Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

besoin de copines pour qu'on se soutiennent, et qu'on réussissent à atteindre nos objectifs!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophie0611

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2017 à 14:11

Coucou tout le monde!

Alors voila je me présente,

Je m'appelle Sophie, j'aurais 28 ans fin décembre, et j'ai 2 adorables enfants, de 1 et 5ans.

Mais dans ce beau tableau, se cache mon vrai problème qui est mon poids.

Je suis en léger surpoids et même si ce n'est pas un drame je ne me sens pas bien dans mon corps.

Je suis sortie d'une période d'anorexie de plus de 3 ans ou j'ai eu bien des soucis de santé, mais où surtout le dr a voulu me faire hospitaliser ce qui m'a fait prendre conscience que je ne verrai plus mon fils, alors j'ai vu d'autre médecins qui m'on aidés à m'en sortir.

Depuis j'ai réussi (avec aide de la science) à avoir ma petite puce, car a cause de ce qui m'étais arrivée, j'ai passé presque 6 ans sans avoir mes règles, et je ne vous fais pas de dessins, pas de règles, pas de bébé!

Sauf qu'apres tout ce temps à me priver et a être triste en permanence j'ai voulu croquer la vie, et je me suis mise à grignoter et voir même à m'empiffrer.

Depuis j'ai pris 25kg...

je ne souhaite pas retomber à 50kg, mais je voudrais bien faire 62 pour rentrer de nouveau dans un 38!

 

Alors si d'autre personne ont besoin d'un partenaire, de quelqu'un à l'écoute et qui ne juge pas, je me propose qu'on fasse un bout de chemin ensemble!!

 

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2017 à 16:24

Hello,

Tu as déjà fait ce régime ou c'est la première fois ?

Moi je l'ai fait juste quelques mois l'année dernière et je recommence un an après en fait. J'aimerai bien perdre mes écarts de cet été avant les fêtes.

 

On peut se soutenir si tu veux ?

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2017 à 09:28

Bonjour suis là si besoin ! Mon régime se passe très bien donc si tu veux quelques conseils n hésites pas, courage

sophie0611

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2017 à 11:41

go8uqkz4, oui je l'ai deja fait en 2013 mais depuis j'ai repris et bien plus que ce que j'avais perdu!

bien décidée à réussir!

tu est comment niveau soutien avec ta famille et amis?

 

et toi maud31, félicitations pour ta courbe, j’espère bien suivre ton exemple!

et oui pourquoi pas quelques astuces, surtout niveau petit déjeuner...

je ne sais pas trop quoi manger le matin!

du coup oeuf dur et jambon avec un yaourt mais tous les jours ca va devenir lassant!!

FERHAT13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 09:50

Coucou

 

Je commence DUKAN aujourd'hui. J'espère que je vais tenir. J'ai 15 kilos à perdre. 

FERHAT13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 10:51

Félications MAUD31 pour ta perte de poids. Je commence 6 jours PP aujourd'hui. Le 7ème jour, je mange aussi les légumes. Je dois faire 6 jours PP et 6 jours PL ou bien 1PP ET 1 PL alterné?

 

Merci pour ta réponse

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 10:58

Bjr, il faut que tu fasses 1pl 1 pp , ça marche tu vas voir!  

FERHAT13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 11:13

Ok. Merci beaucoup.

 

bonne journée.

FERHAT13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 11:14

Merci Maud 

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 11:59

slt Sophie, pour le ptit dej perso, je me fais une brioche qui dure 2 ou 3 jours, et tu peux faire une galette avec un carré de chocolat maigre, le midi n hésites pas à manger du surimi mais 0% de matières grasse ! ca coupe la faim dis moi tu es plus salée ou sucrée ?

nanadu31

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2017 à 20:22

Salut à tous et toutes

 

Maud tu peux me dire qu'elle recette de brioche tu fais stp ?

 

Bon courage !! Il en faut et surtout cuisinez c est la réussite du régime  

maud31

Ce message a été supprimé par son auteur.

maud31

Ce message a été supprimé par son auteur.

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2017 à 21:17

Bsr, c est celle ci, par contre il faut battre les blanc en neige pour que ça ne soit pas compact , tu peux mettre n importe quel arôme perso j aime vanille ou fleur d oranger, elle me dure deux jours si les enfants ne m en prenne pas, biz

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2017 à 21:20

La photo n arrive pas à s intégrer  

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2017 à 21:23

Autorisée en phase croisière

50 g de Maïzena

3 cs de lait écrémé en poudre

1 cs de fromage blanc 0%

1 cs d'édulcorant liiquide

1 sachet de levure

2 oeuf

1 cs de fleur d'oranger

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2017 à 21:24

Il faut tout mélanger sauf les blancs qu il faut battre en neige , et mettre le tout ds un plat pas trop petit sinon ça ne gonfle pas tu peux mettre de l arôme vanille ala place aussi c top

nanadu31

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2017 à 23:05

Merci Maud

 

Par contre cuisson au four ou au micro onde ?

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2017 à 08:34

Bjr, cuisson au four à 180 degrés , couper le four au bout de 20 min Max et laisser le plat dedans, la broche continuera de cuir doucement

sophie0611

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2017 à 14:42

coucou Maud

je suis plutot sucrée et ca m'a couté cher ce week end!

j'ai eu une mauvaise nouvelle, et quoi de plus réconfortant que les petites douceurs chocolatées?

je me suis gavée de bonbons mms et glace...

résultat en 2 jours j'ai repris tout ce que j'avais perdu en 1 semaine

je ne m'en veux pas, car maintenant je sais que chaque écart va me couter cher et ca me motive à etre sérieuse!!

mais je suis une gourmande ^^

et toi?

merci pour la recette!

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2017 à 15:39

Coucou Sophie, aie aie aie ! Non je deconne, c est pas grave au moins ça t a fait du bien de craquer! Maintenant on oubli et on reprend la route Dukan, si tu es sucrée fais toi un Max de recettes , hier j ai fait une tarte à la rhubarbe, ct top, moi aussi je suis gourmande et j ai deux enfants donc les sucreries ça ne manque pas a la maison, mais il faut tenir ! On se fera plaisir à Noël , mais toi un objectif à une date, perso je dois perdre 5 kg d ici le 10/12 c chaud mais il le faut ,

sophie0611

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2017 à 16:22

c'es t ce que je me suis fait ce matin!

j'ai fait un tableau avec une perte moyenne de 200g par jour et donc je vais me peser 2 à 3 fois par semaine.

je vais essayer de ne pas le faire tous les jours

mais oui avec tous les bonbons c'est plus dur

j'aime tellement les fruits aussi que c'est tentant...

mais je sais que la conso va arriver avec son fruit quotidien et ca va le faire!

comme tu dis maintenant on repart plus motivée qu'avant et ca va aller!

nanadu31

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2017 à 21:06

Maud

 

Brioches faites et approuvées j à remplacé la maïzena par du protifar et j ai ajouté qq graines : courge, fève amandes ... C t excellent ! Merci

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2017 à 22:13

Cool ! Je vais essayer la tienne samedi ! J ai testé des muffins cet après-midi je te dis demain si c bon ! Aujourd’hui pp donc pas repas pas trop recherché  

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2017 à 16:25

Bonjour les filles ! Comment allez vous en ce vendredi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.