Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 22:45

Elle a 90 ans!

Oui elle a aide soignante aide menagere par l apa

Mais comme elle m a dit ce ne sont pas des visites de famille ou d amis avec qui parler!

Le paradoxe c est qu elle a plein de visites le facteur le boulanger le poissonnier les aides a domicile et elle souffre de solitude....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 22:52

je comprend bibi comme toutes les personnes qui vieillisse cet jamais drôle hein de se sentir vieillir comme ça et encor pire quand on les voie comme ça mais on a pas de baguette magique profite de c instant avec elle au moment précis

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 22:55

jai bossée dans le milieux toilette de cet personnes la peu te dire que j en reparté a chaque fois malheureuse de voir toute cet personnes comme ca triste heureuse de me voir elle m attendez de pied ferme et a l heure jai eu de jolie moment avec toutes cet personnes mais elle me disait toujours quelle s ennuyé de leurs familles mais elle comprenez qu il avait aussi leurs vie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 23:01

j avais une dame mon dieux autoritaire a la la b je suis allée chez elle suite a un accident de voiture je suis donc intervenu pour laidée a sa toilette de ce jours un amour oui oui un amour et née entre elle et moi moi j avait 28 ans elle 78ans des j allée quelque part hop je la prenez avec moi on buvez le café elle me raconté c histoire son vecu jai appris pleins de chose une dame très gentille vraiment pas familles du tout juste son chien un fils oui mais il vivait a 40 kilometre ne venez jamais la voir bref jai passée des moment magnifique avec elle jai pas eu de grand parent je me suis rattrapé avec elle ca durée 6ans

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 23:04

Je comprends vraiment

Moi elle a remplace ma maman et c est aussi ppur ca que j y suis tres attachee!

Et en partant elle m a dit que j etais sa fille!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 23:09

c et un amour cette mamie

avec ma ptite grand mere la c t fusionnelle elle fessait partie de la familles jai eu des fou rire avec elle malgré son age a la la et son chien ca toutou ne prenez le bain au chien arf elle etait heureuse en definition je suis diplomé pour faire les toilette a domicile avec elle jai tout fait peinture nettoyé le cimetiere de son marie lavé son chien lui préparé des pti plat que je lui déposé a ca porte en fin journée pour elle le soir son jardin c 2 poule du pur bonheur pour moi vraiment

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 23:10

profite en de ta mamy !! bibi comprend que tu ressent

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 23:14

Des bises ire fait avant de m écrouler de sommeil !

Spicy : mille merci pour la vidéo tu es un amour, plus d excuses pour les rater promis photos dans la semaine

Brigitte : courage avec la mamy c est via que c est dur d être lôin mais j imagine que vous avez des rendez vous téléphoniques réguliers ?

Belly : mastite working girl tu ne peux donc jamais te ballader tranquille ! Bientôt le bon !

À toutes une bonne nuit

Bises

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 23:15

Elle avait quel age?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 23:16

IL te restera aussi Brigitte de merveilleux souvenirs, pleins de lumière de ces moments passés avec mammy.

 

Tous ces sentiments qui se diffusent de l'une à l'autre, te feront un jour du bien quand tu y repenseras, sans amertume, en ayant le sentiment que tu as fait ton devoir, mais avec amour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 23:16

78 ans moi 28 ans

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 23:16

coucou ma petite babbs fait jolie reve

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 23:17

c et vrai que dit fds complétement vrai

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 23:33

Oui mais en ce miment c est surtout la cupabilite de ne pas etre pres d elle!

Meme si je sais bien que je ne peux pas faire autrement!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 23:34

Allez bonne nuit les filles!

Demain matin boulot!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 23:36

Merci nath babbs fds....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 23:37

Pas de culpabilité brigitte! c'est ce que je t'écrivais ce matin!

bonne nuit!

a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 23:37

t inquiete pas bibi elle va reprendre c habitude avec le boulangé ect tu verra bisous bonne nuit moi aussi v allée au dodo demain docteur programmé mon opération snif ouinn je v devoir prendre quelqu un a la maison v pas avoir le choix avec les deux puce zomme qui bosse

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 03:16

Forum Dukan : salut j espere que vous ave passe un bon week end moi j ai du travailler a preparer mes cours des 2 prochaines semaines exos a la maison exos en class

salut! j'espère que vous ave passé un bon week-end.

moi j'ai du travailler à préparer mes cours des 2 prochaines semaines + exos à la maison + exos en classe + exam de mi-semestre (ils vont souffrir mes pauvres étudiants!!!).

mais j'ai pris les temps de cuisiner, et cette fois, je mets les photos!

 

alors pour ce soir: gougères de spicy (accompagnées de jambon blanc car jour PP).

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 03:18

Forum Dukan : pour les collations et petit dej de demain et mardi 4 muffins au citron et 4 aux baies de goji suivant cette recette http www proteinaute com recette_ap

pour les collations et petit dej de demain et mardi: 4 muffins au citron et 4 aux baies de goji (suivant cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_appareil_de_base_pour_petits_gateaux_muffi(...)).

au milieu, c'en est un à la banane pour mon mari...

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 03:18

(il m'en a déjà mangé un au citron alors je lui ai mis de coté 1 de plus à la banane)

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 03:20

et pour demain midi, qui sera PL: cake au poulet suivant la recette http://www.proteinaute.com/recette_cake_sans_son_thon_hareng_poisson_au_choix-4770.html où j'ai bien sur remplacé les poissons par du poulet en conserve (ya qu'en cake que ça passe cette chose là. et qui sera accompagné de salade et tomates

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 03:20

Forum Dukan : la photo du cake

la photo du cake

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 06:58

nath, bonjour un coucou vite fait avant que ma visite ne ce lève, c'est quoi cette histoire d'opération tu ne ma rien dit........

je n'ai pas pu lire mon retard de pages je vais y jeter un oeil vite fait.

Bonne journée à toutes

Utilisateur66183

Posté le 17/09/2012 à 07:01

cc les spicy ..

 

BRIGITTE ..j comprends tout a fait ce que tu ressens vis a vis de ta belle maman ...je vis la meme chose et la meme dechirure avec mon papa a chaque fois qu il passe un week end ou + a la maison et que je doois me resoudre a le ramener chez lui ...

 

il etait la depuis vendredi et je l ai ramené hier soir .....j essaie de lui faire tous les plats qu il aime le + ..il cuisiné avant ..la il peut plus ..mais il remarche un peu ! ..et ca c est le top ! ..et quand il est chez moi je le sens ..je le vois qu il revit !

 

c est pas faute de lu avoir demandé de venir vivre ici ..il a refusé plusieurs fois ..bon

 

moi j habite un plaint pieds ..cela lui permet d aller et venir a sa guise a l exterieur au jardin ..et a son rythme  !! chose qu il ne peut pas faire chez lui ..habitant un h.l.m. et au 2 eme etage

 

apres comme dit si ben F.D.S .. a partir du moment ou nous donnons le meilleur de nous meme et ou nous les cherissons et aimons le + possible ..que faire de plus ??

c est difficile en tout cas ..

 

bon courage a toi !!!!!!!!

 

bonne journée a toutes les spcy

et hauts les coeurs !

NAMEO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.