Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

besoins de regimeuse du 93

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2015 à 22:58

bonjour je me relance dans ce regime qui avait bien marché en 2013 ya t'il des filles motivées pour reprendre avec moi.?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2015 à 20:02

Bonjour

Moi j'ei repris depuis le 06 novembre,

Par contre depuis 13jours ca blosye ca bouge pas au niveau de la balance

Tu es d'ou???

Valou71

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2015 à 19:48

Bonsoir Bayalili 

 

c'est normal que tu restes une semaine voir 10 jours sans rien perdre. Ton corps s'habitue et c'est justement là qu'il ne faut pas craquer!! Tiens bon Bayalili. Si tu veux sortir, faire les boutiques, s'échanger des idées pour résister et se créer une ligne de conduite, pas de soucis!! Si tu veux je peux t'aider! Très bonne fêtes de fin d'année!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 06:29

bonjour valou

 

toi aussi tu as bien perdu félicitations 29 kg en 4 mois c énorme ,

 

 

tu es dou???

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 09:07

Bonjour

Moi je suis de villepinte et je reprend lundi. Bienvenue Smiley Au secours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valou71

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 16:05

Bonjour à vous deux,

 

j'habite sur Paris dans un HLM extrêmement bruyant et je travaille le 1ier janvier de matinée (06H30-14H15). Pour perdre autant en si peu de temps il faut vraiment un déclic et l'entretenir pendant le régime mais aussi après!! C'est réapprendre à manger correctement, fuir la nourriture grasse et très sucrer, savoir se faire plaisir, et manger du gastronomique c'est à dire de très bonne chose mais en très petite quantité!! Savoir poser sa fourchette entre deux bouchées et ne pas avaler littéralement sa nourriture. Boire beaucoup et sans pour autant s'inscrire dans une salle de sport (car financièrement je ne peux pas), 20 minutes pour aller travailler et autant pour revenir par jour de travail et essayer de sortir le we.

 

Excellent réveillon à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 08:50

Forum Dukan : bonne et heureuse annee a vous toute et tous

bonne et heureuse annee à vous toute et tous

Majulo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 16:38

Bonjour à toutes,

Je commence dukan lundi et je pense comme toute avoir besoin de soutien  

J'ai

J'aimerais perdre une dizaine de kilos

Si vous êtes partante GO

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valou71

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 19:48

Bonsoir à toutes,

 

pas de soucis pour vous aider!!! videz vos placards de tout ce qui pourrait vous faire craquer!! Pensez toujours à avoir des encas dans les placards et frigo!!

Il y a beaucoup de bonne recette facile et pratique sur le site, alors n'hésitez pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Majulo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 21:23

Bonsoir a toutes,

J espère que vous allez toutes bien

Première journée : bien passée : ce midi poulet grillé, deux fromages blancs 0% aromatisé

/une tisane a 16h avec deux biscuits au son d avoine et ce soir de la viande blanche/ 1 tranche de dinde et un yaourt

Pour l'instant je n'ai pas faim.

Nous verrons bien demain 

Merci de votre soutien

A demain

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 00:29

Moi aussi fière de ma première journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valou71

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 05:34

Bonjour à toutes,

 

 

le plus dur sont les 3 premiers jours!! Ensuite il suffit de prendre une vitesse de croisière.

 

Félicitations Majulo et Mymy 93. Déjà le fait de prendre l'initiative est très bien. Faites vous plaisir dès que vous partez une taille, ça motive énormément!!

 

Très bonne semaine à vous deux.

 

Val

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valou71

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 05:35

je voulez dire dès que vous perdez une taille, lol.

 

A 05H30 du mat', je ne suis pas très fraiche.

 

Bonne continuation!!

 

Pensez aux recettes de petits gâteaux Dukan!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 06:35

bonjour les filles

bravo pour vos motivations, c'est vrai que les premiers jours sont les plus difficile , une fois cette étape passer le reste devient plus facile,

 

moi ce matin   le 1,5 kg prit deja partit       

 

je suis à 300g des 10 kg perdu j'espère les perdre d'ici demain ,

 

aujourdhui également pp. ca sera viande d'autruche et sveltesse chocolat pour midi, et omelette jbon avec un fb 0 pour le soir histoire d'eleminer ces derniers grammes pour faire 10kg de perdu pour mes 2 mois début Dudu

 

aller je vous tiens au courant

 

   

Majulo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 19:51

Bonsoir a toutes

Vraiment brave pour vos pertes de poids a toutes.

