute.com/recette-aiguillettes-de-poulet-aux-oignons-caramel(...)

Blanc de Dinde aux Grisons

http://www.proteinaute.com/recette-blancs-de-dinde-au-grison-291.html

 

Sinon si je ne peux pas cuisiner, je mange du jambon découenné dégraissé avec du fromage 0%, du surimi et du steak haché 5%MG.

 

En cas de fringales :

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-a-ma-facon-sans-cuisson-ni-bisc(...)

http://www.proteinaute.com/recette-bouchee-moelleuse-au-thon-4883.html

 

Et tout au long de la journée je bois beaucoup d'eau ou de thé et je m'octroie 50cl de Coca Zéro ...

 

Voilà... à vous les Filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:54

Ah oui... Par contre je ne sais pas vous, mais moi le son de blé, le son d'avoine j'ai beaucoup de mal !!! Beurk Beurk Beurk !!! Sommes nous obligés d'en prendre ? Si oui HELP ME donnez-moi vos recettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 14:19

Et bien mon conseil (que j'ai adopté en lisant un message d'une Dudu qui a énormément perdu et qui a + de 52 ans) c'est qu'il faut cuisiner, cuisiner et cuisiner.

Varier tant qu'on peux. Moi aussi quelques fois je suis prise par le temps et je mange comme toi Dark Star, mais sinon je retrouve le plaisir de cuisiner surtout que se sont des menus que je ne faisait pas avant et je découvre plein de saveurs au travers des épices.

Toutes mes recettes sont sur ce site alors cuisine selon tes envies. Juste une chose à dire le Konjac et le profitar si tu ne connais pas c'est SUPER.

Il m'arrive également d'acheter les galettes d'épeautre j'ai l'impression de manger des pop corn nature.

@+

Utilisateur122874

Posté le 12/03/2014 à 17:41

bonjour les filles

Pour le son d'avoine met le dans des preparation cake pizza.... on sent moins le gout

moi je ne cuisine pas en ce moment faut que je fasse des courses donc pour moi c oeuf a midi et poulet le soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 08:17

Bonjour Les Filles,

 

En forme aujourd'hui ?

Pour ma part j'entame mon 6ième jour aujourd'hui et j'ai de grosses douleurs aigus au niveau de l'estomac :o( c'est très désagréable, pensez-vous que c'est une coïncidence ou en rapport avec ma "nouvelle" alimentation ?

 

Dineclau je connais le Konjac et j'aime bien mais (excuse l'inculte que je suis) je ne connais pas le Protifar, qu'est ce que c'est ?

Tu fais de l'aquagym seule ou avec un groupe ?

 

Kiki merci pour le soin d'avoine mais si je veux en prendre il va vraimennt falloir que je l'éttouffe avec beaucoup plus de gout, car je trouve vraiment ça infecte !!

 

Sinon hier soir j'ai mangé 300 grammes de poisson cuit vapeur avec un filet de citron, quelsques surimis et un BioFlan, ce matin mon demi litre de thé avec la moitié d'un pot fromage blanc de125grs 0%, petite faim (dù à mon estomac qui brule !)

Et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 13:29

Bonjour,

le Profitar pour faire simple s'utilise en remplacement de la maïzena dans certaines recettes. La Maïzena est un toléré dans le régime Dukan alors que le profitar ne rentre pas dans les tolérés.

Je vais seule à l'aquagym, je retrouve le petit groupe une fois sur place, mais je n'ai pas d'affinité avec ces personnes. Pourquoi, cela t'intéresserais ?

Je vais essayer de convaincre ma fille c'est vrai qu'à deux c'est mieux. Surtout que le centre aquatique ou je vais regroupe pleins d'activités comme le fitness, hammam, sauna et,bassin forme. je n'ai pas encore tout exploré.

concernant tes problèmes d'estomac je ne sais pas quoi te répondre; Peut-être effectivement que c'est le régime qui te fait ça mais pas sur.

Bonne journée.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 14:18

Bonjour Dineclau,

 

J'ai recherché le protifar est j'ai vu que c'était de la poudre de protéines que l'on trouve en pharmacie, je passerai sûrement en acheter Samedi.

Concernant la piscine tu vas à la nouvelle sur Sartrouville ? (Avenue de Tobrouk) Si non où vas tu, et, sur quels créneaux ? Je ne sais pas encore si je suis prête à me lancer mais j'y travaille sérieusement !!!

Concernant mon estomac, ça c'est atténué au fur et à mesure de la journée mais la brûlure est toujours présente, j'ai pris du Maalox pour me soulager... on verra bien !! Du coup à midi je l'ai joué très soft juste un filet de poulet poêlé avec un thé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 08:44

Salut, moi c'est Claudine en fait. Oui c'est la piscine du CAP à Sartrouville. J'y vais deux fois par semaine le mardi et le jeudi de 17H30 à 19H00.

Je ne connais pas ton emploi du temps mais si c'est possible pour toi, fait le une fois pour voir et je peux déjà te dire que tu y retourneras !

Oui le protifar ne se trouve qu'en pharmacie au alentour de 18€. par contre si c'est ton médecin qui te le prescrit tu seras remboursé.

