Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!! Mais cette fois pas toue seule ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2016 à 10:55

Coucou les filles

Les maux d'hiver arrivent j'espère que ta petite va mieux la mienne c attrapper plein de bouton mais ce n'est pas une maladie infantile

Ce midi sa sera les oeufs a la béchamel et un steack et 1fb

Ce soir je sais pas trop on verra en rentrant du boulot

La balance ne descend pas ou bien quand sa descend sa remonte lol mais bon on va tenir bon

Alors vous avez prévu de faire quoi pour les fêtes

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2016 à 21:19

Forum Dukan : mon repas de midi

Mon repas de midi

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2016 à 21:20

Ce soir c'était une tranche de saumon et maquereaux à la moutarde et 1 fb

Fatigué de ma journée

Bonne soirée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2016 à 07:56

Coucou les filles

moi je deviens dingue avec cette balance elle veux pas bouger enfin si 'est comme toi fafa j'oscille entre 100.6 et 101 grrrrrr

bonne journée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2016 à 16:06

Salut les filles

Bloupsette comme je te comprend je pense que moi c du a la zone rouge elles arrivent donc à voir après cette période

Ce midi j'ai mangé un petit gâteau dudu pas le temps de manger pendant ma pause donc en rentrant à 15h j'ai fini mes légumes qui me rester de mercredi

Ce soir je sais pas j'ai oublier de sortir de la viande du congel ce matin avant de partir donc sûrement un steack avec des frites de panais que je vais rester pour la première fois je n'en ai jamais manger

Voilà bonne fin de journée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2016 à 21:55

Moi pas de zone rouge j'allaite encore et toujours pasde le retour de couche

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2016 à 05:26

Sa va venir ne t'inquiète pas tu devrais prendre tes mesures pck autant tu perds en centimètre

Du coup j'ai pas fait mes frites mais des haricot vert avec mon steack 1 fb et une part de génoise au chocolat d'ailleurs il est meilleur que la première fois j'ai mis de l'arome pistache sa déchire

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2016 à 10:17

66.9 ce matin sur la balance

Ce midi sa sera un steack et saumon fumé avec 1 fb

Ce soir on verra je commence à 12h30 j'aime pas du tout ces horaires passer un bon weekend

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2016 à 18:37

Du coup ce midi c'était 2 tranche de saumon et 1fb et à la pause un bon de génoise au chocolat pour ce soir je vais voir

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2016 à 21:37

Pour moi ce soir un steack thon à la tomate et surimi et 1fb

Bonne soirée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2016 à 12:20

Coucou les filles vous allez bien

Pour ce midi carrottes et aubergines avez escalope de poulet

Et direction le marché de noël cet après midi avec ma princesse

Bonne journée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2016 à 07:40

Salut les filles vous allez bien

Bon moi niveau balance c tjs la même 66.9 puis 67.3 puis re 66.9 sa descend pas lol hier soir on a mangé dehors donc j'ai pas vraiment fait attention mais je me suis pas goinfrer non plus ^^ j'espère que sa relancera la perte et des aujourd'hui j'attaque un peu le sport à la maison je vais faire un petit programme squat abdo planche etc...

Et vous votre peser sa donne quoi

Bonne journée les filles

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2016 à 15:45

Coucou les filles! Comment ça va? Donc chez moi la balance stagne à 63.3kg!!!  Ca ne bouge pas, je pense que je suis à un palier, mais j'approche de ma zone rouge, donc peut être que ça joue... j'espère en tout cas.

Niveau menu

Matin: café

Midi: haché de cheval + café

Gouter: FB avec les sons + du protifar + graines de lin + graines de chia

Soir:???

