Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Bonjour les Nivernais ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Amonisis

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 08:17

Coucou,

 

Je suis depuis peu au régime et je suis contente de voir que cela fonctionne malgré la période de fêtes pas simple à gérer !! Je suis donc de la Nièvre et souhaite bonne chance à toutes et tous pour vos régimes 

Merci à ce site bien sympa qui permet de donner quelques idées pour se faire plaisir en mangeant !

 

@ bientôt

Utilisateur36752

Posté le 20/01/2011 à 11:44

bienvenue a toi et bon début 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 13:54

Amonisis merci pour ton message, moi je suis bientôt en conso, plus que 3 kilos, j'ai l'impression que ce sera les plus difficiles à perdre, verdicte dimanche pour la prochaine pesée.

 

Bonne continuation à toutes et à tous, n'oublions pas ces messieurs.

zazane

Amonisis

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:33

Merci titi et courage zazane !! 

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:27

bonjour à vous toutes, moi aussi je suis de la nièvre, j'ai commencé le régime le 17 Janvier 2011, pendant la semaine avec les légumes je ne perd rien pour le moment, c'est peu être normal? peut on manger 2 galettes de son par jour? soir et matin si possible si vous le savez une fois je lis ou une fois je lis non.

merci pour vos reponses bonne continuation à tout le monde..

Amonisis

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:52

Bonjour 

 

Ecoute dans mon livre c'est bien indiqué une galette par jour sinon cela risque de bousculer le transit apparemment.

Pour ma part j'ai choisi le mode 5 jours PP / 5 jours PL et j'avoue que les jours de grosse faim en période de PP je mange des céréals type "special K" au pti dej. Et je ne mange en faite des galettes que les jours de PP car je n'en ressens pas le besoin les jours de PL. Pour le moment le régime marche très bien pour moi malgré la période de faite et les anni des proches !

Chaque personne est différente donc essaye de trouver ton rythme et les aliments qui te plaisent !

Bon courage !

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:22

bonjour à toutes

merci pour ta réponse aujourd hui je me suis pesée est - 1 kilo, presque 3 depuis le début je pense que c'est pas mal.

j'ai un problème sur ma page perso impossible de modifier la phase du régime la taille clignote je la change et impossible de valider.

encore 1 jour PP et je repasse en Pl mois aussi je fais comme toi 5 PP 5 Pl.

A bientôt, bon courage à toutes et bon week end

Biz.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:56

bonjour,

mon problème de phase est réglée je ne pensais pas que la taille, c'etait ma grandeur je pensais à mon tour de taille.

sinon aujourd'hui -2.9 kilos depuis 14 jours, je pense que cela est dans la moyenne.

J espère que ça marche bien pour vous toutes.

biz

Amonisis

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:58

Bon courage pour ton régime !

Pour ma part ça marche tellement bien que je fais des jours plus cool où je mange un bout de pain ou un bout de chocolat car je ne veux pas non plus perdre trop rapidement. Je vais essayer de garder un max de 6kg en moins par mois.

Je pense qu'il ne faut pas trop se comparer aux autres tant que ça marche pour toi et que tu garde le moral c'est que tout baigne 

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:43

bonjour et merci pour tes encouragemenst,

 

Je voulais savoir si je faisais 1j PP , 1j PL , vous pensez que ça marche aussi bien, j ai lu que toi Amonisis tu fais 5PP/ 5PL comme moi en ce moment, je ne sais pas si je dois changer pour passer à 1PP/1PL.

merci pour vos réponses

Biz

Amonisis

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:02

Coucou,

 

Ben écoute je n'ai pas testé 1PP/1PL mais d'après le bouquin c'est peut-être un peu moins efficace mais bon le mieux c'est de tester et de voir si ça te convient ! En plus c'est apparemment plus facile et moins frustrant de faire 1/1 donc à toi de voir 

Perso je préfère 5/5 parce que changer tous les jours me correspond moins bien mais c vraiment personnel ! Mais faut avouer que des fois c'est durdur.

De toute façon rien n'est figé moi je pense que tu devrais tester et dis nous comment tu te sens 

Bon courage

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:42

Merci pour ta réponse amonisis, je vais continuer un peu 5/5 pour le moment ça marche bien et aprés je testerai 1/1 je te dirai si ça marche aussi bien.

bon courage à toi aussi je vois que tu as déjà bien perdu, c'est super.

Utilisateur31818

Posté le 07/02/2011 à 16:44

salut abeille 58

 

la galette tu a droit qu'une seul galette de preference le matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:02

merci pour ta réponse titine42, je ne vais en prendre qu'une par jour alors. Toi tu as déjà vraiment bien perdu, c'est chouette d'être en stabilisation, j'ai hâte d'y être aussi il me reste encore 12 kilos à perdre.

courage à vous toutes.

bizzzzzzzz

Utilisateur31818

Ce message a été supprimé par son auteur.

Amonisis

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:20

Oui courage car une fois qu'on a pris le rythme du régime le tps passe vite je trouve !

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 15:53

Vous avez raison les filles, il faut perséverer. pour répondre à titine 42 je suis vers decize.

ça fait du bien de se parler entre nous, ça motive surtout en voyant certains resultatsdes autres proteinautes.

BiZZZZZZ à vous toutes

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 06:41

coucou, moi je suis de poiseux

je demarre juste le regime

je m'accroche

Amonisis

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:37

Bonjour isa,

 

Bon courage pour ton régime 

C'est vrai que j'ai oublié de dire que je suis vers Premery...

@ bientôt

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:55

coucou amonisis, effectivement c est tout pres de moi

 

a bientot

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:49

Salu les filles j'ai demandé à isa d' ou elle était mais j'ai lu sur ce forum à poisueux , moi je suis à coté de Decize.

bon courag pour votre régime

a+

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 22:01

je suis de poiseux abeille, vers premery et guerigny si tu connait

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:09

Bonjour isa, je connais de nom, c'est bien pour la nièvre il y a forum . je pense que pour toi le régime marche bien.

Moi ce matin - 400gr super contente et Toi?

si tu préfères l'autre forum on se parle sur coucou le 58, il y a des nouveaux proteinautes.

a +

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:45

^coucou abeille, bien pour ta perte, ecoute c est comme tu veux

a +

caillette26

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:37

Bonsoir. Je suis Léogartienne, (Saint Léger des Vignes) je suis en période d'attaque puisque commencé le 21 février 2011 J'ai 25 kg a perdre (dur) et j'ai en plus arreter de fumer le 4 janvier 2011...Que de bonnes résolutions ...!! Pour le moment je n'ai pas faim pouvu que ça dur ...Je vous souhaite bon courage a toutes et tous . A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.