Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bruxelloises ??? Par ici ^^, on vous attend !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:18

Bonsoir les filles,

 

Ben voilà, je suis tout simplement heureuse parce que j'ai trouvé un régime qui fonctionne et qui ne rend pas mal ! ! !

 

Je commence déjà à me sentir mieux dans ma peau et dans ma tête ...

 

Il me reste encore du poids à perdre mais je garde courage et je vous le souhaite aussi

 

 

bonne soirée

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:39

heyy liliiiiiiiiiiiiiii !!!! on est motivée à bliock à ce que je lis !!!!

Moie je craque, je craque pas, je craque, je craque pas.

Faudrait que je m'y remette sérieusement. Se réconforter dans ce qu'on a déjà perdu est très dangereux.

demain je reprends ça sérieusement, j'ai fait le plein de fromage blanc yahooooo !!!!!

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:30

je viens de m'enfiler 5 oeufs à la coque avec des mouillettes réchauffées au grille pain.

Quelle bonheur pour un dimanche matin !!! 

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:09

bonjour super lilove continue, leelouww attention pas trop d oeuf hein pour ton foie, les blancs c est ok mais les jaunes c est pas trop bon, tu as déjà fais un bon parcourt c est bien craque pas on est avec toi, j adore aussi le fromage blanc,, je vous fais la bizzzz et vous envoye plein d onde positive.

Bibasista

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 06:25

Salut à toutes et tous,

Bin voilà, j'attaque mon premier jour et j'espère franchement y arriver. Je suis preneuse de tous conseils pouvant s'avérer utiles... Merci d'avance et bonne journée!

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:43

Coucou les filles,

 

 

Pour leelouuwww oui oui je suis super motivée, et je continue à perdre donc tout va bien .

 

Biba bonne chance pour le début de ton régime tu vas voir sa ira super bien faut juste s'habituer au mode de fonctionnement.

 

Je vous fait de gros bisous

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:45

motivé youhououououou

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:35

bonjour et bienvenue a bibasista

1 conseil c est de ne pas craqué; de manger a ta faim dans les aliments autorisés, prévenir la fin , car elle est sournoise et te fera craqué sur tous ce qui te fais envie;et boire bc d eau et de boisson a 0% c est permis voila courage a toi

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:03

Bonsoir bonsoir,

 

Lililove Cuisine des beignets au thon se soir ! ! ! je vous donnerai des nouvelles !

 

Je n'y ai pas mis toutes les épices dites mais voilà j'ai fait à mon idée

Bibasista

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:48

Forum Dukan : alors je vous dis pas a quel point je me suis regalee ce midi avec mes beignets de thon oh my god trop trop bon pareil pour toi lili

Alors je vous dis pas à quel point je me suis régalée ce midi avec mes beignets de thon!!!!!! Oh My God!!!!! trop trop bon!!! Pareil pour toi Lili?

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:24

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh OOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bibasista ils sont super super bon ! ! !

 

Moi je me suis préparée à ma manière mais franchement super bon c'est beignet de thonnnnnnnnnnnnnnnnnn ........

 

 

Bon courage à tout le monde moi je suis super en forme ouai ouai ouai on y crois aller aller

Maelle85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:39

Bonsoir les filles,

 

J'ai trouvé quelques recettes qui me font saliver mais il faut des yaourts Taillefine chocolat 0,9% pour pouvoir les faire... Et j'en ai pas trouvé snif... Quelqu'un sait dans quels magasins on peut les trouver ???

Après le carré frais 0% qui n'existe pas en Belgique, j'espère que ça se trouve dans notre petit royaume...

 

Bon régime !

Bibasista

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 07:14

Salut les filles,

 

Petite question en passant, est-ce grave si je dépasse légèrement la dose autorisée de son d'avoine, genre deux au lieu de 1 1/2?

Merci à celles qui savent de me répondre

 

Bonne journée à toutes!!!

 

Biba

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 09:12

Bibisista ,

 

Moi perso j'en ai toujours pris 2 et sa ne m'a jamais porté préjudice maintenant je suis novice comme toi

 

bisous bisous

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:52

ATTENTION ATTENTION !!!!!

 

JE NE TROUVE NUL PAR LES BIO FLAN NI LE PROTIFAR ????

 

A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Maelle85

Ce message a été supprimé par son auteur.

Maelle85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:58

@lililove : Protifar en pharmacie uniquement. Les bio-flans n'existent pas en Belgique...

 

Quelqu'un sait ou trouver les yaourts Taillefine chocolat 0,9% ?

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:04

Maelle 85 ah super merci parce que à mon avis c'est pas non plus toutes les pharmacies qui en ont car j'ai déjà fait 5 pharmacie et connais pas .... on a pas ...... faut que je me renseigne ........

 

Lol je commencais à désespérer d'en trouver ............

 

 

Pour les taillefine chocolat 0.9% essaye carrefour, intermarché ou champion

lunafedi

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:54

je stagne, je commence en avoir marre

lunafedi

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:07

protifar, moi j'ai demandé à ma pharmacienne de me le commander et je l'ai reçu le lendemain

Maelle85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:31

J'ai fais le carrefour et le cora : pas de yaourt chocolat taillefine 0,9%, seulement la crème dessert bien trop sucrée...

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:05

bonjour bio flan la vie clair en france magasin bio, l idéal avoir un contact français pour les fervais et les bio flan

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 22:32

J'ai découvert les Baies de Goji... j'ai fait de la confiture.... ben ça fait du bien...

 

Sinon, en magasin bio"Dame Nature", j'ai trouvé de la rhubarbe à tartiner et du choco à tartiner de la Marque PRODIA... mais j'suis toujours aussi nulle pour lire les étiquettes alors je ne sais pas si on peut...

 

Rhubarbe sans sucre ajouté avec édulcorant  :

146 kcal pour 100gr

Rhubarbe 55%, édulcorant, maltitol, pectine de pomme, jus de citron

 

Chocolat avec édulcorant  :

Proteins : 1,4g

Glucides : 35,4g

Lipides : 3,6g

152 Kcal

Fibres : 11,6g

Sodium : 26 mg

 

A votre Avis ????

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 07:43

Bonjour,

 

Je suis comme toi pour la lecture des étiquettes... Mais je suis très intéressée car moi qui ne suis pas sucrée du tout, actuellement il m'arrive de rêver d'un peu de confiture sur mon pain Dukan.

Si cette confiture à la rhubarbe est ok je vais courir en acheter.

 

Merci d'avance à celles qui savent.

 

Bonne journée

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:54

Coucou les filles

 

 

De l'arôme violette dans une bouteille 1l 1/2 d'eau c'est plus facile à boire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.