Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien (2eme fois dukan pour moi)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 00:09

MOI C EST PLUS DU DERAPAGE !!! c est du surf lol quel galere depuis l hopital il m ont bourré le crane ! je fais prot le matin midi feculent legume fruit et le soir legume fruit j avoue que j ai moins mal au reins le probleme c est que j ai du coup tres envie de sucré , de chocolat , alors qu avec dudu ca me coupais cette frenesie d aller courir a la boulangerie et faire la razia a la superette du coin !!! horrible fo que je reprenne j arrive pas et le pire c que je vais grossir !! j attend que les probleme se reglent , enterement d un ami hier dur dur a encaisser , un avc a une fete

 

j enchaine que des nouvelles plutot chargées en emotions et ca me donne faim ! j ai aucune volonté quand je suis triste pourtant j essaie mais c plus fort que moi , on porrait croire que le chocolat console mais c est pire , j en culpabilise !!! arf ca va devenir un journal intime si j continu

 

en tout cas fo que je retrouve la motive

 

courage a vous

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 07:44

courage saiko, la route de la minceur est longue et semée d'embûches, mais en passant sur le forum et en couchant ses idées sur le "papier", je trouve que ça aide bien. au début du régime, j'avais commencé un journal de régime. j'ai arrêté dès que j'ai découvert ce post, parler avec des gens et avoir des réponses, c'est bien mieux !

 

hier, gastro pour moi, j'ai donc mangé tout ce qui me faisait plaisir, pas question de me priver quand je suis malade. je me suis pas pesé, mais la dernière fois, j'étais à 72,5. ça m'a fait tout drole...

 

bonne journée à toutes

 

au fait, les milk-shakes, trop bon !

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 07:55

Coucou Saiko

Je vois que tu as des pb de santé je te souhaite du courage et un bon rétablissement.

Il te faudrait peut-être un léger traitement pour l'anxiété, ce qui calmerait ta frénésie de manger! Je sais que ce n'est pas facile. En ce moment j'ai pas mal de gâteaux et glaces à la maison car j'ai mes petits-enfants, et je craque assez souvent.

Allez on se motive tous, pensons au bien-être, à la santé et à la fierté que nous aurons quand nous aurons acquis le poids désiré!!

Bonne journée à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2013 à 17:09

Oui c sur que c plus facile de céder que de résister surtout quand nos émotions s en mêlent journée validée pour le moment ce soir j attaque les dessert pour ce WE deux invitations alors faut préparer ses munitions

Courage a toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2013 à 13:18

C désertique en ce moment personne a l horizon : (

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 15:35

je suis toujours là, mais malade (gastro) depuis une semaine... du coup, je mange n'importe quoi pour faire passer les nausées.

le poids reste le même cependant... ouf !

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 18:48

COUCOU les filles j avais plus internet merci pour vos messages c est cool ....

 

bon alors les news , c est que j en pouvais plus de la viande et des proteines en plein été , j avais envie de fruit a fond les ballon et surtout je stagnais plus mega soucis de digestion donc ..... j ai arrété mais devinez quoi???

 

apres dessemaines sans perdre de kilos je viens de perdre 4 kilos en 5 jours !!!! et en plus je suis aux anges ! j ai decider de faire un petit detour par le regime thonon ou il y a des fruits a volonté , un peu de pain , des legumes et franchement celle qui se plaigne sur le forum thonon qu il est dur n ont jamais du faire dukan en plein été !!! resultat , jambe plus fine car petit hic y a pas de sel dans ce regime mais franchement je suis ravie

 

 

j attend avec impatience les jours de fruits a volonté c est mon let motive pour pas craquer et du coup plus aucune envie de cracage et c est genial , a cause de l envie de fruit je finissais trop par craquer quand je fesais a manger a mon homme a picorrer partout , alors que la j ai un boost total qui est "attend demain ne craque pas demain y a des fruits a volonté "

 

bref desolé de vous parler de fruits mais franchement , ca fait une pause et on perd quand meme alors qui a craquer je me suis dis que j aleternerais un peu

 

voila ma decouverte qui m a redonné du boost car j avais repris des kilos a la sortie d hopital donc la je suis a 82 kilos

 

 

bisou

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 13:13

Bonjour Les filles

J'ai des problèmes avec mon ordi et je ne pouvais me connecter. Le régime est dur pendant les vacances; Beaucoup d' invitations des barbecues pique-nique etc et on mange n'importe quoi! C'est ce qui se passe pour moi. Dès la semaine prochaine je reprends le cours normal du régime car j'ai repris kgs.

