Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

C'est parti... ou reparti dès le 3 octobre 2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 10:28

Forum Dukan : j ai deja fait le regime dukan en 2011 et 2014 j ai eu la chance d etre enceinte en 2011 et en 2015 j avoue que pour chaque grossesse je ne me suis pr

J'ai déjà fait le régime Dukan en 2011 et 2014. J'ai eu la chance d'être enceinte en 2011 et en 2015. J'avoue que pour chaque grossesse, je ne me suis privée de rien.

 

A chaque fois, je suis montée à près de 86 kg. Il faut dire que rétention d'eau et moi ne faisons pas bon ménage. Heureusement, l'allaitement a bien aidé à une grosse perte de poids. Mais la reprise du boulot a fait que j'ai repris un peu de poids.

 

Maintenant, il est l'heure que je fasse à nouveau attention à moi. J'ai donc décidé de reprendre le régime avec le programme escalier, dès le 3 octobre 2016. Bien moins contraignant en famille, Je me suis mise au sport avec le programme Fit It'. Je vois que je m'affine, mais les kilos restent bien accrocher. Alors si je ne suis pas un régime guidé, je ne me ferais jamais violence pour adapeter mon alimentation.

 

Aussi, je recherche des Proteinautes vont commencer le même jour, que vous démarriez le régime pour la première fois ou si vous le reprenez comme moi. Cela serait le moyen de se motiver ensemble.

 

J'espère que pour moi, cela sera la dernière fois que je reprends Dukan !!!! Je mets aussi une photo prise hier, pour me permettre de trouver une autre motication, car je n'aime pas mon corps. Le voir changer ne peut être que positif.

 

Peut-être à très vite et bon régime !!!

manzellervl

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 21:02

hellooooo

 

moi je (re)démarre le 4 octobre ^^

(re)motivée à bloque

on peut se suivre si tu veux, se tenir au courant et tenir motivées 

 

suite à une fracture reprise du sport intense ds quelques semaines seulement.....ms c prévu

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 11:20

Bonjour à toutes, je viens m'incruster car la discution sur laquelle j'étais semble au point mort, et comment dire, discuter seule, ça n'est pas hyper motivant, alors voila , Elodie, 40 ans, 2 enfants et 20 kilos en trop, mon challenge rentrer dans ma robe de mariée pour mes 10 ans de mariage en septembre prochain, problème, déjà fait tout ce qui existe comme régime , dukan en 2011, chrono, ww, nature house.... à part la chrono tout fonctionne mais je ne vais jamais jusqu'au bout et je reprends tout avec le fameux petit bonus!!! je n'en peux plus, je ne me supporte, j'ai commencé l'escalier lundi et je vais me peser vendredi pour faire le point....bonne journée à toutes

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 12:24

Ha, je suis contente de voir que nous sommes au moins 3 à nous suivre.

 

C'est super !!!!

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 16:36

Motivation au top, j'ai racheté des piles pour ma balance   ,

par contre il va falloir qu'elle soit gentille avec moi!!!

il me tarde la semaine prochaine que nous puissions partager encore plus, je n'aurais qu'une semaine d'avance , autant dire , pas grand chose par rapport aux longs mois qui nous attendent....

ce soir c'est 1h de gym intensive avec une amie au club de mon village et idem le vendredi, quand je peux je marche aussi pendant ma pause déjeuner...enfin je mets tout de mon coté pour y arriver!  

manzellervl

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 18:25

Incruste toi incruste toi !!! ^^ plus on est nombreux plus on aura du soutien....surtout qu'on sait ce qui nous attend 😉 j'ai hâte de commencer ma semaine d'attaque !!!!

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 10:47

aujourd'hui c'est pain complet je me suis fait un petit sandwich avec un muffin complet , du carré frais et du jambon blanc...je vais picorer des tomates cerises avec ça!!!! il me tarde de déjeuner   bonne journée les filles

veronique266

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 16:54

Coucou , moi je veux maigrir de , beaucoup de kilos   je pèse 97 kilos pour 1m60 donc il y a du boulot  Smiley Au secours . J'ai essayé beaucoup de regime mais toujours accompagnée par des coupe- faim, qui sont interdits maintenant . J'ai aussi tenté dukan , il y a quelques années mais sans tenir le coup. J'étais inscrite sur le site ,j'ai été voir le docteur dukan à Paris , mais pour le suivi c'était trop difficile , trop loin . Le dernier regime est WW, mais comme je peux manger de tout j'ai très difficile à me restreindre . J'ai pensé au gastric by pass mais c'est radical quand même donc me voici de retour avec le projet dukan mais vais je y arriver , j'aime tellement manger !   Si je peux je veux bien me joindre à vous car c'est peut être plus motivant à plusieurs ?  

manzellervl

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 20:22

Oh que oui c bien plus motivant a plusieurs....beaucoup de soutien de la part des internautes   moi je commence mardi g qu'une envie c le commencer et perdre c fichus kg j'en ai 20 a perdre....

