Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62424

Posté le 04/04/2015 à 16:34

J'ai acheté un chemisier en 44 !!!!!!!! Une taille de moins en haut  petit post pour partager ma bonne humeur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 18:36

aaaah supeeeer ! Mais tu ne vas pas le porter beaucoup

Utilisateur62424

Posté le 04/04/2015 à 21:54

Vu la forme qu'il a, même un peu ample ça ne choquera pas  ça fera même effet "maigre" =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 13:13

Bonne fête les filles 

 

Pas trop dur de résister au chocolat ?

Je suis contente de moi avec tous les morceaux de chocolat qui trainé ce matin sur la table j'en est pas mangé une miette Smiley bonheur Smiley bonheur Si vraiment l'envie est trop forte je me ferais une genre de pate a tartiné dukan mais j'aimerais éviter les tolérés ^^ En plus, plus qu'1k500 et je passe mon premier pallier !

Utilisateur62424

Posté le 05/04/2015 à 14:12

Hello 

Pas de chocolat a la maison donc pas de tentation 

1.5kg tu y es presque ! D'ici une semaine ça devrait être bon 

Prochaine étape pour moi les -10kg dans 4.1 kg. J'ai hâte 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Posté le 05/04/2015 à 14:16

Coucou 

Et bien les filles vous assurez graveeeee!!!

Moi j'ai refusé le repas de famille... Je suis en mode opération séduction...retour de chéri mercredi...

Et quand il est parti, il a pris ma féminité avec lui..mon dieu dans l'état que je suis... Bonjour l'esthéticienne lol

Hier ma pote est passé me voir.. Je ne lui ai toujours pas dis que je refaisais dukan, mais c'est elle qui m'en a parler en dénigrant totalement...car elle a repris du poids et mon dieu quelle est mieux mais J'étais dégue..

"de toute façon dukan c'est de la m****, nan mais toute celle qui l'on fait on repris...blablab..." Bref moi je sais pourquoi on reprend, pas a cause du régime mais parce-qu'on fait n'importe quoi après" la base c'est une alimentation équilibré et quand je me souviens de ce que je m'empiffrai... Tout ce gras... Normale que j'ai gonflé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 18:25

Exactement !!! Ceux qui reprennent c"est parce qu'ils reprennent les mauvaises habitudes d'avant. Quand on prends du poids facilement c'est a vie, donc c'est a vie qu'il faut faire atttention meme si c'est contraignant... faut choisir !

Chez moi pas possible de refuser le repas de famille mais par chance chacun amene ce qu'il veux donc vive les crudités XD

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2015 à 15:57

hé oui dudu fautb le faire à fond et jusqu'au bout et cette fois j'espere bien le faire entierement . je veux plus passer ma vie à perdre du poids au total j'ai du perdre une 100ene de kg mdr plus que mon poids actuel !!!!! felicitation pour la chemise en 44 ça fait du bien de plus porter du xl ! profites en car c'est clair tres bientt tu rechangeras de taille et a toi le 42 hop y a du chocolat plein la maison aujourd'hui mais pas touche .........

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 09:06

Salut les filles,

 

 

on s'absente quelques jours et quand on revient on voit que pas mal de choses bougent !! C'est coollll !!!!  Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids, mais surtout, à toutes celles qui n'ont pas succombé à la tentation (amen ! )

 

Sinon, chez moi, tout roule enfin tout fond  ... y compris certaines parties que je ne voulais pas (j'ai autant de poitrine qu'une ado de 16 ans) mais bon ... je perds et c'est l'essentiel ! 

Je n'ai pas craqué pour les œufs en chocolat et pourtant dur dur ... avec une belle-sœur chocolatière, je vous raconte pas la galère !!!!!!!! Par contre, je me suis autorisé un verre de blanc ... ouais, je sais ... pas bien ... :-( on verra bien le résultat demain sur la balance !!

 

Autopsie .. demain ! 

