Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Bientôt du côté de chaumont en vexin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58785

Posté le 27/07/2011 à 00:20

lol bon popo!

 

dis donc j'ai lu un truc sur le forum toi qui me parle de stagnation! a ce qu'il parait il faudrait mangé poissons/crutacés pour casser le palier!!! y'a une nana elle se fait 2 kg de moules (pas de bol j'aime pas!) et hop - 1.800 kg mais bon elle est à 111 kg...

 

a demain bonne nuit

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:51

coucou

 

oh !!la vache 2kg de mooules !!!HUMMMMMMMMMMMMMM j'adore caaaaaaaaaaaaa hihihi oulala je crois que je vais m'acheter des moules moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

et -800 grs se matin !!YAOUUUUUUUUUUUUUU apres 3 jours de stagnation

 

 

kes tu vas faire aujourd'hui ,moi valises de mes 2 grands qui partent demain avec ma mere a cahors ,la ou ma mere a fait construire pour sa futur retraite !!! pour moi j-9 les vacs

 

bisouuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 27/07/2011 à 17:51

coucou!

moi je suis fatiguéeeeee!! je crois que je vais reprendre une cure de magnésium car je deviens irratable aussi!!!

bah je fais rien de spécial avec la ptite le pied dans le platre on peut pas trop sortir donc bah on joue à la maison!!

ma mère est partie en bretagne donc je vais devoir attendre la semaine prochaine pour l'emmener voir cars2

sinon la grande est en mode relou! elle arrete pâs d'etre sur le dos de sa soeur et de lui retirer ses jouets!! + elle me fait des trucs aussi!! elle me vide les meubles de ma mère, ecrase ses gateaux par terre!!!

ceci dit cette nuit elle s'est réveillée qu'une seule fois!!!

j'attends mon mari pour aller prendre l'air! je v aller courir avec mes cops s'il ne pleut pas sinon j'irai directement en salle!!!

bravo pour tes -800 gr! moi pas bougé! aujourd'hui c'est PL mais pas faim!!!! ça craint j'ai un bol de lait et un bol de FB dans le ventre!!! je ne sais pas quoi faire à manger ce soir! pour mon mari ça sera spaghettis, boulette de viande et oignons, ma grande : ptits pois carotte/ jambon mais pour moi je séche!!

 

bon courage pour les valises et bientot les vacances!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:16

ou ben ma belle c'est pas la grande fome :-( aller fait une cure de magnésium et essai de te reposer un peu !!tu peux pas donner ta fille a une amie pour l'aprem histoire de repirer un peu????

 

aller faut manger un peu !!moi j'ai manger du poulet se soir pas faim non plus je crois qu'a force on a plus d'estomac !!mdr

 

oui demain mes 2 grandes partent a cahors pres de montauban et nous c'est dans 1 semaine et pour 1 mois !!!donne moi ton n° de tel sur FB en mp je te donnerais des news des vacs vue que je reviens que le 3 septembre !!!!

 

aller courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisouuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 28/07/2011 à 17:26

Coucou!

non pas du tout la grande forme!! je crois que j'ai besoin d'une cure de sommeil là en tout cas j'ai repris le magnésium!!

non je ne peux pas donner ma fille :( elle est trop terrible lol et ma mère n'a pas toujours la forme et d'ailleurs elle est partie en vacances!

 

sinon je crois que je stagne!! ou alors lers reds arrivent vu qu'on est en fin de mois!

 

ça y est tes 2 grandes sont parties?? pas trop dur de les laisser??

 

je v t'envoyer mon tél sur FB!!

