Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 18:56

Forum Dukan : l a g o u r m a n d i s e c e s t p r e n d r e l a v i e le regime a v e c f r i a n d i s e ce topic fait suite a celui ci http www proteinaute com fo

« L a g o u r m a n d i s e c ’ e s t p r e n d r e l a v i e (le régime) a v e c f r i a n d i s e »

 

 

Ce topic fait suite à celui-ci : http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy-20688.html

 

Voici le lien vers mes recettes : http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

 

Bienvenue à toutes et à tous !

 

Spicy

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 18:57

Forum Dukan : une douceur pour toutes les gourmandes et les gourmands

Une douceur pour toutes les gourmandes (et les gourmands) !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 19:04

Forum Dukan : go je suis la premiere lol quest ce que je gagne lol bon revoila mes verrines de spyci revisite en mode chicoree canelle vanille et cacao hummmmmmm a

go! je suis la première lol! quest-ce que je gagne? lol...

bon revoila mes verrines de spyci revisité.. en mode chicorée/canelle/vanille et cacao... hummmmmmm a mourir ces loukoums koums!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 19:06

Ca repart trés fort en gourmandise !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 19:06

Forum Dukan : et mon dessert de de midi trop good

et mon dessert de de midi... trop good!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 19:07

C'est bien ce que je disais ! ( rires )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 19:09

lol! on ne se refait pas! on va finir par attirer les souris...LOL

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 19:24

Forum Dukan : vache le dessert ho putain mmm bon voila ma photo allee y critique tout

vache le dessert ho putain mmm bon voila ma photo allée y critiqué tout

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 19:27

nath..heuuu! ya rien a critiquer! cest tout simplement tres beau, et sa ma lair tres bon aussi! ya de la couleur, le poulet est bien doré. et la petite sauce hummm.. la presentation est top! bravo! ou est le dessert lol?!

caro; je te reponds ici, oui c'est de la chicore mais liquide pas en stick, mélanger a du lait , arome, edulcorant et guar!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 19:29

pas dessert jai passée mon aprem a faire ca!! lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 19:30

jai les meme assiette que toi laet

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 19:31

Un nouveau fofo pur un nouveau départ, il n'y aura plus de traces de ferrero !

 

Ca commence bien avec de super photo qui font baver...

 

Nath... c'est quoi dans les emportes pièces ?

 

Je suis hs... avec mes filles ont est allées au nouveau centre commercial de Lyon, la Confluence pour les lyonnaises. Que de monde, de bruit....je ne prend même plus de plaisirs, J'y suis allée, elles sont contentes !

Après elles en on fait un autre... mais moi je suis rentrée croyant être tranquille et l'hom' a voulu aller acheter des plantes ...

 

Vivement le boulot demain, je vais avoir trois loupiots mais c'est moins fatiguant lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 19:32

ca y est on a déménagé )

 

bon laeti t'as squatté la première alors tu as prévu l'apéro dudu pour la crémaillere?? (rires)

 

spicy ici ou ailleurs on est toujours aussi bien "chez toi" no souci ))

 

hummm y a deja de quoi se mettre a table chouette!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 19:33

cuisse de poulet au coulis tomate paprika accompagné de champignon et son écrasé de choux fleur et brocolis et fagot d haricot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 19:33

laeti tu a mis tableau pas vue

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 19:36

Forum Dukan : voila speliah pas d apero ici voyons desserts pour tout le monde lol

voila! speliah..pas d'apero ici, voyons! desserts pour tout le monde! lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:12

Merci Laetit pour ce super tableaux ! et bravo tu as été la première à venir avec un bon dessert comme on aime.

 

Merci Speliah, c'est gentil ce que tu me dis là.

 

Merci Lili ! j'ai pensé à toi. Je me suis fait un (une) fiadone avec de la brousse allégée ! j'imagine que tu connais par coeur la recette

 

Merci Nath pour ma primeur de ta recette comme dit laetit, ya rien à critiquer. Moi là ça me dirait bien ce poulet ! mais que le poulet, je suis en PP ce soir.

 

Merci Sylrève  comme je te comprends, j'ose même pas imaginer ce que ça peut être comme fourmilière ce nouveau centre commercial. Déjà que je ne vais jamais en ville faire les magasin. Très très rarement !

Les jardinerie ça me va beaucoup mieux !

 

Merci à toutes pour votre sympathique compagnie ! et comme dit Sylrève, c'est un nouveau départ sans les chocolats  hein !!

On y va.

 

Direction la mincitude pour juin !!!

 

Gooooooooooooo !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:13

http://www.m6.fr/ a voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:14

merci les fille je v donc mettre ma recette pour le concours dukant

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:14

Merci Nath, je comptais regarder et j'avais oublié que c'était ce soir )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:15

moi pas lol je me nourrie de toutes c émission mais je reste en ligne aussi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:20

Forum Dukan : mon ma fiadone c est feminin ou masculin lili

Mon (ma) fiadone 

C'est féminin ou masculin Lili ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:27

coucou les spicy girls chez spicy tome 2

sommes accros à notre lecture préférée !!!! n'est-ce pas speliah ?

ce post commence fort, de belles photos avec bien sûr de magnifiques desserts !!!! sans oublier la recette de nathalie qui tente sa chance au concours

 

je remercie très sincèrement Spicy pour ce topic (je l'ai déjà dit) mais cela fait du bien de le redire !!!! (rires) et merci à vous les copines

je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt - je débranche l'ordi ...

biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:36

Bises Elrik et bonne vacances.

 

Merci pour votre gentillesse 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:38

et oui elrik entre accro on se reconnait (rires) bon en effet faut débrancher pour le mettre dans la valise hihi bonne route et soyez prudent !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.