Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

bonjour il y t il des sarthoises

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:13

Je me suis présentée sur un autres poste y a t-il des Sathoises sur le forum ? C'est plus sympa à plusieurs.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 15:42

Moiiiiiiii je suis du Mans !!!! quartier St pavin !

 

Et toi ???

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 15:44

Ah oui je viens de le voir, Chateau du Loir !

 

Dis donc tu n'as tu dois déjà être Philiforme avec ta taille et ton poids déjà bien !!

 

a+

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:30

C'est gentil à toi mais non je suis absolument pas filiforme tous les kilos je les ai pris dans le ventre et aux fesses alors c'est pas terrible de plus jai pris tout ça en 6 mois donc ça a été super rapide. Mais voyant que je ne rentrais plus dans rien j'ai commencé Dukan, Par contre bravo tu as une belle progression tu es presque arrivée à ton but.

 

a+

Utilisateur39258

Posté le 12/01/2012 à 20:48

coucou moi je viens de la chapelle huon à coté de besse sur braye!J'avais fait le regime dukan il y a plus d'un an j'avais perdu 18kg et je suis partie en vrille sur la phase 3 que je n'avais pas bien compris et apres j'ai tous laché donc je recommence et je suis tres motivée;bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 22:20

Bienvenu à toi Valoupolo et bon courrage pou la suite, c'est vrai c'est pas facile mais avec de la motivation pas de soucis.

 

bonne soirée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 22:34

Bonsoir valoupolo ! bienvenue à toi et bon courage !

 

Allez les sarthoises ! motivées !

 

biz

Utilisateur40078

Posté le 13/01/2012 à 22:44

coucou les sarthoises

moi c'est stéphanie "fanou" et je suis du mans sa fait plaisir de voir d'autres sarthoise on se sent moin seul lol

j'éspére que pour vous le régime se passe bien !!

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:04

Bonjour Fanou, ravi de voir qu'il y a d'autres Sarthoises sur le forum, j'ai regardéta courbe tu fais une superbe progression, vraiment bravo !!!

Utilisateur40078

Posté le 14/01/2012 à 19:19

merci beaucoup ghislaine

je suis coincé a se poid aux alentour de 85kg depuis mi juillet

sur la balance sa bouge plus mais beaucoup affiné arrivé a une taille 42

je vise la taille 4O et depuis le 1er janvier je suis passer en conso car je pense que mom corp n'en peu plus

je reprendrais la croisiére un peu plus tard qui c'est j'éspére perdre un peu en conso

le plus durc'est de géré les gala souvent je les garde pour le dimanche repas de famille et souvent cest la que je reprend

va faloir que je gére mieux mais gala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 10:35

Bonjour les filles !!

 

Fanou, fais tu bien ta journée PP du jeudi, car normallement ça devrait équilibrer ta journée de gala.

 

Mais même si le doc dis gala, j'ai du mal à croire que l'on puisse se lacher totalement car comme toi, je reprend assez facilement et il faut que je me surveille sans cesses. Alors même lorsque j'aurais ma journée de gala, je ferais attention à ce que je mange.

 

Biz les filles et bon dimanche !

 

Fanou, je suis du quartier St pavin et toi ???

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:53

Et les filles attention c'est pas une journée de Gala mais un repas j'ai vérifié dans le bouquin Dudu et donc tu as le droit à 2 repas de gala par semaine + 1 journée PP de plus le doc consil d'espacer ces 2 repas de plusieurs jours. Je pense que si tu fais une journée ça va pas aller tu vas reprendre.

 

Bon dimanche

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 11:08

ah ok j'ai pas fait attention à ça !!

 

donc le midi par exemple on mange normallement et le soir seulement gala !! ou l'inverse ! mais pas midi et soir !!

 

Par contre maintenant il y a conso 1 et conso 2 c'est à dire la première moitié de ta conso tu fais 1 repas de gala et la deuxième partie tu fais 2 repas de gala........

 

Merci du partage Ghyslaine, ce sont des détails qui compte même si perso il me reste quelques kilos à dégommer avant d'être en conso, il vaut mieux s'informer correctement avant !

 

a+

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:50

Pour conso 1 et conso 2 je connaissais pas donc merci. Ton repas de gala peut être aussi ton petit déj perso je crois que le 1er pour moi sera ça croissant + café sucré et jus d'orange ça me manque de trop.

 

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 16:29

Oui c'est une bonne idée de faire le repas de gala le matin....nutella sur de la brioche !!!!!!!!!!! des croissants !!!!!!!! oh j'ai hâte d'y être !! et du coup c'est mieux que le soir car on a le temps d'éliminer la journée !!!