 

hs! et dégoutée de me bouger autant pour pas perdre!! bref! sinon j'ai mesuré mes cuisses j'ai - 6 cm depuis le mois dernier Smiley bonheur

 

bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 19:48

ben tu vois tu stagne et tu perds des cm !!!c'est trop mega geniallllllllllllll !!moi j'ai stagné aussi y a pas longtemps en faite c'est pour mieux redescendre et ta beaucoup perdu deja

 

par contre moi je bouge pas ,sauf pour le menache mais je sors casi pas !!!pffff

 

oui mes fillottes sont partie et non pas dur du tout de les laisser j'ai l'habitude qu'elles aillent avec ma mere et j'ai une totale confiance !!!!et ouis je les revoient vendredi prochain !!!hihihhi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 28/07/2011 à 23:38

oui et pour me consoler de ma stagnation je me suis faite une galette dudu avec du dudutella une vraie tuerie c'est la recette dudutella du chef! j'ai l'arome pate à tartiner j'ai l'impression d'avoir mangé du nutella! bon ça fait 1 toléré voire 2 avec le lait en poudre mais j'ai mangé 2 filets de pangas et 1 yaourt; ce midi 2 steacks hachés 1/2 et 2 yaourts donc demain madame la balanche elle a intéret à bouger et dans le bon sens!!! LOL

 

j'ai laissé 1 fois ma grande à ma mère pdt 1 semaine et je ne l'ai pas eu au tél pour éviter les pleurs... les boules en la laissant et quand je l'ai retrouvée elle pleurait bon moi aussi :' et je sais qu'elle s'est éclatée j'ai vu des ptites vidéos )

 

en tout c wahouuu bientot presque en dessous des 75!!

 

bonne nuit à demain!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:01

coucou

 

rhoooo !!je le commanderais l'arome nutella alors !!hihihi

 

bon moi aujourd'hui stagnation mais j'attend mes grrrrr les dernieres dates du 1 juillet donc ca devrait arriver vite !!!!

 

Moi aussi la 1ere fois que j'ai laisser ma 1ere c'etait 15 jours car je partais en voyage de noces en republique dominicaine ,par contre j'appelais tous les jours et je pleurais tous les jours !!!mdr Mais au bout de 5 quand t on en prend 2 ou 3 ben tu dis !!YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

 

bisouuuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:24

bon ben ayé elles sont arrivées reste plus ka prier pour ne pas gonfler !!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 29/07/2011 à 11:07

coucou!

moi pas encore elle devrait pas tarder ça me titille!!! j'ai repris le magnésium et j'ai pu me coucher "plus tot" j'ai vu sur la boite que le magné pouvait remédier à l'anxitié, les trouble du sommeil, la nervosité... donc c'est bien je crois que je v m'en faire des perf LOL

sinon enfin j'ai bougé!! j'avais encore repris 200 gr hier du coup j'étais plus qu'à 11,2 kg et là ce matin je suis descendue à -11.7 kg 500gr partis!!! ptet du au poisson d'hier soir!!! je v m'en faire de nouveau ce soir en plus je vais aller au sport et s'il ne pleut pas je vais sortir les filles je vais mettre Ambre dans la poussette et Chléa en écharpe!

tu m'étonnes des fois tu dois te dire oufffffffff du calme! c'est la remarque que j'ai fait à mon mari la fois où ma mère m'a prise Ambre! à 20h on avait déjà diné, Chléa dormait depuis 19h15, on était dans le canap et on s'est dit "la vache du calme!!!" LOL

 

ce midi ça sera ratatouille!!! j'en ai acheté surgelé!!! je vais faire un ptit tour sur fb et je v préparer le déjeuner!!!

ptet à toute!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:16

bientot les -12 kg !!!trop d'la balleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

oui ca fait du bien du calme ,moi c'est pas souvent juste aux heures d'ecole !!hihihih

 

moi le soleil est revenu mais timidement !!pffff mais il fait bon !!! bonne balade

 

bon appetit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:16

cool pour le magnesium si ca peut aider a dormir plus tot !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 30/07/2011 à 00:07

alors la si tu savais on m'a pourri ma journée!!! mais si tu veux je préfèrerai t'en parler en privé sur FB

du coup ce soir j'ai été me défouler en salle et crois moi j'ai perdu cette journée entre la pesée du matin et celle du soir (et sans avoir fait popo - lol - ) 600gr!!!