Je part en week-end avec mon chéri donc ne t'étonne pas si tu ne me vois pas sur le forum ce WE.

Tu as quel âge ?

Salut KIKI et toi comment vas-tu ?

A+

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:38

Bonjour Claudine, Bonjour Kiki,

 

Donc pour les présentations je m'appelle Karin et je m'approche gentiment de mes 40 printemps ;o)

 

Pour la piscine Claudine, je travaille jusqu'à 19 heures et mon jour de congé semaine n'est pas fixe ça change d'une semaine à l'autre mais j'essaierai d'y aller pour essayer... Dis m'en plus s'il te plait, ce sont des cours auxquels il faut s'inscrire ? Le nombre de place est il limité ? Comment cela se passe t'il ? Beaucoup de questions excuse moi !

 

Pour le Protifar il n'est pas conseillé de se le faire prescrire par son médecin pour le remboursement CPAM car il ne l'est que pour certaines pathologies dont je ne fais pas partie... j'irai à la pharmacie Samedi.

Pour mes aigreurs d'estomac mes amis de la journée d'hier ont été Maalox et Smecta... que du bonheur !!! mais heureusement aujourd'hui ça va mieux !!! On verra bien si ça me revient !

 

Aujourd'hui midi ça sera cake au thon avec des petits carré frais et un bioflan caramel !

Et vous les filles quel sera votre repas du jour ?

 

Sinon Claudine si nous n'avons pas de tes nouvelles, je te souhaite de passer un excellent week-end !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 10:11

Et bien moi se sont mes 50 printemps qui arrivent fin avril DUR !

Concernant la piscine pour voir si cela te plait tu prend juste une entrée; Le nombre de places n'est pas limité. Par contre vu l'heure à laquelle j'y vais les gens ne sont pas encore sorti du taf donc le super avantage c'est que nous ne sommes pas + de 10 . Pour le prof cela lui permet de nous donner pratiquement un cour particulier . Surtout la prof du jeudi. Sinon je sais qu'il y a une trentaines de personnes sur le cour du soir et du mercredi midi.

Ce midi c'est jambon, carré frais et yaourt.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 15:52

Bonjour les Filles,

 

J'espère que vous allez bien !!!

J'ai passé mon week-end à me préparer toute une ribambelle de petits plats, j'ai tout congelé, je suis paré pour toute la semaine, aucune excuse pour ne manger que du jambon et un fromage blanc au travail !!!

Je suis passée en phase 2 depuis ce matin, en 9 jours j'ai perdu 4kgs et je me sens plutôt bien, aucun craquage, pourvu que ça dure !

 

Après un si beau Dimanche bon courage pour la reprise demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 09:50

Salut,

super WE par part que nous sommes tombés en panne et que du coup nous ne sommes rentrés qu'hier soir.

500 gr de perdu la semaine dernière. Je crois que c'est ma vitesse de croisière.

Et bien Karin pour faire de la cuisine comme ça pour toute la semaine, BRAVO quel motivation.

Bravo également pour la perte de poids. ON CONTINU ENSEMBLES. Ce forum est une vrai motivation.

A+

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:18

Bonjour Claudine,

 

Et bien quelle galère ce problème de voiture ce n'est vraiment pas de chance :o(

Pour ma part j'ai commencé hier à essayer de faire de la cuisine avec des arômes alimentaires mais le résultat n'a pas été très concluant, j'ai eue peur d'avoir la main lourde et du coup ça a été complètement le contraire... aucun gout ! Mais je n'abandonne pas je recommencerai. J'ai acheté le Protifar comme tu me l'a conseillé mais je ne l'ai pas encore utilisée je ne sais pas encore dans quoi le mettre. Je fais un peu yoyo ces derniers jours je perds, je reprends, je perds mais ça va le moral est présent, toujours aucun craquage et aucune sensation de manque c'est super !

Voilà pour moi !

Bonne journéee.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 19/03/2014 à 10:58

bonjour les filles

Desolé pour mon absence trop de boulot en ce moment

Mais je lache pas le regime ca desends mais tout doucement

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 14:07

Coucou Kiki,

 

Courage, on est toutes dans le même bâteau !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 08:28

Bonjour,

Et bien les recettes avec le Protifar il y en a sur le site. Moi je fais du pain avec car c'est ce qui me manque le plus.

Hier soir j'ai improvisé. Champignons frais, échalotes, saumon, dans un verre j'ai dilué du curry et j'ai laissé mijoté. ensuite j'ai ajouté des Konjac avec du concentré de tomate délayé .Résultat, SUPER BON .

A+

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 12:46

Salut les Filles,

 

Beaucoup de boulot, trop de pression, je commence à saturé de ma semaine, heureusement c'est bientôt le week-end !

Claudine, j'ai regardé les recettes avec le Protifar, j'en ai sélectionnées quelques-une, verdict ce Dimanche ;o)

Cette semaine j'ai alternée poulet et boeuf, la semaine prochaine (j'ai préparé ma liste et établit mes repas) ça sera poulet, poisson et je vais me concocter de petits desserts à la rhubarbe... miammm miammm !!!

Je continue à faire des essais avec les arômes alimentaires mais le résultat n'est toujours pas positif :o( ... je continue mes expériences !

Voilà, bon courage les filles, à plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.