Bon week end à toutes

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 15:13

OUI C PAS SIMPLE

 

pour moi avoir bifurqué sur regime thonon c est plus simple j ai encore perdu 1 kilos soit 3 en 4 jours et avoir des fruit dans le sac certain jour c est genial , moi aussi je reprend dudu apres

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2013 à 10:58

Bonjour a toutes

 

Et bien moi aussi j avoue ce WE je fais une pause dans mon régime je ne pars pas en vacances pour raison de finances comme beaucoup alors question moral j avais besoin de gourmandise sans culpabilité

lundi et mardi 2 PP et mercredi pause ma grande poupée aura 3 ans et ensuite 2 PP pour éviter de reprendre trop car des que je fais un écart la bala'ce ne me le pardonne pas mais tanpis je repartirai de plus belle après

Mon homme est en vacances alors on va essayer d en profiter un peu même si c a la maison 

Grosse bise a toutes

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 11:30

souvent on part loin de chez soi alors qu'il y a des choses à découvrir dans nos régions, pas très loin ! Fais du tourisme chez toi, tu verras, c'est sympa aussi, tu pars en ballade avec l'appareil photo et la smala et tu te crois déjà en vacances !!!

ce matin, c'est ce que j'ai fait avec mes deux enfants, une belle ballade !

biz

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 09:01

coucou les filles

Alors on fait une petite pause? Pour ma part, je redémarre aujourd'hui sérieusement avec un poids de 69.800 kg et j'espère atteindre les 58 kgs souhaités!

allez Go les filles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2013 à 23:21

Courage a toi ninejajo

 

Pour ma part vacances rimes pas avec régime j ai bien profité

Je dois me motiver a bloc pour me remettre sur les railles et faire pencher la balance dubon côté

 

Je manque de courage et j espère le retrouver bien vite

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 08:16

Coucou

ah ces vacances nous sapent le régime!!! je perds doucement malgré les glaces que je m'accorde et une profusion de fruits du jardin, interdits dans le régime Dukan

où êtes-vous?

Allez courage!

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 08:47

pour ma part, une semaine en dordogne chez les beaux-parents : 2 kgs ! mais ils sont plutot facile à reperdre, ça va !

du coup, 74 au retour, mais 73.2 maintenant.

sont loin mes 72 kgs...

j'ai dû changer de taille de soutif, ça fait du bien ! je perds moins des seins, dommage j'en ai trop...

sinon et bien on part une semaine en pension complète bientôt et j'imagine bien qu'au retour, ce sera difficile pour la balance. je vais essayer de me concentrer sur les fruits et légumes, mais ce sera pas facile devant le buffet de desserts...

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2013 à 09:28

Hello

 

Et bien je me suis décidee a me peser +4,5 kg après 15 j de vacances on est parti 4 jours en Dordogne resto tous les jours et je peux dire que j en ai bien profité

maintenant le plus dur est de s y remettre je dois aller faire les courses

Mais je dois me remotiver avant c dur

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2013 à 00:25

Bon les nouvelles sont pas terribles

Je suis en prediabete je dois faire un régime et du sport lol je sais c pas nouveau

Mais bon si je ne me prend pas en main sérieusement on risque de le mettre sous traitement dans 6 mois

Alors vous me direz une raison de plus pours y remettre au plus vite et vous n airiez pas tort

 

Reste a trouver le courage nécessaire je me suis dis que je reprendrai lundi au plus tard

 

Affaire a suivre

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 07:37

Oui Emmalisa cette nouvelle doit t'inciter à reprendre sérieusement le régime. Penses aux inconvénients d'un éventuel traitement avec piqûres d'insuline, tu n'aimerais certainement pas te faire piquer tous les jours. Je t'encourage vivement à y réfléchir.

