Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour ! Lancement du défi le lundi 25 avril !!!! Et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 00:24

Merci Neysa, c'est chose faite !

 

Allez zou, il est largement l'heure d'aller au dodo, dans moins de 5h le réveil va sonner :-s

 

Bonne nuit à toutes

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 02:19

bonsoir

Neyssa merci j ai rectifié le tir mais j ai l impression d avoir repris du poids et j enrage je suis triste car je veux perdre ce poids j en ai assez. du coup je n ai meme plus faim

Anna je tiens compte de ce que tu as ecrit concernant les saucisses de vollailes, je ne les ai pas acheté.

je pense abondonner car je risque de faire des ecarts

bises a toutes

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:58

@ HOOPS : il ne faut pas abandonner, sinon, les efforts que tu as fourni jusqu'à présent seront réduits à néant ! Tu as fait le plus dur, la phase d'attaque, maintenant, un petit écart, c'est vrai il vaut mieux pas, mais ce n'est pas la fin du monde ! En plus si tu abandonnes, non seulement tes efforts auront été vains, mais tu reprendras le poids perdu et sans phase de stabilisation, certainement au delà de ton poids de départ !

 

Allez courage, tu ne vas pas nous abandonner comme ça, on a commencé ensemble et on se serre les coudes jusqu'à notre objectif ! ! !

 

Hauts les coeurs !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:52

Bonjour les courageuses !!!

J'espère que vous allez toutes bien ce matin ?? Moi j'ai un peu le moral dans les chaussettes ! rien de bien méchant mais c'est vrai que là je n'ai pas intérêt à croiser la route des petits chocolats de pâques de mes enfants pourtant je les entends, ils m'appellent ces gros vilains !!!!! ils ont le culot de mes faire des clins d'oeils en plus ! et aujourd'hui je vais devoir redoubler d'efforts pour ne pas craquer !!

A plus tard en meilleur forme je l'espère, parce que là j'essaye de faire de l'humour mais ce n'est pas génial !

Bises les filles !

Garder le capte vers la droite de votre courbe

Elfenath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:09

Hier soir c'était sushi!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mais sans le riz^^

 

Faites attention au son d'avoine par contre, c'est bien mais il faut pas en prendre plus de 2 c.a.s par jour car si çà dure longtemps et en trop grande quantité çà risque de s'enquister dans les intestins!

 

Bises à toute et gardons le cap!

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:55

Allez Severine, toi qui booste les autres habituellement, tu ne vas pas craquer ! ! ! Mère indigne qui mangerait les chocolats de ses enfants ça n'est pas permis  ! ! LOL A-t-on idée aussi, de la part des chocolats, de faire les doux yeux à Severine

 

Carton rouge les chocolats !

 

Allez courage !

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:59

coucou les filles !!

 

Je ne desespère pas bien que la balance ne bouge pas je m'affine mes vêtements me donnent raison

Au fait les filles j 'ai essayé la galette ce matin et je me suis retrouvée avec une sorte d'oeufs brouillés

Et vous ??

Merci Neysa !!pour la liste !!

Bonne journée les filles !!!

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:12

@Hoops c'est ce que je disais avant, il ne faut pas être obsédée par ta balance, le poids fluctue tous les jours et dépends de beaucoup de choses (ce que tu as bu, comment tu as salé, si tu es allée à la selle, si tu vas avoir tes règles, etc..), si tu ne te fies qu'à l'aiguille, c'est sûr, tu vas déprimer, le mieux reste encore de faire comme Soleilette, tu te regardes et tu mets tes vêtements, même si toi tu te sens mal, tu verras que tes vêtements, eux, te dirons comment tu es (les miens ne me serrent plus par exemple ^^ ).

N'oublie pas d'ailleurs que si tu n'as pas l'habitude de marcher ou de faire des abdos, tu prends aussi du muscle, le muscle, c'est positif, mais ça pèse tout comme la graisse, il se peut tout simplement que tu sois en train de muscler tes mollets (ou les abdos si tu en fais). Ne te décourage pas, il est important de se surpasser lors d'un régime, dis-toi que la baisse de moral vient de ton estomac pour te faire flancher, pas vraiment de toi .

 

@Sev allez courage, imagine avec moi qui ait reçu mon colis avec mes chocolats suisse préférés dedans et je peux même pas y toucher >_< !!! Faut pas flancher, demain ça ira mieux !

Rien à voir, mais ta réglette bug chez moi, je ne vois plus d'entrée de poids.

 

@Soleilette, il te faut la cuire un peu plus longtemps et bien l'étaler, quand tu vois que le dessus est à peine humide, c'est le moment de passer une pelle à tarte en dessous pour la retourner  . Si ta poêle accroche tu peux aussi utiliser un spray d'huile et sécher ensuite avec un sopalin ^^ .

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:13

Pour celles qui ont des problèmes pour aller aux toilettes

Tous les matins je prends du son de blé 1cs dans mon yaourt

Et pour moi ça marche à tous les coups !!

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:15

@ Neysa : merçi pour le conseil j'essayerai demain !!

Anna18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:23

Séverine !!

 

Non pas toi !! Allez on se ressaisi !

Enfin, tu ne vas pas oter le chocolat de la bouche tes enfants 

Bon pour te remonter le moral, j'ai trouvé une recette de truffes au chocolat spécial dukan : http://www.proteinaute.com/recette_truffes_au_chocolat_dukan-3060.html

Allez ce sera tellement meilleur ...

Tiens bon, tu as déjà fait tellement d'efforts !!

 

Pour ma part la balance ne bouge et après m'avoir saper le moral hier, maintenant ca m'énerve vraiment !! Donc je suis repassée à 1/1 et aujourd'hui c'est 60 min de marche !! Non mais on va se laisser faire par des maudits kilos quand m^me

 

Allez courage les filles,

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:55

Vous êtes adorables les filles MERCI !

