Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2016 à 20:47

coucou

merci de m'avoir récupéré perdu par dans le forum Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

gros bisous

A demain         

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 05:38

Salut mes jolies

 

Ah notre Cathy tel le Petit Poucet a suivi les cailloux et retrouver son chemin  parfait !!!

 

Je pense que les épisodes doivent être sur le replay sur le net nan ?? C'était sur quelle chaîne votre série ?

 

Les gaufres d'Adeline je n'ai pas testé ....peut être un de ces jours...mais j'avais mis un peu le psyllium de côté parce qu'il me faisait un peu trop d'effet a un moment 

 

 

Nini tu as des recettes de crêpes où tu arrives à en avoir plus de 4 quand même ...ça dépend de la taille de tes crêpes...

 

Bon après ce qui me manque quand je fais crêpes gaufres c'est le Nutella     ...il est irremplaçable quand même !!!

 

passez une belle et agréable journée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 09:42

 

Voilà Cathy nous a suivi, on est donc au complet  

 

Ce matin grosse surprise 8 cm de neige et un froid de canard. brrrrrrrrrr!!!!

Heureusement mon voisin est venu me déblayer un passage dans la court et devant la maison, sinon il aurait fallu que je chausse les botte, le kway et que je manie la pelle (j'ai horreur de ça   )

 

Pour les crêpes Sarah à peine 4 dans une poêle moyenne, et je dis 4 mais en fait il doit y en avoir 2 belles et pleins de morceaux qui ont accrochés, et pourtant j'huile ma poêle..............  

 

Je viens de faire un cheese cake citron aux carrés frais, mais j'aurais dû m'abstenir de monter les blancs en neige (pourtant je le sais) parce que quand il a cuit il touchait presque la résistance du haut du four, et maintenant il doit faire 3 cm     Je le laisse dans le frigo jusqu'à ce soir je verrai si au moins il est bon.

 

Comment ça va Caro, Eve, Zara vous êtes sous la neige aussi et vous n'arrivez pas à vous en sortir  

 

Pour midi, roti de dinde (wouahhh il est balaise ) et des konjacs. En dessert ce sera juste un yaourt.

 

Bisous à ++++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 13:16

Hello les poupoulettes  

Comment allez vous ?

Moi j'ai deja pas compris pkoi mon reveil n a pas sonné. .

Bon c etait limite car j etais reveillee ms pas envie de sortir de mon lit .

Bon le principal ..malgre la circulation. .les pompiers ...eh oui ..ca serait trop beau une route degagee ..j etais a l heure à mes deux rdv .

 

J ignore ce que je couve depuis lundi ms suis en vrac !

Bon bientôt le we ...alors faut bien aller bosser et y a plein d absents...

Mon chef qui me parle parle ...prends plein de dossiers ..et hop un déplacement en sus la et la ..

Bon il est rigolo ..mais c est pas lui qui les traite ..lui il a juste à les transmettre .

Bon je l'ai deja recadre....

 

Ca part ds ts les sens. .je sais mm pas par ou commencer. .sachant que j'ai mm pas tte ma tete auj.  

 

Bref a part ca ..

La raie alors vs connaissez  ??

Bon j'ai fait vite fait a midi ..mouais ..en pl et bien aswaisonnee c est petre mieux.

Pas Fan. ..j en racheterai pas .

 

Contente pr toi eve ..

Eh oui la galette cale bien !!!

 

Ici de la neige fondue ce matin..je ne m y attendais pas .

 

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 13:19

Nini c est quel cheese ?

 

Sarah ..secret d elise ..sur tf1 ..

Bon suis pas fan de tv au point de faire des recherches sur le net.

J etais a la maison rien a faire. .dc c etait l occasion pr regarder la fin. Tt pis. .je regarde jms les fins ..de serie ..ou mm d emissions ..style the voice ..meilleurs pâtissiers. .koh lanta ..et co.

 

a plouch

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 15:08

caro c'est cette recette :

 

http://cuisinedukan.canalblog.com/archives/2008/05/03/9046506.html

 

ça fait un moment que je l'avais dans un coin, mais je ne l'ai jamais essayée, maintenant c'est fait  

 

Courage la journée est bientôt terminée.

 

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 15:33

mummm ca m'a l'air bien frais !!!

 

bientot terminée euh pas chez moi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 17:05

J'ai goûté un morceau, en effet bien frais, un peu léger mais pas mal en fait, la prochaine fois je ne monte pas les blancs en neige pour voir.

 

Tu termines à quelle heure ce soir Caro ?

 

Sarah tu es en congé de la semaine?

 

Cathy au boulot ?

 

Eve toi aussi tu bosses ?

 

Zara comment se passe ta semaine ?