Je te dis cela mais en ce qui me concerne, la motivation disparaît de jour en jour. Je fais des c rises de boulimie sans vomir, et je ne sais pas pourquoi je fais cela!!

Je vous souhaite une belle journée les filles et essayons de nous fixer un but pour la rentrée de septembre.

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 08:32

idem ici les crises de boulimie... personne dans mon entourage n'est au courant... et moi non plus je ne me fais pas vomir, je n'ai jamais pu...

du coup, quelques kilos sont revenus... malgré le sport et les repas dukan

le moment critique, c'est celui de la sieste, entre 13 et 15h... le reste du temps j'arrive à être sage...

 

la semaine prochaine, une semaine en pension complète dans un centre de vacances... J'en ai besoin de ces vacances, mais je sais déjà que côté régime, va vraiment falloir faire attention...

 

sinon, les préparatifs de mariage commencent bien... j'ai la salle, je cherche les prestataires... et la robe.... j'en ai déjà essayé deux, mais à chaque fois, ma poitrine m'empêche de fermer le dos... c'est rageant !

 

emmalisa, le prédiabète faut faire gaffe... ça pourrait être dû à dukan ?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2013 à 10:20

Non c héréditaire et ce pb a été révélé par mes grossesses ou j étais traitée sous insuline et c pas le pied

Après le premier bb j avais perdu 25 kg et le prediabete avait disparu

Je dois faire de même cette fois

 

A quoi sont dues vos crises un stress une angoisse?

Essayer de sortir vous ballader a ce moment la bb dormira dans la poussette ça peut marcher.

Ou faire du sport pendant ces moments là ça libère de l endorfine et ça fait illusion le cerveau est satisfait

Courage c pas facile mais on va y arriver

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2013 à 20:01

Avez vous entendu parler du régime dukan express?

Et bien en ce qui me concerne je pense que je vais le tenter il me semble plus simple a suivre et moins agressif pour les reins

Votre avis

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2013 à 11:32

-1,7kg ce matin et ça fait du bien de se sentir degonfler

Je prend du bop depuis hier car j ai le sentiment de me gorger d eau

On verra bien les résultats en tout cas ce matin j ai été bien contente de me peser

 

Et vous ça va?

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:14

Je n'ai pas entendu parler de régime Dukan express. Tu veux l'essayer, mais est-ce par l'achat d'un livre ou en ligne coachée par le docteur Dukan et son équipe? Je prends régulièrement du "bop" et je trouve cela bien, car je fais de la rétention.

J'espère que je serai mieux pour redémarrer lundi sans boulimie

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2013 à 12:03

J en ai entendu parler sur ce site et sur internet et j ai le sentiment que ce régime me conviendrai mieux je vais tenter des lundi et je vous dirai ce que j en pense

le bop tu peux en prendre combien de temps?

Hier j ai mangé un peu de pain avec du bon fromage un régal sans conséquence sur la balance je me sens moins frustrée

Lundi PP

MARDI PL

MERCREDI PL + fruit

jeudi idem + 2 tranches de pain complet

Vendredi idem + 40 g de fromage

Samedi idem + 200g de feculentq complet cuit

Dimanche idem + repas de gala

Et bien sur 20 min de sport chaque jour et son d avoine

C un peu toutes les phases sur une semaine tu consolide en même temps que tu perds. Moins vite bien sur mais en ce qui le concerne pas sur vu toi les écarts que je fesai avant ma perte était de 1 kg max par semaine alors je vais tenter

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 19:36

Coucou Emmalisa

Le régime express paraît moins frustrant c'est sûr. Le Bop je le prends quand mes pieds enflent et quand mes bagues me serrent, une bonne dizaine de jours et je renouvelle quand j'en éprouve le besoin. Je me souviens que quand j'étais plus jeune, mon médecin traitant m'en avait prescrit pour maigrir j'en prenais 2 à chaque repas et le matin je prenais 70 gouttes de fucus vésiculus teinture mère.

Je te souhaite une bonne perte, et une bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.