Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 09:34
euhh je demandais à nono lol
Ange88
Posté le 21/11/2012 à 09:39
MOMOMEMETTE tu es aussi des Vosges ? d'où ??
sylreve
1863 messages Proteinaute confirmé
Posté le 21/11/2012 à 09:48
Coucou !!
ça y est je suis grand mère !!!!
Lili-Rose est née hier à 20h, c'est une crevette de 2,6 kg......c'est merveilleux !
Pas le temps de vous lire, très occupée au téléphone
Ange88
Posté le 21/11/2012 à 09:50
Félicitations Sylvère !! beaucoup de bonheur et santé à cette petite fille !! moi qui suis grand-mère déjà trois fois je sais ce que tu ressens !!!
gros bisoussss
orchid
7532 messages Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 09:55
syl !!!
super !!!
félicitations aux parents, et bienvenue dans notre monde à Lili-Rose
le dulce de leche est au frigo..........
allez à +
fajette
9644 messages Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 10:05
félicitations sylvère (lilli rose n'est il pas le prénom de la fille de vanessa paradis aussi ?) c'etait mon moment people
oncle sam : mp lol
noel : chapeau pour ces belles peintures ..... bah oui j'ai lu la signature lol je sais on me dit souvent que je suis une pie lorsque je regarde des photos ! je vois tout !
j'ai refait le gateau chocolat au micro onde, hier soir mais j'ai remplacé l'hermesestas par du tagatesse
bah y a pas photo ! nettement meilleur (babs en plus meilleur pour la santé de crevette lol)
d'ailleurs j'en ai mangé plus que de raison....
je vais tacher de ne pas engloutir tout le reste dans la journée (ce n'est pas gagné, puisque je l'ai pris avec moi au taf)
momo : ton métier est donc à temps partiel ? heureusement que vous êtes là pour ces enfants... en plus ce ne doit pas être toujours facile....
Et fajette , oui c'est du temps , partiel, mi temps, des horaires qui bougent, varient ... ça va j'ai pas à me plaindres, je suis toujours tombé sur des enfants sages lol . Mais il est clair que personnes ne peut ce mettre à leurs places . dommage que ce ne soit pas un temps complet quoi ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 10:18
Dylan ouais lili rose c trop jolie félicitation je suis sur la route vers l l'hôpital ca caille
Ange88
Posté le 21/11/2012 à 10:24
et bien un post avec 3 vosgiens lol
quand on voudra boire un verre on pourra se retrouver sur Epinal alors !!! chouette me sens moins seule dans mon coin des Vosges lol
Ange88
Posté le 21/11/2012 à 10:25
ben la photo du gateau fajette me donne pas trop envie lol mais si tu dis qu'il est bon je le tenterai bon ben pas demain c'est PP lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.