Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome X

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 14:30

Coucou Babbd

Tu es bien gentille!

 

Super le menu des filles!

Au moins elles vont aimer!

 

Que du bonheur ces noels quand ils sont tout petits

L impatience l excitation et puis les yeux sui brillent quand ils ouvrent les cadeaux!

Baby va bien?

 

Nous nous allons voir un feu d artifice a une station de ski

C est notre tradition a nous

Et apres reveillon avec fruits de mer

Et buches

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 14:52

jai donnée du coca du vrai a la petite rien passe tout re sort rdv a 17h peu pas la laissée comme ca la pauvre elle et blanche a une diharé pas possible vomissement le papa noel va la gaté ce soir et la 2em b elle suis super vive la machine a lavée !!!!!!!!!!!!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 15:35

bon courage, nath! surtout que toi aussi tu es malade..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 15:44

Forum Dukan : je vous envoie plein de voeux pour que vous passiez de joyeuses fetes tous et toutes avec ceux que vous aimez et qui vous aiment belle nuit de noel et

Je vous envoie plein de voeux pour que vous passiez de Joyeuses fêtes, tous et toutes, avec ceux que vous aimez et qui vous aiment!.

 

Belle nuit de Noêl et paix aux hommes de bonne volonté!

Une pensée pour tous ceux qui n'ont pas notre chance!

 

mille gros bisous à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 24/12/2012 à 15:51

coucou les dudus !! babbs,brigitte, fds, ... etc passer un bon reveillon de noel, je vous envoi pleins de bisous !!!!!!!

 

oui mon papa viens d'arriver, on bois le café avec ma femme, ce soir on mange l apero et l'entrée avec elle avant qu'elle aille bosser, et on mangera tout les deux mon pére apres !

 

Vin blanc , pino gris, foie gras,saumon crevettes, fondue bourguignionne, frites au repas . et buches glacée ... je vais pas pouvoir lutter

:(( ..... aie aie aie

 

MOUAAAaaaaaa les dudus !!

 

je garde un oeil quand meme sur l'ordi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:02

Forum Dukan : bonjour a tous je vous abandonne quelques jours et vous retrouve sur le tome 10 je n ai aps lu la fin du 9 j espere que tout le monde va bien et que c

bonjour à tous,

je vous "abandonne" quelques jours et vous retrouve sur le tome 10.

je n'ai aps lu la fin du 9 j'espère que tout le monde va bien et que ce début de fête se passe bien.

Joyeux Noel à tous

une pensée particulière pour Spicy, brigitte, orchid, Nath, Fds, Momo, Orchid, Passi, Ram, Dayé, Babbs, Cerisier, Belly, Nath, Faj,Flor, Aurev, Sylrev,

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:05

vous avez tous changé vos avatars!!

Nath, c'e sont tes princesses en petits Père Noel? elle est geniale certte photo

Momo c'est quoi cette photo olé olé? c'est pour faire baver Nath devant l'ordi?

Toi aussi Spicy tu as mis un nouvel avatar, charmante la mère Noel, il va pas s'ennuyer el Père Noel

MOMOMEMETTE

Posté le 24/12/2012 à 16:06

gros bisous LNA1 , passe un bon reveillon de noel, tu nous à manquer ) , ça fais plaisir de te lire !!!!! )

j'espere que tu va bien !!

 

Joyeux Noel LNA1 )) MOUAAAAaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 24/12/2012 à 16:08

@ LNA1 : j ' avais promis une photo de moi en pére nowel sexy .... mais je n'ai pas eu le temps de la mettre encore ... donc j'ai mis ça pour faire patienter .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:08

L acheter toi momo fds a toi aussi et ta tribu un gros joyeux Noël surtout santé joie bonheur pareille pour spicy l'na bibi passi vio bab Caro baloo momo momett ange totym orchi tt les autre une penser au gens des rue jai de la place a ma table mouaaaa bise

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:17

@ momo: c'est gentil de dire que je t'ai manqué!!

passe une bon reveillon avec ton papa si j'ai pas lu trop vite et gros bisous à memette qui est bien courageuse de travailler une soirée de Réveillon;

Moi je prefère une vrai photo de Momo en père Noel que ce père Noel gonflé à l'helium!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:18

@ Nath: tjs un coeur aussi grand, ne change surtout rien, tu fais le bonheur autour de toi gros bisous

MOMOMEMETTE

Posté le 24/12/2012 à 16:21

@ LNA1 : ben je suis sincere, je me suis demander pourquoi tu ne venais pu .. ça me faisais un manque 

 

Merci pour memette

 

Ohhh c'est mimi, lol mais je prefere le corps gonflé à l helium, que le mien :(

 

hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:23

cc lna

 

je suis contente que tu reviennes!!

 

oui tu as bien manqué iici!!!

 

je t"embrasse bien fort!

 

Nath vraiment pas de chance ce soir!!! et pour toi et pour les petitounes!!!

 

Momo : réveillon entre hommes! super ! profite bien de ton papa

 

FDS : un bon Noël à toi aussi ! tjrs un mot généreux !

 

Baloo : si tu repasses tu la fais comment ton aioli (dudu?)?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:33

un petit coucou pour vous souhaitez a tous un bon réveillon et un joyeux noël !!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:34

Forum Dukan : re salut voici les photos de la buche demoulage

re salut, voici les photos de la bûche : démoulage

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:35

brigitte je ne sais pas si c'est celle ci que babbs fait mais en dudu tu as celle de lynce :

 

http://www.proteinaute.com/recette_aioli_version_sans_carre_frais-8573.html

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:35

@ brigitte, je fais celle-ci d'aïoli...

 

j'en rafole !!!

 

je corse un peu plus en ail !

 

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_aioli_express-682.html

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:35

Brigitte, qu'est ce qu'il lui arrive à Nath?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:35

joyeux Noel spell

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:36

Forum Dukan : demoulage suite

démoulage suite

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:36

Forum Dukan : une couche de lemon curd

une couche de lemon curd

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:37

Forum Dukan : et la couche de bioflan vanille avec un blanc d oeuf monte en neige

et la couche de bioflan vanille avec un blanc d'oeuf monté en neige...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:38

Je pense saupoudrer de cacao dégraissé mais j'ai peur d'avoir de l'amertume et de cacher le goût du citron et de la framboise...

 

vous feriez comment ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:38

lna : Nath a une gastro et une des petites aussi

elle a vomi toute la nuit

et là la petite continue et elle se déshydrate!

 

Nath il faut la faire boire

 

comment elle est là ? et toi? bois du coca toi aussi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.