Deuxième journée sans excès

Ce matin fromage blanc biscuit aux sons d avoine

Ce midi c'était Sandwich avec deux tranches de pain de mie dukan et du blanc de dinde

A quatre heure un fromage blanc

Et ce soir un petit morceau de saumon, des tranches de blanc de dinde poêler avec un oeuf brouillé et un yaourt

Et ça va pas de sensation de faim

J'attends samedi pour me peser en verra bien, je pars avec un poids de base de 72kg pour 1m69

  bonne soirée a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 21:01

Superrrrrrr les filles

moi perso c'est la premiere semaine qui est dur mais la je sais exactement ce que je veux donc je vais me donner les moyen voilà.

Il faut que que je me fasse des petit gâteau dudu pour mes envies de fringale.

Bisous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valou71

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 21:49

Bonsoir MYMY93, as tu des recettes de gâteaux Dukan? Je peux t'en envoyer si sur le blog tu n'en trouves pas. Mes recettes sont rapides et succulentes. Je pourrais te donner aussi des liens pour acheter les arômes!!

 

Bonne nuit à toutes et tenez bon!!! Ca en vaut vraiment la peine!! Pensez aux jolies pantalons et manteaux à cet été où vous pourrez mettre de jolies petites robes!! Les chevilles plus fines vous pourrez chausser des sandales à talons compensés entourant vos jolies mollets de rubans de couleurs!!

 

Imaginez-vous chaque soir au couché vos nouvelles tailles de guêpes!!

 

Bises à toutes!!

Val 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 07:01

bonjour les filles

 

bravo valou pour ta perte tu es un exemple ,

 

je suis intéressée par tes recettes gâteaux car je mange tous les jours des Gerble pour mon café peux être c pour ça que je perd moins!!!! 

 

en parlant de cheville moi les miennes tjrs gonflée et avec mes gros pieds les robes courtes et les jupes c que dans mes rêves donc je peux tjrs rêver!!! 

 

 

aujourdhui aussi ca sera pp vu que ZR a l'approche

 

aller à tte à l'heure 

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 08:12

Bonjour les filles, je suis du 78 vous m'acceptez ??

Safya 

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 18:08

Bonsoir

Biensur safia 

D'ailleurs les filles présentons nous un peu histoire de faire connaissance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 20:47

bonsoir

 

bienvenue safya78,

moi c Kaina du 93 j'ai 39ans maman de 3 enfants

baya 13 ans, lehna 10ans et le petit dernier SAMIR 4 ans,

 

je traîne mes kilos depuis ma première grossesse avec 25kg de prit, 18 pour la 2eme et 22 kg pour le dernier ce qui fait 60kg que j'ai prit pour mes 3 grossesses

 

c'est une personne normale

 

 

et vous les filles

Majulo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 22:03

Bonsoir a toutes

Pour ma part c'est pareil 3loulous, mon fils va avoir 14 ans et mes jujus 12. Je vais avoir 37 ans ..... Samedi

Pareil, j'ai pri 34 kg pour mon fils et 33 pour les jujus. J'étais très mince louane je suis en tombée enceinte et le doc m'avait dit mange ... Je l'ai écouté mais maintenant je n'arrive pas a perdre les 10kg qui me reste :( alors me voila

Ce soir c'était St Jacques, crevettes grises et un petit toast de pain de cime dukan et de la concoilotte

Combien de temps de faut il faire la phase d attaque ? C'est mon troisième jour.

Bonne soirée a toutes

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 23:26

Bonsoir

Moi c'est mymy de villepinte

J'ai 2 filles 5ans demi et 4 ans.

J'ai fais dudu en 2013 et 25kg en 6 mois le rêve j'ai tenue un ans et après bankeroute je repars donc à zéro et je me fais confiance pour abbatre 20 kg objectif premier.

Je suis infirmière. 

3 ème jour nikel fière de moi. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 06:47

bonjour bonjour

 

je vous souhaite à toute bon courage dans ce combat

 

ce matin très fatiguer

 

je sais pas si je dois faire pp ou pl , je pense que je vzis continuer pp vu que ZR sera bientôt là et demzin sera pl, aller binne journee

 

 

 

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 08:59

Bonjour les filles et merci pour votre accueil, moi j'en suis à mon 2nd dukan, la 1ere fois c'était en 2007,perdu 17kg malheureusement je n'ai pas fait ni la conso, ni la stabilisation donc, retour à la case départ avec maintenant 19 à dégommer, j'ai recommencé le 1er janvier avec 84kg aujourd'hui j'en suis à 3éme jour PP. Dans l'ensemble ça se passe pas trop mal, j'ai décidé de faire 3pp/3pl,

j'habite le 78 près de Versailles -ST Quentin en Yvelines exactement et je trouve qu'ici les bouchers restent chers, c'est un sacré budget quand même.

en tout cas je vous souhaite bonne journée je reviendrai surement poster dans la journée

bon courage

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.