Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour a toutes et tous! 1er jour et besoin de copines ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shoo13

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 12:12

Bonjour a vous

Voilà comme beaucoup je me lance dans l aventure dukan... Je connais les bases mais je trouve que l entraide sur un forum apporte beaucoup alors j espère faire ce chemin avec quelques une d entre vous qui voudront bien m accompagner dans cette galere  

J'ai 36 ans, 2 filles de 12 et 8 ans, Je démarre a 67.8kg et j'aimerais atteindre les 58kg d ici cet été

Au plaisir de vous lire !

Steph

gaetanmailys

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 15:15

Salut, moi aussi j'ai commencé ce matin.

Je te souhaite bon courage  

fabline

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 16:30

bonjour,

 

j'ai commencé il y a un mois , je viens juste de m'inscrire sur le site, pour me remotiver. j'aimerais descendre jusqu'a 70 kg et d'ici cet été en perdre encore au moins 10.

 

Le problème pour moi est la pratique d'une activité physique. j'ai beaucoup de mal à m'y mettre.

 

bon courage a tous et toutes

 

a très bientôt 

gaetanmailys

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 17:10

Je me motive pour le sport, m'inscrire en salle à partir de demain mais c'est vrais que kes prix font mal

shoo13

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 17:24

Coucou les filles !

Ça fait plaisir de lire vos messages !

Moi pour le sport jai choisi la marche rapide, Jai un tapis a la maison ca aide ! Et pour la motivation c'est simple : Je lance la tablette avec une série que j'aime et je marche le temps de l épisode ( en ce moment c'est la saison 13 de Greys   )

Comment se passe ton 1er jour gaetanmailys ?

gaetanmailys

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 18:03

Écoute ça ce passe bien pour le moment.

1 heure de marché cette après midi.

Avec le nombre de recette sur le site c'est assez facile de trouver de quoi satisfaire son appétit.

On verra par la suite.

Et, je suis un homme lol 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2017 à 18:14

Salut les Filles et le Garçon 

 

Puis je me joindre à vous??

 

Personnellement je reprends le régime après avoir fait n'importe quoi et repris quasiment tout ce que que j'avais perdu y'a même pas un an soit près quasi 50 kg, enfin je suis une gourmande, j'aime trop la bonne bouffe, j’espère avoir appris de mes erreurs

 

Pas de sport pour moi , sauf que je marche pas mal déjà pour aller au boulot

shoo13

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 18:27

Salut sjokz ! Avec plaisir come on plus on est de fou ...

Gaetanmailys     mille excuses !!!

Combien de jours d attaque pour vous ?

Moi le site de me dudu me dit 3 mais je vais faire 5  

Après je pense tourner en 1/1 !

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2017 à 19:03

Merci pour l'accueil shoo 

 

Pour ma part pas d'attaque vu que j'ai déjà fait dukan donc directement PL.

gaetanmailys

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 19:23

6 jours d'attaque pour moi  

gaetanmailys

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 19:26

Ensuite je sais pas trop, pour la phase suivante je pensais faire du 5/5

fabline

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 20:26

je fait le 5pp/5pl faut s'accrocher mais moi pour l'instant sa me convient.

 

Je prépare bien mes menus à l'avance, comme pour le week end que je soit en pp ou en pl je me prépare toujours un petit plaisir.

J'évite ainsi les frustration 

 

qui a des conseils pour bouger???

shoo13

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 20:33

J avais tester le 5/5 il y a 5 ans je trouvais ça assez dur et monotone, bon j avais perdu 10kg en 3 mois en allant à la piscine 3 fois par semaine...

 

Des conseils pour bouger fabline?

Comment ça ?

fabline

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 20:37

j'ai du mal pour faire des activités physique et bien sur je n'ose pas mettre les pieds dans une salle encore moins dans une piscine. Alors a part la marche et quand il fait un temps comme aujourd'hui ben je faitdu canapé

vous vous faites quoi comme activité physique

shoo13

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 20:55

Ah ok !

Bah comme je l'ai dit plus haut je fais de la marche rapide sur tapis. .

Après mon job le fait aussi marcher en général, Jai une montre connectée du coup je me force à faire au minimum 6000 pas par jour.

Tu peux commencer par de simples exercices d abdos a la maison, faire la planche ( gainage) , quelques squats ou si tu aime de la corde à sauter c'est très efficace!

Bonne soirée à vous !

Bises

Steph

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2017 à 21:35

Pour moi 1/1 pour le moment mais je compte y aller au fur et à mesure parce qu'à la fin je préfère 5/5 beaucoup plus pratique pour cuisiner 

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 07:27

Bonjour à toutes et tous.. je me joins à votre post pour trouver de la motivation supplémentaire à mon Dudu en reprise.. démarré il y'a 1 mois et en phase dé grignotage interdit depuis 1 semaine.. grrr grrr.. 3kg de perdus en 1 mois .. pas osé me peser, mais mes ballonnements ne m'y incitent pas !! Bref .. c'est lundi et mon objectif est de perdre doucement 5kg jusqu'à cet été .. bonne journée à vous en PP ou PL!!

gaetanmailys

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 07:37

Bonjour,

2em jours en pp.

Grosse journée pour moi.

Je pense arrivé à mes 12000 pas aujourd'hui(objectif que je me suis donné

Et ce soir salle de sport.

Bonne journée à vous tous.

 Smiley Au secours  

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2017 à 10:18

Coucou je démarre aujourd'hui !!! J'ai déjà fait dukan et vous les Filles vous êtes d'ou et comment sa ce passe

shoo13

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 11:58

Bonjour en ce lundi !

2 ème jour pa tout va bien mais j'ai faim      

Bienvenue dukanettebzh !

Gaetanmailys 12000 pas ? Erfff j'ai bossé quasi assise toute la matinée j'ai fait que 2200 pour l instant :(

Bon appétit !

C'est quoi pour vous ce midi ?

Bises

 

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2017 à 12:09

Bon moi je suis mal partit lol salade surimi pâte à midi grrrr Bon les Filles vous manger Quoi la premier Semaine d'attaque    

shoo13

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 12:32

Alors pour moi a midi : salade thon / surimi, de la viande des grisons, un steack haché avec un oeuf au plat et fromage blanc en dessert

gaetanmailys

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 13:11

Midi omelette aux saumon fumé et un bol de faisselle et 1 café

Et je me suis fait des crêpes pour 16h.

Je suis à 4500 pas pour ce matin.

La suite cette après-midi  Smiley Au secours

gaetanmailys

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 13:21

Par contre je suis à 20 oeufs en deux jours.

Ça fait beaucoup ?

Ou c'est pas grave ?

   

shoo13

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 13:25

Au moi c'est au petit dej que j'ai fait les pancakes au son ! Le petit dej trop sacré Mdr !

Ça va j'ai remonter mes pas entre 12h et 13h 15 min de marche  

Vous connaissez la sauce dijonnaise de Marc Veyrat ? C'est une sauce sans huile ( Je la trouve que a Leclerc ) Mais du coup super pratique !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.