Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 01:59

Bon et bien bonne nuit les spicy de mon coeur 

 

à demain !!!! je regarde encore un peu sex and the city ... j'adore et apres zou !!!! aux plumes ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 02:01

Forum Dukan : nouvelle recette poulet aux epices un vrai delice moelleux

nouvelle recette ... poulet aux épices 

 

un vrai délice ... moelleux !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 02:09

Forum Dukan : une bonne compote de pommes

une bonne compote de pommes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 07:06

bonjour

 

punaise on vous quitte a 21h30 et on revient bingo 8 pages dans la vue

 

pas le temps de vous lire je vais au boulot mais je vous rattraperais cet apres midi

 

bonne mâtiné a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 08:51

PAS POSSIBLE !!!! 8 pages en une nuit !!!! rires ... EH BEN elle a du succès notre Spicy !

 

Belly

sex and the city j' ai adoré, j' ai vu toutes les saisons ! j' adore Samantha et Charlotte !! tu vas bien rire si tu regardes, je me marrais toute seule !!

 

Spicy

merci beaucoup pour le nouveau test du witch pie, tu penses bien que du coup je ne peux plus attendre la recette; il y a de plus 2 courges qui attendent ! ouh j' ai hâte, merci beaucoup Spicy pour ta pensée touchante !

belle journée à toutes les Spicy Girls

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 09:11

bonjour la spicy familly !!!

 

super ce nouveau topic !!!

merci spicy.

 

ben non LNA, hier soir pas encore trouvé l'assassin; j'ai eu du monde et me suis couchée très tard. du coup juste lu 2 pages pour la forme......

 

le cluedo, ce n'était pas mon truc.

je suis plutot trivial poursuite (le miens aussi a des années de routes), le scrabble, j'adooore, le uno pour le fun avec les enfants........j'aime les jeux en général.

 

sur ce, je pars faire quelques courses

 

a plus tard....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 09:11

Bonjour les filles !!

 

Houla ! effectivement nous sommes très pipelettes 

 

Aurevolcan : hé bé !! super ton métier  tu dois vraiment prendre plaisir à aller au boulo !

Merci pour les informations sur toi...

 

Heu les states, sur la carte ça va être difficile de te caser !

 

Mami : bienvenue sur le tome 5 ! une Varoise de plus on dirait !

 

Amilly : bonne matinée à toi ! après ça sera le WE pour toi aussi.

 

Belly : hummmmm ! il a l'air très appétissant ton poulet aux épices 

 

Nath : pour les papiers, prends ton temps pour tout lire et demande de l'aide surtout. Fais pas seule, sans expérience ça sera pas facile.

 

Faj : milles excuses, j'ai mis Fagette sur la carte !! désolée !

 

Sumo : merci du compliment mais sans vous toutes ici ça serait pas pareil !

Pour le With Pie, j'en dirais plus cet aprème.

 

Brigitte : tu choisies tes affectations dans le sud ou c'est le hasard ?

 

Là je vais aux courses !!

 

bisous et à tout à l'heure !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 09:12

Orchid ! Bienvenue sur le tome 5 à toi aussi !!

 

Aux courses aussi !! faut bien se nourrir !!

 

toujours sainement !! of course !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 09:13

Nath : au fait pour le lait fermenté, j'ai oublié de dire qu'il fait après prise le remuer au fouet ou le mettre dans une bouteille et shaker.

 

Tu mets du sirop 0 % de sucre ça fait un excellent yaourt à boire. Après ya aussi les arômes !!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 10:05

Bonjour les Spicy !!!

 

me voilà levée .... j'ai bien dormi !!! levée 4h plus tard que tout les matins de cette semaine, ça fait une sacrée différence !!! je file me preparer, je dois faire les courses et tout et tout et tout !!!

 

à 14h ma soeur vient à la maison, je dois lui faire sa couleur pour ses cheveux et la transformer en danseuse de flamenco !!!! elle a les 50 ans de sa belle mere ce soir et c'est soirée déguisée  ( Spicy tu veux y aller lol ) sa premiere idée c'était minie ... mais elle a préféré prendre un déguisement de couple avec son amoureux qui lui sera un torero ... jcomprend pas, il ne voulait pas faire le Mickey !!! mdr ....

 

Sumo: moi aussi j'ai vu tout les sex and the city ... et meme les adaptations au ciné !!! comme toi je me mare tout seule .... Samantha est une sacrée ...j'admire sa manière de s’assumer !!!

 

Bisous les Spicy à plus tard ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 10:15

bonjour les spicy's!

moi aussi je suis née à Toulon, et j'y ai vécu longtemps...souvenirs..

@Brigitte, non seulement il y a un immense décathlon près de Marseille, avec plein d'activités proposées,

mais à Marseille il y a un paris store où tu pourras faire le plein de tofu pour emporter dans tes montagnes!

bonne journée à toutes => des States au Japon, en passant par "chez vous"...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 10:16

Belly, bonjour gros bisous à LOU c'est sa fête aujourd'hui je l'entends sur ma radio préférée depuis ce matin bonne couleur avec ta soeur bisous.

 

La tarte au chocolat de Nath sort du four et je viens d'enfourner les soufflés photos arrivent.

 

écoeurée fais les carreaux il y a deux jours et là devinez quoi, mon mari passe le karcher sur la façade, que du bonheur en plus ma Douce Nath vient cet après-midi et pas le temps de refaire tout j'en pleurerai.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 10:17

merci spicy de tt tes conseille

vers qui puis je me tournée pour des conseil de mon projet merci

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 10:33

Spicy

j' ai hâte concernant le witch ! j' ai refait le sans tolérés avec en plus 10 gr de blanc d'oeuf en poudre; du coup moins "velour" plus flan ! pas mal aussi, me suis régalée à nouveau !

 

Belly

j' ai aussi vu les 2 films de la série, j' étais un peu décue j' ai vraiment préféré les saisons, tu devrais regarder desperate housewive si tu as aimé sex and the city; cela devrait aussi te faire bien rire !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 10:37

voilà la tarte au chocolat de Nath avant démoulage

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 10:42

Forum Dukan : idiote j oublies de mettre la photo c est pas mon jour

idiote j'oublies de mettre la photo c'est pas mon jour

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 10:48

lol saphir je voulez la faire pour la mangé avec toi

le cheesecake cuit mmmm

on va se regalé les carreaux b on s en tape

arrette un peu d etre esclave de ton menage et on a qu une vie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 10:49

ne pas oubliée le commentaire sous ma recette saphir hein lol bon v voir mon fours que ca dit

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 10:51

pas la bonne photo je recommence

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 10:55

Forum Dukan : voila

voilà

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 10:57

hhhhhhhuuummm miammmmmmmmmmmmmm hooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 10:59

Forum Dukan : le coupable des carreaux

le coupable des carreaux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 11:02

lol tu croyerai un pecheur iiiiii didier dit la vue qui on

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 11:03

Forum Dukan : souffles au citron avant fin cuisson

soufflés au citron avant fin cuisson

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.