Pour les fêtes, nous faisons une pierrade, c'est parfait, je vais me préparer quelques sauces pour moi. En dessert je vais tenter de faire une buche roulée. Par contre je pense manger un peu de foie gras (juste un petit bout!!!) J'aimerai tellement être dans les 62 pour Noël, je croise les doigts!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2016 à 17:49

Courage lennox sa va pas tarder à descendre surtout si tu ne fais aucun écart y a pas de raison moi je suis en plein dans ma zone rouge et j'ai commencé mon petit programme en tout cas au boulot tout le monde me dis que j'ai bien perdu moi j'espère atteindre le 65 pour noël mais j'ai un doute vu que la balance oscille encore avec le 67 lol

Moi pour noël je vais manger un peu de tout sans excès journée pp avant et après mais dans tout les cas y aura des légumes et viande et je vais me faire des toast dudu avec saumon et comme toi un peu de foie gras ^^

Ce midi c'était thon à la tomate et une tranche de saumon

Ce soir un steack et oeuf dur

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 21:18

Coucou les filles.

Moi je suis pas remonté sur la balance ce matin je suis parti à la douche vite fait la petite m'avait vomi dessus super le réveil lol.

Finalement je vais me remettre à l'escalier nutritionnel maintenant au lieu d'attendre les 95kg comme l'année dernière vu que j'arrive pas à tenir plus de 3jours sans manger un truc interdit donc tanpis si c'est plus long après j'avais perdu 15kg en 4 mois avec l'escalier donc c'est pas mal quand même

aujourd'hui oeuf dur et rillette de saumon ce midi et ce soir omelette avec oignons et paprika.

Pour demain je suis en train de me refaire des pavés de saumon sur lit depoireaux

Bonne soirée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2016 à 09:07

Coucou les filles

Bloupsette c le top c réveil lol l autre jour j'ai eu le droit à la même quand tu es dans la farine sa reveille lol

Oui c pas mal 15kg en 4 mois j'ai vu un peu la méthode c intéressant si tu te sens mieux de faire sa n'hésite pas alors sa tevitera de lâcher totalement moi je continue mon alternance 1/1 et je change des le début d'année pour un 2/2 ou 3/

Ce matin un thé

Ce midi oeuf dur à la béchamel et tomate avec viande haché

Ce soir à voir en rentrant du boulot

Bonne journée les filles

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2016 à 17:07

cc comment ça va les filles!! Moi pas mal, donc ça descend doucement je vois presque le 62!!! Ce matin j'ai fait des essayages de jeans qui ne m'allaient plus et bien maintenant oui!!! Actuellement je porte un jeans 38!!! trop cool. Mais c'est surtout pas le moment de baisser les bras et relâcher la garde, c'est l'erreur que j'avais commise!!!

Matin: café

Midi : épinard avec 2 steaks hachés

Gouter: FB avec sons plus Protifar, graine de lin et de chia

Soir???? On verra bien;

Bloupsette j'espère que ta petite va mieux!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2016 à 08:17

Coucou les filles pour ma part sa roule hier soir tellement fatigué en rentrant que je n'ai rien pu avaler

Ce matin un thé

Ce midi sa sera mon reste d'oeuf dur avec un steack

Ce soir on verra en rentrant du boulot

La balance descend doucement mais sûrement j'ai hâte de prendre mes mesures voir au niveau des centimètres ce que sa donne

Bonne journée les filles

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2016 à 14:05

Coucou, alors ce matin - 700g!!! Donc 62.4kg et je suis en zone rouge aujourd'hui donc c'est trop cool!!!! Du coup j'en suis à -11.1kg en 93 jours. c'est pas mal!! J'espère pouvoir atteindre les 57 voir 55kg ça serait trop bien!!! Je vais faire attention pendant les fêtes et à partir du 3 janvier reprendre bien comme il faut. Normalement pour le 24 c'est pierrade donc pas de souci, je vais faire mon dessert. Le 25 ça sera saumon papillote avec un peu de lait de coco, des épices et de la crême 5%. Du riz basmati pour les autres et moi du konjac. Je pense que je vais bien gérer noël. je crains plus le nouvel an car comme nous sommes invités chez des amis, je risque de ne pas avoir trop de choix!! Je ferai un ou deux jours PP derrière. Je sais que ce n'est pas forcément bien, mais c'est exceptionnel donc je pense que ça le fera.