 

a plus,

Utilisateur135760

Posté le 07/04/2015 à 10:30

Coucou les filles,

 

Ahhhh l'appel de l'alcool et du chocolat.... Je ne suis pas aussi forte que vous car je ne sais pas comment j'aurai géré ça a votre place... Je vie en autarcie lol mais chéri va rentrer et là j'ai peur... Avec ses pizzas et ses sushis, vu que l'on ne vit pas ensemble, les repas c'est la chose qu'on partage toujours ensemble, c'est notre petit rituel.

Alors ne plus partager ça, ca me fait flipper.

Et puis il est du genre a dire : " oh c'est bon c'est pas ça qui va te faire grossir...." Et il aime les formes chez les femmes ; quand on regarde la télé il trouve toujours qu'elles sont trop minces.. Bien sur sauf sa nicky minaj, il est en kiffe total lol

 

Bon sinon je viens d'aller faire mes courses, et la gueule que j'ai fais au moment de payer, j'ai ravalé ma salive... Aie aie aie ça fait mal au portefeuille lol

En même temps moi et mon saumon normal...

 

Toujours pas pesée... J'attends vendredi..mais je sens que j'ai pas trop décollé...bref on verra.

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62424

Posté le 07/04/2015 à 12:11

Bonjour 

 

Benza c'est pas de chance pour la poitrine  Mais comme tu le dis au moins tu perds. Pour le moment je perds au niveau du ventre donc c'est cool mais je ne veux pas perdre mon magnifique 95D =D c'est la seule chose que j'aime chez moi mdr

 

Gaoulaland essaye de cuisiner pour l'arrivée de ton homme, vous n'êtes pas obligé de vous faire livrer des truc gras  Je vais également faire mes courses aujourd'hui, et je pense que je vais bader aussi.. Mais comme le frigo est vide pas le choix, j'ai du prendre des oeufs au boulot hier pour survivre jusqu'à cet après midi =P

 

J'ai une pote qui perd aussi du poids en ce moment donc elle m'a refiler un pantalon en 44 dans lequel je rentre (pas mal élastique mais bon au moins c'est du 44 =D)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2015 à 14:49

lol trop cool des seins en D ...... ben ben j'en suis loin je suis au B hahaha des tous petits seins mais mon zomme aime ouf je suis sauvés lol mes seins ne sont pas propotionnés à mon popotin dommage mais bon pas grave tant qu'ils restent en l'air c'est le principal lol ! oui pas evident pour toi si ton zomme aime les repas en amoureux va falloir faire deux pizzas une dudu pour toi et une "caloriquee" pour lui hihihi c'est fesable t'inquiete pas et puis il va sse lasser de te dire " ha ça fait grossir ça ??? "

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 20:57

coucou les filles ! Je pense que je vais être comme toi banza lol déjà avec la montée de lait que j'ai eu youhouuuu alors maintenant... je pense que je me ferais opéré toute façon !

 

Gaoulaland, pour une pizza je fais la pate avec les sons, 2 cs fromage blanc et un œuf, je fais cuire 10mn a 180 puis je rajoute pulpe de tomate saumon et un œuf dessus pendant 20 mn et c'est trop bon ! J'avais trouvé cette recette sur le site, j'avais pris un peu de toutes les recettes alors je ne peux pas te donné de lien mais en tout cas c'est miam miam miam et sans toléré !

Et puis toute façon si tu perds tu poids et que tu te muscle comme il faut après, il bavera devant ton corps parfait  dit lui que tu ressemblera a nicky minaj XD même si c'est pas vrai c'est beau de rêvé hin 

 

J'ai le bac a légume rempli de chocolat :'( :'( Trop dur de résister ! Et ma belle mere qui offre un lapin en chocolat a mon fils d'un mois en me disant "je sais qu'il ne le mangera pas mais y a sa maman " :'( je suis au regimeeeeeeeeeee

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 07/04/2015 à 21:23

Merciii les filles pour les astuces  vous avez raison ya toujours moyen de trouver une alternative...

