Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:40

Spicy j'ai succombé

ce soir en rentrant fait les flambys

arome cappucino

vient d'en gouter un .. un délice , superbe texture !!

photo demain .. si je ne mange pas tt ce soir !

non non, je vais resister .. euh vt petre pas durer tte la sem comme chez Ram .. faut qd mm pas exagérer lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:41

Forum Dukan : en melange avec du celeri remoulade c est pas mal http www proteinaute com recette_celeri_remoulade_a_l_indienne 8724 html

En mélange avec du céleri rémoulade c'est pas mal

 

http://www.proteinaute.com/recette_celeri_remoulade_a_l_indienne-8724.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:41

Génial Caro !

 

J'attends la photo avec impatience 

onclesam

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:43

babbs http://www.gustave.com/legumes/506/poireau.html

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:44

ca va merci spicy on essaie d'aller

 

avez vous des news de belly et notre petite lou??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:44

j allais oublier bienvenue aux hommes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:46

Forum Dukan : en parlant de poireaux ya les nid de brigitte et ca aussi j adore le melange http www proteinaute com recette_poireaux_bistrot_sauce_moutarde_et_oeuf_po

En parlant de poireaux !

 

Ya les nid de Brigitte 

 

et ça aussi

 

J'adore le mélange

 

http://www.proteinaute.com/recette_poireaux_bistrot_sauce_moutarde_et_oeuf_po(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:47

Non pas de news de Belly !

 

Je crois que Ram a son téléphone.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:51

v lui envoyé un messa demain a notre belly

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:52

pa sde news nn plus de belly pr ma part ...

bellyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

euh toi t'attends la photo

moi j'attends qu'isl refroidissent viite lol

 

moi j'avais acheté de superbes beaux poivrons en promo .. du coup, je les avai scongelé tel quel .. pui sdécongelé pr farcir .. c pa stop ! vaut mieux le smanger sans passer par l case congelation, ou en tt cas pas tel quel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 20/11/2012 à 21:38

hello les dudettes !! et les dudo !!! me voici me voilà !!! à la bourre m'ais j'arrive ... vous m'excuserez mais je n'ai pas pris le temps de lire les 183 pages , désolé spicy lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 21:42

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! T'as pas lu les 183 pages ??????? Comment t'abuse !!! mdrrr

 

Content de te retrouver ici momo !!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 21:43

coucou Momo!!!

quel parcours bravo!!!!!

Sam j'adore ton avatar!!!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 21:46

Euh...je veux pas vous alarmer messieurs mais y'a 6 tomes qui précèdent + 183 pages

mdr

je vous taquine hein!

MOMOMEMETTE

Posté le 20/11/2012 à 21:54

merci les amis !!! oui oui je me doute qu'il y en à 6 avant .... mais non merci je prend le train en route hein !!! hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 21:56

Tu cuisines un peu Momo???

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 21:59

Ben oui dayenah!!

Ils exagerent quand meme!!!

Pas lu les tomes précédent!!!!

 

C est un scandale!!!!

 

Houuuuuuu!!!

 

Bon je plaisante bien sur!!

 

Bienvenue ma nouvelle compagnie!!!

 

Que de belles photos aujourdhui!!

 

On a envie de tout faire!!!

 

Bonsoir tout le monde

 

Lna orchid vous etes la?

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 22:00

BRIDGETTTTTTTTT!!!!!

 

Comment tu vas???????? tu donnes l'impression d'avoir la pêche c'est cool!

MOMOMEMETTE

Posté le 20/11/2012 à 22:04

oui oui je cuisinai , depuis le régime je cuisine pu ... lol je vais au plus simple et court !!! je sais c'est honteux .... mais ze vais guetter les recettes de spicy :o))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 22:06

Ce soir j ai fait un veloute poreau potiron au lait de coco vs rajoutez du curry et un cube de bouillon degraisse c est une tuerie!!!

 

J ai fait le gateau au choc au mo fajette

Je l aime bien

Il est vite fait et ce soir j y ai rajoute des bananes!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 22:07

coucou les filles et hommes, je suis revenue enchantée de ma formation.

j'ai aussi géré le repas resto , j'ai mangé du poisson et des légumes,mais au dessert un peu de riz au lait,ce soir juste potage et flamby de spicy,il est juste super bon ce flamby,hummmmmm.

ah oui -500g ce matin , et c'est reparti mon kiki .....

Nath , il est tout beau ton zomme ,tu nous avais caché que tu l'avais mis au dudu,tu le féliciteras,bisous a tes pépettes...

brigitte , je suis tout a fait d'accord avec toi, il faut que nos hommes lisent les chapitres précédents , ils ne vont rien comprendre a nos crises de délire.mdr.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 22:08

Mais noooonn il n'y a rien de honteux momo!! Moi c'est tout le contraire je ne touchais pas une bille avant dudu et maintenant mes petits plats intéressent les autres mdr ( à 28 ans il était temps ! )

Quelque part d'aller au plus simple c'est rassurant, rapide et pas de risque d'être déçu par contre niveau lassitude on peux vite atteindre des sommets

Tu vas t'en prendre plein les papilles avec les recettes de Spicy, ainsi que celles des autres pros de la cuisine...tu t'en rendras vite compte qu'il y a de vrais chef d'oeuvres!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 22:09

Oh dayenah je me defoule ou plutot me detends ici!

 

J oublie ou laisse de cote mes soucis!!!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 22:10

Bonsoir Passi!!!

 

Bravo pour ta perte!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.