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:46

Chacun son tour et à charge de revanche ..... LOL

levanah

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:54

coucou tous le monde!

desolé pour ma longue absence,mais c'est dernier temps,je m occupe,mon cher et tendre etant absent pour 10jr(on est hyperfusionnel)et bien besoin de bouger,m'occuper,pour ne pas perdre le moral et ne pas craquer sur la nourriture.

j espere que vous allez toutes bien!!!

severine,j ai vu ke tu avai des souci avec les pti chocolat de paque....pas gentil ces chocolat,allez ne craque pas,tu a bien perdu dis donc!!!!

bizouxxx

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:23

ola !!! qui a essayé le pain moelleux ?

je viens de le réaliser au micro-ondes mais il est tout plat

je l'ai fait dans un moule en silicone je n'ai pas fermé le couvercle

est-ce la raison?

MERCI !!!

lolo78

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:22

Bonjour les filles !

eh bien tous ces messages.

Je vois que c'est un peu plus dure à certain moment, c'est tout pareil à le maison. Ce ne sont pas les choco qui m'appellent mais les pates des enfants !!! Je bois donc un coca 0 (je préfère au light) car comme dit Dukan, "quand on boit on ne pense pas à manger"

Merci beaucoup Neysa pour la liste !

J'ai freiné mes pesées qui ne bougent pas bcp mais je garde le moral car je sens une vrai différence dans mes vêtements et c'est SUPER

 

A bientôt les filles !

Madoetsatribu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:10

coucou les filles alors je vous ai toutes lus et alors je ne sais plus qui parlait de de CAS par jour maxi de son d avoine et je plussoie !!!

toutes les recettes que nous trouvons sont souvent avec le son d avoine et moi je le mange dans ma galette le matin alors grillée...lol

 

alos j ai fait gouter a seve avant hier soir mon espece de recette et c est pas mal oeuf fromage blanc maizena et lait ecreme en poudre

on sucre ou pas , en gros ca me fait du pain avec mon yaourt ou bien si e sucre , une crepe de fin de repas....

 

 

soleillette pour la galette , seve a eu le meme soucis apparement , essaye une poele a crepe et tu mets la prepa dans la poele deja bien chaude et tu attends que des petites bulles apparraissent ( comme cuisson d un pancake)

 

 

voila sinon tenez bon les filles moi j ai fais un peu n importe quoi sur les 3 dernieres semaines du coup j ai vraiment pas et la motiv' est revenue 3 jours 2 kilos!!!!!! YES

 

ce qui me motive c est de penser que quand mes enfants vont tousaller faire du velo ( pas tout de suite) eh bien je voudraises suivre et pas souffler comme un boeuf...

 

biz a+

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:15

@ merci Madoetsatribu

je vais réessayé la galette je te tiens au courant !!

bonne journée !!!

Madoetsatribu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:31

cool allez les gremlins ont faim!!!! je file

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:44

bonjour les filles,

Un grand bravo maga (madoetsatribu) c'est génial ma bichette !!!

Effectivement j'ai goûté une galette vraiment très bonne ( recette de Mado) ça change c'est bon .

Bon grâce à vous et à mado, j'ai décidé de régler certaines choses plus tard et que pour le moment le plus important c'est moi, je n'ai pas l'habitude d'être égoïste mais je vais faire un effort !

merci pour vos encouragements, c'est adorable !

Quand je vois vos réglettes les filles, c'est formidable !!!!! Restons motivées ce n'est pas des kilos qui vont avoir la loi sur nous les cop's ....et surtout pas des chocolats de pâques !!!!!

Comme je suis en manque de choco, je vais acheter du chocolat en poudre ( et le manger à la cuillère !!!! NON NON la vilaine) juste la dose autorisée pas semaine !!!!!!

Les filles, il fait chaud et beau ALORS HYDRATEZ-VOUS !!!!! et régalez-vous

Bises

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:50

Par contre les filles, je suis preneuse de recetteS gourmandeS sucréeS !!!!!!!!!!!!!!!

Moi je vous donne la recette d'un pain micro onde.(recette du blog d'audinette, je l'adore)

2CAS de fromage blanc O%

1CAS de son de blé

2CAS de son d'avoine

1 oeuf

1pincée de sel

1CAC de levure chimique

4 minutes au micro onde 750w

il ne gonfle pas beaucoup mais il est bon, je le mange au petit déjeuner, ou avec du carré frais et des crevettes ou jambon.... je le coupe en 2 ou 4 MAIS JE LE PASSE AU GRILLE PAIN !!!!!!

bises

Anna18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:34

coucou Severine,

 

De quoi as-tu envi comme recettes sucrées ?

J'ai acheté le livre "la patisserie" de Dukan  Comme je ne mange que trés peu de sucrerie en temps normal. Le fait de me préparer des petites douceurs tous les jours me fait complètement oublier que je suis au régime.

 

Je pourrais t'envoyer quelques recettes si tu veux.

Ce soir c'est meringues et mousse au chocolat  miam miam miam

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:21

Comme tu es adorable anna18, je serai ravie que tu me fasses parvenir des recettes, celle que tu as aimé pour commencer !!!!

Je pense que toutes les gourmandes seront ravies de ce partages de recettes !

Bisous

levanah

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:42

coucou les filles!

vous savé ou trouver du cacao degraisser,j en trouve pas ;(

sev,contente de voir ke tu es reparti a fond les ballon!!!

plein de bisous a toutes!!!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:41

Levanah, pour le chocolat en poudre, tu le trouvera en magasin bio !

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.