Mais ça n'a pas loupé, il m'a fait la surprise d'arrivé cette aprèm mais moi j'étais en mode courses alors il ma répondu j'ai la dalle t'es pas loin du mac do nan?

Et voila obligé de prendre mac do que pour lui, j'avais l'odeur dans la voiture, un calvaire et en plus de le voir s'empiffrer et me dire tu veux mon cheese? tu veux de mon big mac? Tu veux des frites? A chaque réponse mon "non" était de moins en moins catégorique...mais j'ai rien lâcher.. Je ne fais jamais d'écart, je suis un cheval de course avec des œillets lol

En tout cas votre soutien me fait tenir d'autant plus

 

Moi je ne perds jamais des seins, je fais aussi un 95D lol je sais je vais en faire rager mais n'oublier pas que j'ai les fesses plates carré lol

On est jamais parfaite mais le plus important c'est d'essayer d'être en harmonie avec sa tête et son corps

 

Bon je suis naze de mon aprèm retrouvaille je ne vais pas faire long feu

 

Bisous les filles courage et pour le chocolat c'est comme une nourriture dont on a pas le droit de manger, je ne mange pas de porc et je m'en passe très facilement, c'est même naturel, donc je peux me dire que le chocolat c'est pareil, suivez la religion de Dukan les filles lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 08:45

hahahaha pas penser a ça mdr pas de porc ou pas de chocolat religion dukan ptdr faut que je pense à ça moi lol hé oui on est pas parfaite mais pas grave c'est ce qui fait notre charme ( faut bien se rassurer ) je te felicite goualand pour avoir resister au mac do bravo tu es vraiment à fond c'est super ! on va toutes y arriver et cet été on sera bien dans notre corps ! bonne journée a toutes avec ce beau soleil

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 12:04

bravo Gaoulaland !!!!! Vraiment bravoooo !! c'est pas simple du tout de resister a sa! Quand ton chéri te demande toujours si tu veux sa ou sa alors que ta pas le droiiit ! Tu peux vraiment etre fiere de toi !! Smiley bonheur

 

Bon j'ai enfin recu mon gluten de blé hihihihii je vais pouvoir testé le buns ! J'en est trooooop enviiiieee !!! hihi c'est peut etre pour ca que je ne pense pas au chocolat XD Buns buns buns bun xD

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 08/04/2015 à 12:15

Merci pour les encouragements les filles

C'est claire je suis a fond mais c'est ma personnalité, je suis toujours extrême.. Et puis j'ai tellement envie que je ne me vois pas tout foutre en l'air pour une boucher..

J'ai la hargne grave... Surtout que j'ai vu miss ancienne copine sur fb qui a pris chère (je sais je suis méchante mais bon je l'assume, chacun ses motivations lol)

 

Et puis le soleil motive aussi... Oh mon dieu que ça fait du bien au morale!!

 

Magikbulle tu vas t'éclater en cuisine, tu nous diras si c'était bon hein lol

 

Je voulais vous demander si vous preniez des compléments alimentaires? Moi je suis sous spiruline et complexes cheveux ongles, car mon 1er dudu javai perdu mes cheveux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 12:39

Pas de probleme 

lol moi sur fb j'ai vu qu'elle avait maigri XD j'ai les nerfs alors ce me motive encore plus mdrrr

 

Je prends rien moi, je crois pas trop a tout ces trucs et puis prendre quelque chose tous les jours sa me soule, je tiens pas XD

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 18:58

hhhaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh trop bon le buns ! J'ai fais a la machine a pain et miam on dirait du vrai pain !!

Utilisateur135760

Posté le 08/04/2015 à 19:32

Superrrr !!! Tpense que sans machine a pain ça ira?? Tu me donne envie graveeee

Moi la c'est saumon trilogie de poivron, haricot vert et toast croquant paprika  un régal...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Posté le 08/04/2015 à 19:32

Superrrr !!! Tpense que sans machine a pain ça ira?? Tu me donne envie graveeee

Moi la c'est saumon trilogie de poivron, haricot vert et toast croquant paprika  un régal...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.