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 17:15

mini 18h !!

mais vraiment mini !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2016 à 20:18

ouf enfin j'ai réussi à tout lire quel roman:

 

qui se fichait de ma figure hein ??!! bande de p'tites vilaines 

je ne sais pas comment vous avez suivi et pas moi bon j'arrête d'essayer de comprendre        

 

j'ai retenu quelques coms : je suis comme vous à midi je mange seule dans mon coin je n'aime pas que l'on me dise que je ne mange pas beaucoup ou des aliments que les autre ne connaissent pas donc je me planque et ça m'arrive de faire comme Sarah surtout l'été quand il fait très chaud impossible d'avaler quelque chose à midi et c'est dans ces moments là que les fruits me manquent cruellement

 

je ne sais plus qui a parlé du thé rooibos mais c'est ça que j'ai acheté sur les ventes privées c'est vendu comme tisane j'en ai pris à la vanille aux multi fruits et au chocolat (je vous dirai si c'est bon normalement oui vu les avis favorables) mais je ne me souviens plus de la marque   

d'ailleurs c'était en partie ma com laissé le 1er mars sur l'autre site de Nicky     et on ne rigole pas     

 

du coup éh ben bravo pour vos pertes de poids respectives c'est bien   *

 

bravo pour les belles photos et merci pour les liens recettes

 

je suis soulagée de ne pas être la seule à avoir eu des insomnies cette semaine!! demain soir on va pouvoir souffler un peu

 

et aussi je me suis chopée des vilains microbes j'ai des maux de ventre et tête et je suis de nouveau enrhumée bon j'espère Caro que ça va mieux pour toi et ta petite famille!

 

allez m'en vais boire une bonne grosse tisane

 

je vous bisouille toutes très fort            

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 20:18

Coucou les filles on ce mati. J'avais écrit un message mais visiblement il a disparu

Nini ma pauvre tu es sous la neige perso je déteste ça sauf si je suis dedans au chaud bien au chaud

 

Ici temps de chien froid pluie mais pas de neige en revanche il nous en prévoit pour ce we

 

Demain we les filles mais pour celles qui sont en vacances c'est bientot lâ reprise

 

Caro ton réveil te joue des tours bon tu es arrivé à l'heure c'est l'essentiel

 

Nini pas de congés pour moi mes enfants sont grands alors je laisse les vacances scolaires à celles qui ont des petits merci pour le lien je vais m'acheter ce qu'il faut pour me lâ faire

 

Je parts    

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 20:57

 

Cathy ça y est tu es arrivé à te dégager un petit moment pour venir papoter.

J'ai l'impression qu'on aime bien notre tranquillité pendant nos repas, et puis être obligé de se justifier pour ce qu'on mange, c'est pas terrible. C'est quoi le konjac? c'est quoi le tofu? tu ne manges pas trop de protéines? quoi tu ne manges pas de fruits   alors toute seule au moins on n'a pas de critique. C'est bien la marche aussi pour se dégourdir les jambes parce qu'assise toute la journée c'est pas bon pour le dos et les trapèzes (non pas les trapèzes volants) les trapèzes du cou/dos.

 

Eve alors pas de vacances, tu as raison quand on a des enfants qui sont grands, on préfère partir en dehors des vacances scolaires, c'est plus calme...................... et souvent moins cher.

 

Caro je confirme, le cheese cake très bon, très léger, après un bon gros repas c'est très agréable.

 

Sarah pas vue aujourd'hui, tu vas bien?

 

Bonne soirée les minettes

 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 08:14

juste pour vous dire que je pense à vous on est presque en we  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2016 à 08:30

un p'tit coucou  avant de commencer à bosser j'ai réussi non sans mal à m'extirper de mon lit!! je serai bien restée sous la couette ce matin !

bon un peu de courage bientôt le we!! je suis toujours enrhumée et j'ai des maux de ventre j'ai du m'attraper un sacré coup de froid/chaud

Temps exécrable chez moi aussi avec du vent ça ne s'arrêtera jamais j'aurai préféré un grand froid sec avec soleil comme tout le monde par ailleurs

dans ma région vacances terminées ça été la reprise lundi dernier et croyez moi j'avais de collègues qui sont revenus plus fatigués que reposés

avec mes grands enfants je pense prendre une p'tite semaine de vacances en mai dans la région de Eve pour avoir un peu de chaleur

en dehors des vacances scolaires pour apprécier pleinement le repos

 

bisous à vous toutes!! n'oubliez pas les capuches ou les parapluies        

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 10:02

coucou les filles; j'ai testé les gaufres de tata; à vrai dire elle ne les appelle pas gaufres alors j'ai eu un peu de mal à trouver. j'ai mis un peu d'huile au fond de mon gaufrier (aie ça m'a arraché le coeur) elles avaient bon gout et j'en ai pour 3 jours vu la quantité de sons; hier j'ai "fêté" mes 4 semaines de régime point de vue poids je suis à 1 cinquième du parcours; ouhlala; il faut perdre ça de vue sinon...; je commence à prendre le pli... et j'adore vous lire... vous êtes mon RV entre deux patients 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 11:08

Salut...

 

nini j'ai posté hier certe il etait 5 h du mat mais bon 

 

Je repasserai plus tard pas mal de truc à faire ...