 

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 10:42

Alors les filles, c'est le grand jour  alors résultat de cette première semaine - 700g, franchement pas de frustration, un beau repas de gala hier....

 

Ce midi c'est omelette aux allumettes de jambon et yaourts 0%, pas faim pour le moment, dites, vous allez manger quoi vous? et ce soir je me fais des muffins dukan ; 2 pour le dessert avec FB et 2 pour petit déjeuner demain matin.... 

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 23:26

Hello,

Ici c'est parti avec le jour PP (pour l'escalier). J'avoue que les légumes et les fruits m'ont manqué. Heureusement, demain légume à volonté !!

Résultat de la balance lundi prochain, puisqu'ici c'est le début !!!

 

Bisous les filles !!

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 08:11

Waouh, 80.2 kilos ce matin, cool, ça descend! Ce midi saumon et champignons... bon courage les filles

manzellervl

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 09:25

Hello

 

Ça y edt moi j'attaque aujourd'hui!!! Ms je ne fais pas la méthode des escaliers je reste a la vieille école parce que j'ai trop peur de craquer avec la nouvelle méthode 😛

Ce matin un thé un danio et 6 tranches de filet de poulet rôti

J'avais faim  

 

Je ne me pèserais que mardi prochain ça sert a rien de se peser ts les deux jours  

 

Voila bonne journée les filles

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 10:34

Cela me fait -600g aujourd'hui. Je suis ravie.

 

Généralement, j'aime bien me peser tous les jours de la première semaine. Après cela sera tous les lundis ou mardis. Selon mon humeur

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 13:35

hey cappucine, c'est super!

 

Maintenant il va falloir tenir sur la durée, ne pas déprimer si le poids stagne, voir remonte!!!! allez légumes aujourd'hui, j'ai jeté des champignons nature avec mon saumon cuit hier...j'ai peur que ça ne soit pas top! on verra bien, bonne journée

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 11:10

Alors les filles, cela donne quoi la dernière semaine écoulée ?

 

Depuis la semaine dernière, il faut compter -1,3 kg par ici !!!!!

 

Le combat continue !

manzellervl

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 12:10

Alors la pesée aujourd'hui!! -6kg  

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 12:44

Ho mais c'est super !!!!

manzellervl

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 13:09

Ah oui j'avais peur de la pesée mais jsuis super contente  

Je réincorpore les légumes demain enfin !!  

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 14:26

Tu vas savourer ta première carotte ou premier haricot vert

manzellervl

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 15:12

Ca va faire du bien  

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 17:24

Bien les filles, aujourd'hui pas le temps de manger ( enfin assise au bureau) du coup j'ai pris 2 barres gerlinéa ( pas bien mais pas possible de faire autrement!) ce soir mon mari a cuisiné un osso bucco, c'est un peu grassouille mais sans sauce ça reste du veau, je pense pas que ça soit catastrophique...j'ai zappé la pesée cette semaine donc j'y retourne mardi matin, tout se passe bien pour vous j'ai l'impression! allez on reste motivées

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 11:10

Hey, il y a encore du monde ici?

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 14:46

Y a encore du monde. Mais j'ai été malade (gastro). Donc beaucoup moins présente. Du coup, j'ai été obligée de manger riz et banane pour atténuer les mauvais effets. C'est une semaine blanche, même si j'ai bien limité la casse.

 

En 3 semaines, j'ai perdu au total 1,3 kg. Peu mieux faire, mais c'est déjà ça d'envoler ^^

 

Comment allez-vous ? Quels sont vos résultats ?

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 13:25

Salut Cappucine, moi c'est pareil, ça n'avance pas fort car beaucoup de sollicitations ( anniversaire ou il n'y a que des chips et des cacahuètes à manger... heureusement je n'ai pas bu d'alcool ! mais du coup beaucoup de mal à suivre le régime à la lettre, hier soir j'étais seule à la maison alors je me suis fait 2 steaks haché + pain de mie dukan + st moret ligne et plaisir, c'était bien, ça m'a calé et ça rentre dans le cadre!, je reprends une bonne alimentation dans les jours qui arrivent, il n'y a rien de prévu donc ça devrait le faire, par contre pas de pesée du coup, je préfère me donner une semaine sans écart!!! allez ça va le faire 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.