 

le gala du soir ou du midi est à garder pour les week-end de fêtes, anniversaire.....

 

a+

Utilisateur39258

Posté le 15/01/2012 à 17:30

coucou les filles faite super gaffe avec le repas gala car c'est a ce niveau que j'ai deconnée!

je sais que quand je serais au moment venue je ferais attention a ce que je mange a mon repas gala!

ma premiere semaine à été je n'ai pas perdue autant que j'esperais mais c'est mieux que rien;en plus ce qui est dur c'est que je travaille dans la bouffe sois en poisson,en charcuterie ou en patisserie donc quand je commence à avoir faim je resiste mais c'est chaud!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 18:11

coucou valoupolo,

 

Garde courrage c'est vrai que c'est pas facile surtout quand tu bosses dans la bouffe. Et puis 1.7kg en 6 jours c'est plutôt bien au moins ça motive, à force de parcourrir le forum j'ai vu des personnes qui perdaient moins que toi.

Moi ça fait un moment que je me suis pas pesée en fait j'ai mis ma balance chez ma belle mère car j'arrétais pas de me peser, alors je vais attendre Mercredi matin et on verra mais j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup perdu.

 

A+

Utilisateur40078

Posté le 15/01/2012 à 19:25

recoucou

moi je fait la conso en 2 parti donc 1 gala par semaine et e espérant perdre un peu méme si c'est pas fait pour sa je sais bien mais souvent je garde le gala le dimanche pour les repas de famille est la tentation est grande !!

mais je pense que a va venir il faut que je fasse plus attention car c'est vrais que je regrossi vite c'est pour sa que je surveille la balance trés souvent voir tout les jours lol

 

nanadudu moi je suis du mans je suis coté universiter

en tout cas vous avez toute de belle perte de poid alor continuez on les auras

A+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 23:39

Fanoumomo, tu es en conso actuellement ?? car ta réglette indique croisière.....

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:43

Coucou les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui ? Le morale est il bon par ce froid glaciale.

 

Bonne journée

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:00

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui seulement -300gr en une seaine alors pas trop le moral, je pensais voir plus sur la balance, c'est décourageant. En plus ce midi c'est resto, obligé je peux pas faire autrement, donc ça va pas arrangé mes affaires. J'espère que ça ira quand même.

 

Bonne journée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 11:13

Salut !

 

ne te décourage pas, tu peux très bien avoir une plus grosse perte la semaine prochaine !!!

 

Pour le resto, le menu n'est pas imposé ! donc prends toi une salade (en précisant sans vinaigrette au serveur !), prend du poisson, pas de fromage et pour le dessert........tu peux en prendre un tout petit peu, sans tout finir en disant que tu n'as plus faim !! ça va limiter les dégats

et demain fais un peu plus de sport, bois plus d'eau.........

 

Il y aura toujours des moments dans le régime ou tu ne pourras pas le suivre à la lettre, sauf pour quelqu'un qui vit seul et n'a pas d'amis et pas de vie sociale !!! lol !!

 

Par exemple, vendredi soir, c'est soirée crèpes entre amis ! et bien je n'allais pas décommander !! non mais avant d'y aller, je vais manger un peu chez moi pour me caler et en manger 3 maxi lors de la soirée, de préférence natures et le lendemain de vais faire un peu plus de sport !

 

ça ne va pas me faire perdre du poids mais au moins je vais éviter d'en prendre !!

 

J'ai une vie sociale et familiale bien remplie et je ne vais pas me replier sur moi même à cause du régime ! non !

 

Allez courage, il y a toujours des solutions !!!

 

Bonne journée !!

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 08:23

bonjour,

 

Le resto n'a pas eu de conséquence, j'ai fait attention, quand même, donc tout va bien, ce soir et demain c'est piscine, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, car pas trop le temps et moi et le sport ça fait 2. Mais je vais essayer de mis remettre un peu pour accélérer un peu, on verra bien.

Manududu je te souhaite bon courrage pour ta soirée crêpe.

 

Bonne journée

Utilisateur39258

Posté le 22/01/2012 à 20:07

cc les filles!alors moi j'ai recommencer le velo ellipthique depuis hier bon c'est vrai je n'en fait que 5mn mais en même temps je ne peux pas faire plus!donc je vais augmenter de 5mn des que ça ira mieux.mon grand soucis c'est que je ne bois pas assez et ça me soul je peux passer une journée sans boire!!!bon je me pese mardi matin on verra bien bonne soirée a tous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39258

Posté le 24/01/2012 à 07:27

je me suis pesée ce matin,trop contente!

La balance à étais adorable avec moi,je suis encore plus motivée.

Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.