Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome 9

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 19/12/2012 à 12:36

Forum Dukan : bonjour a tous fais hier des mendiants au lait chocolat noir et bigout decoration variee j aurais du garnir un peu plus les au lait et les noir ceux q

Bonjour à tous.

 

Fais hier, des mendiants. Au lait, chocolat noir et bigoût, décoration variée. J'aurais dû garnir un peu plus les au lait et les noir. Ceux qui ont testé ont approuvé.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 12:45

salut, ram!

superbes mendiants,

tu les as faits avec les tablettes de lidl?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 19/12/2012 à 12:50

Oui, vio, j'ai utilisé une tablette de 200 g (vendue par deux) pour la part au lait et deux tablettes de 100 g pour la partie noir (200 g aussi quoi xD).

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 13:00

merci

je vais essayer ce WE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 13:25

ohlala ils me donnent bien envie ces mendiants!! je pourrais en faire sur ma plaque à macarons, ça en fera plein de petits comme ça... merci pour l'idée rametal!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 13:25

Forum Dukan : et b ram c super miam j en veux il sont super beau

et b ram c super miam j en veux il sont super beau

rametal

Posté le 19/12/2012 à 13:31

@nath : je t'envoie un ballotin avec un assortiment de ce que je ferai si tu veux, c'est de bon coeur !

 

@mageon : au début, pour les bigoût, j'ai utilisé ma plaque à macarons mais j'ai abandonné ensuite pour faire juste des tas à la cuillère. Je ne sais pas quels sont les diamètres des cercles que tu as sur ta plaque, mais les miens étaient trop petits en fin de compte, je pense, et ça a "débordé" des cercles en s'étalant un peu. Du coup, j'ai l'empreinte du cercle sous les bigoût xD. Il aurait fallu que ce soit un peu plus haut pour retenir le chocolat. Tu me diras ce qu'il en est de ton côté, si tu as des astuces et tout, je suis preneuse ! L'avantage, c'est que c'est assez vite fait, ça !

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 13:35

oui c'est sûr que c'est rapide, le plus long c'est la prise ^^ j'ai la plaque de petits macarons, donc je pense que ça fera pareil que toi  j'essaierai ce weekend et je te dirai quoi!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 13:54

Forum Dukan : le nutella le vrai pas dudu du tout mais sans huile de palme pour mes petits indiens j avais promis que je te mettrais un visuel spicy des que j en au

le nutella, le vrai, pas dudu du tout mais sans huile de palme pour mes petits indiens

 

j'avais promis que je te mettrais un visuel Spicy dès que j'en aurais fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 14:00

Forum Dukan :

!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 14:15

Aucun grain de noisette même minuscule perceptible dans la préparation: j'ai à peine goûté, mais elle est vraiment très bonne et mon petit indien a goûté et approuvé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 19/12/2012 à 14:51

@mageon : j'attends ton avis, tes conseils, ton expérience, toussa, avec impatience !

 

@FDS : ça fait envie !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 15:01

Miam le nutella j'espère que tu va bien fds rame t un Amour toi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 15:06

Rame moi je les met a ma cuillère a cadre sur une feuille c tout et c nickel bon. Les filles Noël approche je tien plus c la follie jai bat trop même devient gaga Moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 17:24

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_manque_aux_mirabelles 6606 html

http://www.proteinaute.com/recette_manque_aux_mirabelles-6606.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 17:26

je ne suis pas souvent la b oui mais zomme et en vacance don je les pour moi seule juste la semaine c une fois par an j en profite hein lol demain nous allon a la piscine avec les puce

spicy ton truc sport c bien sisi moi jai pas temps quand j en et c pour cuisiné ou faire du menage pff tu parle d une vie vivement que je bosse c decidé septembre les puce vont a l ecole moi j arett mon congé parental je reprend mon boulot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 17:31

rammmmmmmmmm http://www.matvpratique.com/video/6883-comment-faire-des-mendiants-aux-deux-chocolats

http://www.aufeminin.com/recette-video-cuisine/comment-faire-des-truffes-au(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 17:58

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_pudding_de_mon_enfance 9625 html

http://www.proteinaute.com/recette_pudding_de_mon_enfance-9625.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 17:59

Forum Dukan :

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 18:23

Rametal: pas de souci! J'essaierai de poster sur le forum assez rapidement, mais peut être que ça sera qu'en fin de semaine prochaine, vu mon planning très chargé! Lol

 

Nath: tu as fait tout ça aujourd'hui?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 18:28

Forum Dukan : oui oui au jour dui plus

oui oui au jour dui plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 18:29

Forum Dukan : et la prepare ca

et la prepare ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 18:30

et pour mes jumelle gratin de choux fleur brocoli

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 18:35

La 1ère assiette me donne pas trop envie, c'est quoi?  j'adore le gratin de chou fleur, tu m'en donnes? 

 

Filledusud: du bon nutella sans huile de palme, miam!! Tu en fais souvent?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 18:36

blanc poulet oeuf dur sauce cremeuse curcuma gingembre v posté alors c t miam trop bon

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.