Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

brideligth creme 0 %

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 13:50

je ne dirais qu'un mot : beurk

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 13:54

de toute de facon elle est interdite !! trop grasse ! mieux vaut la tolérée a 3-5 % !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 13:56

tu voulais dire trop sucrée ?

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:24

La crème Bridelight à 0 % est interdit ? J'en prends très souvent étant persuadée qu'elle est autorisée et même à volonté !

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:32

composition bridelight 0 % :

Protéines 3 g - Glucides (dont sucres : 4,5 g) 9,8 g< - Lipides (dont acides gras saturés : 0,07 g) < 0,1 g - Fibres alimentaires < 0,1 g Sodium 48 mg

 

c pas gras, mais sucré

 

le semi epaisse a 4 % composition :

Protéines 3,1 g - Glucides (dont sucres : 4,8g) 7,3 g Lipides (dont acides gras saturés : 2,7 g) 4,0 g< Sodium 0,045 g Fibres alimentaires 0 g Vitamine A 120 &#956;g (soit 15% des AJR*)

plus de lipide, moins de glucide, les lipides ne cassent pas la cetose, ca reste un toléré je pense et au moins celle ci a (presque) le gout dela creme

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:04

Oh non je suis déçue.. Le gout ne me dérangait pas, je pouvais passer une brique entière sans remort. Ce n'est plus le cas :( Pareil pour les sirop teisseire 0%, je viens de lire que c'était en fait un toléré.

C'est la journée des deceptions :(

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:43

Heureusement que j'ai réalisé ça parsque le week end c'est 1l5 de sirop :( C'est peut être normal que je stagne après tout  Ce régime n'est pas évident dans le sens où tout le monde à des avis différents sur les produits. J'ai réalisé aussi auj que les knakki de volaille sont en toléré.. Moi qui associé ses aliments quotidiennement : Cela fait beaucoup de tolérés !

Bientot 3 mois que je stagne et que cela commence à m'énerver. Il me reste 5 kilos à perdre mais grace à vos conseils et réponse je vais peut être enfin réussir !

 

Un grand merci pour ces réponses

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:57

Et si je lis la liste des aliments mais il est vrai que je ne comprends pas vraiment pour le sirop. J'ai encore vérifié aujourd'hui et il est en adjudent avec 0 calorie. Je pensais alors que c'était bon et cela m'a bien aidé à me faire plaisir lors du régime ! (Pitié ne m'enlevez pas le coca 0 et le 7up 0 !!!)

 

Je vais essayer le tofu soyeux dès que possible. (Moi qui vient de refaire le stock de créme fraiche 0% !)

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 16:56

Non c'est parfait ! Je te remercie pour ces précisions !

Il y a tellement de chose à savoir sur le fonctionnement de ce régime, il y a des jours où on perd pied ! Mais heureusment que vous êtes là pour nous aider à tenir le cap !

Je vais stopper le sirop ainsi que les knacki en espérant que ma perte reprenne !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 18:28

la crème O% interdite? ça me parait bizarre étant donné que dukan l'utilise dans les recettes du site officiel de dukan... et ce dès l'attaque...

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/187-sundae-dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 19:51

je ne m'avancerai pas a dire qu'elle est interdite, mais peut etre un toleré, en tout cas moi j'utilise celle a 4 % comme un toléré (dosage au pif, mais tres tres raisonnable, genre 2cc), c vrai que le tofu soyeux est interressant surtout pour les desserts

...et meme si on fait le regime depuis plusieurs moi, il est bon de temps en temps de verifier un produit, pour les knakis je ne savais pas que c t un toléré non plus, mais je n'en mange que tres exceptionnelement, j'ai compris des le debut que seules les vrais protéines comptent : la viande, le poisson, les oeufs et pas le surimi ou les knaki.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 20:09

On m'avait dit ici qu'elle était interdite !!!! Après les infos changent tout le temps ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 20:23

je ne dis pas qu'elle est autorisée... je fais simplement remarquer qu'on l'utilise dans les recettes du site officiel de dukan... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 20:30

on l'utilise même en grande quantité pour les quantités de sons pour une personne en conso...

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/189-cheesecake-aux-peches

 

(sans le cacao, il se peut même que la recette eut été classée en attaque)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 21:11

Oh bah ca a encore changer comme d'hab !!! C'est alors une bonne nouvelle !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/09/2012 à 09:08

Elle est utilisée dans les recettes, mais toujours interdite par le coaching.

Utilisateur73801

Posté le 19/09/2012 à 10:35

Oui Zaloo, mais le problème comme dit supertata, c'est que les recettes viennent du site Dukan, et dès la phase d'attaque, donc si le doc l'interdit pourquoi ces recettes son sur le site Dukan !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 11:40

Il y a tellement de produits à analyser que personne n'arrive à se mettre d'accord  Dukan c'est une science ^^

A defaut je vais stopper la créme (une fois les briques terminées!) Même sort pour les knackis

Pour le sirop 0 % je stoppe dès maintenant et cela me rends triste, j'aimais bien après mes 30 minutes de tapis de course boire un grand verre de 1/2 litre bien frais. Pareil lors de mon petit dejeuner. C'est bien plus agreable que l'eau.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 12:28

Tu peux te faire des infusions à l'avance pour remplacer ton sirop.... Placées au frais, tu auras certainement autant de satisfaction qu'avec le sirop.... Essaie le bissap aussi, c'est bien sympa....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 13:43

Aaah pour le sirop je l'ai jamais considéré comme toléré ! .... :-( bon bah moi je crois que maintenant je n'écouterai que moi parce que tout change sans arrêt et au final mon régime je l'ai réussit avec mes règles alors je contine ainsi et puis c'est tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:55

Pourtant il s'agit bien de toléré à partir de 20 cl me semble t-il.. J'en buvais avant et ça ne m'a pas empéché de perdre 24 kilos en 4 mois mais voila que depuis plus de 2 mois je stagne voir reprend du poid donc je prête plus attention a toutes ces petites régles passées à la trappe pour essayer de trouver une solution à mon probléme !

 

Pour ce qui est du thé, je vais essayer. Mais combien d'infusion pour une bouteille de 1,5 litres. Des préférences de marque, gout pour me donner des idées ?!

Pour ce qui est du bissap je ne connais absolument pas !

 

Merci, bisous et courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.