 

Bisous les jolies

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 11:59

hello les poulettes !

eh oui bientot le we et cette fois ci Sarah je n'oublierai pas .

je traine une fatigue depuis le début de semaine ..... un peu les mm symptômes que Cath mais ca va mieux, juste que suis HS

dc ce we faudra pas bcp m'en demander !

 

en plus une pluie incessante , une froidure ... j'ai demandé n chauffage d'appoint au bureau , il doit faire au mini 25 !

 

j'ai en plus commencé ma journée par une xième réunion, ca m'a rendu aussi HS !!

 

bon allez je file

bon app

 

persévère Dominique !! faut aussi regarder le parcours déjà effectué ! ca motive

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 14:23

Me revoilà,

 

Alors Dominique est ce que tu as aimé les gaufres du coup? et ne t'inquiètes pas ce n'est pas le peu de gras sur ta poêle ou ton gaufrier qui te fera grossir !!! N'hésites pas à tester les crêpes de tata aussi, et puis son adorable tea-cake ect  de bonnes recettes ;p et toujours un problème de trop peu à mon avis lol!!!

 

Moi aussi je veux de la Neige    , chez moi il fait juste froid erf :'(

 

Toujours pas convaincue par les blancs en Neige Nini, moi non plus, à une exception faite du fondant à la rhubarbe de Sumo, miam de miam, après peut être que ton moule était trop grand non ??

 

Je viens de regarder les commentaires sous la recette du coup, c'est un problème général , ton moule faisait combien de cm Nini??

 

Il faut rajouter les jaunes d’œufs ou pas???

 

Je vais tenter la recette dimanche 

 

Cathy avec un peu de chance cette été on sera en Conso et on pourra mangé des fruits tranquillement à midi , enfin pour moi ça sera une tarte au fruits miam 

 

Je crois que c'est nini qui avait posé la question, mais pour le thé déjà je ne le laisse pas infusé, genre 30 sec pas plus et puis oui dans 500ml d'eau, ça dilue sans diluer parce que la quantité de théine est la même dans une une petite tasse que dans ma chope , mais bon je bois de l'eau de thé , c'est pas très bon mais on s'habitue avec le temps 

 

J'ai un gros soucis avec le fondant au citron de sumo lol, à chaque fois que je le fais je ne peux pas m'empêcher de manger le tout lol trop trop bon sur avec cette arôme citron meringué oh lalala 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 14:25

Forum Dukan : la photo de mon fromage de rocroy dans matiere grasse il est bien fort lol mais il est super dans mon konjac bien fondu

La photo de mon fromage de rocroy dans matière grasse...il est bien fort lol mais il est super dans mon konjac bien fondu 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 14:52

sarah justement je voulais te demander tu vas en recommander et le parmesan ?

ou peut etre de temps à autre ?

 

Sarah je te suis plus , tu parles de maizena chez Cath et là de blanc ? euh c'est quelle recette que tu vas tester ce we ?

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 14:54

ah ok suis remontée plus loi, c'est la recette du cheese ??

toi tu vas tester un cheese ?      

 

ds le genre de cheese que j'aimais bien , pas trop leger mais pas hyper compact non plus, c'est le white damnon de spicy.

ca fait un bail que je voulais le refaire mais la flemme .. quant tu nous tiens 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 15:03

Comme tout les week end je fais beaucoup de pâtisserie

 

Alors là je vais tester la recette de Nini 

 

Je vais aussi faire un fondant à la rhubarbe (sans rhubarbes) mais avec des baie de gogi que j'ai laissé dans de l'arôme rhum et un peu d'eau pour que ça gonfle...

 

Ainsi qu'une recette de creme brûlé

 

Sans doute autre chose on verra bien

 

Pour le fromage une fois les 2 kilos terminé oui je vais en recommander..

 

Je vais tenter une tartiflette avec...ça fond bien et même mon copain aime bien...il m'en a chipé hier 

 

Le parmesans est bon mais ça manque de consistance...il en faut beaucoup pour moi en tout cas pour le sentir  et il ne gratine pas je trouve :-(

 

Je vais voir si je le trouve à Paris...mais il m'en reste 3 boîtes encore...j'ai le temps de voir venir !!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 15:04

Je viens de casser un gros pot de Nutella neuf le dernier :-(

 

Je vais me faire tuer lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 15:47

rhooo la bourde !!

bon ca doit moins s'étaler que le coca !!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 20:05

Ça s'étale pas heureusement que ça n'est pas pas tombé sur le parquet parcontre j'aurais été mal 

 

Bon sinon j'ai le fondant à la rhubarbe sans rhubarbe au four et c'est cool parce qu'en relisant la recette de sumo je vois qu'elle dit qu'on peut le faire à d'autres fruits et aussi sans fruits donc super !!!

 

J'ai été prendre la rhubarbe chez Picard et en passant bah j'ai pris la maizena a l'épicerie  pas besoin d'attendre demain cool !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.