du coup - 12.3 kg hiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

sinon demain apm je vais à la maison ) si tu veux passer 

bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:29

coucou

 

ben m*rd* kes ki c'est passer hier??? raconte sur FB

 

la vache -600 grs ta du t'en donner a coeur joie !!!hihihih mais BRAVOOOOOOOOOOO

moi -400 grs avec mes grrrr !!pas mal hein donc -9 kg en 40 jours !!héhéhéhé

 

tu y vas vers kelle heure chez toi ???

 

bisouuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 30/07/2011 à 12:32

coucou!

 

yes j'ai fait pédalo, tapis de course, muscu, step etirement 2h en tout

 

dans l'apm je te sms qd j'arrive en fait je fais manger les filles je prends ma douche et zou!

 

mais à cause de ça j'ai pas dormi de la nuit!!! je te raconte de vive voix si ej te vois!!!

 

dis donc pas mal les -400 en période de reds!! bravo pour les 9 la semaine prochaine tu fetes les -10 Smiley bonheur

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:21

oui tel moiiiiiiiiiiiii !!!j'attennnnnnnnnnnd je viendrais te bizouiller !!hihihihi

 

oui j'espere les -10 avant le 13 aout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 30/07/2011 à 22:29

ça m'a fait plaisir de te voir!!!!

j'ai profité pour faire qq course avant de rentrer du coup mon mari est arrivé en mm temps que nous avec mac do pour lui et la petite "miam miam ma do" d'apres Ambre lol

comment j'avais envie de manger un ptit fleury magnum il me fait de l'oeil! donc va falloir que je teste ma nouvelle sorbetière 

bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:42

coucou

 

moi aussi j'ai ete contente de te revoir !!!!

+100 grs aujourd'hui !!mais bon je me fais une raison "mes rrrrrrr " !!!!

 

moi ca m'attire pas du tout les glaces mac do !!!!hihihi heureusement car j'i emmener mes filles l'autre fois et ont toutes pris des glaces !!!

 

gros bisou on est entrain de descendre tout du garage pour pour la mer (fauteuils,jouets de plage ....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 01/08/2011 à 00:26

coucou!!

j'ai passé la journée entière chez ma mère!!!! mon mari est allé à la maison le matin et dans l'apm mais a déj avec nous ce midi 

mon témoin de mariage était là  avec sa femme et son fils! 3 ans que je ne l'avais pas vu!! trop contente!

ils habitent dans le sud pas loin de sisteron!!

du coup j'ai pas pu tout respecter...j'ai mangé 2 hauts de cuisse de poulet mais ct mariné... et un morceau de boeuf mais c'était de la cote pas de bol... et enfin un part de flan!! grrrr et le soir pareil enfin j'ai fini l'assiette de ma fille qui voulait tout mangé et finalement rien donc par "politesse" et souci de gacher chose que je n'aime pas je l'ai fini donc jambon et salade de pate / bettraves/thon/poivron assaisonnement mayo ça craint!!! j'étais censée etre en PL

sinon en quantité tout le monde s'est pt le bide le mien ça va je le sens pas gonflé 

mais bon je flippe car ça va me faire reprendre! demain y'a sport donc ptet que je verrai pas trop de conséquence et puis today j'étais censée être en PL donc je v faire 2 voire 3 PP 

 

comment c'est top ça de ressortir les trucs de plage! nous on verra...

 

bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:03

coucou

 

genial que t'es revue ton amie !!! aller ca sert a rien de culpabiliser d'avoir manger ,defois on a pas le choix hein regarde moi pour les 18 ans des grumeaux de ma cousine ben en retrant du week end +700 grs et je les ai reperdu !!!! donc tu t'es fait plaisir et c'est le principal !!!!3 jours de PP c'est trop surtout que tu fais du sport  !!! :-(

 

moi -300 grs se matin et mes rrr qui finissent oufffff !!!!