 

Une collègue de boulot m'a demandé ce que je suivais comme régime. Je lui ai donc prêté le livre Je ne sais pas maigrir et celui expliquant l'escalier. On verra si elle se décide.

Ce matin: café

Midi: 2 oeufs avec viande des grisons

Gouter: FB avec sons + chia + lin + protifar

Soir: Hamburger dudu

Hier soir oeufs et grison

 

A plus les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 14:09

Coucou les filles vous allez bien

Alors moi c la course en ce moment aujourd hui pl mais bon pas eu le temps de manger à midi alors j'ai mangé que du blanc de poulet

Ce soir sa sera haricots vert et steack

C cool lennox sa descend tu touche ton objectif du doigt il est plus très loin moi 66.1 ce matin sur la balance bientôt le 65 j'espère y être avant le 24 fin de zone rouge ^^

Moi aussi j'aimerais arriver à 55kg voir 58kg donc encore une bonne dizaine a perdre et je ne compte pas lâcher après les fêtes je met la dose sans toléré ni écart ni rien du tout lol

J'ai deux collègues de boulot qui s'y sont mise aussi mais c sur du bonheur de passer d'un 46 au 42 en presque 3 mois je me sens beaucoup mieux dans ma peau

Bon c l'heure je vais rincer la couleur bonne journée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 19:02

Du coup ce soir haricot vert et colin a la provençale

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 21:18

Coucou les filles.

cool les descentes. Pour moi aussi du moins ce matin -200gpas beaucoup mais c'est mieux que rien puisque ca fait un mois que ça bouge pas d'un gramme.

Ce midi je m'étais préparé à manger et je l'ai oublier dans le frigo gré du coup j'ai pris du navarrin de st jacque carotte poireaux champignon au rayon traiteur et ce soir j'ai mangé ma tambouille de viande hachée oignons

bonne soirée

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 22:19

Cc les filles c'est cool tout le monde descend ! Donc aujourd'hui j'ai eu 7h de tatouage, jai un peu mal au dos!! Ce matin -200g, j'espère atteindre les 61 avant les fêtes !

Matin café

Midi sandwich Dudu

Soir rumsteck shirataki et mayo Dudu

Demain cest pl.

Par contre je cale de plus en plus vite au repas, ça vous fait ca aussi?

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2016 à 09:06

Coucou les filles

Bloupsette sa va venir tu va faire l'escalier ou pas du coup

Lennox c pareil pour moi impossible de finir mon repas hier soir pourtant je me fais pas une grosse assiette j'ai calé sur la moitié alors moi qui pensais que sa allez être dur pour les fêtes je pense pas du tout et quand je fini le tard le soir je n'ai même pas faim des fois je sais qui faut manger pas mal de protéines mais pour moi c pas possible vu que je n'ai pas faim et je veux pas me forcer

C bientôt le 20 jour ou je vais prendre mes mesures pour voir la différence en 1 mois sinon depuis le début je suis à 13.5kg de perdu j'ai déjà fais la moitié de mon objectif

Ce matin un thé

Ce midi steack et blanc de poulet avec 1 fb

Ce soir à voir

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2016 à 09:24

Cc, ce matin 200g de moins donc 62 tout pile! Je suis un peu naze a cause des mes règles ! Mais le moral va bien!!

Matin café

Midi viande hachée et champignons

Soir peut être un burger Dudu

 

Niveau appétit cest pas tjrs simple, du coup j'essaie de me forcer un peu en tout cas sur les protéines.... 

J'ai hâté de connaître tes mesures Fafa, tu verras tu vas être récompensée de tes efforts!!  

Et Bloupsette alors escaliers ou non?

A plus les filles  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.