 

bon aujour'hui c'est mission valoches !!!hummmmmmmmmm ca sent bon le depart !!!

 

bisouuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 02/08/2011 à 00:16

coucou!

bah j'ai pris que 200 gr  donc bon comme je viens de me défouler et que j'ai fais PP je crois qu'ils seront plus là!

d'ailleurs mon mari fait un peu la tronche... j'ai rencontré une ancienne collègue à la salle et on a beaucoup papoté après le sport et je suis rentrée à 22h45... tant pis! demain on se fera un ptit diner en namoureux je ferais une plancha depuis le temps qui me le demande! oh et puis c'est aussi pour lui que je fais tout ça hein donc bon...

ça y est t'as tout pris rien oublié??? t'es ultra matinale dis donc!! moi j'ai laisse Grande Chouquette à ma mère (youpi!!) et j'ai pu dormir jusqu'à 11h20 tu as bien lu 11h20!! Chléa s'est réveillée qu'à 11h20 j'aime le dire 11h20 LOL

du coup journée un peu décalée! elle a pris son bib à 11h30 et déjeuner vers 13h45 sieste à 14h30!

 

allé j-3 avant ton départ Smiley bonheur

 

bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 08:41

coucou

 

punaise la marmotte ta Chléa et toi aussi !!mais bon ta du sommeil a rattrapée !!héhéhéh moi impossible de rester jusqu'a 11h20 au lit des que j'ai mes oeils ouvert je sors du lit et directe a la douche !!! la je suis doucher en maillot de bain prete a bronzer si le soleil arrete de jouer a cache cache !!!mdr

 

Punaise 22h45 tu fais pas semblant de papoter toi ,ton mari etait surement inquiet ???

 

Bon 200 grs c'est rien du tout aujourd'hui ils auront disparut !!hihihi

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j-3 et demi je pars samedi vers 3/4 h du mat je vais faire la valise de draps et serviettes vue que j'ai finit le reste !!

 

bisouuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 02/08/2011 à 10:54

coucou!

oh oui je suis une marmotte je peux faire des grasse mat sans problème bon maintenant c'est fini mais bon ça ne me dérange pas je peux être une lève tot aussi

tu fais bronzette ds ton jardin? moi c'est pas demain lol

oui 200 gr c'est rien du tout d'ailleurs ils sont plus là et ont profité pour embarquer 400 gr de leur copains lol

pinaise ma fille a percé 2 dents dans la nuit!! et même pas réveillée!

allé les valises sont pretes!!

pour moi c'est la journée course!!!!

bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:43

ben tu vois 400 grs c'est nikel tout ca !!!!

 

Ma derniere aussi perce des dents et je ne remarque meme pas !!mdr

 

j'ai ete a sfr a beauvais car j'ai eu mon iphone et j'y comprenanis kedal !!! donc il mon expliquer pour la microsim !!et faire le transfert de mon n° de tel sur la nouvelle sim !!!enfin le bordel quoi !!

 

bonne coursesssssss moi je fais plus de courses !héhééh

 

 

oui valises faites ,reste plus ka pofiner le reste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 03/08/2011 à 13:20

coucou!!

comment ça va today??

dis je dois etre feignasse car les journées PL où je dois cuisiner les légumes me font c**** !! même me préparer une salade ça me soule!!

qu'est ce que j'aimerai qu'on me fasse à manger (dudu) comme ma maman le faisait lol et je peux meme pas dire à mon mari de me faire ce plaisir il me ferait des pates looooool

par contre hier les ptits canelés miam miam!!! lol c'est pas les vrais ni la mm texture mais celle qui en resort du four est bonne 

cet apm c'est vaccin pour ma petite et certif medical pour moi pour le sport!

en plus pas envie d'aller courir et j'ai mal à mes talons!!!

oui aujourd'hui est une journée sans envie!!! LOL

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.